Monster hunter, war of heaven

Chapitre 2 : The city of heaven

Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/08/2010 12:36

Le jeune homme se réveillat dans un lit mou . Il leva la tête et vit une autre personne en armure, un chasseur, qui lui dit :

"- Et bien mon garçon, tu est enfin réveillé, ça fait 2 jours que je t'ai retrouver aux pieds de la falaise ! T'étais sacrément ammocher, mais la prétresse a arrangée ça, heuresement pour toi ! Il poussat un rire niait ...

- Que ... Où suis-je ? Répondit le jeune homme. Je me souviens être tomber de la falaise, et après ...

- T'es dans le village de Moon mon gars, interompit le chasseur, moi c'est Odeth, et toi d'ailleurs, comment tu t'appelle mon gars ?!

- Je ... je m'appelle Asura, je me rendait ici, à Moon, je cherche la guilde, je suis un chasseur vagabond ...

- Et bien vient, je vais t'faire visiter la ville, et te montrer la guilde par la même occasion !..."

Asura se leva, s'étira, puis il mis ses chausures et Odeth lui montrat un coffre . Dedans, il y avait plusieurs compartiments pour ranger des affaires et des équipements . Il y avait déja d'installer une tenue complète pour résister au froid des montagnes, et des armes en os comme des épées et des fusarbalètes . Odeth amena Asura dehors et lui montrat, en face de la maison, un chemin menant vers une forêt épargnée de la neige. A gauche d'eux se trouvait un grand escalier de bois sec, menant en haut d'une petite colline ou était installer un poste d'observation . Ils prirent le chemin à droite de la maison, et passèrent devant un atelier de forge, pour acheter et améliorer des armes en échange de omposants récoltés pendant les chasses, et d'argent, appelée " Z " . Puis ils passèrent devant un magasin vendant des objets permettant de survivre pendant les quêtes et de battre les monstres . A leurs gauche se trouvait un point d'eau, et devant eux, un grand batiment, la guilde, avec une petite cours à l'arrière, l'école . A droite de la guilde se trouvait un chemin menant à l'autre partit de la forêt . En effet, le village se trouvait en amont au mileu de la forêt, et, autour de celle ci, la montagne, avec quelques passages pour rejoindre au nord-est un grand désert, au Sud la mer, et quelques îles au loin, et au Sud ouest des volcans, quand au Nord est un chemin vers des plaines et d'autres villages, et beaucoup plus loin des ruines de villes fantômes, avec un peu plus au Sud une forteresse . Odeth avait expliquer toute cette géographie à Asura, puis ils entrêrent dans le passage à gauche de la guilde, l'école des chasseur ...

Laisser un commentaire ?