Godzilla et Barb, un amour impossible ?

Chapitre 27 : Mechaghidorah

3136 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 20/04/2022 22:25

Mechaghidorah.

Terre creuse,

Dans le QG d’Alan Jonah, les scientifiques de ce dernier étaient entrains d’étudier l’échantillon de Shinomura récupérée avec les autres trouvailles en Arctique.

-Augmenter la dose de radiation, dit le scientifique en chef, alors que l’échantillon était placé dans une cuve bombardée de radiation.

Kumonga et Kamacuras observaient la scène.

-Encore un autre qui va revenir, dit la femme araignée en parlant à sa collègue. On va finir par être à l’étroit ici.

-Je suis un peu contre l’idée de ramené un shinomura, avoua Kamacuras. Ce sont des parasites, comme les mutos.

-On n’a malheureusement pas notre mot à dire ma belle, répondit Kumonga en croisant les bras et en soupirant de frustration. Dire que j’aurais pu sortir là-haut pour me battre et je dois rester avec des humains, des skullcrawlers et des fruits de mer !

-Eh ! dirent Gezora et Ganimes en même temps.

Kumonga sentit quelqu’un se tenir derrière elle et vit Kamacuras reculer légèrement. Sentant deux mains griffues tenir ses épaules, l’araignée se retourna pour voir Desghidorah. L’hydre bleue à l’armure rouge fixa la titanide araignée avec un petit regard amusé, avant de parler.

-Tu n’as pas à être impatiente, dit-elle. Tu auras l’occasion de montrer ce que tu sais faire, belle araignée.

Des se pencha un peu plus, tenant Kumonga contre elle, alors qu’une de ses 2 queues garnies d’épines s’enroule autour de la jambe droite de l’araignée, cette dernière rougissait d’embarras.

-J’avoue que j’aime beaucoup les petits arthropodes comme ton amie et toi, poursuivit Des en laissant sa deuxième queue frôler le menton de Kamacuras, faisant rougir cette dernière. Cruelles, perfides, belles, beaucoup de choses qui me plaise, sur ceux.

Kumonga sentit la prise sur sa jambe se retirer, alors que Desghidorah s’éloigna, l’araignée poussa un soupir de soulagement.

-J’ignorais qu’elle aimait les filles, dit Kamacuras en restant rouge.

-C’était proche, dit Kumonga. J’ai faillis me jeter sur elle et le faire devant tout le monde.

-Tu m’inviteras quand ce sera le cas, dit la mante religieuse, alors que les deux femmes échangèrent un léger rire.

Cependant, la situation changea, lorsqu’un bruit d’alarme se fit entendre. La cuve contenant l’échantillon de Shinomura commença à s’emballer, finissant par exploser. Alors que la fumée se dissipe, tout le monde vit un individu masculin ayant la peau bleue claire, des cheveux courts et dressés de couleur indigo, des yeux bleus/blancs brillants, des mandibules et des dents pointues, une carapace d’insecte plus foncée que sa peau, il avait 2 bras terminés par des lames recourbées, ses jambes étaient comme atrophiées, ne semblant même pas avoir de pied, 2 tentacules étaient fixés sur ses épaules, une paire d’ailes ressemblant à un mélange entre celles d’un papillon pour la forme et celles d’une chauve-souris pour la texture de couleur indigo se déploya, et il possédait une queue terminé par une masse garnie de piquants et d’un grand aiguillions au milieu.

-Ecoute Shinomura, dit le scientifique en chef en utilisant le traducteur de titan. Nous t’avons ramenez pour que tu face partie de l’armée des ghidorahs. Nous te …

Shinomura interrompit la discussion en tirant un souffle d’énergie lumineuse sur les humains, le scientifique en chef fut de ceux qui échappèrent à la vaporisation, mais d’autres n’eurent pas cette chance. Ganimes et Gezora tentèrent d’attaquer Shinomura, mais ce dernier tira une nouvelle fois sur l’homme-crabe et Ganimes plia le genou et maintenait ses pinces contre sa carapace, ayant l’aire de souffrir. Shinomura attrapa ensuite la skullcrawler Ripper, qui avait tenté le bondir dessus, et l’envoya sur Gezora, avant de s’envoler et de faire un trou dans le plafond de la grotte, esquivant les éclairs rougeâtre de Desghidorah.

-Bâtard ! dit la dragonne en déployant ses ailes et en le suivant. Personne n’ose refuser de se mettre sous les ordres de ma famille !

Alors que l’hydre aux cheveux rouges disparue par l’interstice, Kumonga croisa les bras en soupirant de nouveau.

-Je savais qu’on ne pouvait pas faire confiance à un parasite, dit-elle.

 

Pendant ce temps,

Il y eu un bref moment de silence insoutenable sur les plages de Monster Islande depuis que Mechaghidorah était apparu. Le dragon cyborg observa Godzilla, alors que ce dernier finit par laisser expirer sa rage dans un puissant rugissement.

-Ghidorah ! hurle-t-il, tirant son souffle radioactif sur Mechaghidorah.

Ce dernier esquive et charge sur Godzilla. Alors que les deux s’entrechoquent, Hokmuto se jette sur Mothra Léo et plaque le papillon au sol, Mothra intervient pour aider son frère, mais Femuto lui tire dessus avec plusieurs missiles. Kong tente de frapper Megaguirus avec sa hache, mais l’extraterrestre esquive sans même poser un regard sur le titan singe. Caesar, qui s’est relevé, esquive les coups de Gigan et la frappe au niveau de l’estomac, la cyborg se téléporte et réapparait juste derrière Caesar pour porter un coup, mais ce dernier saute pour esquiver et lui donne un coup dans le dos avec ses pieds. Cyberzilla intervient mais Caesar esquive.

-Maman, arrête !

Zilla arrive en courant, sa mère se retourne et tire un missile sur lui. Caesar tente d’intervenir, mais Gigan revient en projetant sa scie. Le titan mammifère esquive de justesse, mais Cyberzilla l’attrape par les épaules et le jette sur Zilla, les deux tombent à terre.

-Bon boulot la nouvelle, dit Gigan en croisant ses bras derrière la tête avec un sourire satisfait.

Cyberzilla ne répondit pas et ne regarde même pas son interlocutrice.

Béhémoth charge Mégalon, mais ce dernier s’abaisse pour soulever son adversaire et le jeter juste à côté de Kong. Le titan singe ne reste pas déconcentrer suffisamment longtemps pour parer avec son arme un coup de faux de Megaguirus, cette dernière se tourne pour frapper avec sa queue, Kong contre l’attaque. La libellule dragon saute pour frapper la hache avec ses deux faux et déstabilise Kong pour lui donner un coup de pied dans le torse.

Du côté de Godzilla, ce dernier arrivait plus ou moins à maintenir Mechaghidorah et le frappa au visage. L’hydre cyborg fit sortir une de ses têtes de serpents métalliques pour mordre, Godzilla esquive et attrape la tête pour l’arracher d’un coup sec et tire sur Ghidorah dans la poitrine.

-Finalement, tu n’es plus aussi puissant qu’avant, dit Godzilla avec haine. Tu vas mourir une bonne fois pour toute.

-Pas question mon vieil ami, dit Mechaghidorah avec ironie. J’ai encore plusieurs atouts dans ma manche.

A cet instant, Godzilla fut percuter par Megaguirus, cette dernière exprima un regard de meurtre.

-Comme celui-ci, termina le dragon.

Megaguirus charge encore Godzilla et le projette sur le sol.

 

Pendant ce temps,

Dans la forêt d’Isla monster, Barb essayait de rassurer les enfants, tandis qu’Anguirus montait la garde.

-Anguirus, dit-elle, alors que les bruits des combats résonnaient forts jusqu’ici. Que fait-on ?

-On attend ici, répondit Anguirus. Il vaut mieux éviter de s’exposer avec les enfants.

Soudain, Dagarah surgit en pulvérisant les arbres sur son passage, percutant le titan ankylosaure et l’envoyant au sol.

-Anguirus ! crie Barb.

La femelle muto fut prise de court lorsque Kamoebas surgit à son tour et charge vers les enfants et elle. Barb s’interpose et contre le titan tortue, avant de le frapper au visage, tandis que Dagarah se pose à côté de son allié.

-Qu’est-ce que vous faite-là ?! dit Barb, furieuse.

-On a bien vu que tu n’étais pas présente sur la plage, dit Dagarah. Mechaghidorah s’occupe de ton cher Godzilla, alors on en profite pour venir s’occuper de toi !

-Mechaghidorah ?! fit Barb, subissant un choc. Mais Ghidorah est mort !

-Il est revenu, maintenant, suit nous sagement, ou on fera passer un mauvais moment aux enfants ! dit Kamoebas.

Anguirus se relève et percute Dagarah contre Kamoebas, avant de frapper la tortue avec sa queue et d’écraser une pierre contre le visage du dragon. Continuant, l’ankylosaure se roule en une boule de piquants et blesse Dagarah, avant de s’élancer sur Kamoebas, ce dernier contrant avec sa carapace. Dagarah riposte en tirant un rayon mauve/violet dans le dos d’Anguirus, permettant à Kamoebas de lui donner un coup de pied au visage. Barb intervient en griffant le dragon au visage et lui donne un coup de pied à l’estomac. Kamoebas tente une frappe, que Barb contre avec son bras, Dagarah se relève et se jette contre la femelle muto.

-Maman !

Jr intervient en tirant de légères flammes contre Dagarah, tandis qu’Ebirah saute sur le dos de Dagarah. Ce dernier attrape la fille homard pour la lancer sur Jr.

-Les enfants !

Barb fut déconcentrée et Kamoebas en profite pour la frapper à l’épaule droite.

-Ne la touche pas !

Anguirus charge Kamoebas, tandis que Godzuki et Minilla se regroupent vers Barb, inquiets par le coup que leur mère adoptive a reçu. Anguirus attrape Kamoebas par les épaules et le jette en arrière, mais Dagarah attrape l’ankylosaure par la queue et le jette droit sur Barb et les enfants. Barb repousse les 2 petits titans pour éviter qu’ils ne soient touchés, mais se prend Anguirus et se retrouve au sol, se tenant le ventre pour tenter de protéger ses futurs enfants.

-Maman !

Minilla se précipite vers Barb, mais Dagarah charge vers eux. Ebirah saute à nouveau sur le titan dragon, mais Dagarah attrape la jeune fille titan et lui tord le bras, la faisant hurler. Barb se releva, les yeux plein de rage et plante ses crocs dans la gorge de Dagarah, lui faisant lâcher Ebirah. Le dragon frappe la femelle muto à l’estomac, faisant lâcher prise à Barb, mais Dagarah n’en reste pas là et la met au sol et la frappe à coups de pied, Minilla se met à crier et à pousser des appels de détresse.

 

Sur la plage, Godzilla projette son pied dans le visage de Femuto, tout en luttant avec Megaguirus. Soudain, les cris de détresse de Minilla se firent entendre.

-Quoi ?!

Étant déconcentré, le roi se prit une attaque de Monster X et ce dernier le plaque au sol, tandis que Megaguirus le frappe au visage.

-Les enfants ! cria Godzilla. Barb ! Ils sont en danger.

Caesar observe la scène et remarque l’absence de certains ennemis.

-Dagarah et Kamoebas ne sont plus là !

Caesar se dirige vers la forêt.

-Ne les laissez pas quitter cette plage ! hurle Mechaghidorah en tirant ses rayons électriques.

Godzilla tente de se dégager, mais X le mort avec ses têtes d’hydres.

-Où tu crois aller Goji ! dit-il en narguant le titan au sol.

Un rayon jaune surgit de nulle part et frappe X en plein visage, lui faisant lâcher Godzilla. Biollante sortie de l’eau, pleine de rage.

-Touchez pas à mon frère !

Godzilla attrape X et le plaque au sol, mais ne fait que s’en débarrasser pour essayer de courir vers la forêt. Megaguirus génère de l’énergie à travers ses ailes et la fait circuler jusqu’au bout de sa queue, envoyant une boule de feu sur Godzilla.

Biollante attrape Hokmuto et le jette sur Cyberzilla, mais cette dernière bondit pour esquiver. Pendant ce temps, Zilla se jette sur Mégalon et le fait tomber à genoux. Le titan scarabée attrape le titan lézard et le jette au sol. Biollante tire sur Mégalon, mais reçoit les éclairs de Mechaghidorah, Gigan intervient et tranche des lianes du corps de Biollante, avant que Cyberzilla ne tire sur la sœur de Godzilla en rugissant. Mégalon charge et empale sa perceuse dans la poitrine de Biollante, la faisant hurler, alors qu’elle s’effondre. Regardant le sang vert sur sa vrille, Mégalon tourne son regard vers Mechaghidorah.

-Retourne au vaisseau ! ordonne le dragon cyborg.

Alors que Mégalon retourne au vaisseau extraterrestre, Gigan s’approche de Biollante, toujours au sol.

-Maintenant, réglons un détail ! dit-elle en levant sa scie.

Rodan surgit et percute Gigan au sol, Mothra et Léo attaquent Cyberzilla depuis les airs.

Godzilla fouette Megaguirus avec sa queue et tente d’aller vers la forêt, mais X et Mechaghidorah le charge.

-Tu penses nous fuir comme ça Godzilla ! dit le dragon doré.

Methuselah et Scylla interviennent en se plaçant entre Godzilla et les hydres. Le titan au dos couvert de roche frappe Mechaghidorah au visage, mais X attrape Scylla et la jette au sol, avant de frapper Methuselah. Godzilla se tourne vers les extraterrestres, la haine dans les yeux.

-Dégagez de mon chemin !!!

Godzilla hurle en envoyant une impulsion, qui repousse les deux ghidorahs.

Plus loin, Hokmuto se relève et se jette sur Mothra, tandis que Cyberzilla envoie Léo Mothra au sol. Zilla, reprenant ses esprits, tire son rayon vert dans le dos de sa mère, lui faisant plier un genou.

-Désolé maman, dit-il.

Rodan, frappant Gigan au visage, voit Mothra en difficulté et se jette sur Hokmuto, le plaquant au sol, mais le mâle muto sort un canon de son épaule cybernétique et tire sur le titan ptérosaure.

 

Dans la forêt, Dagarah se tourna vers Minilla, qui continuait de crier.

-Ferme-la ! dit-il en se préparant à tirer.

Des flammes lui atterrir dans les yeux, Jr intervient, maintenant Ebirah par l’épaule. Barb en profite pour attraper la jambe de Dagarah.

-Ne les touche pas conard !

Dagarah fronce les sourcilles et frappe Barb au visage d’un coup de pied.

-Maman ! dit Jr.

Anguirus s’est relevé et se transforme en boule de piquants pour percuter Dagarah et le mettre à terre.

-Ça va Barb ?! demande l’ankylosaure en aidant la femelle muto à se relever.

Mais Kamoebas les charge et Anguirus repousse Barb pour lui éviter d’être entrainée dans la charge de leur ennemi. Barb essaye d’aider Anguirus, mais Dagarah s’est relevé et l’attrape au cou et la maintient en l’air, tentant de l’étrangler.

-Comme si j’allais laisser une muto avoir le dessus sur moi ! dit le titan dragon avec du dégout dans sa voix.

-Maman, lâche-la espèce d’ordure ! crie Ebirah.

-Toi la crevette, je te tue après, dit Dagarah. Ça fait longtemps que je n’ai pas dévoré un des tiens ! 

Soudain, Caesar surgit des broussailles et frappe Dagarah en plein visage, lui faisant lâcher Barb.

-Caesar ! dit Barb en reprenant son souffle.

-Emmène les enfants Barb, je m’occupe de lui, répondit Caesar alors que Dagarah se relève.

 

Sur la plage,

Godzilla se bat encore contre Megaguirus, le roi des titans esquive les coups de griffes de la libellule dragon et réussit à la piéger dans une étreinte, serrant de toutes ses forces pour écraser son ennemie.

Mechaghidorah mord l’épaule de Godzilla avec sa tête d’hydre mécanique restante, libérant Megaguirus qui tente de se remettre de l’étreinte qu’elle avait subie. Mechaghidorah tente d’attraper Godzilla, mais ce dernier le prend de court en attrapant le bras de l’hydre cyborg et l’envoie au sol. Monster X intervient à son tour en projetant ses deux queues comme des lances, mais Godzilla les attrape et tire son rayon pour en déchirer une, mais X l’attrape part les épaules et le frappe au visage d’un coup de poing, avant de mordre avec ses têtes d’hydres, l’une à l’épaule gauche et l’autre sur le flanc droit.

-Meurs petit Godzilla ! dit Monster X en ricanant.

-Tu m’as pris ma mère ! hurle Godzilla, ignorant la douleur. Plus jamais je ne vous laisserais me prendre ce qui m’ai cher, les tiens et toi !

Godzilla tire un nouveau souffle atomique, blessant X au visage, avant d’attraper une des 2 têtes de serpents pour l’arracher et l’envoyer au loin. Mechaghidorah tente de se relever, mais Godzilla attrape Monster X pour frapper l’autre hydre et ensuite plaquer X au sol et le frapper au visage, lui cassant la mâchoire.

-Tu… mv’as… gayer ! dit X en tenant tentant de parler malgré sa mâchoire brisée.

Godzilla veut en terminer, mais Hokmuto surgit des airs et lui plante ses deux faux dans le dos, fissurant certaines plaques dorsales. Godzilla tente d’attraper le mâle muto, mais Hok esquive et Godzilla ne remarque pas Gigan se téléporter juste devant lui.

-Surprise ! dit-elle.

D’un coup, la cyborg plante sa lame dans la plaie sur le flanc droit de Godzilla, déjà entaillée par la morsure de la tête de serpent d’X précédemment.

-Argh !

-Non, Goji ! crie Mothra.

Rodan, qui aidait Mothra à se maintenir debout, fut pris de surprise.

-Non, dit-il. C’est ma faute.

Rodan se sentait responsable car il n’avait pas vérifié que Gigan était toujours en état de combattre et il l’avait laissé pour aller défendre Mothra.

Kong, qui avait assisté également à la scène, charge vers les extraterrestres, mais Hok le repousse avec une impulsion électromagnétique.

-Nous avons ce que nous sommes venus chercher, dit Mechaghidorah en regardant Gigan tirer sa lame, couverte du sang de Godzilla. Nous partons !

Tandis que le dragon doré poussa un appel au repli pour ses soldats, X attrape Godzilla par le cou.

-Maintenant, dit-il en faisant repousser sa tête, sa queue et sa mâchoire. Petit cadeau d’adieu.

Les extraterrestres prirent leur envol, Hok récupérant sa compagne, à moitié inconsciente, alors qu’ils retournent vers le vaisseau. Monster X maintient Godzilla en l’air par le cou.

-Fais une bonne chute, comme ta mère.

L’hydre squelettique laisse tomber le roi des monstres dans l’Océan, sous les yeux impuissants de ses camarades titans.


A SUIVRE.

 


Laisser un commentaire ?