Godzilla et Barb, un amour impossible ?

Chapitre 23 : Moonghidorah et Monster X.

2693 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 17/01/2022 00:46

Moonghidorah et Monster X.

 

La ville de Berlin se retrouve à feu et à cendre, alors que Monster X réduit des dizaines de civils en poussières avec ses éclairs orangés. À ses côtés, Moonghidorah projette son sceptre dans un bâtiment, avant d’écraser de son pied le morceau du mur de Berlin qui restait comme monument. Plusieurs avions militaires arrivent et se mettent à tirer sur l’hydre blanche, cette dernière lève les yeux pour observer les appareils, avant de les pulvériser avec son arme.

-C’est une plaisanterie, dit X en observant les avions restant continué de tourner autour d’eux. C’est ça, les forces de défenses de cette planète, une bande de primates parasites !

X projeta ses 2 queues, qui pulvérisent plusieurs avions.

Du côté des gouvernants, Marc avait activé le traducteur du langage des titans, Gyozen grinça des dents lorsqu’elle entendit Monster X traiter les humains de parasites.

-Je présume qu’il s’agit des 2 ghidorahs dont vous nous parliez, dit l’un des sénateurs aux membres de Monarch.

-Berlin va être réduite en cendre ! dit un autre dirigeant.

Sur la vidéo, X se met à rugir, avant de parler avec colère.

-Godzilla !!! Sort, espèce de mauviette, je vais massacrer tous ce qui vit sur cette planète si tu ne te montre pas, alors vient !!!

Un puissant rugissement se fit retentir aux mots de Monster X.

-Tu me voulais !

Godzilla était là, Kong, Rodan, Caesar, Anguirus, Biollante et Zilla à ses côtés.

-Est-ce qu’on est venu assez nombreux ? demande Zilla.

-Le nombre ne compte pas, tant que la volonté surpasse celle de l’adversaire, dit Caesar.

-Philosophe pas le vieux, dit Anguirus, se prenant un coup rapide de Caesar. Aie, maman !

Godzilla grogna pour faire taire son groupe, retournant son attention vers les deux Ghidorahs, son expression changea lorsqu’il vit Moon.

-Moon ?

-Goji !

Moonghidorah était surprise de voir Godzilla en vrai, cela fut pareil pour le roi titan, les deux ne s’étant plus vu depuis qu’ils étaient petits. Godzilla fut le premier à parler.

-Tu as suivit le chemin de tes frères et sœurs, dit le titan lézard.

-Je n’ai pas le choix Goji, dit Moon.

-Moi non plus, dit Godzilla, le regard haineux, croisant X.

-Alors, c’est donc toi le petit roi à présent, dit X en souriant sadiquement. Tu penses pouvoir nous arrêter ?!

-Je vais vous détruire, comme je l’ai fait avec ton frère ! répondit Godzilla.

-J’aurais dû te tuer il y a 65 millions d’années, dit X en déployant ses griffes. Comme je l’ai fait avec ta mère.

À ces mots, Godzilla hurle, avant de charger vers X, les autres titans le suivant dans sa course. Monster X fit briller sa gorge et tira des éclairs vers Godzilla, mais ce dernier se laisse tomber pour glisser sur le sol et esquiver, avant de tirer son souffle radioactif, X reculant en prenant l’impact. Anguirus se projeta en une boule de piquants, frappant le dragon extraterrestre, tandis que Kong le blessa avec sa hache. Rodan attaque à son tour, mais Moonghidorah intervient et frappe le titan ptérosaure en l’envoyant à terre. La dragonne blanche projette son sceptre vers Godzilla, mais ce dernier esquive et Biollante intervient en griffant Moon à l’aile droite, Zilla intervient en tirant un souffle d’énergie vert, mais Moon projette ses 2 queues comme des lances et envoie Zilla s’écraser sur plusieurs grands hôtels, Biollante est la suivante à être repoussée, alors que son adversaire envoie une décharge d’éclairs blancs sur la sœur de Godzilla, la mettant à terre. Moon sent une présence derrière elle, la ghidorah blanche se retourne pour parer avec son sceptre la hache de Kong, ce dernier grognant pour essayer de gagner du terrain sur son adversaire.

Du côté de Godzilla, le roi des titans esquive les attaques de X, alors que le ghidorah squelettique projette des éclairs orangés sur son adversaire. Caesar intervient en frappant le flanc gauche de Monster X, faisant retourner ce dernier dans la direction du titan fauve.

-Je me souviens de toi, dit X. Toujours debout l’ancêtre ?!

-Je suis encore assez solide pour te mettre au tapis, répondit Caesar en prenant une position de combat.

Monster X projette de nouveaux éclairs, mais Godzilla se jette sur lui et le percute sur le côté, tandis que Rodan et Anguirus interviennent en percutant l’hydre sur l’autre flanc. X utilise une de ses queues pour attraper l’ankylosaure et attrape Rodan pour le jeter sur Godzilla, avant de frapper Anguirus violement à la poitrine, avant le projeter au sol. Caesar projette son pied dans le visage de X, qui recule, Godzilla balaye sa queue pour mettre X à terre, mais ce dernier se relève et déploie ses têtes d’hydre pour essayer de mordre Godzilla, celui-ci attrape et repousse les têtes, tandis que X se jette sur lui pour engager un duel à main nue.

Moonghidorah reprend le dessus sur Kong et dévie la hache du gorille pour le mettre à terre en le frappant avec ses queues. Biollante s’est relevée et tire un souffle de pollens sur Moon, cette dernière tentant de parer avec son aile droite. Zilla charge et fait tomber Moonghidorah au sol d’un croche-pied.

Monster prend le dessus sur Godzilla et le soulève pour le lancer sur Caesar, Rodan attrape l’aile gauche de l’hydre, mais X le frappe avec ses deux queues, avant de tirer des éclairs sur Anguirus. Une salve de missiles explose sur l’hydre squelettique, l’armée américaine arrive, Mechagodzilla et Moguera en première ligne, le premier portant à présent des propulseurs.

-Frimeur, dit Zilla, en voyant les robots voler.

X se relève et regarde les renforts adverses.

-On dirait que nos adversaires ont appelés des amis, dit-il, avant de se tourner vers Moon, qui s’était également relevée pour envoyer Zilla dans le décor. Pourquoi ne pas appeler les nôtres, ma chère sœur ?

Moonghidorah hoche la tête d’approbation, avant parler par télépathie vers le vaisseau.

-"Orga, dit-elle. "Prends Gigan et sortez nous aider ! "

Depuis l’ambassade, les membres de Monarch et les troupes de Gyozen continuent d’observer le combat.

-Mon général, dit un des scientifiques qui observe les constances des mechas à Gyozen. Le radar de Mechagodzilla signale d’autres sources d’activités venant du vaisseau !

-Ne me dite pas qu’il y a d’autres ghidorah dans ce vaisseau.

Le sasse s’ouvrit, laissant sortir les deux femmes extraterrestres.

-Qu’est-ce que c’est … dit un pilote d’avion.

D’un coup de lame, Gigan fit exploser l’appareil. Orga, n’ayant pas de moyen de voler, atterrir violement sur le sol, soulevant de la poussière et des débris sur son atterrissage, lorsque cela se disperse, la géante grise se redresse pour activer ses canons dorsaux, tirant autour d’elle, causant encore plus de destruction. Dans le ciel, Gigan tira un faisceau laser par sa visière, touchant Moguera à la poitrine, faisant tomber la femme robot au sol.

-Mais qu’est-ce que c’est que ces choses ?! fit Gyozen.

Godzilla retourne son attention sur X, mais Moonghidorah s’interpose, son sceptre en position d’attaque.

-Qu’est-ce que c’est que ces créatures Moon ?! demande Godzilla.

La ghidorah blanche regarde le roi des titans avec un regard désolé.

-Ce sont des survivants des planètes colonisées par les miens, je les garde à mon service en échange de leur laisser la vie sauve. Et…

Moon termine sa phrase en faisant tournoyer son sceptre pour menacer Godzilla.

-Tu vas les rejoindre, ainsi que les plus forts d’entre vous !

Monster X esquiva une attaque de la hache de Kong, tandis que Rodan se jette sur le ghidorah squelettique, mais X l’attrape à la gorge et le jette en arrière, Anguirus riposte en se jetant sur l’extraterrestre.

Orga attrape les poings de Mechagodzilla et le jette sur sa gauche, Biollante utilise son souffle de pollen pour repousser l’extraterrestre grise. Gigan attrape Moguera, toujours à terre, et l’envoie sur la sœur de Godzilla, Orga profitant du répit pour abattre plusieurs avions et hélicoptères de l’armée. Zilla fonce vers Caesar, ce dernier laisse le plus jeune titan prendre appuie sur ses mains et le projette droit sur Gigan, la cyborg remarque trop tard et se retrouve à chuter vers le sol, Zilla fermement accrocher à son dos.

-Bonjour ma jolie, dit-il. Prête à embrasser le sol ?

-Pas vraiment, dit Gigan avec un teint ennuyé. Et toi ?

À peine finit-elle sa phrase, que Gigan disparait de l’emprise de Zilla et réapparait plus haut dans le ciel, tandis que le jeune titan chute seul vers le sol.

-Crotte, l’auteur aurait pu me prévenir !

Zilla se vautre sur le sol, tandis que X éjecte Anguirus et bloque à main nue la hache de Kong, surprenant ce dernier, avant de se débarrasser de lui en projetant une décharge électrique par une de ses têtes de serpents.

Godzilla esquive l’attaque de Moonghidorah et la frappe avec sa queue. Moon recule, mais riposte avec une décharge électrique, Godzilla encaisse, mais riposte avec son souffle radioactif, avant de se jeter sur la ghidorah blanche et de l’encastrer dans un immeuble. Moon sort ses têtes d’hydres, mais Godzilla en attrape une et l’attrape entre ses mâchoires, avant de l’arracher, faisant mettre un genou à terre à Moonghidorah, cette dernière poussa un cri de douleur. Entendant cela, Monster X charge sur Godzilla et le plaque au sol, un regard de mort sur son visage.

-Alors là, ne touche pas Moon, dit X.

Godzilla projette son poing, mais X l’attrape et le tort, mais le roi des titans tire sur son adversaire en pleine poitrine, faisant reculer le ghidorah.

-Je compte en finir avec vous, dit Godzilla.

-Alors meurt ici et maintenant, dit X.

Le ghidorah squelettique se lance sur le roi des monstres, Godzilla le bloquant de toutes ses forces, mais Monster X contre-attaque en le mordant avec ses têtes d’hydres. Godzilla frappe dans le genou de X, le brisant, permettant de gagner du terrain, mais Gigan surgit devant eux et lacère la peau de Godzilla avec une de ses mains. Le roi des titans presse sa plaie, avant d’observer son sang sur sa main.

-J’adore faire saigner mes proies, dit Gigan en exhibant la lame ensanglantée de sa main.

Godzilla grogne, mais se remet en position de combat, Monster X et Gigan se jettent tous les deux vers lui en rugissant.

King Caesar esquive les tirs de canon d’Orga, avant de passer sur le côté pour se retrouver derrière l’extraterrestre grise. Cette dernière reçoit un mawashi geri dans le dos, mais Orga se retourne et attrape Caesar par la cheville, avant de le jeter en arrière, sur un bâtiment.

Moonghidorah se redresse et commence à régénérer la tête arrachée par Godzilla, Mechagodzilla intervient en lui tirant dessus à plusieurs reprises, avant de la frapper au visage et de la mettre à terre.

Monster X et Godzilla heurtent leur poing l’un contre l’autre, Gigan atterrie sur Godzilla, le frappant avec son pied. Godzilla riposte, mais Gigan se téléporte et réapparait derrière Godzilla, avant de le blesser une nouvelle fois, au dos cette fois-ci. X en profite pour frapper son ennemi avec ses deux queues. Cependant, l’hydre grise squelettique remarque la difficulté de sa petite sœur avec Mechagodzilla. Tirant une rafale d’éclairs sur le mecha, le ghidorah gris met le robot à terre. Godzilla profite qu’X soit distrait pour lutter à un contre un face à Gigan. Violement, il la repousse d’un coup de pied, la mettant au sol, avant d’essayer de lui écraser la tête avec son pied. Gigan se téléporte pour esquiver, mais Godzilla se doutait qu’elle tenterait d’attaquer dans son dos, et il la frappe dans un immeuble, d’un coup de queue. La cyborg tente de se redresser, mais le roi lui enfonce son poing dans la figure, fissurant sa visière et provoquant l’apparition de grésillements sur son visage. Cependant, Godzilla n’eut pas le temps de souffler, Monster X se jette sur lui et l’encastre dans ce qu’il reste de la ville.

-Rectification, fit X. Ne touche ni à Moon, ni à ma princesse !

Gigan rougissait en entendant ces mots, tandis que le ghidorah gris attrapa Godzilla par la tête et le jet plus loin. Rodan surgit entouré de flammes et percute X, Gigan devient furieuse et active deux grappins depuis ses poignets pour attraper le ptérosaure.

-Haché de poulet au menu, dit-elle en souriant sadiquement.

Ramenant Rodan vers elle, la cyborg active sa scie ventrale pour déchiqueter Rodan. Heureusement, le rayon vert de Zilla intervient et fait lâcher prise à Gigan. Le jeune titan saute pour envoyer son pied dans le visage de la cyborg, cette fois-ci, la visière de Gigan ne résista pas, révélant des yeux rouges à pupilles mauves méprisant envers Zilla.

X se relève, mais Godzilla le touche avec son souffle radioactif, Moguera s’est redressée et tire un faisceau laser sur l’hydre squelettique. X voulut continuer, lorsqu’il fut soudain comme s’il était en trans. Reprenant ses esprits, il souffle à ses alliés.

-On retourne au vaisseau, Gigan, récupère Orga.

La cyborg obéit et abandonne son combat avec Zilla pour récupérer Orga, les deux retournant au vaisseau. X retourne auprès de sa petite sœur pour l’aider à se relever, avant de regarder Godzilla.

-Ce n’est que partit remise, dit-il en s’envolant avec Moon pour rejoindre le vaisseau.

Godzilla regarde le vaisseau extraterrestre s’éloigner vers l’espace, mais il sait que ses ennemis ne sont pas partis loin.

-On fait quoi maintenant boss ? demanda Rodan, alors que la plupart des membres du groupe étaient mal en point.

Godzilla regarda la ville, puis les deux mechas et les forces humaines armées.

-On retourne sur Isla Monster, dit le roi en commençant à partir, les autres le suivirent.

 

Plus haut, dans l’espace, le vaisseau extraterrestre stationne près de la Lune.

Monster X regarde la Terre depuis le cockpit. Moonghidorah, remise de son combat, arrive près de lui.

-Qu’est-ce que notre frère veut ? demanda-t-elle.

X sourit.

-Il veut que nous récupérions plusieurs choses pour lui, répondit l’ainé. Dirigeons-nous vers le pôle Nord de la planète.

 

Groenland, avant-poste Monarch N°70,

-Fait attention avec ça, dit un scientifique aux techniciens. Ce spécimen est précieux !

Les techniciens activent les mécanismes pour faire avancer le remorquage d’une plateforme roulante, sur laquelle était posé le corps d’un titan. C’était celui d’une femme à la peau noire, avec des faucilles aux poignets et un dôme de scarabée sur le crâne, d’où sort une chevelure noire avec plusieurs mèches rouges. La tête était séparée de corps, c’était celui de Femuto, la femelle muto tuée par Godzilla il y a de cela 5 ans plus tôt.

-Monsieur, dit un garde au scientifique en chef. La directrice Ilene nous informe que le vaisseau extraterrestre ayant attaqué Berlin se dirige vers nous.

-Commencez l’évacuation, ordonne le scientifique avant de poser ses mains sur la barrière devant lui. Que dieux nous protège.

 

A SUIVRE.

 

Laisser un commentaire ?