Godzilla et Barb, un amour impossible ?

Chapitre 24 : D'entre les morts..

801 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 19/01/2022 21:07

D’entre les morts.


San Francisco, 2014,

Godzilla se bat contre un titan deux fois plus petit que lui, un homme aux cheveux noirs courts avec plusieurs mèches rouges, des yeux rouges sans pupilles, des lames en faux aux poignets et une paire d’ailes noirs, il s’agissait d’Hokmuto. Plus loin une femelle muto, plus jeune que Barb, regarde le combat, avant de baisser les yeux sur les œufs qu’elle vient de pondre.

-Je vais aider votre père, dit-elle avec un sourire à ses futurs enfants. Je reviens vite.

Cette muto était Femuto.

 

Retour au présent,

L’avant-poste de Monarch 70 était en ruine, une patrouille des hommes de Jonah était venue en aéronef, accompagné de Dagarah et Kamoebas, pour retrouver le vaisseau extraterrestre. Monster X regardait le corps de Femuto, tandis qu’Orga s’approche avec un scanner pour analyser le corps.

-Tu peux en tirer quelque chose ? demanda l’hydre grise.

-Il y a beaucoup de dégâts internes, répondit Orga. Mais je pense pouvoir en tirer une utilité.

X regarda les deux titans terrestres.

-Vous là, dit-il. Embarquez ce corps sur notre vaisseau, prenez aussi le mâle.

Dagarah et Kamoebas obéirent sans discuter, Monster X observe un autre corps, entreposé plus loin.

-On prend aussi celui-là, dit-il avec le sourire.

 

Pendant ce temps, à bord de l’Argos,

Ilene et Marc reçoivent le rapport de l’avant-poste 70.

-Alors, que s’est-il passé ? demanda le colonel Diane.

-Les drones ont scanné l’avant-poste 70, répondit Marc. Il a été détruit, aucun survivant, tout a été dérobé.

-Tout, dit Diane, perplexe.

-Les corps des titans récupérer par Monarch, le fossile de gojira et la cellule de Shinomura, dit Ilene. Qui sait ce qu’ils comptent faire.

-Quels titans étaient entreposés dans l’avant-poste 70 ? demanda Diane.

-Hokmuto et Femuto, répondit Marc. Ainsi qu’un autre titan tué par Ghidorah avant l’affrontement à Boston, un spécimen femelle de l’espèce de Titanus Zilla.

 

Isla Monster,

-Papa !

Godzuki et Minilla se lancèrent vers leur père adoptif, alors que Godzilla et les autres étaient revenus de leur combat à Berlin, Barb enlaça son compagnon après que les deux jeunes se soient retirer.

-Mon amour, qu’est-ce qui vous êtes arrivés, vous êtes tous dans un tel état ?

-C’était Monster X, dit Godzilla. Et Moon, ils ont battus en retraite pour je ne sais quelle raison.

-Vous auriez dû voir, dit Zilla à Béhémoth et Scylla. Il y avait d’autres extraterrestres, une cinglée avec des scies de partout et qui pouvait ce téléporter !

-Et aussi une fille avec des canons et qui sait cogner fort, dit Kong.

-Ce vaisseau m’avait l’air bien grand, dit Caesar à Godzilla. Il risque d’y avoir d’autres ennemis qui restaient en renfort à l’intérieur.

-Sans compter Desghidorah et compagnie, ajoute Scylla.

-On n’est pas en état de se battre pour le moment, dit Anguirus. On doit récupérer.

Godzilla se lève.

-Ils vont revenir taux ou tard, dit le roi. Ça m’énerve, mais je ne peux qu’attendre. Personne ici ne deviendra leur esclave, surtout pas mes enfants.

Il dit la fin de sa phrase en tenant Barb contre lui, la femelle muto versa plusieurs larmes.


Vaisseau extraterrestre,

Moonghidorah entra dans le laboratoire, où Orga travaillait sur le corps de Femuto. À côté, se trouvait plusieurs tubes où était placé respectivement Hokmuto, les restes d’un fossile, un mélange de plusieurs produits chimiques et de goudron et une femelle titan, cette dernière ressemblait beaucoup à Zilla, mise à part qu’elle était plus grande, de la taille de Godzilla, et que ses cheveux étaient gris argentés, mais restaient courts, coupés au carré.

-X est partit avec Gigan et Megaguirus, dit Moon. J’espère que ton opération aura l’effet escompté.

-Oui maitresse, dit Orga en finissant de souder le métal servant à rattacher la tête au corps de Femuto.

Orga avait travaillé pour faire de Femuto une cyborg. La femelle muto avait maintenant la partie gauche du visage, dont l’œil, robotisée, des lance-missiles étaient fixés sur ses épaules, son avant-bras droit, sa main gauche, sa jambe gauche et sa cheville droite avaient été remplacés par des prothèses en métal.

-C’est le moment, dit Orga en finissant de fixer et enclencha la réanimation.

Moonghidorah regarda le corps être parcouru d’électricité, jusqu’à ce qu’un signe vital et un pouls n’apparaissent sur l’écran des constances. Quelques instants après, les yeux de Femuto réagissent, avant de s’ouvrirent.

 

A SUIVRE.

 


Laisser un commentaire ?