Godzilla et Barb, un amour impossible ?

Chapitre 20 : L'étoile déchue.

1046 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 30/09/2021 20:41

Chapitre 18 : L’étoile déchue.

 

Biollante et Destoroyah étaient restés silencieux depuis un long moment, la sœur de Godzilla était entrains de panser les plaies du mutant avec des plantes qu’elle générait.

-Pourquoi m’aides tu ? finit par dire Destoroyah.

Biollante lève les yeux pour croiser ceux de Destoroyah.

-Je ne vais pas te laisser moisir dans cette caverne blessé, dit-elle.

-Je ne mérite pas ton attention Biollante, répondit Destoroyah en détournant le regard.

Biollante continue de panser les plaies, mais poursuit.

-Essaye de ne pas te faire remarquer pour le moment. Sinon, Godzilla risque de vouloir te faire taire une bonne fois pour toute.

-Et qu’est-ce que tu y gagnes, à me protéger ? demande Destoroyah, ce qui fit s’arrêter Biollante.

-Je ne veux pas que tu meurs, imbécile ! s’énerva-t-elle.

-Excuse-moi, dit Destoroyah.

 

Pendant ce temps, Monster Island,

Léo Mothra utilise ses pouvoirs pour soigner les blessures de la jeune fille titan que Godzilla et Barb ont retrouvé sur la plage. Le roi titan et sa compagne attendent, à côté de Caesar.

-Comment va-t-elle Léo ? demanda Barb.

-Elle devrait s’en remettre avec beaucoup de repos, expliqua l’homme papillon.

La jeune fille ouvrit les yeux, qui étaient maintenant noirs, le rouge était provoqué par les blessures et la fatigue.

-Où suis-je ? demanda-t-elle faiblement.

-Tu es sur Monster Islande, explique Godzilla. Je suis Godzilla, et voici Barb, nous t’avons trouvé sur la plage, tu t’es évanouie. Et voici Caesar et Léo, c’est lui qui t’a soigné.

-Merci, dit la jeune fille.

-Comment t’appelles-tu ? demande Barb.

-Ebirah, répondit la plus jeune.

-Ebirah, intervient Caesar. Qui t’a blessée ?

Ebirah baisse les yeux en tenant sa pince.

-Je voyageais dans la terre creuse, lorsque je suis tombé sur un titan crustacé comme moi, mais plus grand, nommé Ganimes. Il voulait me proposer de rejoindre un groupe de titan, mais j’ai refusé, mais il m’a attaqué et, je me suis enfuie…

La jeune fille se mit à pleurer, Barb se mit à la serrer dans ses bras pour la consoler, tandis que Godzilla et Caesar sortent de la grotte où vit Léo.

-Il va falloir enquêter sur ce groupe de titans, dit le titan mammifère au roi.

-Ebirah peut rester ici si elle le souhaite, répondit le lézard.

-Ça sera mieux pour elle, dit Caesar.

-Je vais aller chercher Junior, Godzuki et Minilla, dit Godzilla à son ami. Ça m’inquiète de devoir les laisser seuls. Il faut prévenir les autres, qui est encore hors de l’île ?

-Biollante est encore partie en vadrouille, explique Caesar. Mothra et Scylla sont parties récupérer des coquillages et Zilla a quitté l’île il y a une heure.

-Que les autres restent jusqu’à ce qu’on soit tous là. Je prends Anguirus avec moi.

Caesar hocha la tête et Godzilla se dirigent vers la plage.

-Anguirus ! dit le roi en poussant son rugissement.

 

QG de l’armée,

-Activé l’unité 01 ! ordonna Gyozen.

La générale observait la mise en activation de Mechamuto. La mecha ressemblait à Barb, à part que les parties noires du corps étaient grises chez elle, ses cheveux étaient composés de fibres métalliques et elle porte une carapace métallique deux pièces semblable à celle de la femelle muto. Gyozen sourit, alors que le mecha s’incline devant lui.

-Je suis à vos ordres, général, dit Mechamuto.

-Comment ?! fit Gyozen, voulant en savoir plus.

-Comment ?! fit Gyozen, voulant en savoir plus.

 

De retour sur Isla Monster,

Ebirah était toujours dans la grotte avec Barb, Léo étant sorti, la fille homard ne cessa pas de regarder la femelle muto.

-Excusez-moi, madame, fit la jeune titan.

-Oui Ebirah, dit Barb. Tu peux m’appeler Barb tu sais.

-Je me demandais, êtes-vous bien une muto ? demanda Ebirah.

-Oui, je le suis Ebirah, répondit Barb. Pourquoi cette question ?

-Vous ne ressemblez pas à ce que les autres titans décrivent, répondit Ebirah. Vous êtes gentille. On m’a toujours dit que les mutos étaient d’horribles parasites.

Barb prit une mine plus déçue en entendant cela.

-La majeure partie oui, répondit-elle. Mais je ne suis pas comme eux, je vis en paix avec les autres titans de l’île et mon compagnon.

-Votre compagnon ? fit Ebirah. Il y a un autre muto ici ?

-Non, fit Barb en reprenant un sourire. C’est Godzilla.

-Godzilla ? fit la jeune fille avec de grands yeux. Le roi est votre compagnon !

-Oui, en effet, dit la muto. Et nous attendons des enfants.

Ebirah garda la bouche grande ouverte, tellement le choc de la révélation était fort. Caesar entra dans la pièce.

-Qu’est-ce que je vais faire maintenant ? se dit Ebirah à elle-même.

-Godzilla a suggérer que tu restes ici, dit Caesar. Pour ta sécurité.

-Où est Godzilla ? demanda Barb.

-Il est partie chercher les petits avec Anguirus, explique Caesar. Il les ramène ici.

-Alors, fit Ebirah. Je peux rester ?

-Oui, bien sûr, dit Barb. Tu seras à l’abri ici.

Ebirah sourit, contente de pouvoir se sentir en sécurité.

 

Pendant ce temps,

Un imposant orage commence à se former au-dessus du Colorado. Les gens fuient, paniqués, tandis que lentement, une étoile filante descend des cieux. L’astre s’arrête en frôlant le sol, faisant apparaitre Desghidorah.

-Cette planète est encore plus dégueulasse que dans mes souvenirs, dit-elle. Et en plus, il y a de la vermine partout, taisez-vous !

D’un coup, l’hydre bleu foncé généra des éclairs qui pulvérisèrent les bâtiments, ainsi que la plupart des humains présent sur place, avant de pousser un hurlement de défit.

-Je n’ai plus qu’à attendre Godzilla, dit-elle en se mettant à ricaner, lorsqu’un mouvement au loin n’attire son attention.

Dans les airs, Mechagodzilla arrive avec une escadrille de jets.

-Mmh, ça devrais être intéressant, dit Desghidorah.

 

A SUIVRE.

 


Laisser un commentaire ?