Godzilla et Barb, un amour impossible ?

Chapitre 4 : Souvenirs douloureux.

3284 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 07/06/2021 22:32

Souvenirs douloureux.

Siège des Nations-Unies,

-Donc, un nouveau titan s'est réveillé.

Les membres de l'assemblée attendirent des explications de la part du docteur Ilene. Depuis la mort de Serizawa, sa sœur jumelle Ling et elle étaient les nouveaux dirigeants de Monarch.

-C'est exacte, répondit-elle. Il s'agit du roi Caesar, c'est un titan qui à protéger le Japon part le passé.

-D'abord Anguirus, et à présent Caesar, dit un cadre. Combien de titans vont encore se réveiller.

-Nos satellites nous ont informé que Caesar se dirigeait vers Monster Island, explique Ilene. Il est probable qu'il cherche à rencontrer Godzilla.

-Nous ne pouvons permettre à plus de titans de sortirent de leur sommeil, dit un membre de l'assemblée. Ces créatures représentent une menace pour notre planète.

-Attendez, dit Ilene. Vous oubliez que Godzilla s'est battu pour protéger la planète contre Ghidorah.

-Allons bon, dit le même membre de l'assemblée. Le titan Rodan a causé de nombreux morts durant le réveil des titans, et votre Godzilla le laisse aller où bon lui semble.

-Rodan a été réveillé brutalement, défend Ilene. Les autres titans et lui étaient soumis à Ghidorah.

-Justement, en parlant des autres titans, dit un autre cadre. Nous en avons un autre en particulier qui représente une menace.

L'écran de la salle affiche la silhouette de Barb.

-Que voulez-vous dire ? demanda Ilene.

-Cette créature est un muto, dit le cadre. Comme ceux qui ont dévasté New-York et tend d'autres villes !

-Ces mutos étaient des spécimens juvéniles, explique Ilene. Barb réagit de manière moins agressive et Godzilla semble avoir une influence sur elle.

-Je suis navré docteur Ilene, dit la présidente de l'assemblée. Mais un vote a déjà été prononcé.

-Je ne comprends pas, dit Ilene.

-Le titan Barb n'est plus sous le juridiction de Monarch. Elle représente une menace potentielle pour les nombreuses régions où est concentrée une activité nucléaire. Des mesures seront bientôt prisent pour l'éliminer.

-Vous n'êtes pas sérieux, dit Ilene. Barb se trouve sur Monster Island, Godzilla ripostera !

-Calmez-vous docteur Ilene, dit la présidente. Nous savons que les titans quittent parfois l'île. Une surveillance sera maintenue sur l'île jusqu'à ce que la cible sois isolée. Nous vous contacterons pour décider de la situation sur les nouveaux titans.


Pendant ce temps,

Godzilla est entrains de dormir. Il repense à un moment de sa vie, lorsqu'il était plus jeune.

Alors qu'il est encore petit, il est entrains de s'amuser avec ses amis Kong, Anguirus, Barb, une version bébé de Rodan et une petite fille ayant la peau brune avec des cheveux plus foncés, des yeux bleus et portant une petite robe de soie, il s'agissait de Mothra, sous sa forme bébé.

-Je suis le roi des titans, dit Godzilla en se tenant sur un rocher et rugissant.

-Non, dit Kong en levant son bâton et en grognant. C'est moi, le roi !

-Moi roi, moi ! fit Rodan en sautant sur place.

-Toi un roi, dit Anguirus. Tu ne sais même pas encore voler.

-Anguirus ! dit Barb en faisant les gros yeux.

Mothra fit aussi des gros yeux à Anguirus.

-D'accord, dit-il. Désolé.

-De toute façon, continua Barb. Si l'un de nous deviens roi ou reine, ça devrait être moi.

-Pfff, fit Kong. Une fille qui veut régner, n'importe quoi.

Kong se prit de la soie de Mothra au visage et roule par terre en se secouant.

-Argh, enlevez-moi ça !

-Du calme les enfants ! fit une voix.

C'était Caesar, plus jeune, mais déjà adulte.

-Oncle Caesar, dit Godzilla. Kong a encore manqué de respect aux filles.

Caesar sourit en caressant la tête de son filleule.

-Évitez quand même d'attirer l'attention, dit-il. Il ne faudrait pas que Dagon vous voit.

-Merci encore de ne pas dire à mes parents que je joue avec Barb, dit Godzilla en croisant les bras.

-Je suis désolé Godzilla, dit Barb en faisant la moue.

-Ne le sois pas Barb, répond Godzilla. Tu es mon amie, peu importe que tu sois une muto et moi un gojira, c'est pas les querelles de nos parents qui vont arrêter ça.

Barb sourit, mais un cri attira l'attention du groupe. Une petite fille blanche avec des ailes arriva vers eux et atterri.

-Qui es-tu ? demande Caesar à l'enfant.

-Je m'appelle Moonghidorah, dit la fillette en faisant une révérence. Enchanté.

-Moi, c'est Godzilla, dit le jeune lézard en se présentant. Et voici, Kong, Anguirus, Barb, Rodan, Mothra et mon parrain Caesar.

-Ravie de te rencontrer Godzilla, dit Moon.

-Qu'est-ce que tu viens faire ici ? demande Barb. Et quelle espèce de titan es-tu ?

-Titans ? répéta Moonghidorah. Je ne suis pas un titan, je suis une Ghidorah et je suis venu avec ma famille de là-haut.

Elle pointe le ciel.

-Elle vient des étoiles ? se demande Anguirus.

-Étoiles, étoiles ! fit Rodan en sautillant avec Mothra.

-Ta famille ? dit Caesar. Où sont-ils ?

-Mes frères et ma sœur, dit Moon. On visite d'autres planètes, c'est la première fois que je les accompagne.

-Godzilla, dit Caesar. Je ne serais pas long, restez ici.

Caesar partit, tandis que Godzilla s'adresse à Moonghidorah.

-Tu veux jouer avec nous ? demanda-t-il.

-Oh oui ! dit Moon en sautant de joie. Je n'ai pas beaucoup de gens de mon âge là où je vis.

Le groupe se mit a jouer ensemble, mais un moment, la terre se mit à trembler.

-Qu'est-ce qui ce passe ?! dit Anguirus en roulant sur le dos.

Barb tenait Mothra contre elle, alors que la plus jeune pleure de peur.

-Qu'est-ce qu'on fait ? demande-t-elle à Godzilla.

-Je ne sais pas, dit le petit lézard.

Mais des bruits de pats se firent entendre. Caesar revient, accompagné d'une femme aux écailles noires, ayant les yeux bleus, des plaques dorsales, des griffes et une queue de lézard, portant une armure de Valkyrie.

-Maman ! dit Godzilla.

La femme était Majira, la mère de Godzilla.

-Mon chérie, dit-elle en se mettant à genoux pour voir son petit de plus près. Tu vas bien ?

-Que ce passe-t-il maman ? demande Godzilla.

Majira remarque alors Barb et Moonghidorah, Godzilla se mit à paniquer.

-Maman, je peux tout expliquer ! dit-il en agitant frénétiquement les bras.

-Ça va mon grand, dit Majira. Caesar m'a tout expliqué.

Majira regarde la petite extraterrestre blanche.

-Toi, tu ferais mieux de rejoindre les tiens, dit Majira. Les enfants, nous partons, Caesar !

-Au revoir Moon, dit Anguirus.

Mais soudain, des éclairs perforent la terre, envoyant les deux titans adultes au sol.

-Maman ! dit Godzilla, paniqué.

Majira se relève difficilement. Une ombre plane au-dessus du groupe. Godzilla aperçoit un être voler vers eux, sa peau est noir, ses cheveux sont gris et courts et ses yeux sont oranges brillants, il a deux cornes sur son crâne, deux queues épineuses, une armure composée d'ossements et deux cranes d'hydres placés comme épaulettes, ses ailes immenses masquent la lumière du soleil. Il sourit en montrant ses dents tranchantes.

-Grand frère ! crie Moonghidorah.

L'être regarde la petite fille, avant de tourner la tête vers Majira, qui s'est redresser.

-Je suis Monster X, dit-il en pointant sa main vers le groupe. Cette planète appartient aux clans Ghidorah, et vous allez mourir !

-Grand frère ? fit Moon, sans comprendre.

X fondit vers Majira, cette dernière attrape ses mains et essaye de l'empêcher de gagner du terrain.

-Caesar ! dit-elle. Prends les enfants et amène-les ! Vite !

-Les enfants ! dit Caesar en attrapant rapidement Rodan et Mothra. Venez vite !

-Maman ! crie Godzilla. Non !

-Godzilla, va-t'en ! crie Majira.

Mais X profite de la déconcentration de son adversaire pour la frapper avec l'une de ses queues, faisant tomber Majira au sol.

-Maman !

Godzilla court vers sa mère.

-Godzilla, dit Caesar. Revient !

La terre se remet à trembler, le sol se fissure, séparant Godzilla des autres.

-Godzilla ! cria Barb en voulant le rejoindre.

-Non Barb ! dit Caesar la retenant. C'est trop dangereux !

Caesar fut obliger de s'éloigner pour mettre les autres jeunes à l'abris. Monster X fut également prit de court par les tremblements de terre, Majira en profite pour se relever et le frappe au visage avec ses griffes, l'envoyant au sol. La reine titan voit alors son fils arriver vers elle.

-Maman !

-Godzilla, ne reste pas là !

Le sol se dérobe près des pieds de Majira, cette dernière se retirant de justesse pour ne pas tomber. Un violent orage commence à se manifester, alors que Monster X se relève avec un sourire diabolique, alors que les têtes d'hydres sur ses épaules.

-Godzilla, dit Majira. Eloigne-toi !

Les plaques de Majira se mettent à briller et la femelle titan tire un souffle radioactif bleuté. Mais X esquive et les deux têtes d'hydres ripostent en projetant des éclairs orangés. Majira reçoit l'attaque et hurle sous la douleur, alors qu'elle se retrouve projetée au sol, près de son fils. Godzilla se couvre le visage son l'impacte, avant de regarder sa mère.

-Maman ?

Majira regarde son fils, mais une nouvelle secousse lui fait perdre l'équilibre, la faisant tomber dans la crevasse.

-NNNooonnn !!! fit le jeune titan en allant vers le bord, entendant les cris de sa mère, alors qu'elle chutait dans la crevasse.

Le jeune titan tombe à genoux et verse une larme. Il entendit les pats de X se rapprocher de lui.

-Ne pleure pas, dit-il sadiquement. Tu vas la rejoindre.

-Mon frère ! dit Moonghidorah en s'accrochant à la jambe de X. Laisse-le ! Je t'en prie, c'est mon ami !

X regarda sa sœur, puis Godzilla.

-Bien, si tu veux Moon, dit-il.

Mais brusquement, un rayon de flammes atteint X à l'oeil droit, le faisant reculer.

-Argh ! Mon oeil !

-Godzilla ? dit Moon en regardant le jeune lézard, qui venait de faire briller ses écailles. Non !

X reprit ses esprits et regarde le jeune titan le regarder avec haine.

-Désolé Moon, dit X en commençant à perdre patience. Mais je vais le tuer, il faut que tu commence à apprendre !

X projette son bras, l'onde de choc envoie Godzilla au sol sur plusieurs mètres. Le jeune prince se relève péniblement, mais X est déjà sur lui, prêt l'écraser.

-Adieu, dit-il.

Mais un rayon atomique jaune frappe Monster X et l'envoie au sol. Godzilla voit alors arriver son père, Dagon.

-Papa, dit-il difficilement.

-Godzilla, dit Dagon en prenant son fils dans sa main. Qu'est-ce qu'il t'a fait ?!

X se releva et Dagon lui grogna dessus. Mais un autre cri se fit entendre depuis les airs. Godzilla vit un autre être, ressemblant à X, mais plus petit et de couleur doré. Le nouvel arrivant atterrit violement au sol, faisant voler le sable et la poussière.

-Je t'ai rattraper, dit l'être doré.

-Ghidorah, dit X. Laisse-le moi !

-Tu en as déjà eu un, dit Ghidorah à son frère.

-Comment ?! dit Dagon, espérant ne pas avoir bien entendu.

-Nous pouvons communiquer par télépathie, dit Ghidorah. Mon frère vient d'éliminer une femelle de ton espèce.

Le cœur de Dagon se fissura. Rapidement, il posa Godzilla au sol et rugit vers les deux dragons.

-Vous avez tués mon épouse, je vais vous détruire !

Il charge les deux ennemis volants. Ghidorah sourit et se lance dans le combat, mais Dagon lui attrape le bras et le retourne pour le plaquer au sol. Esquivant les éclairs de X, Dagon lui tire dessus avec son souffle radioactif et fouette Ghidorah au visage avec sa queue. Mais le dragon doré lève la main et fait tomber la foudre près de Dagon, l'aveuglant une fraction de seconde, suffisante pour le frapper avec ses deux queues. Godzilla regarde son père trébucher, tandis que Monster X se relève et frappe le roi titan, d'un coup de pied au visage.

-Finit de jouer, dit Ghidorah en s'apprêtant à frapper avec ses têtes d'hydres.

Mais d'autres cris se firent entendre. Des mutos mâles surgirent du ciel et attaquent le dragon doré aux ailes et au dos. X tente d'intervenir, mais des femelles mutos surgissent à leur tour et Muto Prime sort du sol et frappe la jambe de X d'un coup de pied, avant de lui lacérer le visage avec ses griffes. Dagon se relève et tire sur Ghidorah, le faisant mettre un pied à terre.

-Prime, dit le roi en regardant la chef des mutos.

-Dagon, dit Prime.

Les deux se regardent, n'ayant pas besoin de se parler pour coordonner leurs mouvements. X se retrouve projeté en arrière après un double coup de poing en plein visage de la part des deux titans alphas. Godzilla essaye de se rapprocher de son père, ce dernier s'apprêtant à attaquer Ghidorah. Il tombe sur Moon, paniquée.

-Moon, dit Godzilla. Dit à tes frères d'arrêter !

-Je ne peux pas, dit-elle en pleurant. Je ne savais pas, Godzilla ... !

Elle se mit à pleurer, mais la secousse provoqué par la chute d'un mâle muto près d'eux envoient les deux jeunes aux sols. Godzilla se relève, mais des éclairs rouges frappent le sol. Une autre créature aux têtes d'hydres arriva et se posa. C'était une femelle, sa peau était bleue foncée, avec des ailes rouges et deux queues, ses yeux sont argentés, elle possède une longue chevelure couleur flamme, avec deux cornes grises sur son crânes, elle porte une armure de valkyrie rouge. Elle attrape une guerrière muto et lui brise le cou, la tuant.

-Tu arrives à temps Desghidorah, dit X avec un sourire sadique en se relevant.

-Pas un pour rattraper l'autre, dit Des en envoyant des éclairs, sur Dagon, qui esquive, mais pas le mâle muto derrière lui, qui se fait électrocuter.

Ghidorah met Prime à terre avec un coup d'aile, mais Dagon attrape un rocher et l'explose sur le visage du dragon doré, qui s'écroule. Desghidorah attaque, mais annule avec une légère vague d'énergie, visant la femelle extraterrestre. Des perd l'équilibre et Dagon attrape ses têtes d'hydres et la frappe dans l'estomac, l'envoyant contre une montagne, qui explose. X tue un autre muto et lance le corps vers Dagon, mais ce dernier esquive et blesse son adversaire avec son rayon d'énergie, avant de faire plier genou à terre à X, d'un coup de queue. Le roi titan attrape une tête d'hydre et frappe X au visage, avant de tirer, arrachant la tête d'hydre et envoyant X, d'un coup de pied, dans des gravas, projetant des débris rocheux et de la poussière partout. Godzilla s'est caché depuis tout ce temps, heureux de voir son père avoir gagner.

-Godzilla, dit Dagon en essayant de voir à travers la poussière. Où es-tu ?!

Le jeune titan allait répondre, lorsqu'une vision horrible le pétrifia sur place. Surgissant de la pénombre des débris, Ghidorah attrape Dagon par le cou et l'empale sur le côté gauche avec l'une de ses queues. Dagon tente de se dégager en ripostant, mais Ghidorah l'électrocute en faisant briller la main avec laquelle il le tenait au cou. Godzilla ne parvient pas à bouger, alors que Ghidorah retire ses griffes, égorgeant son père, qui tombe à genoux, avant de s'écouler sur le côté, près de son fils. Muto Prime, qui s'était relevée, vit l'horreur du spectacle et Desghidorah et Monster X commencèrent à se relever.

-Muto ! ordonne-t-elle aux rares survivants des siens. Repliez-vous !

Godzilla regarde son père dans les yeux, sans bouger.

-Argh, Godzilla... fit Dagon en ayant du mal à respirer. Sauve-... toi... sauve-toi ...

La vie quitta les yeux de Dagon, alors que Godzilla retrouva le contrôle de son corps et commença à fuir, alors que Ghidorah le repéra et se prépara à lui envoyer des éclairs. Mais le guerrier doré fit frappé par une onde de choc. Muto Prime venait de l'attaquer et le frappa sur le côté pour le faire tomber. Dérapant dans le processus, Prime se relève vite et attrape Godzilla dans ses mains.

-Je te tiens Godzilla, dit-elle en essayant de fuir.

Monster X arrive à son tour, mais les mutos survivants se mettent entre lui et leur reine pour la couvrir.

-Fuyez votre majesté, dit un mâle en frappant X avec ses lames.

Prime baissa le regard et courut, tenant Godzilla dans sa main, tandis que le jeune titan observe la scène derrière lui, les mutos se faisant massacrer par les dragons, il ne vit pas si Moonghidorah était encore en vie, mais il remarqua toujours le corps de son père, qui gisait au milieu des combats.

Prime avait courut tellement qu'elle n'en savait plus compter. Elle retrouva Caesar, avec les jeunes titans et quelques titans adultes, près de la mer.

-Muto Prime ? dit Caesar, se demandant ce qu'elle faisait ici.

Prime ne dit rien et déposa Godzilla un rocher. Barb, heureuse de le voir, alla vers lui.

-Godzilla ! dit-elle, mais s'arrêta lorsqu'elle vit le regard vide du jeune titan.

-Je suis désolé, dit Muto Prime à Godzilla, avant de regarder les titans adultes. Le roi Dagon et Majira sont morts.

La plupart des titans mit alors à paniquer faiblement, tandis que Prime prit Barb et commença à partir avec sa fille.

-Où vas-tu Prime ? demande Caesar.

-Mettre ma fille à l'abris, répondit Prime. Ensuite, je vais m'occuper de ces monstres à 3 têtes !

Alors que sa mère l'emmenait, Barb regarda Godzilla, une larme coulant de ses yeux.

Godzilla se réveilla dans sa grotte.

"Encore ce souvenir" dit-il en s'étirant.

Le roi des titans repensait parfois à cette journée funeste où ses parents avaient disparus, la dernière fois qu'il vit Barb avant aujourd'hui, mais aussi quelqu'un d'autre.

"Moon" pensa-t-il en repensant à la jeune Ghidorah blanche. "Es-tu toujours en vie, es-tu devenus comme les tiens ?"


Dans l'espace,

Moonghidorah observait les étoiles défiler sur le trajet de son vaisseau, encore 8 mois pour atteindre la Terre, cette planète. La femelle dragon fut sortie de ses pensées par un appel.

"Je me dirige vers la Terre aussi, X ne tardera pas à te contacter."

C'était sa sœur ainé, Desghidorah. Moon rompt l'appel et se met à penser à ses premiers moments sur cette planète bleue.

"Godzilla" pensa-t-elle. "Si tu es en vie, pardonne-moi."


Bunker de Ghidorah,

La tête du dragon doré semblait en pleine méditation, lorsque Jonah arriva avec la rose cryogénisée. Ghidorah ouvrit ses yeux rouges.

"Bien" dit-il en apercevant la fleur. "Nous allons pouvoir commencer, avez vous ce que j'ai demandé ?"

-Nous avons le reste fossilisé, dit Jonah. Ça n'a pas été facile à récupérer à Monarch.

"Bien, alors mettez-vous au travail ! " ordonna la tête. "Je dois me concentrer."

-Puis-je savoir ce que vous êtes entrains de faire ? demanda Jonah.

"Je concentre ce qu'il me reste de force pour écraser la volonté et asservir celui qui pourrait distraire suffisamment Godzilla le temps que nous préparions notre nouvelle création."

-Êtes-vous sûr qu'il fera l'affaire ? demanda Jonah.

"Il sera utile ! " s'énerva la tête en grognant faiblement, mais assez pour secouer des humains. "Maintenant, humain, laisse-moi !"

-Comme vous voudrez, dit Jonah en s'éloignant.

L'humain posa alors la rose dans une nouvelle malle, sur laquelle est écrit en grand : "Projet Biollante"


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?