Monster hunter, war of heaven

Chapitre 5 : The chicken of heaven

Catégorie: K+

Dernière mise à jour 09/11/2016 09:57

Le Yan Kut Ku fonçat vers Asura, qui se défendit en mettant une faux devant son visage et l'autre à niveau de la george du Kut ku, pointe levée . Il se baissat au dernier moment et sa faux se brisat . Avec cellle qui lui restait, il sautat et l'enfonçat dans le dos du Kut ku, puis il se fit projetter contre une paroi . Il fcourut, sautat et récupérat sa faux cioncer sur l'ennemi, puis se pris un coup de queue . Il avait une blessure au dos, des écorchure aux bras et quelques égratinure sur le visage, tendit que le Yan Kut Ku avait une entaille asser sérieuse au dos, mais pas asser pour l'avoir, pas du tout . Asura lançat une bombe sonore qui explosat au niveau de la tête du poulet, et profitat de ce déséquilibre pour lui entailler le coup et l'avant de l'aile gauche . Le kut ku tombat en arrière, tendit qu'Asura lui découpat l'oreil droite . Mais il se fit percuter par le monstre qui se relevat, propulsant le éros contre la paroi d'une falaise . Il chargeat ensuite . Asura crachat du sang, et se tenat le ventre . Il retirat sa main et vit qu'il saignait à flots . Le kut ku chargeat à nouveau mais s'arrêtat net à quelques centimètres de sa proie . un faible bruit retentit . C'était une jeune fille sur la falaise qui venait de lancer une pierre sur la t^te du poulet . Elle sautat et sortit son arme, un lanceflingue asser fin . C'était une barre de métal noir, avec en son bout une pointe tranchante et un canon, pouvant cracher le feu . Elle atterit sur a bête et transperçat son dos avec la pointe de son arme . Elle appuyat sur un levier, placer sur le manche, et un jet de flammes sortit, brulant son adversaire . L'animal tombat à terre et ne se relevat plus . La fille restat silencieuse, sortit un aiguisoir et le frottat contre sa lame . Asura lui dit :

 

"- Comment a tu fais ça ?

- Tu est aveugle ou quoi ? Répondit la jeune fille . Je l'ai tué devant toi, tu devrais savoir comment j'ai fais . Et tu pourrais me remercier, je t'ai sauver la vie, au passage .

- Oui, désolé, merci . Mais ... qui est tu ?

- Tu pourrais commencer par te présenter ...

- Quoi ? Tu surgis de nul part et c'est à moi de dire qui je suis ?!

- Je t'ai sauver ...

- Bon, je m'appelle Asura, je devait tuer le kut ku pour mon entrainement, mais par ta faute je peut plus rien faire !

- Et bien la prochaine fois je te laisserais crever alors ... au fait, je m'appelle Greylee, chasseuse .

- Et ... tu est de quel niveau, à peu près ?

- J'ai déja tuer un Congalala, deux kut ku avec celui ci, et quelques wyverns aviaires asser faibles .

- Pas mal ! Dit moi, on pourrais faire équipe !

- T'as fumer des veluxes ou quoi ?!

- Non, non . Il poussat un cri de chèvre .

- Je ne ferais pas équipe avec toi, tu ne sais même pas battre un Kut ku ! Elle rangeat son aiguisoir et pris une lame fine et longue .

- Raaah, pas cool ! "

 

Greylee s'approchat du Kut ku pour le dépecer . Sa lame volat et éclats . Le kut ku venait de se relever et de donner un coup de queue sur la fille ! Il était juste assomer ... Il sautat en direction de Greylee, prêt à l'égorger, quand soudain Asura fit un bond et lui mit un coup de faux dans la patte . Le poulet tombat à terre . La deuxième faux d'Asura se brisat . Le kut ku n'était pas mort, et il se relevat une fois de plus, ouvrat le bec et lançat une boule enflammée sur Asura . Ce dernier esquiva mais d'autres boules sortirent de la bouche du monstre . L'une d'elles vint frappée Greylle, qui était assomer . Asura fonçat vers cette dernière et la poussat, mais ils se brulèrent quand même légerement . Greylee ouvrat les yeux . Le kut ku chargeat dans leur direction . Greylle était toujours mal en point, alors Asura prit son lanceflingue et pointat la lame vers le predateur, puis pressat la gachette, ce qui brulat l'avant du corps du Kut ku, ainsi que son cràne . Il découpat ensuite sa george pour être sur qu'il sois bien mort . Il sortit une lame de sa poche et commançat à enlever les parties précieuses de l'animal, telle que son bec ou des griffe, et des morceaux de peau . Ce n'était pas très joli à voir, mais tout bons chasseurs le faisait, pour gagner de l'argent, ou forger de nouvelles armes et armure .

Greylee se levat, puis Asura lui dit :

 

"- Tu sait, je pense qu'on pourrat devenir de très bons chasseurs si on s'allis !

- Et bien ... ça dépend . Pourquoi est tu chasseur ?

- C'est pour venger mon père, il est partit chasser un monstre, un fatais pourpre, et il n'est jamais revenu ... c'était il y a dix ans ... et toi, tu a bien une raison de chasser, non ?

- Pour ça ... ma famille a été tuée, par un monstre énorme ... je ne sais pas lequelle ...

- Et bien, au final, on fais équipe ou pas ?

- Je suis pour !... La joie revint dans le visage de Greyee .

- Bwarg ! Asura poussat un cri étrange ...

- Quoi ?! T'as vu un Rathalos en slip ?

- Oula, t'a des expressions bizars toi ! Non, juste que je viens de voir l'here, il me reste environ dixminutes pour boucler mon entrainement, il faut que je rentre en vitesse, tu fait partie du village de Moon ?

- Oui, je rentre avec toi !

 

Ainsi, la nouvelle équipe rejoignit le village de Moon . Asura validat sa quête, et les deux personnages se firent marquées du sceau prouvant qu'ils étaient de la même équipe . Il se reposèrent, puis Greylee fit réparer son arme, tandit que Asura trouvat des lames doubles en os de Fatalis . Il se souvint que c'étaient les armes de son père . Puis il se rendit à la guilde pour etrouver Greylee et accepter une nuvelle quête ...

Laisser un commentaire ?