Godzilla et Barb, un amour impossible ?

Chapitre 26 : Attaque sur Monster Islande.

2516 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 27/02/2022 20:52

Chapitre 24 : Attaque sur Monster Islande.

 

Madison Russel, la fille de Marc, écoute les communications de Monarch. Depuis l’arrivée de Desghidorah, son père l’avait envoyé à l’avant-poste 41, une base de communication, située en Thaïlande. La jeune fille était inquiète pour son père, mais aussi par rapport aux titans, sa mère s’était sacrifiée pour permettre la chute de Ghidorah, mais Godzilla et les autres n’étaient toujours pas acceptés pour la plupart des gens. Madison regarda une photo prise de Godzilla et Barb, la nouvelle que la femelle muto attendait des bébés rendit la jeune fille heureuse, elle était impatiente de voir des bébés titans. Déposant la photo sur la table, elle regarda par la fenêtre, où la pluie battait.

"Papa, soit prudent" pensa-t-elle.

 

Pendant ce temps,

En Argentine, Biollante était entrains de dormir. Malgré les ordres de son frère de ne pas quitter l’île seule, elle voulait voir l’état de Destoroyah. Ce dernier n’osa pas bouger, car Biollante, dû à la fatigue de son dernier combat, avait fini par s’endormir contre lui. La sœur de Godzilla bougea légèrement et plissait les yeux, étant vraisemblablement entrains de faire un mauvais rêve. Elle finit par se réveiller brusquement en sursaut.

-Que … ? fit-elle.

-Tu faisais un cauchemar Biollante, dit Destoroyah en posant une main sur l’épaule de l’autre titan, faisant reculer cette dernière avec un léger rougissement.

-Ça m’arrive de plus en plus souvent, expliqua Biollante. Je vois des souvenirs, qui ne m’appartiennent pas.

-Peut-être ceux du père de Godzilla, dit Destoroyah. Tu as bien été créée à partir de ses restes ?

-Peut-être, fit la fille titan.

 

Sur Isla Monster, la nuit venait de tomber, Godzilla observe sur la plage, le vent soufflant ses cheveux. Barb s’approche de lui, prenant sa main entre les siennes.

-Goji … ?

Le roi lève les yeux vers le ciel, une lueur parmi les étoiles se rapproche.

-Ils reviennent, dit-il, la colère dans les yeux.

-Godzilla !

Anguirus, Kong et Rodan arrivent sur la plage.

-Chef ! fit Rodan. Les ennemis reviennent !

-Barb, dit Godzilla en regardant sa compagne dans les yeux. Vas retrouver les enfants et allez-vous cacher.

Le titan lézard regarde à son tour Anguirus.

-Anguirus, accompagne-là, protège-les !

-Mais … commença Anguirus, avant que Godzilla ne l’interrompe.

-Protège-les, mon ami.

-D’accords, répondit le titan ankylosaure.

Godzilla embrasse Barb et lui caresse les cheveux.

-Je t’aime, dit-il.

-Reviens-moi, répondit la fille muto.

Barb s’éloigna avec Anguirus, tandis que Godzilla regarda les deux autres titans.

-Que tout le monde viennent, dit-il.

 

Le vaisseau extraterrestre survole l’île, à l’intérieur, Moonghidorah observe Godzilla et les autres titans qui se rassemblent sur la plage.

-Ils se rassemblent à ce que je vois, dit-elle, avant de se tourner vers ses sbires. Mégalon, tu vas descendre avec Dagarah et Kamoebas.

-Bien, répondit le scarabée.

-Et nous, demanda Femuto. Que faisons-nous ?

Aux côtés de la femme muto se trouvait son compagnon Hokmuto, tout comme elle, il avait à présent la partie gauche du visage robotisé, une grande partie de son torse, son bras gauche, son poignet droit, ses deux jambes, sa cuisse droite et son aile gauche étaient robotisés.

-Vous, dit Moon en croisant les bras. Vous restez en retrait le temps que mes frères n’arrivent, Godzilla doit être isolé.

Femuto baissa les bras, frustrée de ne pas pouvoir se battre contre Godzilla, Hokmuto la regarda avec un visage inquiet, Millas et ses hommes attendirent plus loin, tandis que dans le laboratoire, la silhouette de polluants et de produits chimiques commença à prendre une forme plus humanoïde.

Sur la plage, Godzilla et les autres titans observent le vaisseau extraterrestre, prêts au combat.

-Où est Biollante ? demanda Godzilla, n’ayant pas vu la présence de sa sœur.

-Aucune idée Goji, dit Mothra. Elle est partie il y a plusieurs heures.

-Ce n’est pas le moment pour se séparer, dit Caesar.

-Les portes du vaisseau s’ouvrent, fit remarquer Béhémoth en pointant l’appareil.

-Ils arrivent ! fit Zilla.

-Tenez-vous prêts ! ordonne Godzilla.

Mégalon fut le premier à descendre et atterrit lourdement au sol, malgré ses ailes, Dagarah, tenant Kamoebas, furent les suivants.

-Vous allez être battu aujourd’hui ! dit Mégalon en activant ses perceuses.

Methuselah reconnu l’un des deux autres titans.

-Dagarah ?! dit le titan au dos de roches.

-Alors tu es de ceux qui nous on trahit ! accuse Scylla.

-Vous trahir ? dit Dagarah. Nous sommes du côté des vainqueurs, Godzilla ne sera jamais notre roi !

-Je vous tuerais comme tous les traitres ! dit Godzilla avant de rugir.

Les deux camps chargent l’un vers l’autre, Mégalon dresse ses perceuses vers l’avant, mais Godzilla esquive et attrape les poignets de son adversaire et les deux luttent pour gagner du terrain. Dagarah déploie ses ailes, prenant de la hauteur, tandis que Rodan, Mothra et Mothra Léo le suivent dans les airs, le titan dragon tire un souffle d’énergie mauve/violet que le trio de combattants volants esquive.

Au sol, Scylla, Methuselah et Béhémoth affrontent Kamoebas, ce dernier esquive une charge du paresseux, avant de se retrouver face à Methuselah. Alors que le reptile au corps de roches s’apprête à attaquer, le titan tortue projette se tête, par un cou allongé, et Methuselah se retrouve sur le dos.

-Tu vas regretter ça ! dit Scylla en frappant le dos de Kamoebas avec sa lame.

Kamoebas ne ressent rien et frappe la femme arthropode, qui tombe au sol. Béhémoth charge, mais la tortue le retient en lui attrapant les défenses.

Godzilla parvient à faire céder Mégalon et le repousse en arrière, l’extraterrestre insecte se relève et envoie de l’électricité sur le roi. Kong brandit sa hache et manque de peu Mégalon, ce qui permet à Godzilla de reprendre ses esprits. Caesar frappe Mégalon au flanc gauche, le scarabée essaye de lui porter un coup, mais est trop lent, Kong frappe, mais Mégalon contre avec une de ses perceuses, avant de repousser le singe avec ses éclairs. Zilla arrive et frappe Mégalon dans la visière, Godzilla prend le relais en percutant l’extraterrestre, envoyant Mégalon contre un rocher. Le scarabée se relève et attrape un morceau de roche pour l’envoyer au visage de Godzilla, faisant reculer le roi, avant de se mettre à creuser avec ses perceuses. Se demandant d’où leur ennemi va ressurgir, Caesar est surpris alors que le sol sous ses pieds s’effrite, l’envoyant à terre.

-Comment un machin aussi gros peut-il creuser aussi vite ?! dit Zilla.

-Moi, ce qui m’intrigue, dit Kong. C’est qu’ils ne nous envoient que ces 3 la.

-Eliminons-les avant qu’ils décident d’envoyer la cavalerie ! dit Godzilla en chargeant.

Mégalon prend une posture d’attaque, avant de projeter des éclairs par sa corne, frappant Godzilla. Kong et Zilla attaquent chacun d’un côté, mais le scarabée déploie ses ailes et esquive en s’envolant, les deux titans sont pris dans leur élan et se heurtent brutalement. Godzilla vise Mégalon et atteint son adversaire avec son souffle radioactif, faisant tomber le titan insecte.

Dagarah s’accroche à Rodan, ce dernier enflamme son corps pour essayer de faire lâcher prise au dragon bleu. Dagarah riposte en frappant le ptérosaure au visage, le faisant tomber. Mothra et Léo Mothra interviennent en tirant des faisceaux d’énergie via leurs antennes.

-Stupides insectes ! cria Dagarah.

Le titan ennemi tire avec son rayon d’énergie et brule l’extrémité de l’aile gauche de Léo, Mothra intervient en griffant Dagarah au visage, mais ce dernier l’attrape à la gorge et serre pour l’étouffer. Godzilla repère la détresse de Mothra et attrape Mégalon, le soulevant malgré le poids de l’insecte et le projette vers Dagarah, le choc libérant Mothra de la poigne du dragon. Kong et Zilla se relèvent de leur choc, mais le plus jeune est attirer par les bruits du vaisseau.

-Boss, dit le plus jeune. Je crois que la cavalerie adverse arrive !

Godzilla observe le sasse du vaisseau s’ouvrir et laisser sortir 3 autres créatures. L’une d’elle se lance sur Godzilla, gagnant en vitesse grâce à sa paire d’ailes, tirant des missiles et des lasers sur le roi titan, qui se protège avec ses bras pour parer. La silhouette fait demi-tour, mais Godzilla sent une autre attaque venir de derrière. Se retournant, le titan lézard se stoppe net dans sa riposte, reconnaissant son adversaire.

-… Femuto ?

-Comme on se retrouve Godzilla !

Femuto dit cela avec un ton venimeux, avant d’activer les lance-missiles fixés sur ses épaules, tirant sur Godzilla. L’autre silhouette, se révélant être Hokmuto, charge en piquet et frappe Godzilla à l’arrière de la tête.

-Boss ! dit Zilla.

Zilla et Kong s’élancent pour aider Godzilla, mais un autre cyborg se tient face à eux, freinant leur course, surtout Zilla, qui parut voir un revenant.

-Maman ?! dit-il.

La femelle titan face à eux avait une grande partie du visage robotisé, dont l’œil droit était remplacé par un œil bleu lumineux, contrastant avec le gauche, toujours jaune et reptilien. Ses plaques dorsales sont soutenues par des plaques de métaux, son bras et sa jambe droite sont entièrement robotisés, de même que sa queue, ainsi que son cou et au niveau du bassin.

-C’est ta mère ? demande Kong.

-Ghidorah l’avait tué, dit Zilla. Mais c’est bien elle, maman, c’est moi Zilla !

La mère de Zilla ne montre aucune émotion et charge vers Zilla et Kong. Le titan gorille brandit sa hache, mais son adversaire esquive en effectuant un dérapage, avant de frapper Kong au visage avec sa queue, lui faisant perdre l’équilibre, Zilla est trop choqué pour réagir, tandis que sa mère tourne son attention vers lui et ouvre sa bouche pour tirer un faisceau d’énergie jaune orangé, mettant le jeune titan au sol.

Godzilla tente de frapper Ho, avec sa queue, mais ce dernier freine sa course pour éviter.

-Tu ne m’auras pas comme la dernière fois, dit le muto au lézard.

Femuto attaque à son tour, frappant Godzilla au visage, mais ce dernier lui attrape le bras et tente de le tordre, mais Mégalon, qui s’était relevé, intervient en renversant Godzilla sur le côté.

Pendant ce temps, Kamoebas à mit Scylla à terre, et maintient Béhémoth dans une prise de mains. Methuselah tente d’intervenir, mais Dagarah en profite pour lui tirer dessus et le fait tomber au sol, Kamoebas en profite pour prendre le dessus sur Béhémoth et l’envoie contre Scylla. Rodan se relève et charge Hokmuto, le faisant tomber au sol, mais Cyberzilla  intervient pour frapper le ptérosaure au visage. Mothra, qui avait repris son souffle attaque Dagarah avec de la soie, Léo arrive pour taillader le dragon avec ses lames. Kong tente de toucher la mère de Zilla avec sa hache, mais cette dernière esquive et saute pour envoyer le singe au tapis avec un coup de pied circulaire au visage. Caesar revient dans le combat, forçant la cyborg à concentrer son attention sur lui.

Godzilla tente de se relever, mais Mégalon le frappe avec le côté de sa perceuse tandis que Femuto frappe le sol de son pied pour faire tomber le titan lézard avec une onde de choc

-Il est temps de payer pour ce que tu m’as fait Godzilla ! dit Femuto avec haine.

Elle fit sortir un canon laser de son avant-bras droit pour viser Godzilla. Ce dernier réagit rapidement et frappe Femuto avec sa queue, lui faisant rater son tir. Le roi se relève et frappe Mégalon au visage, avant de se retourner vers Femuto.

-Je ne sais pas comment vous êtes revenus à la vie, Hok et toi, dit Godzilla. Mais vous avez fait une erreur en vous alliant aux ghidorahs.

Femuto se redressa et exhibe un sourire narquois.

-En parlant d’eux, dit-elle.

Godzilla fut attiré par de violentes secousses, la terre se fissura pour laisser sortir Monster X. Rugissant, l’hydre squelettique se tourne vers Godzilla.

-Prêt pour le deuxième round Goji ? dit-il.

-X ! cria Godzilla.

Monster X croise les bras en souriant, tandis que Gigan et Megaguirus surgissent par le passage formé par X.

-Heureusement que Mégalon a fragilisé la croute terrestre sous cette île, dit Megaguirus.

-Salut les terriens, dit Gigan. Toujours partant pour vous faire botter le cul ?

Pendant que Godzilla et ceux encore en état de se battre portèrent leur attention vers les nouveaux ennemis, Dagarah en profite pour se libérer de la soie de Mothra et fit un signe à Kamoebas, les deux partir vers la jungle de l’île.

-J’ai une surprise pour toi mon cher ami, dit X en conservant son sourire arrogant.

-Tu as encore un traitre à m’envoyer m’affronter, dit Godzilla, furieux. Ou bien un autre subordonné comme cette vermine verte à côté de toi ?!

Megaguirus ne réagit pas du tout à la provocation, tandis que X écarte les bras en pointant le sol.

-Mieux encore, dit-il.

Un autre rugissement se fit entendre, Godzilla et les autres furent pris de court lorsqu’un nouveau cyborg surgit du sol. Le groupe du roi des titans furent pour la plupart choqués parce ce qu’il avait en face deux. Mechaghidorah déploya ses imposantes ailes de métal et atterrit face à son vieil ennemi.

-Content de me revoir Godzilla, dit-il avec une pointe d’ironie.

-Ghidorah, répondit Godzilla, se demandant si celui en face de lui était bien réel. Non, tu ne peux pas…

-Je suis pourtant bien là, dit l’hydre dorée. Il est temps que je reprenne cette planète et que je mette fin à ta vie.

 

Pendant ce temps, quelques part dans l’Océan Pacific,

Le sol sous-marin se fissure, laissant sortir une silhouette féminine, ayant la peau noire, de longs cheveux noirs avec les bords bleus, des yeux bleus reptiliens, des plaques dorsales, des griffes aux mains et aux pieds, ainsi qu’une queue de lézard. La silhouette entend l’appel de Godzilla et nage vers Isla Monster, tout en disant mentalement pour elle-même.

"Je ne te perdrais pas une nouvelle fois".

 

A SUIVRE.

 

 


Laisser un commentaire ?