Godzilla et Barb, un amour impossible ?

Chapitre 7 : Godzilla vs Kong.

2209 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 09/06/2021 16:34

Godzilla vs Kong.

Godzilla eut juste le temps d'écarter Barb, alors que la hache de Kong frappe le sol et projette de la poussière qui masque la vision de tous.

-Ça va Barb ? demande le roi titan.

-Je vais bien Godzilla, répondit la femme muto.

-Qu'est-ce qui arrive à Kong ? demande Godzilla en essayant de voir à travers la poussière et la fumée. Je sais qu'il a mauvais caractère, mais là quand même !

Godzilla remarqua une silhouette avancer vers Barb et lui, alors qu'il fit briller ses plaques dorsales.

-Désolé vieux, dit-il en tirant son souffle atomique.

La puissance du tir disperse la fumée, révélant Kong. Mais ce dernier absorbe soudainement l'attaque avec sa nouvelle hache.

-Quoi ?! fit Godzilla en écarquillant les yeux.

-Il a absorbé ton attaque ! dit Barb, elle aussi perturbée en voyant cela.

Kong sourit malicieusement, alors qu'il fit tourner sa hache pour renvoyer l'attaque sur Godzilla. Le roi titan se prit le coup de plein fouet et se retrouva encastré dans un immeuble, qui s'écroula sous le choc.

-Godzilla ! cria Barb en voyant son ami disparaitre dans la brume et les cendres créées par l'impact.

Kong regarde un moment la femelle muto après que Barb est criée, avant de se retourner vers Godzilla, qui essayait de se redresser.

-Merde, dit le titan lézard. Où t'as eu cette putain de hache ?!

Kong se retrouva devant le titan à terre et lève sa hache, prêt à frapper. Soudain, Barb arrive et frappe Kong au dos avec ses griffes en faucilles.

-Laisse-le Kong ! dit la muto en menaçant Kong avec son cri.

Mais Kong plissa ses yeux, avant de se retourner rapidement et de projeter son poing violement dans le visage de Barb. La malheureuse se retrouva projetée au sol, essayant de se relever péniblement.

Voyant cela, les yeux de Godzilla se parèrent de fureur, alors qu'il se redresse vivement et attrape Kong par le cou et le bras droit, pour tenter de le bloquer et d'utiliser sa hache.

-Ne t'avise pas de la toucher ! menace Godzilla.

Mais Kong prend appui sur ses pieds et se projette en arrière, plaquant Godzilla au sol. Le roi titan relâcha son emprise à cause de la douleur que lui procurait l'impact sur ses épines dorsales, il n'était pas fait pour se retrouver sur le dos. Essayant de se relever, Godzilla se prit un coup de poing au visage, de la part de Kong. Le titan singe poursuit en donnant un coup de coude dans la mâchoire inférieure de son adversaire, Godzilla se retrouvant mit au sol. Kong tente de porter un nouveau coup de hache, mais Barb s'est relevée et voyant la situation de Godzilla, frappe le sol avec son pied, envoyant une onde de choc électromagnétique. L'attaque frappa Kong, privant sa hache de l'énergie qu'elle avait capturée. Kong rugit face à la femelle muto et la prit pour cible.

-Barb, recule ! dit Godzilla en essayant de se relever rapidement.

Barb parvient à esquiver un coup de hache, mais Kong la pousse avec un coup d'épaule, la mettant à genoux. Alors que le titan singe s'apprête à la décapiter, un flot rouge flamme le percute et l'envoie au sol. Barb relève la tête pour voir son sauveur atterrir devant elle.

-Rodan ! dit-elle, heureuse.

Le titan ptérosaure aide la femme muto à se relever. Godzilla les rejoint et parle à Rodan.

-Tu as entendu l'appel ? demande le lézard noir.

-Oui, répondit Rodan. Heureusement que Scylla était en mer pour pêcher, elle a communiquer aux autres. Elle vient d'atteindre la plage, les autres arrivent.

Mais les explications sont interrompus par Kong, qui rugit de colère face aux 3 autres titans.

-Kong n'est pas normal Rodan, dit Godzilla. Il faut lui retirer sa hache, elle peut aspirer mes attaques.

-OK, c'est cool, dit Rodan.

-Attaquons-le ensemble, suggèrent Barb.

Les 3 titans poussent leur rugissement, avant de charger Kong. Ce dernier charge à son tour, mais au dernier moment, il attrape un arbre et le lance en l'air. Rodan se prend le projectile et Kong saute pour l'attraper par l'aile droite et le projette sur Barb. Ces deux alliés étants hors course, Godzilla grogne de fureur et projette sa queue, envoyant Kong à terre.

Alors que le titan singe se relève, des hélicoptères appartenant à l'armée et Monarch survolent le champ de bataille. A bord de l'Argos et l'Arcadia, le docteur Ilene et les membres de l'organisation concernant les titans, de même que le général Gyozen et son armée, observaient le combat depuis les caméras de leurs appareils respectifs. Cependant, personne ne savait qu'un des hélicos était hacker, permettant à Jonah et son organisation de voir également le déroulement de l'affrontement. Le vieil homme se tourna vers la tête de Ghidorah, qui souriait à la vue de la scène.

-Votre plan semble fonctionner, dit-il à la tête de l'extraterrestre.

-En effet, dit Ghidorah. Mieux que je ne le pensais. L'île est vide, c'est le moment d'envoyer Biollante.

-Bien, dit Jonah.


De retour sur le champ de bataille, Godzilla devait rester sur la défensive, évitant les coups de hanche de Kong. Ce dernier prit appui pour bondir par-dessus le roi titan et se retrouva derrière Godzilla. Ce dernier ne réagit pas assez vite, la hache le frappant dans le dos.

-Ça fait un mal de chien, dit-il en essayant de se redresser.

-Je suis là mon roi !

Scylla arriva et poussa Kong sur le côté.

-Scylla ? dit Godzilla.

Kong reprend ses appuis et attaque la nouvelle arrivée. Scylla plante ses pattes articulées dans le sol, derrière elle, s'écartant de l'attaque de Kong. Ce dernier retire sa hache du sol, mais Rodan s'est relevé le renvoie à terre, le poussant avec ses serres.

-Godzilla, dit Barb, qui s'était elle aussi relevée et l'aida à se redresser. Ton dos, est-ce que ça va ?!

-C'est bon Barb, dit Godzilla en la regardant. Je vais attaquer Kong avec mon attaque, s'il absorbe, lance une explosion.

-D'accord, répondit-elle en essayant de lui sourire pour ne pas montrer son inquiétude.

Godzilla se prépara à charger son coup et vise Kong, toujours en combat contre Rodan et Scylla. Le titan singe se fit frapper dans le dos par les pattes de Scylla alors qu'il tente de frapper Rodan avec sa hache et fait volte face, mais la terre tremble près d'eux. Anguirus surgit du sol, frappant Kong et le mettant à terre.

-Angui à la rescousse ! dit-il fièrement.

-Pousse-toi Anguirus ! ordonne Godzilla, son ami se trouvant dans sa trajectoire.

-Tu gênes idiot ! lui dit Rodan.

-Qui traites-tu d'idiot ?! s'énerve Anguirus.

Kong attrapa soudain Anguirus par sa queue, faisant tourniller ce dernier et le lancer sur Rodan. Godzilla tente de tirer sur Kong, mais ce dernier contre avec sa hache et absorbe l'énergie.

-Barb ! dit Godzilla.

Mais Kong attrape un débris rocheux et l'envoie sur le visage de Barb, la femme titan tombe un genou à terre, le visage commençant à saigner. Godzilla se met à grogner, avant de charger Kong. Scylla intervient et attaque à nouveau Kong, mais ce dernier lui attrape l'une de ses pattes articulées et la lui casse, la faisant hurler de douleur. Godzilla intervient pour sauver Scylla et frappe Kong avec sa queue, avant de tirer sur lui avec son attaque. Cette fois, Kong ne parvient pas à contrer et se retrouve projeté plus loin en arrière. Godzilla sourit, fier d'avoir réussi à l'atteindre. Mais son sourire s'estompe, lorsqu'il reçoit une autre attaque, provenant de la hache de Kong. Godzilla se retrouve à terre, les autres sont tous au sol.

Soudain, Béhémoth surgit en chargeant et repousse le titan singe en arrière. Caesar et Methuselah arrivent également sur les lieux du combat.

-Vous en avez mit du temps, dit Godzilla, alors que son ancien mentor l'aide à se relever.

-Nous avons été appelé Godzilla, désolé pour le retard, dit Caesar.

-Appelé ? répète Godzilla. Par qui ?

Mais le roi titan remarqua la petite silhouette sur le dos de Methuselah, une petite fillette aux yeux bleus et ayant la peau et les cheveux bruns.

-Mothra ? dit-il.

-Bonjour Goji-kun, dit la petite Mothra. J'ai éclos.

-Pourquoi est-elle ici , demande Godzilla à Caesar. C'est dangereux pour elle !

-J'ai demandé à Caesar de m'amener, répondit Mothra à la place de Caesar. Kong est manipuler, je vais l'aider.

A ses mots, Kong rugit, ayant repoussé Béhémoth, se préparant à utiliser à nouveau sa hache.

-Godzilla, dit Caesar. Prends Mothra, je fais diversion.

Kong attaque avec l'énergie de sa hache, mais Caesar esquive et frappe l'autre titan sur le côté. Les deux guerriers mammifères se font face, et Caesar esquive un coup de hache, avant de bondir pour donner un double coup de pied à Kong, envoyant le titan singe au sol, lui faisant lâcher sa hache.

-Godzilla ! dit Caesar en se redressant. Maintenant !

Godzilla charge avec Mothra sur son dos. Kong récupère sa hache et vise le roi des monstres, mais une onde de choc prive l'arme de son énergie. Godzilla vit que Barb s'était relevée et Mothra profita que Kong soit surpris par l'attaque de la muto, pour cracher un jet de soie sur le visage du singe. Kong tenta de retirer la matière collante sur son visage, mais Godzilla frappe sa main droite avec sa queue, lui faisant lâcher sa hache, avant de plaquer Kong au sol, ce dernier grognant de protestation, tandis que Mothra saute sur Kong et pose ses mains sur le front du titan à terre. La lumière se répend, et Kong finit par ouvrir les yeux, ne semblant pas savoir où il était.

-Où suis-je, dit-il en regardant Godzilla et Mothra. Godzilla, Mothra ? Vous pouvez me dire ce que je fais là, et pourquoi êtes-vous sur moi ?!

Godzilla soupira en prenant Mothra pour se relever.

-Toujours aussi grincheux, dit-il. On est sûr de l'avoir récupéré ?

-Oh, Goji-kun, dit Mothra en faisant un sourire. Tu parles, tu es plus grognon que lui.

-Sans commentaires, dit Godzilla, plus qu'agacé.

Godzilla déposa Mothra sur le dos de Methuselah et regarda Barb.

-Ça va toi ? lui demanda-t-il en touchant son visage.

Barb gémit un peu lorsque Godzilla effleura les coupures sur sa peau, son oeil droit lui faisait également un peu mal, à cause du coup violent donné par Kong.

-Ça ira, répondit-elle. J'ai juste un peu mal, mais ça passera.

Godzilla regarda Kong, alors que Caesar lui expliquait la situation.

-Je vois, dit Kong en regardant sa nouvelle hache, avant de regarder Scylla. Désolé de vous avoir attaqué et désolé pour ta patte Scylla.

-Ce n'est rien, répondit Scylla, avec un sourire forcée pour essayer de cacher sa douleur, alors que Béhémoth l'aidait à se maintenir. Elle repoussera.

-Est-ce qu'on a gagné ? dit Anguirus en titubant, avant de s'écrouler sur le ventre, face contre terre.

-Kong, dit Godzilla. Est-ce que tu sais qui te manipulait ?

-Malheureusement non, répondit Kong. Je me souviens me réveiller sur mon île, et puis rien, le trou noir.

-On essayera plus trad de savoir qui à fait cela, dit Godzilla en regardant les autres. Pour le moment, on rentre sur Monster Island pour se reposer. Tu viens avec nous Kong ?

Kong regarda les autres.

-Je veux bien, dit-il. Je ne veux pas retourner sur mon île tend que les humains n'auront pas dégagés.

-Je te donnerais un coup de main, dit Godzilla. Rodan, aide-moi à porter Anguirus.

Alors que les titans se mettent en marche pour Monster Island, Barb interpelle Godzilla.

-Godzilla ?

-Qu'est-ce qu'il y a Barb ? demanda calmement Godzilla.

Barb sembla hésiter, avant de poser un rapide baiser sur la joue du roi titan, faisant rapidement rougir Godzilla.

-Merci de m'avoir protégée, dit-elle, alors que ses joues rougirent également, et qu'elle commença à partir rejoindre les autres, qui s'étaient déjà avancés.

Godzilla se frotta la joue, ne comprenant pas ce qui lui était arrivé. Rodan, qui avait assisté à la scène, claqua des doigts pour le faire revenir à la réalité.

-Eh Godzi, tu as ...

-Si tu veux encore vivre, ne serait-ce encore que quelques milliers d'années, dit calmement Godzilla sans même le regarder. Ferme-la et porte Anguirus.

Rodan se tut et commença à soulever son ami inconscient par le bras.


Pendant ce temps, un hélicoptère, appartenant à l'organisation de Jonah, survole l'île et la portière s'ouvre.

-Lâché le colis ! dit le pilote.

L'un des passagers tenait dans sa main la capsule de cryogénisation de la rose identifiée comme étant Biollante. L'homme enclanche un code pour dépressuriser la capsule et la lance. La capsule tombe et disparait dans la jungle de l'île.

-Filons vite, avant que les titans ne reviennent ! dit le pilote.

L'appareil prit le large, tandis que sur l'île, des racines commencèrent à sortirent de la capsule et s'enfuirent dans le sol.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?