Godzilla et Barb, un amour impossible ?

Chapitre 1 : A l'aube des temps.

1184 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 22/05/2021 00:28

A l'aube des temps.

La Terre, il y a 65 millions d'années,

Les dinosaures parcourent la planète, mais ils n'en sont pas les maitres. Sur une crête rocheuse, un être observe les vallées qui forment son territoire. Cet être est un humanoïde dont la taille fait pâlir même les redoutables tyrannosaures, mesurant 150 mètres de haut, sa peau noire sombre, marquée d'écailles, avec quelques marques et cicatrices grises, contraste avec ses yeux jaunes vifs plus humain qu'animal et il possède des cheveux courts noirs avec quelques mèches grises. Il porte une armure fait d'écailles plus résistantes que celles de sa peau, d'imposantes épines sortent de son dos et il possède des griffes au bout de ses mains et de ses pieds, ainsi qu'une longue queue reptilienne. Continuant d'observer l'horizon, le géant remarqua au loin quelque chose qui le rendit furieux, le faisant grogner de colère, révélant ses crocs acérés, avant qu'il ne s'élance vers ce qu'il voyait.


Pendant ce temps, deux êtres de plus petites tailles jouaient ensemble. L'un avait le corps couvert de fourrure, le faisant ressembler à un homme singe, il portait une peau de bête autour de ses hanches pour se couvrir et tenait un bâton comme arme. Le second ressemblait à une version miniature du géant aperçut plus tôt, sauf que les marques grises sont bleus chez lui, de même que ces yeux et son armure d'écailles étaient moins développée. Celui ressemblant à un singe bondit vers son adversaire, brandissant son bâton et criant, mais celui ressemblant à un lézard le frappa avec sa queue et l'envoie rouler au sol.

-C'est pas aujourd'hui que tu me battras Kong, dit-il à son rival à terre en prenant un sourire narquois.

-Un jour tu verras, Godzilla, répondit le dénommé Kong en se relevant et se frottant la tête. Je te mettrais à terre.

Celui nommé Godzilla alla répliquer, lorsqu'un bruit attira son attention. En scrutant les alentours, il vit, caché derrière un rocher, une jeune fille. Elle avait la peau noire, avec plusieurs marques rouges sur ses bras et ses jambes, ses yeux étaient rouge brillant et ses paupières marquées d'une marque rouge verticale, ses cheveux étaient noirs avec plusieurs mèches rouges et lui arrivèrent jusqu'aux épaules, elle porte une sorte d'aiguillon au-dessus du poignet, elle porte une petite carapace de deux pièces qui lui servent d'habits.

-Tu nous espionnes ? demande Godzilla à la nouvelle venue.

-Euh, fit cette dernière avec timidité. Non, je, ... Je voulais juste,...

-Calme-toi, je vais pas te manger, dit Godzilla en s'approchant d'elle. Moi c'est Godzilla, et toi ?

-Euh, je m'appelle Barb, répondit la jeune fille.

Kong arriva en courant, mais trébucha et s'étala au sol.

-Et lui, c'est Kong, dit Godzilla en pointant son ami. Ne fait pas attention à lui.

-Eh ! fit Kong en se relevant.

-Enchanté Godzilla, dit Barb en riant un peu. Et enchanté Kong.

-Tu veux jouer avec nous ? dit Godzilla. On s'amuse à se battre pour savoir qui sera le futur roi des titans.

-Ouais, dit Kong. Et ce sera moi !

-Hein, fit Godzilla. Non, ce sera moi !

-Non moi !

-Moi !

Les deux se regardent en grognant, leur frond collé l'un sur l'autre. Barb rit à cela et les deux autres se mirent à rirent à leur tour. Alors qu'ils allèrent parler d'autre chose, un pied géant s'abattit derrière eux. Les 3 virent le géant ressemblant à Godzilla face à eux, rugissant de colère. Avant que les jeunes ne comprirent la situation, un autre rugissement, plus grave, se fit entendre derrière eux. Un autre géant, mais ce dernier étant une femme, elle avait des yeux rouges comme ceux de Barb, mais les marques sur ses paupières ainsi que celles sur ses membres sont oranges, ses avant-bras étaient entièrement oranges, ses cheveux sont plus longs, descendant jusqu'à la moitié de son dos, ayant également des mèches oranges, à la place des aiguillons se trouvaient des lames aiguisées et ses mains se terminaient par des griffes acérées, elle porte un casque d'insecte sur son crâne, d'où s'étendent ses cheveux, elle porte une carapace en deux pièces qui semble résistante pour la couvrir. Les deux géants se regardent dans les yeux, laissant leurs crocs apparaitre.

-Dagon, dit la femme avec un sourire mauvais.

-Muto Prime, dit le dénommé Dagon en laissant ses yeux descendre pour observer les jeunes et émit un sifflement.

Godzilla et Kong comprirent cela et allèrent se mettre près de Dagon. Muto Prime émit un autre sifflement et Barb fit comme les garçons et se rapprocha d'elle.

-Ton peuple et toi n'êtes pas les bienvenus ici, dit Dagon en grognant.

-Ma fille s'était égarée, dit Prime en cachant Barb avec sa main droite. Tu connais ça, nous étions curieux nous aussi à leur âge.

-C'est du passé, dit Dagon, semblant près à se battre.

Muto Prime observa Godzilla avec attention.

-C'est donc le futur héritier, dit-elle avec un sourire. Ce serait dommage que nous nous battions et qu'il soit accidentellement blessé.

-Cela vaux aussi pour ta fille, répliqua Dagon en regardant Barb.

-Tu as raison, dit Prime. Pourquoi ne pas en rester là ?

A ces mots, Dagon ramassa Godzilla et Kong, tandis que Muto Prime prit Barb dans sa main.

-Ne reviens plus ici, dit Dagon en commençant à s'éloigner.

-Comme tu le souhaites mon roi, dit Prime avec ironie, avant de partir.

Alors que les deux prirent des directions opposés, Godzilla tourna la tête pour observer Muto Prime, et plus particulièrement Barb, qui elle aussi, le regardait.

-Mon fils, dit Dagon sans que ses yeux ne regarde Godzilla. Ne t'approche pas des mutos, ils sont nos ennemis jurés, je l'ai appris il y a longtemps.

-Barb, fit Muto Prime à sa fille. Les gojiras ne nous accepterons jamais, ne t'approche pas d'eux.

Les deux jeunes écoutèrent chacun leur parent respectif, mais cela ne les empêchèrent pas de continuer à s'observer s'éloigner de loin.


An 2019, aujourd'hui,

Godzilla, maintenant adulte, se tenait fièrement, entouré des siens, les titans. Il venait de vaincre Ghidorah, celui qui lui avait tant pris et maintenant, et poussa un long et puissant rugissement pour célébrer son triomphe, car il était de nouveau le roi des titans. Parmi ceux-ci, Rodan, Scylla, Béhémoth et Methuselah s'inclinèrent devant lui, mais l'attention de Godzilla fut attirée par le cinquième qui était incliné face à lui, une femelle muto, le clan ennemi du sien.

-Regarde-moi, ordonna-il, obligeant la femelle à relever la tête pour le voir.

Les deux se regardèrent un moment qui semblait interminable, Godzilla reconnaissait la femelle muto, bien qu'elle soit adulte et que son apparence était bien différente d'avant, il sut que c'était elle.

-Barb, dit-il. Est-ce vraiment toi ?

-Bonjour Godzilla, dit Barb. Ça faisait longtemps.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?