Monster hunter, war of heaven, partie 2

Chapitre 6 : The predator of heaven

Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:01

Le neige tombait, Greylee avançait dans la neige . Asura, de son côté, était toujours dans la fôrêt, près des plaines . Greylee traversa un plateau rocheux pour arriver aux plaines, puis partie vers le Sud, Asura aussi, mais ils n'étaient pas ensemble . Il y avait une série de plateaux les séparants . Il ne savaient pas qu'ils étaient si proche . Une chose casi-humanoide s'approcha de Asura . C'était un humain déformer, comme calciner, mais il ne brulait pas . En faitt, si, ses bras étaient en flammes, mais son visage coulait . Il tombat au sol dans un éclat de sang chaud . Un monstre horrible vint se poser près du cadavre décomposer .

Le monstre en question faisait environ trois mètres de haut, quatre de lon, était rouge fonçé, ressemblait à une sorte de lion mais avec un visage de dragon . Il crachat un boule flasque et bouillante, de la matière du mercure, mais légerement magnatique et embrasser . Asura reculat d'un pas, et la substance vint faire fondre le sol de vant lui, laissant une surface rocheuse, emplit de petite flammes et de " paté " de sol, oui, c'était le mot, une partie du sol fondu avait coulé et fait une bout extremement chaude . Le monstre sautat en l'air et atterit derrière Asura, qui évitat une nouvelle boule, plus enflamer, et qui cette fois explosat au contacte de la paroi du plateau . Une nouvelle boule de ce genre fut lancée, mais cette fois ci elle s'agrandit avant d'exploser, dans une gerbe de flammes .

De son côté, Greylee avançait toujours au Sud, en déviant parfois encore un peu à l'Ouest . Mais une explosion énorme la fit projetté au loin, et détruisit les plateaux en hauteur . Asura fut projeté près d'elle, et le monstre apparut devant eux, sortant de la fumée . Greylee criat de peur et de douleur . Surtout de douleur . Son sang gisait, ses cicatrices s'étaient en partie réouvertes . Asura était quand à lui brulé, et saignait au dos, mais rien de bien grave . En contre, il avait la gorge légerement écraser, avait du mal à respirer et crachait le sang .

Le monstre se levat pour lui donner un coup de patte dans la machoir et il s'écroulat la tête la première . il avait du mal à bouger, Greylee était dans la même situation, mais il avait espoir . Un espoir qui le quittat quand il se pris un coup de patte dans le dos et fut paralysé de douleur ...

Le gout amer de la mort  se diluat dans son esprit, et commençat à le dévorer . Il sentait ses forces partir, ne savait plus quoi faire pour se sortir de là .

Laisser un commentaire ?