Monster hunter, war of heaven

Chapitre 6 : The stalking of heaven

Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/11/2016 03:52

Asura retrouvat Greylee à la guilde des chasseurs . Ils étaient en tenue de chasse, munis de leurs nouvelles armes, et marchèrent vers le tableau des quêtes urgentes . Ils voulaient se tester dans une quête difficile . Soudain, une vieille femme arrivat en courant, elle criait : " Au secours, la forge de mon mari est attaquée ! " Asura et Greylee coururent vers la sortit, et virent un grand wyvern sur les ruines de la forge . Ce qui restait du batiment explosat à cause des flammes du monstre, et une silhouette tombat hors des flammes . C'était le forgeron, qui avait la partit gauche du cops calcinée, la jambe droit presque arrachée et le visage défigurer . Il se vidait de son sang par plusieurs blessures grâves . Asura prit la main de Greylee et la tirat, puis il lui dit :

"- Aide moi a tuer ce monstre, il faut protéger le village !

- Oui, tu as raison ... "

A peine ces paroles prononcer que le monstre s'envolat et partit au Sud, en direction de la mer ... C'était une Ratian, la vuoivre éclatante, parcourant le monde en razmotte . Elle était verte, grande et belle, c'était la femelle du Rathalos, roi des cieux . Asura et Greylee partir vers la forêt pour atteindre la plage et rattraper la Rathian . Une femme les stoppat .

"- Attendez, je viens de voir que le forgeron est empoisonner, dit elle, si vous pouviez rapporter un peu de poison de Rathian, je pourrais concocter un antidote ! Je pense pouvoir soigner ses blessures, mais pour le poison, je ne pourrais le contrer qu'avec un antidote, alors aidez moi ! Au fait, je m'appelle Emilie, je suis la fille du forgeron, et infirmière ...

- D'accord, nous ferons ça ! répondit Greylle .

- Le poison se trouve sur la queue de la Rathian si je ne me trompe pas ...

 

Asura et Greylee repartirent vers la Rathian, en courant à toute vitesse . Après avoir descendut les escaliers de bois, il atterirs dans la forêt Sud, peuplée de Velocipreys . Mais le pire restait la zone la plus chaude et sec de la forêt, ou se trouvait au centre un point d'eau, qui serait le nid du grand wyvern semi-marin, le plesioth ! Greylee regardat la carte et vit qu'il faudrait surement passer par la pour rejoindre la Rathian le plus vite possible ... elle continuat son chemin avec Asura . Ils marchaient, quand tout à coups, une bourrasque de vent jailli comme un éclair . Un éclair froid, très frois, en effet, car un Khezu venait de se poser . Les deux équipiés se mirent à courir en contournant le monstre, qui n'eu même pas le temps de les attaqués . Il se fit transpercer par le Plesioth ... qui ne prettat pas attention à Asura, ni à Greylle d'ailleurs . Il pris simplement un morceau du Khezu, l'avalat, léchat le sang qui coulait de sa bouche et retournat dans son nid avec le cadavre . Asura était rassurer, mais Greylee non, car elle savait qu'ils allaient devoir l'affronter, c'était presque sur . Ils continuèrent leur chemin dans la forêt et ne croisèrent aucun monstre, mis à part quelques cadavres ... Une fois arriver devans le nid du plesioth, Greylle sortit son arme, et se mit en position d'attaque .

 

"- Tu fait quoi, demandat Asura .

- Fais comme moi, c'est le lac du Plesioth !

- Ah, euh ... ok !"

 

Il sortit à son tour ses armes, mais tout les deux virent le Plesioth sortir de l'eau . Ce qui pourrait paraitre normal, mais le problème, c'est qu'il était mort . Un bruit de métal retentit ...

Laisser un commentaire ?