Monster hunter, war of heaven, partie 2

Chapitre 1 : The travel of heaven

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:07

Asura et Greylee entrêrent dans le village de Moon . Il virent une foule sur la partie droite de la guilde . Il s'approchèrent et virent que c'était là ou se trouvait l'infirmerie . Il accourèrent et retrouvèrent le forgeron agonisant dans son lit . Greylee sortit la fiole de poison de sa poche et la donnat à l'infirmière . Mais c'était trop tard, le forgeron venait de mourir . Asura sortit de l'infirmerie et partit du village . Greylle le rejoignit et lui demandat ce qu'il faisait . Il répondit :

- Je vais sauver le Fatalis de cet enflure de Mydar !

Puis il repartit . Greylee le suivit . Il s'en allèrent au Nord Est, vers les déserts, la ou réside normalement le Fatalis pourpre . Il traversèrent rapidement la forêt et arrivèrent à un point d'observation, firent le plein d'objets et reprirent le chemin . Une pensée traversat l'esprit du jeune chasseur . Il se souvint de la foi ou son père était partit chasser la Fatalis pourpre . " Ne t'inquiète pas ", avait il dit . Mais il ne revint jamais . Asura soupçonnait le Ftalis d'avoir tué son père, car aucun autre monstre croisé dans le desert n'aurait pu le faire ... Il se souvint de sa promesse, la phrase qu'il avait prononcer le jour ou les chasseurs étaient rentrés au village et avaient annoncés ne pas avoir rerouvés son père : " Je te vengerais, papa, promis " .

Asura reprit ses esprits et continuat de marcher dans le désert aride . Il pouvait déja apercevoir le mont ou résidait le monstre qu'il voulait sauvé ... pour ensuite le tué de ses propre mains, sans que son ennemi ne soit contrôler . Mais il en était encore loin, et tremblait de plaisir à l'idée de voir le sang de ce démon sur ces mains . Il était changer rien qu'à l'idée de la mort de ce monstre, mais Greylee ne remarquat rien, pas pour l'instant ... car il devenait de plus en plus bizar et exciter .

Des monstres sortirent de terre, des harmitaurs, sortent de crabes d'environ 2 à 5 mètres . Asura sortit ces armes, semblat se calmer, se concentrat un instant . Une énergie sortit de lui et une partie rentrat dans sa chaire, une autre dans ses lames, un autre restat autour de son corp . Cette énergie ressemblait à un nuage rouge, on en sentait la puissance, et des qu'elle fut libérée, en un instant, les six crabes devant Asura périrent . Il rangeat ses armes, et avançat jusqu'à la falaise sacrée du desert, puis rentrat dans la grotte formée par des monstres à ses pieds .

Greylee avait désormais un peu peur d'Asura, elle ne omprenais pas ce qui se passait dans son être . Ils virent tout deux le Fatalis pourpre se battre contre Mydar, et un homme placé en hauteur faisant une sorte de rituel avec un appareil électronique rembli de puissance semblant sortir de l'espri de l'homme . On ne pouvait pas voir son visage, qui était recouvert d'un capuchon blanc . Il laissait simplement entravoir un sourir démoniaque, et un peu de sang dégoulinait de sa bouche . En fait, il flottait au dessus d'uneparoi rocheuse placée en hauteur . A droite de la caverne, sur la paroi, se tenaient trois autres hommes, dont deux étaient masquées, et un autre blessé et reprenant le combat . Il était blond, pas très grand, jeune et armé d'une énorme épée . Les deux autres hommes aidaient aussi au combat, l'un avec un arc fin mais ayant l'air très solide, l'autre avec un fusarbalète lourd, et des munitions très puissantes . Le fatalis fut capturé . Puis l'homme vêtu de blanc flottat vers ce monstre et semblat le soigner des blessures les plus graves . Puis il répétat des formules étranges pour le contrôler, surement .

Asura sortit ses épées, Greylee son lanceflingue, puis Asura criat :

- Toi en haut, va en enfer !

Il ne répondit pas, et l'homme armé d'un arc s'approchat d'Asura, puis il retirat son capuchon marron et rouge, orné de bandes grises . Un grand silence s'installat dans la caverne, et l'homme murmurat :

- Soit près à mourir ... mon fils .

Le silence n'en fut que plus profond .

Laisser un commentaire ?