Godzilla et Barb, un amour impossible ?

Chapitre 21 : Desghidorah

1939 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 24/11/2021 20:52

Desghidorah.

 

Sur l’Argos,

Le colonel Diane Foster et le docteur Ilene regardèrent les images transmises depuis le Colorado.

-C’est un nouveau Monstre zéro, dit la militaire.

-Ce Ghidorah est une femelle, dit Ilene.

Une autre personne arriva, c’était Mark Russell, qui dirigeait maintenant Monarch après de Ilene et Ling.

-Je n’arrive pas à croire qu’un autre de ces monstres est débarqué sur notre planète, dit Mark.

-Docteur Russell, dit Diane. Avez-vous ce que nous vous avons demandé ?

-Voilà, dit Mark en passant une mallette à Rick. Avec ce traducteur, nous comprendrons le dialecte des titans.

Rick ouvre la mallette, révélant un appareil avec plusieurs câbles, qu’il branche sur le tableau de bord.

-Colonel, dit un soldat. On nous informe que Godzilla se dirige vers le Colorado.

-L’armée ne risque-t-elle pas d’envoyer Moguera attaquer Isla Monster pendant que Godzilla est absent ? demanda Coleman.

-Le gouvernement a décidé d’abandonner l’élimination de Barb pour le moment, expliqua Ilene.

-Le faite qu’elle est la compagne de Godzilla a dû prendre en compte, plaisante Rick.

-Vous imaginez s’ils ont des bébés, dit Coleman.

-On pourrait revenir à ce que nous voyons à l’écran ! dit Diane pour remettre du sérieux.

 

Desghidorah recule en arrière pour éviter l’uppercut de Mechagodzilla et fait briller sa gorge d’une lueur rougeâtre. Des éclairs rouges sortent de sa gueule, faisant reculer le robot reptile.

-C’est donc ça qu’on envoie pour m’affronter, dit Des en prenant une mine ennuyée. Une pâle coquille en métal ?

Mechagodzilla fit briller ses yeux rouges et déploie les lance-missiles sur ses épaules pour tirer une rafale d’obus sur l’extraterrestre.

-Éliminer la cible, dit le robot.

-Tu me chatouille, dit Desghidorah, en apparaissant indemne de la fumée de l’explosion.

L’escadrille de jets militaires arrive en formation par le flanc gauche et tire sur Desghidorah, la femelle hydre regarde les appareils humains avec un regard agacée.

-Insectes, dit-elle simplement d’un ton impassible.

De la paume de sa main, elle projette une série d’éclair qui pulvérise plusieurs avions, ainsi que certains drones de surveillance. Mechagodzilla charge la dragonne et la fait tomber en arrière. Desghidorah roule sur le côté gauche pour esquive le tir du mecha et envoie de nouveaux éclairs depuis sa main, mais Mechagodzilla riposte avec un nouveau tir laser. L’hydre à la peau rouge recule, avant de sortir les têtes de serpents de ses épaules, pour envoyer une double vague d’éclair. Le mecha s’écroule au sol, ses fonctions commençant à faiblir.

-Vulgaire copie, dit l’hydre, ennuyée. Où es donc le fameux titan ayant vaincu mon frère ?

Un rugissement se fit entendre, attirant l’attention de Desghidorah, qui prit une mine légèrement impressionnée. Godzilla arriva, marchant sur les cendres de ce qui était une ville il y a moins d’une heure à peine. Le roi regardait la femelle extraterrestre avec mépris.

-La dernière fois que je t’ai vu, dit Des. Tu n’étais qu’un petit lézard. Te voilà un roi à présent.

-J’ai sentis t’a présence à des kilomètres, dit Godzilla. J’espérais ne plus revoir ceux de ton espèce après avoir tué ton frère.

Desghidorah se retenait de dire à Godzilla que son frère jumeau était toujours en vie, voulant faire durer plus longtemps cette fausse victoire pour le roi des titans.

-Amène-toi ! dit l’hydre avec une pointe d’ironie.

Godzilla se lance de toutes ses forces sur Desghidorah, cette dernière bloque les mains du titan lézard, mais recule tout de même de plusieurs mètres.

-Tu es plutôt fort, dit Des en souriant face à Godzilla.

Ce dernier ne dit rien, mais parvient à dégager sa main droite pour frapper, mais Desghidorah esquive et utilise ses deux queues pour frapper Godzilla au visage et l’envoyer au sol, sur le dos.

-Si tu avais été un ghidorah, dit Des en ne perdant pas son sourire narquois. Je t’aurais peut-être accepté comme partenaire.

-De un, tu n’es pas mon genre, dit Godzilla en se relevant. Et de deux, j’ai déjà une compagne.

-Dommage pour elle, répondit Des. Je vais en faire une veuve.

Pour corroborer ses dires, l’hydre bleue aux cheveux rouges laisse sortir les deux têtes de serpents de ses épaulettes, la première attaque, mais Godzilla se défend en l’attrapant et la frappant d’un coup de poing, cependant, la seconde le mord au flanc droit, avant que Desghidorah ne lui donne un coup de poing au visage qui le met à terre. Plaçant son pied sur le torse du roi, la guerrière hydre appuie pour montrer sa domination.

-Tu t’inclines ? dit-elle.

-Jamais, dit Godzilla avec du mépris.

-Alors adieu.

Desghidorah se prépare à tirer ses éclairs, mais des missiles la frappe et l’envoie au sol. Du ciel, Moguera arrive et projette un uppercut sur Desghidorah. La dragonne se remet en garde, tandis que Godzilla se relève, observant le robot.

-Merci, je suppose, dit le roi.

-J’ai pour mission de t’aider, répondit Moguera.

-Encore un robot, dit Des, avant de paraitre surprise. Mais, je pensais qu’on avait exterminé les tiens avec vos créateurs.

-De quoi elle parle ? se demanda Godzilla.

-Je ne sais rien de mon passé, dit Moguera. J’ai perdu la mémoire en étant réactivée.

-Si tu es encore en assez bon état après t’avoir massacrée, dit Des en craquant ses doigts. Je te donnerais en cadeau à ma petite sœur.

L’hydre bleue attaque, mais Godzilla et Moguera esquive et attrape leur adversaire par les bras et la claque contre un bâtiment dans le dos.

-Bâtards ! dit Des.

La dragonne tire sur Moguera en plein visage avec une tête d’hydre, avant de repousser Godzilla à terre.

-Je vais vous faire passer l’envie de…

Zilla intervient à l’instant et plante son poing dans la mâchoire inférieure de Desghidorah. Cette dernière se maintient le menton en lançant des jurons, le jeune titan réattérit auprès de Godzilla.

-Zilla, qu’est-ce que tu fais ici ?!

-On m’a dit de venir t’aider boss, répondit Zilla.

-Sale petit lézard imbécile, dit Des en fureur. T’as failli me casser la mâchoire !

-C’est pas comme si tu en avais besoin pour te croire belle, dit Zilla.

Desghidorah fronce les sourcilles de fureur et balance ses griffes sur le jeune titan. Zilla esquive le coup de l’extraterrestre et tire son souffle radioactif, Des contre en utilisant une de ses ailes comme bouclier.

-Disparait !

Cette fois, Des projette ses éclairs depuis la paume de sa main, Zilla se faisant surprendre et mit à terre. Moguera intervient en tirant un faisceau d’énergie par ses mains.

-Hors de ma vue tas de boulons !

La ghidorah furieuse attrape la femme robot par le cou et la jette violement au sol. Zilla reprend ses esprits et se met à creuser, tandis que Godzilla intervient pour frapper Des avec sa queue, avant de la lacérer au visage avec ses griffes. Desghidorah se couvre le visage, son œil gauche était couvert de sang, la tête de serpent de son épaule gauche se jette sur Godzilla et le mord au cou. Zilla bondit hors du sol et atterrie sur le dos de Des, surprenant celle-ci. Godzilla attrape la femme dragonne par les avant-bras et lui envoie son genou droit dans l’estomac, la faisant déglutir de force. Zilla frappe Des à la nuque, mais la femme titan tire sur Godzilla avec ses têtes d’hydres et attrape ensuite le plus jeune pour l’envoyer dans le décor, Moguera intervient avec un coup de pied qui projette Desghidorah contre un immeuble en ruine.

-Je n’ai pas dit mon dernier mot, dit Des en attrapant les restes d’une centrale électrique.

L’énergie régénère ses blessures et l’extraterrestre balaye son bras pour envoyer des débris sur Godzilla, le roi titan se couvre le visage, mais Desghidorah le pousse au sol, avant de le frapper de son pied. Au lion, Mechagodzilla réactive ses systèmes, se relève et tire une salve de missiles sur Desghidorah, les avions attaquent à leur tour.

-Tous ces parasites ne font que me gêner, râla Des en faisant briller sa gorge et celle de ses têtes d’hydre.

Godzilla riposte tire son souffle atomique, faisant tomber Desghidorah au sol. Alors que le roi s’avance, Zilla et Moguera en soutient, la terre près de l’extraterrestre se fissure, laissant sortir un titan. Ce dernier avait une peau écailleuse vert/grisé, une carapace dorsale plus sombre, garnie de piquants, des griffes aiguisées aux mains comme aux pieds, une queue courte de reptile, sa tête est garnie de pointes jusque sur la nuque, avec quelques cheveux bruns courts pour accompagner, en taille, il paraissant plus petit que Zilla. Le nouveau venu s’incline devant Desghidorah.

-Madame, je m’appelle Kamoebas, dit le titan. Votre frère m’envoie vous ramener à lui.

Des regarde le titan, puis Godzilla, avant de sourire et de se lever pour se dépoussiérer.

-Et bien Godzilla, dit-elle. Je pense qu’il va falloir reporter notre confrontation.

Godzilla grogne, mais Desghidorah l’ignore et se retourne vers Kamoebas.

-Je te suis Kamoebas, dit-elle.

Le titan lui fit signe de la suivre et plonge dans le trou qu’il venait de creuser, Des le suit, mais pas avant d’avoir regardé Godzilla pour lui lancer un sourire narquois.

-Au fait, finit-elle par dire. X et Moon sont en chemin, et ma sœur à une belle collection d’esclaves pour le combat, tu finiras peut-être comme eux.

Aux mots de l’hydre, Godzilla fonce vers son ennemie, mais Desghidorah se met à rire et saute pour tomer directement dans le trou, pulvérisant les parois avec ses griffes et ses éclairs, le tout faisant s’effondrer le passage, empêchant ainsi Godzilla de la suivre, le roi titan regarde ce qu’il reste de l’ancien tunnel, avant de pousser un long cri de colère et de tomber à genou. L’armée se replia, Moguera transportant Mechagodzilla. Godzilla se relève et Zilla vient vers lui.

-Qu’est-ce qu’on fait boss ? demande le plus jeune.

Godzilla regarde l’autre titan avec un regard dur.

-On rassemble tout le monde, dit-il. Et on se prépare pour la guerre. X est en chemin, il va réduire cette planète en centre comme par le passé.

Alors que Godzilla et Zilla partaient, les agents de Monarch avaient entendus et traduis la conversation grâce au traducteur qu’avait inventé Marc. Tout le monde était inquiet par ce qu’ils venaient apprendre.

-D’autres Monstre Zéro se dirige vers nous, dit Coleman.

Ilene serre la montre de Serizawa contre elle, tandis que Marc s’avance vers Diane.

-Que faisons-nous colonel ? demanda-t-il.

-Informons nos supérieurs, dit-elle en se tournant vers l’écran où une image de Desghidorah était affichée. Et prions qu’ils nous écoutent pour une fois.

 

A SUIVRE.

 


Laisser un commentaire ?