Godzilla et Barb, un amour impossible ?

Chapitre 19 : Après le combat

1478 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 16/09/2021 21:23

Chapitre 17 : Après le combat.

 

Terre creuse,

Kumonga observe, avec envie, la fin de l’assemblage du corps mécanique de Ghidorah. Le dragon doré ouvre les yeux et observe son nouveau corps.

-Enfin, dit-il. Ça fait du bien de pouvoir à nouveau se déplacer.

-Ce corps vous va à ravir seigneur Ghidorah, dit Kumonga.

-Merci Kumonga, mais stp, évite de flirter avec moi, pour ton bien. Et à présent, je suis Mechaghidorah.

-Je ne suis pas bien pour vous, c’est ça ? dit l’araignée, avec un hic.

-Il y a un peu de ça, en effet, dit Ghidorah, blessant l’égo de Kumonga. Mais lorsque ma petite sœur arrivera sur Terre, il y a parmi son équipage, quelqu’un qui ne supporte pas qu’une fille me regarde.

A ce moment, un autre titan arriva. Il s’agissait d’un homme grand et musclé, à la peau rouge cuivrée, portant une carapace sur le dos avec des pointes dessus, ses mains sont terminées par deux énormes pinces à dents, il possède également 8 pattes de crabes, fixées sur ses flancs, il porte une paire d’antennes orangées, au milieu de courts cheveux gris, ses yeux sont rouges comme ceux d’un insecte, sa bouche est masquée par une paire de mandibules, divisées chacune en 3 segments. Le titan s’incline face à Ghidorah, maintenant nommé Mechaghidorah.

-Mes hommages mon seigneur, dit-il

-Ganimes, dit le dragon cyborg. As-tu ramenez de nouvelles recrues ?

-Malheureusement non, répondit l’homme-crabe en baissant les yeux. J’ai croisé une jeune femelle appartenant à une branche de mon espèce, mais elle a refusée d’entendre mes dires et elle s’est enfuie. J’ai essayez de la rattraper, mais elle a filé.

-C’est bien dommage, dit Mechaghidorah en commençant à s’éloigner. À partir de maintenant, évitez tous de quitter les lieux si possible. Nous attaquerons le groupe de Godzilla lorsque ma sœur arrivera.

A côté, Dagarah discute avec Kamacuras et Gezora.

-Heureusement qu’on a plus à gérer le problème de Destoroyah, dit le dragon bleu.

-Tu parles, dit Gezora. Moi, c’est cette Moguera qui me fou les jetons. Ces humains vont nous sortir combien de robots.

-Patience, dit Kamacuras. N’oublions pas que ces mechas attaqueront aussi les titans alliés de Godzilla.

-C’est vrai que ces petits vermines sont vraiment débiles, dit Dagarah. Ils n’arrêtent pas d’essayer de tuer ceux qui veulent les protéger, hahaha !!!

-C’est vrai que je n’ai jamais vu des créatures aussi stupides, ajoute Gezora. Ils se croient les maitres du monde et ils font autant de dégâts à cette planète que nous autres réunis.

-Quand tous sera lancé, on pourra en tuer autant qu’on veut, dit Kumonga, qui rejoignais le groupe. Mais je suis surtout impatiente de planter mes crocs dans la chair du petit papillon de Godzilla, maintenant qu’il y en a deux, c’est le top !

-En parlant de Godzilla, dit Gezora. Vous avez entendus la rumeur selon laquelle lui et cette femelle muto attendent des petits ?

-Je t’avoue, dit Dagarah. Même si c’est Godzilla, je suis déçu par ça. D’abord il aime cette muto, maintenant il fait des gosses avec elle.

-Les mutos ont pris trop de place sur notre planète, en faisant baisser les populations des autres races, dit Kamacuras. Sans ça, on aurait pu mieux lutter contre les ghidorahs.

-Chut, fit Kumonga en regardant derrière elle. Arrête Kamacuras, je n’ai pas envie que Mechaghidorah nous entendent.

-Il sait bien que nous le suivons par peur et pas par choix, dit la femme mante en haussant les épaules.

-Quand ces gamins viendront au monde, je me ferais un plaisir de les tuer, dit Dagarah.

-Tu n’y penses pas ! dit Kamacuras, s’énervant, effrayant les hommes de Jonah qui passaient près des titans.

-Quoi, répondit le dragon bleu. Ne me dit pas que tu veux protéger ces bâtards à naitre !

-Réfléchit un peu, dit la mante. Imaginez tous, des êtres qui auraient la puissance de Godzilla et celle des mutos, si nous les prenons à leurs parents, ...

-Ah, oui, dit Gezora. D’après ce que nous a dit Mechaghidorah, sa sœur récupère les meilleurs guerriers des planètes conquises. Si on lui donne les rejetons de Godzilla, on gagnera une place de choix, j’en suis sûr.

-Mechaghidorah sera pour, dit Kumonga en levant les bras d’exaltation. Avoir à sa botte les enfants de son pire ennemi !

 

Pendant ce temps, sur Isla Monster,

Godzilla et Barb sont allongés sur la plage, l’un contre l’autre, le roi titan tenant sa reine contre lui. Barb sentit des petits coups venir de son ventre.

-Hihi, rit elle d’une façon que Godzilla qualifiait de mignonne. Ils commencent à montrer des signes pour nous dire qu’ils sont là.

Godzilla ne dit rien et se déplaça pour poser sa tête contre le ventre de la femelle muto, écoutant les bruits que commençaient à faire ses futurs enfants.

-Ils seront magnifiques, dit-il en se redressant pour embrasser sa compagne sur les lèvres, ce à quoi elle répondit.

-Tu comptes aller chercher les enfants bientôt ? demanda Barb, après avoir rompu le baiser.

Ils avaient convenus de ramener Junior, Godzuki et Minilla sur Isla Monster, les derniers mois avaient fait comprendre à Godzilla que ces enfants adoptifs seraient mieux en sécurité avec les autres titans alliés.

-J’ai un peu peur pour l’avenir Godzilla, dit Barb en regardant son compagnon. Destoroyah n’est plus là, mais il y a ces robots envoyé par les humains et Zilla n’arrête pas de faire des mess basses sur une bataille à venir.

-Zilla est un gros abruti, dit Godzilla en croisant les bras. N’écoute pas ce qu’il dit. Bon, il faut que j’essaye de retrouver Biollante.

Soudain, le vent tourne et Godzilla sent une présence venir vers eux, depuis l’océan. Bientôt, quelque chose sortit de l’eau salée. Godzilla et Barb prirent une expression choquée en voyant la personne devant eux. C’était une fille titan, elle paraissait jeune, sa peau était rouge sombre, ses yeux étaient rouges, mais plus claires, avec des iris noires visibles, une longue chevelure rouge, comme ses yeux, une légère armure avec une jupe, qui couvrait son corps, ainsi que des protections aux avant-bras, aux genoux et des bottes même textures, le tout rouge orangé et garnie de piquants, elle possède des antennes un peu plus longue que la moyenne sur sa tête, des pinces terminent ses mains, mais elles sont fixées aux poignets, révélant des mains ordinaires cachés dessous, elle possède 6 pattes fines et articulées dans son dos, ainsi qu’une queue, ressemblant à celle d’un homard. Elle semblait être mal en point, alors qu’une leva sa main vers le couple titans et articula faiblement.

-Aidez-... moi...

La malheureuse s’écroule au sol, visiblement à bout de souffle, Godzilla et Barb courent jusqu’à elle pour voir son état, constatant qu’elle avait une affreuse blessure au dos, qui brisait une partie de sa carapace.

-Elle est mal en point Godzilla, dit Barb. Nous devons allez voir Mothra et Léo.

Godzilla hocha la tête et pris délicatement la jeune fille dans ses bras, en style de mariée, et Barb et lui allèrent vers la zone de l’île où Mothra vivait.

 

Loin de là, côte Est de l’Argentine,

Biollante ère, son visage vide d’émotion. Le combat contre Destoroyah avait laissé un gout amer pour la sœur de Godzilla. Biollante s’arrêta pour observer l’océan et des larmes commencent à couler.

« Ça aurait pu finir autrement » se dit-elle. « Sans ces fichus humains ».

Soudain, la femme aux cheveux verts sentit un appel. Le son venait des falaises, Biollante s’accrocha et descendit la paroi, repérant une cavité dans la roche, assez grande pour faire passer un titan.

« Je me demande ce qu’il y a là-dedans. Je vais aller voir. »

Se faufilant dans la cavité, Biollante trouve un espace plus grand, sous la falaise. Les signaux reviennent et Biollante finit par en trouver la cause. Au fond de la pièce caverneuse, celui qu’elle ne pensait pas revoir est là, blessé, mais en vie.

-Destoroyah ! fit Biollante, sous le choc.

Destoroyah ouvrit ses yeux jaunes sans pupilles et observa la sœur de Godzilla.

-Biollante, finit-il par dire.

 

UN SUIVRE.

 


Laisser un commentaire ?