Monster hunter, war of heaven, partie 2

Chapitre 7 : The heavenly world

Catégorie: K+

Dernière mise à jour 09/11/2016 03:35

Asura commençait à perdre la vie . Greylee eu la force de se relever et sortit son arme, pour donner un coup infernale dans la nuque du monstre . Mais il y avait à cet endroit de son corp une épaisse couche de piere, formée naturellement par ce démon inconnu jusqu'à présent . La lame se fendit . Asura réussi à bouger sa main et pris une fiole dans son sac, en but le contenue, la laissat rouler et pris ensuite des bandages, tentant de se les appliqués . La boisson lui redonnat un peu d'énergie, mais il était toujours trop faible .

Greylee transperçat la bête d'un coup de lame, le sang coulat de sa gorge, mais elle réussi a se défaire . Un homme marcha en sa direction . C'était une fois deplus Mydar .

"- Bien, comment trouve tu mon nouveau compagno ?

- Amer .

- Et bien tu n'est pas très sympe .

- Où l'as tu trouver ?!

- En fait, je l'ai créer, à partir de lao chan lung, Rathalos, kut ku, velociprey et compagnie ...

- Tu est un monstre !

- Méchant . "

Mydar, après avoir prononcer ces mots, reculat, et sa création projetat Greylee en l'air, sortie des ailes noires de son dos et rattrapat la fille au vol, puis partie vers le Sud .

- Bon, je vais les suivres .

Il partit vars le Sud . La bête se posat, Mydar grimpat sur son dos et ils partirent avec Greylee, saigant plus encore . Asura se levat et tentat temps bien que mal d'avançer jusqu'au Sud, vers les ruines de Goth, le plus vite possible .

Au ruines, la bêtes se posat, Mydar en descendit, prit Greylee par les cheveux et la plaquet contre un mur . Elle tombat . Il prit une fiole mauve enfoncer dans un mur, s'approchat de la fille et commençat à parler :

"- Tu sais ce que c'est ? Non ? Et bien voici ce qui va, avec une seule goute, la fiole en contient environ une dizaine, donc je disait une goutte, te guérir de toute tes blessures et ce qu'elles qu'elle soit . Bien sur il faudrat que tu travaille pour moi ...

- Jamais ! Je préfaire mourir en souffrance que de t'aider à réaliser tes plans sinistres !

- Au, c'est bien dommage, mais si tu ne veut pas m'aider à réaliser mes plans, tu peut toujours serrvir à autre chose ... "

Il la prit par le bras et la fit se relever, puis lui serrat le sein .

"- Enfin, tu comprend ce que je veut faire de toi ? Il massat la poitrine .

- Oui, sale raclure ... Elle lui prit le bras et le tordit dans un craquement d'os . "

Le bras était visiblement casser . Il ouvrit le flacon, en posat une goute sur son doigt et la léchat . Il poussat un cri de douleur, puis il se sentit beaucoup mieux . Il serrat son bras sans avoir mal . Le liquide marchait ! Il pris Greylee par le coup et lui en deposat sur la langue . Ses cicatrices se reformaient à vu d'oeil, puis il lui entaillat la jambe avec sa lame pour ne pas qu'elle fuit . Elle poussat un crit et serrat son poing . Dans un fraquat, elle lui administrat une droite en plaine figure ! Il s'écroulat comme un poupée de chiffon, et la fille le tabassat, en lui donnant des coups de pied dans les côtes . Quelques craquements se firent entendre, mais il sautat sur le côté en se relevant d'un coup, combattat la douleur et avalat le reste du flacon . Il le scassat au sol et pris sa lame poser plus loin . Il courut en direction de Greylee, la lame pointée vers le ventre de celle ci, et un cri retentit dans l'obscurité . Du sang coulat . Un coeur s'arrêtat de battre dans cette nuit infernale . Le soleil s'était coucher, le désespoir, la surprise, la tristesse, la souffrance et bien d'autres sentiments traversèrent l'esprit de la jeune fille, qui vivait la pire nuit de son existence . Ce n'était pas elle qui venait de succomber par la lame de son adversaire .

Laisser un commentaire ?