Monster hunter, war of heaven

Chapitre 3 : School of heaven

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:29

Une fois dans la cours de l'académie des chasseurs, Odeth commençat à poser des questions à Asura ...

 

"- Tu as déja fais des quêtes ?

- Non, mais j'ai déja chasser ... répondit Asura .

- Quelle genre de créature ?

- Ca va du vespoid au Tigrex !

- Pas mal, et ... ça a été un succès ? Demanda Odeth .

- Le Tigrex, non, les seuls créatures que j'ai tué, c'est deux Giadrome, pour les plus fortes ...

_ Ah, tu redessent dans mon estime ! Bon, voyont si tu sais combiner des objets maintenant . Tu as déja ceuillit ou disséquer des monstres au moins ?

- Oui, bien sur !

- Bien, comment fait-on une potion et quel est le taux de réussite ? Criat Odeth .

- En mélangeant de l'herbe et des champignons bleus, avec 90% de chances d'obtenir un résultat buvable ... je crois ... dit Asura .

- Presque ! Il y a 95% de chance, mais c'est à peu près ça . Bien, maintenant tu vas chasser .

- Chasser quoi, demandat Asura, et avec quoi ?

-Tu as déja eu des Giadrome, donc on va passer au Yan kut ku, un poulet rose . Tu vas utiliser les armes de ton coffre, ont te les donnes si tu reste le chasseur de ce village ! Et pour du meilleur équipement, je te donne déja 1000 Z, tu as de l'argent sur toi ?

- Oui, j'ai 250 Z ... seulement, Soupira Asura ."

 

Odeth donnat l'argent à Asura et lui conseillat d'aller voir la vendeuse, puis il lui dit que le Yan kut ku n'aimait pas l'eau et a des oreilles très sensibles . Il lui dit qu'il pouvait être capturer ou tuer .

 

"- Tu voit mon gars, continuat Odeth, les quêtes sont payantes . Si tu prend une quête de 900 Z, avec un coût complémentaire de 150 Z, si tu la réussi, tu gagneras les 900 Z et le double de l'argent que tu as donner avant de la faire, donc 150 Z par deux, 300 Z .

-D'accord, merci ...

- Fais pas cette tête, je fais ça pour t'aider, pas pour te montrer à quel point je suis fort en maths ! Il rigolat .

- Bon, et bien je vais me préparer, euh ... ou vit le kut ku ?

- Dans les plaines au Nord Ouest, traverse la forêt . Au fait, vu que c'est un test, t'as pas de paie complémentaire, et je te laisse une heure trente, au bout du délai, je viendrais te chercher, pour voir si t'es pas mort ! Il rigolat à nouveau ."

 

Asura allat voir la vendeuse, et lui demandat ce qu'elle avait à vendre d'utile contre les monstres . Elle lui montrat des munitions de fusarbalète, des potions, des plantes, des livres de techniques et d'autres sur les monstres et les différents mélanges d'objet . Il pris la fiche sur le Yan Kut Ku, quelques potions, des marqueurs pour suivre un monstre à distance grace à une peinture odorente spécial, des tranquilisants et un piège éléctrique pour stopper le monstre . Il repenssat à ce que lui avait dit Odeth et pris trois bombes sonores, puis il courut chez lui prendre les deux petites faux en os entreposées dans son coffre . Il pris la sortie Nord Ouest du village et Odeth l'arrêtat . Il lui dit qu'a chaque sortit des villages et dans queqlues points d'observation de part le monde, il y avait des coffres . Des bleus avec des affaires, payantes ou gratuites mais devants être rendues après les quêtes si non-utilisés . Et des rouges pour déposer des objets précieux récupérés pendant des quêtes, soit en échange d'argent, soit pour terminer la quête . Puis il sortit un chronomètre de sa poche et le remit en marche . Il indiquait 2 minutes et 46 secondes . Asura partit en courant dans la forêt, en direction des plaines ...

Laisser un commentaire ?