Godzilla et Barb, un amour impossible ?

Chapitre 3 : Un nouvel ami.

1846 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 03/06/2021 00:47

Un nouvel ami.

Ancien site de Monarch,

La générale Gyozen entre dans un laboratoire sous-terrain. Ce lieu, appartenant jadis à Monarch, avait été reprit par l'armée pour les fondations du projet Mecha. La femme s'arrêta face aux exosquelettes qui formeraient bientôt le corps d'élite de l'humanité.

-Quand seront-ils prêts ? demanda Gyozen au chercheur en charge de la direction du projet.

-Général, dit l'homme avec un salut. Les 3 premières unités seront prêtes d'ici 8 mois.

-C'est mieux que rien, dit Gyozen. Et pour le projet "Jaeger" ?

-Nous devrions avoir finit les premiers d'ici 5 mois.

-Il nous faut garder cela sous contrôle, dit Gyozen. Godzilla ne doit pas savoir ce que nous faisons ici, est-ce bien clair ?!

-Oui madame !

Un soldat arriva et prit le garde à vous.

-Commandant Gyozen !

-Qu'y a-t-il soldat ?!

-On vient de nous avertir qu'un nouveau titan s'était réveillé. Il se dirige actuellement vers l'île aux monstres !

-Comment ?!


Pendant ce temps,

Un groupe d'orque nagent tranquillement près de la surface, lorsqu'une ombre géante plane au-dessus d'elle. Soudain, Rodan happe la surface de l'eau et en attrape deux dans ses serres. Retournant jusqu'à la plage, il en lance une à Godzilla, qui se prélassait sur le sable. Le titan lézard attrape son casse-croute et commence à le manger, tandis que Rodan s'installe à ses côtés.

-Alors, dit le titan de feu. Comment va la vie de roi ?

-Plutôt tranquille, répond Godzilla en mangeant.

Rodan prit un sourire narquois.

-Et avec Barb ?

-Quoi Barb ?! dit Godzilla en manquant de s'étrangler.

-Arrête, on voit tous comment tu la regardes quand elle a le dos tourné.

-Même pas vrai d'abord ! dit Godzilla en se levant pour essayer d'étrangler Rodan.

Le titan volant s'échappe de justesse, alors que Godzilla hurle de colère.

-Pourquoi hurles-tu comme ça Godzilla ?

Le roi se retourne pour voir Barb, cette dernière le regardant avec un visage de confusion.

-Euh, Rodan m'énervait, répondit Godzilla en se grattant l'arrière de la tête.

-A, d'accord alors, dit Barb en allant vers l'eau.

Godzilla ne put s'empêcher de la regarder, alors qu'elle s'accroupie pour essayer d'attraper des poissons, mais sans y parvenir.

-Tu n'es pas douée pour la pêche, dit Godzilla en la rejoignant.

-Je suis une espèce terrestre Godji-kun, réplique Barb. Je n'y suis pas habituée.

Godzilla attrapa un poisson et le tandis à Barb.

-Tient, dit-il en rougissant.

Barb étouffa un petit rire et prit ce que lui offrait Godzilla.

-Godzilla !

Le duo fut interrompu par un titan ayant une fourrure rousse, des griffes de paresseux, et portant une armure rouge en bois couvrant son torse, ses avant-bras et ses jambes, ainsi qu'un casque, cachant son visage, ne laissant voir que ses yeux verts, et auquel est accroché 2 défenses semblables à celles d'un mammouth.

-Béhémoth, dit Godzilla. Que ce passa-t-il ?

-Quelqu'un approche, dit le titan mammifère. Il arrive par le Sud.


Plus tard, le groupe atteint le Sud de l'île, où se trouve déjà Rodan, Scylla et Methuselah. Methuselah à la peau grise, de courts cheveux verdâtres, des yeux verts plus vifs, son dos est couvert d'écailles ressemblant à des roches, avec de la verdure ayant poussée dans les interstices, ses griffes sont moins imposantes que celles d'autres titans, ce qui marque le plus, ce sont les défenses qu'il porte à l'arrière des mâchoires, il porte une armure en roche pour se couvrir.

-Alors, dit Godzilla. Où est-il ?

-J'ai ressentis des vibrations venant du Sud, dit Methuselah. Il est tout près.

-On ne voit rien, dit Rodan.

-Idiot, dit Godzilla au titan volant. Il vient de sous la terre, il creuse sous l'océan.

Bientôt le sol se mit à trembler, et un titan surgit devant le groupe. Sa peau est grise, des yeux jaunes mais pas de cheveux, il a une corne sur son nez et d'autres sur le dessus de sa tête formant une petite coiffe, son dos est couvert d'une carapace garnie de pointes, qui, comme la coquille de Scylla, forme une petite armure avec les excroissances passant vers l'avant, il possède une longue queue, elle aussi garnie d'épines.

-Ah ! fit-il en s'étirant. Vous savez pas combien de temps j'ai pas vu d'autres titans. Vous êtes combien...

Le titan se fige en regardant Godzilla, ce dernier semble également surprit.

-Anguirus, dit Godzilla.

-Godzilla, c'est toi ?!

Après quelques secondes, les deux géants foncent l'un vers l'autre et Godzilla attrape l'autre dans une étreinte amicale.

-Anguirus, mon ami, mais où étais-tu depuis tous ce temps ?

-Ça fais des millénaires qu'on ne s'est plus vue, dit Anguirus, alors que son ami le relâcha.

-Anguirus, fit Rodan. Ça me rappelle quelque chose ?

-Rodan, dit Godzilla. Tu étais encore un poussin à l'époque, normal que tu ne te souviennes pas de lui.

-Rodan ? dit Anguirus en regardant le titan ptérosaure.

Soudain, Rodan fut écrasé par l'étreinte d'Anguirus. Le titan couvert d'épines frotte la tête de Rodan.

-Alors, dit-il avec un rire. Le poussin est devenu un coq, ahah !!!

-Je commence à regretter qu'il soit là, dit Rodan avec un regard blasé.

-Alors, tu es toujours en vie Anguirus, dit Barb. Ça fait plaisir.

Anguirus lâche Rodan et recule pour se mettre en garde auprès de Godzilla.

-Attention Godzilla, dit-il. Une muto !

Mais il se prit un poing du roi sur le crane et se mit à voir des étoiles.

-Idiot, dit Godzilla. Tu ne la reconnais pas, c'est Barb !

-Barb, dit Anguirus en regardant la femelle muto de plus près. Barb ! C'est vraiment toi, tu as vachement changée.

-Oui, dit Barb. Je ne suis plus une petite fille Anguirus.

-Et voici Béhémoth, Methuselah et ... dit Godzilla.

-Scylla, termina Anguirus. On s'est rencontré il y a quelques siècles, salut Scylla.

-Bonjour Anguirus, répondit Scylla.

-Et Mothra et Kong ? demanda Anguirus à Godzilla. Sont-ils là ?

Godzilla baissa les yeux à la demande d'Anguirus.


Pendant ce temps,

Jonah observe la tête de Ghidorah, qui s'est à présent entièrement transformée en tête humaine.

"Tu comptes m'observer encore longtemps comme ça humain ? " demande Ghidorah par télépathie.

-J'essaye juste de comprendre comment tu fonctionnes, répondit Jonah.

Ghidorah rie intérieurement, tandis que ses yeux rouges fixent l'humain.

"J'avoue que tu es très intriguant, tu ne sembles pas craindre Godzilla. Sache que si jamais il sent ma présence ici, il vous réduira en charpie, tes hommes et toi."

-Le gouvernement se chargera de lui, dit Jonah. Ils sont entrains de construire leurs propres titans de métal, je trouverais le moyen d'en prendre le contrôle.

"Des titans machines" pensa Ghidorah. "Ce n'est vraiment pas de ça que Godzilla ou toi devrais vous inquiétez."

-Et de quoi donc devrais-je m'inquiété ? demanda Jonah.

"Lorsque je me suis réveillé des glaces, j'ai envoyé mon appel, pas seulement pour mettre sous ma joute ces titans, je m'en servais pour appeler les miens."

-Ton peuple, dit Jonah en reculant légèrement.

La tête de Ghidorah sourit malicieusement.

"En effet,... depuis que j'ai repris connaissance, j'ai envoyé un signal, plus faible, mais j'ai eu réponse, ma sœur cadette Moonghidorah se dirige vers cette planète. Elle n'est pas aussi forte que moi, mais elle a la manie de garder comme esclaves les survivants des mondes qu'elle anéantie."

Jonah ne savais pas comment gérer la nouvelle, il finit cependant par pouvoir poser une nouvelle question.

-Quand est-ce que votre sœur arrivera exactement ?

Ghidorah leva les yeux pour réfléchir quelques secondes.

"Je dirais entre 7 et 8 mois terrestres" répondit le dragon d'or. "Mais j'espère pour toi qu'elle arrivera la première."

-Comment ça ?

"Je te l'ai dit humain, l'appel était pour tous mes semblables. Ma sœur jumelle risque elle aussi d'arriver et elle est toute aussi puissante que moi, mais le plus grand danger, reste mon frère ainé. Si il arrive sur cette planète, il n'en restera rien, même Godzilla ne pourra rien contre lui. Mais j'espère vraiment assister au combat entre mon frère et mon rival."

-Et pourquoi cela ? demanda Jonah.

"Pour faire simple, si j'ai tué le père de ce petit lézard, cela reste mon frère qui lui à prit sa mère. Pour Godzilla et vous, le compte-à-rebours est lancé, il ne te reste que deux alternatives humains, la mort, ou servir d'animal de compagnie pour ma petite sœur. Aide-moi, et je ferais en sorte que ton groupe survive."

Jonah réfléchit à la proposition de l'extraterrestre.

-Que veux tu ? demanda-t-il, ce à quoi la tête sourit.

"Sage décision. Il faut d'abord faire en sorte que Godzilla ou Monarch ne me repère pas tend que je suis affaiblie. Tu as dit que ton gouvernement préparait une armée de mecha. Peut-être que cette technologie pourrait aider à accélérer ma guérison. En attendent, cette petite plante que j'ai aperçue il y a quelques jours, elle dégageait une telle puissance."

Jonah tourna le regard vers le coffre-fort où était détenus la mallette renfermant la plante.

"Avec ça, nous avons de quoi faire une créature extrêmement puissante ! "


Pendant ce temps, au Japon,

Les prêtres d'un temple sortirent de leur bâtiment, lorsqu'une secousse se fit ressentir. De la montagne surplombant le paysage, une fissure se forme, laissant sortir un être ayant le corps couvert de fourrure de couleur fauve, celle sur sa tête donne une chevelure courte, ses yeux sont rouges, il a de longues oreilles pendantes, des dents pointues et une couronne sur la tête. Ses jambes sont couvertes d'écailles et non de fourrures, il possède une longue queue se terminant par une touffe de fourrure épaisse et porte un pagne comme vêtement.

-Le voilà, dit le chef des prêtres. King Caesar s'est réveillé.


A SUIVRE.


Note de l'auteur.

Comme vous l'avez probablement compris avec le chapitre précédant, il y aura beaucoup d'ennemis dans cette histoire.

Sauf modification, l'histoire prendra ce sens ci :

Moonghidorah et ses sbires extraterrestres se dirigent vers la terre, et ils ne sont pas les seuls, et au même moment, l'armée tente de créer son armée de Mecha pour exterminer les titans. Parallèlement, Ghidorah s'allie avec Jonah pour essayer de retrouver son corps.

Mais le temps que ça arrive, Godzilla va devoir surmonter d'autres menaces, tout en nouant sa relation avec Barb.

Inclue au programme : la révolte de Kong, le retour de Mothra, la naissance de Biollante, Destoroyah et l'arrivé de Zilla et Gamera, et comme les Jaeger sont mentionnés plus haut, vous aurez devinez que l'univers de Pacific Rim sera inclus et les précurseurs et leurs kaijus seront une menace aussi dangereuse que Ghidorah.



Laisser un commentaire ?