Godzilla et Barb, un amour impossible ?

Chapitre 2 : L'île aux monstres

2148 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 02/06/2021 00:11

L'île aux monstres.

Godzilla ne savait pas où il se trouvait, tout était blanc autour de lui. Soudain, le roi des titans remarqua plusieurs silhouettes, apparaitre à intervalle comme un schéma sans fin. D'abord 3 petits êtres lui ressemblant, il les reconnaissait, c'étaient ses 3 enfants adoptifs : Godzilla Junior, ou Junior comme il l'appelait parfois, il lui ressemblait beaucoup quand Godzilla était plus jeune, les marques et les yeux bleus cependant, étaient verts chez Junior. Le second était Godzuki, ce dernier avait des épines dorsales plus développées mais était plus petit que Junior et sa peau était verte. Et enfin Minilla, sa petite princesse, la plus petite des 3, ayant la peau grise, les cheveux mi-longs et argentés, les yeux bleus portant des vêtements en peaux de bêtes, son armure n'étant pas encore développée.

Godzilla les regarda avec tendresse, mais ils furent remplacés par une nouvelle image. Le jeune souverain reconnu son vieil ami : Kong, ce dernier arborant à présent une hache, chargée d'énergie radioactive.

Godzilla ne put s'attarder sur cela, car la vision fut remplacée par une femme, ayant la peau et de longs cheveux verts. Elle avait des yeux jaunes reptiliens, des épines dorsales et une queue comme la sienne. Elle porte une robe jaune et verte, ainsi qu'un collier de roses autour du cou. Godzilla voulait lui demander qui elle était, mais la vison changea.

Cette fois, Godzilla se vit lui, avec Barb à ses côtés. Elle était magnifique avec ses longs cheveux noirs aux mèches rouges, ses yeux brillaient d'une lueur rougeâtre, elle portait une petite robe de soie noire, dont les manches s'arrêtaient aux poignets pour ne pas gêner ses lames, qui étaient maintenant devenues de dangereuses faux, elle portait aussi une petite couronne, accrochée à son casque d'insecte, située à l'arrière de sa chevelure. Godzilla remarqua que son double tenait la main de Barb, à leurs côtés se trouvaient Godzuki et Minilla, plus grands, Junior étant plus en retrait, tenant la main d'une jeune fille ayant la peau et les cheveux rouges, des yeux noirs et une armure indiquant qu'elle venait de la mer. Godzilla fut plus attiré par les deux petits êtres devant Barb et lui, ils lui ressemblaient, mais avaient aussi des attributs de mutos, un garçon et une fille.

"Serait-ce ... "

Godzilla ne put finir sa pensée, une autre image lui révéla différents individus, se tenant fièrement sur un sol dévasté. Godzilla reconnu l'être à la peau jaune, aux cheveux courts dorés et aux yeux rouges : Ghidorah ! Portant son armure d'or avec les deux têtes d'hydres accrochées comme épaulettes et son sourire aux dents acérées. Derrière lui se tenaient d'autres créatures lui ressemblant, deux femmes et un homme, ce dernier portant une armure faite d'ossement, ainsi que d'autres monstres trop loin pour que Godzilla puisse les identifier. Cependant, il vit aussi un groupe d'êtres semblant être en grande partie mécanique, dont l'un lui ressemblait. Il vit aussi en arrière plan un individu de son espèce, mais ayant plusieurs cicatrices rouges sur le corps et le visage et portant une toge noir, ainsi qu'un être à la peau rouge, ayant des cornes sur sa tête, une grande corne orange sur le front, des cheveux rouges courts hérissés, des dents aiguisées, des yeux jaunes sans pupilles, deux paires d'ailes à la membranes mauves, une rangée d'épines dorsales rouges, une queue terminée par un crochet et portant une tunique noire.

Intérieurement, ce dernier individu semblait plus inquiétant à regarder que Ghidorah pour Godzilla. Cependant, le souverain des titans fut alors engloutit par les ténèbres.

Godzilla se réveilla.

-Godzilla, ça va ?! fit une voix.

Le titan lézard vit qu'il était dans sa chambre et tourna la tête pour voir un garçon à la peau rouge, ayant des veines oranges visibles surtout sur ses bras et ses jambes. Il possède des cheveux courts couleurs laves, auxquelles s'ajoutent 2 cornes dirigées vers l'arrière, ses yeux sont jaunes, ses mains et ses pieds se terminent par des serres aiguisées et il possède une membrane de peau sur chaque bras, faisant office d'ailes. Sa tenue se compose d'une armure légère de roches de magma durcies.

-Rodan, dit Godzilla en se levant. Que fais-tu ici ?

-Eh bien, tu faisais beaucoup de bruit, alors tous le monde s'inquiétaient, je suis venu voir...

-Rien de grave, c'est bon, répondit Godzilla en s'étirant. Bon, comme je suis levé, autant aller voir comment vont les autres.

Les deux sortirent de la grotte où Godzilla dormait depuis que les humains avaient fait exploser son sanctuaire. Avec les titans en éveillent, il s'était établit sur une île créée par leurs soins, les humains la nommèrent l'île aux monstres. Godzilla avait laissé Rodan et aperçut Barb. La femelle muto était entrains de parler avec Scylla. Scylla avait la peau bleue/grisâtre, ses cheveux étaient mauves pâles, longs et attachés en queue de cheval, et ses yeux étaient jaunes/blancs. Ses mains étaient terminées par des griffes d'arthropodes, elle avait également 4 pattes de crabes fixées à son dos, agissants comme des membres indépendants, ainsi qu'une coquille verte ressemblant à celle d'une ammonite, fixée à son dos et se prolongeant sur le devant pour former une armure couvrant sa poitrine et son bassin, le reste de son armure étant composée de bottes et de protections aux avant-bras en carapace. Scylla et Barb passaient beaucoup de temps ensemble, surement parce qu'elles étaient les deux seules femmes parmis les titans de l'île.

-Salut les filles, dit Godzilla, attirant l'attention des deux titans arthropodes.

-Bonjour Godzilla, dit Barb avec un sourire.

-Bonjour votre altesse, dit Scylla en faisant une révérence.

-Scylla, je t'ai déjà dit de ne pas être aussi formelle avec moi, dit Godzilla. Surtout que les autres ne le font pas et ça parait bizarre. J'espère que ça vas pour vous les filles.

-Tous va très bien pour nous votre ... commença Scylla. Euh, pardon, ... Godzilla...

-Bien, à plus tard alors.

-Godzilla, attends, dit Barb, attirant l'attention du titan lézard. Je peux marcher avec toi ?

-Si tu veux Barb, dit Godzilla en partant.

Barb fit signe à Scylla et accompagne Godzilla. Les deux marchent un petit moment, avant que l'ambiance devient un peu gênante pour les deux.

-Alors, dit Barb en frottant ses griffes l'une contre l'autre. Qu'est-ce que tu comptes faire ?

-Je ne sais pas vraiment, répondit Godzilla en repensent à son rêve. Ghidorah est mort, les humains se tiennent tranquilles, si vous n'étiez pas tous réveillés, je crois que je serais retourné hiberné.

Godzilla repensa soudainement à la partie de son rêve où Barb et lui se tenaient main dans la main et son regard se tourna vers son amie et il se mit à rougir, heureusement, Barb ne le remarqua pas.

-Le monde a temps changé depuis mon dernier réveil, dit-elle. La dernière fois, les humains construisaient des pyramides en Égypte, maintenant, il se croit maitre du monde.

-Ils sont difficiles à gérer, répondit Godzilla, en chassant les pensées de Barb et lui de sa tête. Ils ont tenté de me tuer 3 fois déjà, ils ont libéré Ghidorah de sa prison de glace et l'un des seuls humains qui croyais en moi et que je respectais a donné sa vie pour me rendre mes forces.

Intérieurement, Godzilla ressentait un peu de tristesse pour cet homme. Ishiro Serizawa l'avait suivit depuis longtemps. Depuis longtemps cet humain s'était battu pour faire comprendre aux siens que Godzilla ne leur voulait aucun mal, il avait finit par se sacrifier pour soigner le titan après que ce dernier soit presque mort à cause du destructeur d'oxygène. Godzilla se souvient encore lorsqu'Ishiro est venu dans son repère, au début, il se demandait ce que l'humain faisait ici. Mais lorsque Serizawa a posé sa main sur lui et a dit "Adieu, mon vieil ami " Godzilla aurait aimé pouvoir lui dire de ne pas le faire, que ce n'était pas à lui de mourir. Maintenant il était partit, et même si Monarch continuait d'apaiser les tensions des humains envers les titans, Godzilla savait que sans Serizawa, le combat serait plus dur à gagner.

Barb sentit le doute s'installer chez son ami et son roi, elle prit la main de Godzilla pour l'apaiser.

-Ne t'inquiète pas Godzilla, dit-elle avec un petit sourire. Tu n'es pas seul, nous sommes tous là avec toi.

Godzilla regarda Barb dans les yeux, les images de son rêve lui revinrent en tête, mais aussi d'autres choses, ses parents, ceux de Barb, la guerre qui opposent leurs deux clans depuis la nuit des temps, son combat contre le couple mutos il y a 5 ans.

-Barb, dit-il. Tu sais que j'ai tué certains de ton peuple.

-Je sais Godji-kun, répondit la femelle muto en prenant un léger regard triste. Mon espèce à fait beaucoup de mal aux autres titans. Sans cela, les autres auraient été peut-être plus nombreux pour arrêter les ghidorahs. En tout cas, je ne suis pas comme mon peuple, non, je ne suis pas comme les autres mutos. Les titans forment un seul peuple. Nous devons arrêter de nous battre et construire un avenir meilleur, ensemble.

Godzilla sourit en entendant cela, mais remarqua vite que Barb lui tenait toujours la main. Un silence de malaise s'installa et Barb lâcha la main de Godzilla, avant de se tourner, rougissant autant qu'une tomate. Godzilla détourna lui aussi le regard, essayant de ne pas montrer sa rougeur.

Cependant, ailleurs sur Terre et au-delà, différentes personnes préparent leurs projets.


Jet militaire, Arcadia,

Une femme aux cheveux bruns courts et aux yeux marrons, portant une combinaison blanche avec des protections pare-balles noires observent l'horizon depuis le cockpit.

-Commandant Gyozen ! dit un subalterne pour attirer l'attention. Voici les plans que vous avez demandés.

La femme prit les documents et les feuilleta, avant de sourire.

-Avec cela, l'espèce humaine reprendra ce qui lui revient, dit-elle. Bientôt, les titans disparaitront.

Sur le document du dessus fut indiqué un nom : "Unité 00 : Mechagodzilla".


Lieu secret,

Alan Jonah, chef des écoterroristes, observe la tête de Ghidorah que ses hommes et lui ont récupérés. La tête en question commence lentement à se métamorphoser.

-Avez-vous une idée de ce qui se passe ? demande Jonah à l'un de ses complices scientifiques.

-Il semblerait qu'il y ait une activité cérébrale.

Soudain, les yeux de Ghidorah s'ouvrirent, surprenant tous le monde, même Jonah, qui garde son calme.

-Intéressent, dit l'homme en observant la tête. Et pour l'autre ?

-Voici le projet du professeur Shiragami, dit un scientifique en ouvrant une mallette, où se trouvait une rose cryogénisé.

Ghidorah regarde autour de lui, avant que ses yeux ne pointent vers le haut, même si ils étaient sous terre, vers les cieux.

"Ils sont en chemin" dit-il dans ses pensées.


Dans l'espace,

A bord d'un vaisseau spatiale, une femme à la peau blanche et aux cheveux longs et également blancs comme la neige, ayant les yeux jaunes, une paire d'ailes, deux queues hérissées d'épines, et portant une armure de valkyrie argentée avec deux têtes d'hydre placées chacune comme épaulette, observe les étoiles. Elle ferme les yeux, semblant sentir quelques choses.

-Maitresse ? fit une voix.

L'interpelée se tourna pour voir, agenouillée, une autre femme, ayant la peau grise, des cheveux courts noirs, des yeux jaunes et une armure plus sombre que sa peau, recouvrant une grande partie de son corps, avec une élongation de ses griffes et deux dispositifs de canons fixés sur ses épaules.

-Tu es là Orga, dit la femme blanche. J'ai reçu un appel, mon frère est en vie.

-Que faisons-nous, demanda Orga. Maitresse Moonghidorah ?

La dénommée Moonghidorah se retourna pour observe l'horizon.

-Nous ne changeons rien, dit-elle. Le vaisseau fait cape vers la planète Terre !

-Bien maitresse, dit Orga en se retirant.

Moonghidorah observe toujours les étoiles.

-Ghidorah étant en vivant, Des et X vont surement s'y rendre eux aussi, dit-elle alors qu'un sourire sadique se dessine sur ses lèvres, révélant ses dents carnassières. J'ai intérêt à m'y rendre la première si je veux garder un ou deux jouets pour ma collection.


Mexique, zone d'impact du destructeur d'oxygène,

Au fond de l'océan, un embryon est en formation. La créature ouvre ses yeux, jaunes et sans pupilles.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?