Monster hunter, war of heaven

Chapitre 7 : The steel of heaven

Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/08/2010 22:20

Une énorme silhouette sortit de l'eau, ce qui créat une vague énorme . Un dragon ancien, venant de légendes, apparut alors devant Asura et Greylee . Le sang du Plesioth coulait de sa bouche de métal . Il poussat un cri qui fit trembler les arbres et s'envolat . Greylee n'en cru pas ses yeux, et sortit un livre de sa poche, le feuilletat et s'arrêtat à une page . Il y avait une illustration plutôt réussi du monstre qu'ils venaient de voir, et, au dessus, y était écris " Kushala Daora " . C'était donc ce monstre qui avait tuer ce Plesioth ... il avait l'air bien plus fort que la Rathian ! Asura fuit avec Greylee, mais le dragon descendit en piquer vers eux . Ils esquivèrent de justèce et furent projetter contre des arbres . Le Kushala se relevat et crachat un jet de vent surpuissant devant lui . Des arbes s'écroulèrent, et les deux équipiés furent projettés plus loin . Asura se relevat, pris le bras de Greylee pour qu'elle se lève et ils fuyèrent en direction de la mer . Ils couraient, poursuivient par le Kushala Daora, puis ils sortirent asser rapidement de la forêt . Ils n'étaient pas de taille contre ce démon . Ils virent un bâteau et coururent dans sa direction, puis Asura coupat la corde qui le ratachait à la plage . Ils le poussat vers l'eau et criat à Greylee de repousser le monstre, si elle voulait pas avoir un demi bâteau . Elle prit son lanceflingue et le pointat en avant, vers la tête du dragon . Celui ci se baissat pour dévorer Greylee mais elle tirat au dernier moment . Le feu repoussat l'ennemi, puis elle sautat sur le bâteau, et ils fuirent . Le Kushala pouvait très bien les poursuivre, mais il était surement lassé d'eux, en tout cas, il repartit . Asura et Greylee étaient désormais tranquilles, du moins pour le moment, puisqu'ils se rapprochaient de la Rathian ...

 

Ils apperçurent l'archipele du Sud, dont la plus grande île, placée vers le centre, abritait un volcan éteint . La verdure de ces îles était incroyable, et la chaleur y régnait en maître . Asura fit tourner le bâteau qui atteignit ensuite l'île centrale . Ils descendirent tout deux de leur embarcation . Le sol était plutôt dur, et sec, contrairement à la forêt par laquel ils étaient passer, humide et boueuse . Ils marchèrent en direction du volcan, et après avoir traverser la plage de sable et de terre, ils entrèrent dans la forêt . Elle était asser petite, le volcan prenant la majeur partie de l'île . Asura et Greylee prirent les escaliers qui avaient été construits autour du volcan . Une fois arriver en haut, ils virent qu'une échelle menai vers le bas, constituer de lave, mais aussi de roche bouillante, mais épaisse et solide, sur laquelle on pouvait marcher . Un dispositif refroidissait un peu l'intérieur du volcan . Une Rathian ne pouvait pas se trouver la, se dit Greylee ! A peine eu elle prononcer ces mots que la vouivre reine du continent surgit derrière elle et la poussat, ainsi qu'Asura, dans le cratère . Elle raterit sur le sol brûlant et se cassat le poignet, sur son bras droit . Asura quand à lui, se tenit au bord du cratère et se laissat tomber pour aider sa camarade . Il la relevat, sortit un bandage et lui enroulat le bras après avoir frotter de l'herbe dessus, puis il lui fit avaler une potion regénérante . Il aperçut ensuite une roche grisâtre enfonçer dans la terre . Il s'en approchat, puis Greylee criat :

"- Non, recule,vite !

- Comment ça ?!

Un monstre sortit alors de terre, c'était un Basarios, une sorte de fort ambulant . Asura aperçut un grandcreux sur la paroi du volcan . Et à côté des outils, et un cadavre . Surement quelqu'un ayant tenter de partir d'ici ! Il courut alors vers les outils et commençat à continuer le trou, déja asser profond . le Basarios fonçat dans sa direction, alors il se protégat avec ses lames, ce qui lui protégat l'avant du corps, mais son dos percutat la paroi . Il se baissat et le Basarios finit sa charge dans le mur, ce qui ouvrit le passage souhaiter . Asura se relevat, rangeat ses armes et courut vers Greylee . Il la prit par la main et fonçat vers la sortit . Le Basarios restat dans le volcan et se remit en terre . Les deux chasseurs retournèrent au bâteau, le poussèrent, et tournèrent l'aileron de façon à accoster sur une île composée d'un plateau d'environ trois ou quatre mètres de haut, et d'une petite colline, avec des jeunes arbres et de l'herbe . Il escaladèrent le plateau, et en son sommet, y trouvèrent la Rathian tentant de s'endormir . Asure sortit ses lames, Greylee son lanceflingue, puis elle lançat un marqueur sur la Rathian, qui se retournat dan leur direction . Elle poussat un cri et se mis en position d'attaque .

Laisser un commentaire ?