Godzilla et Barb, un amour impossible ?

Chapitre 29 : Tu es ma sœur ?

2056 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 24/05/2022 09:47

Tu es ma sœur ?

 

Godzilla se retrouve autour d’un terrain en ruine, les corps de ses amis, de ses enfants, sont éparpillés sur le sol. Entendant un cri, le roi des titans vit avec horreur Monster X tenir Barb à la gorge et la soulever.

-Barb !

Godzilla se mit à courir, mais une autre silhouette apparut devant lui. En regardant ce nouveau venu de plus près, Godzilla aurait pu dire qu’il était comme son frère au niveau des traits du visage, mais sa peau et ses cheveux mauves, les cristaux à la place des plaques dorsales et ses yeux jaunes le rendaient différent.

Godzilla charge, mais son nouvel adversaire esquive en lévitant et le frappe en plein visage, avant de l’attraper en passant son bras autour de son cou.

-Regarde ta chère et tendre mourir Goji, dit X sadiquement.

Godzilla frappe, d’un coup de tête, son adversaire au visage et tente de rejoindre Barb, mais le gojira mauve génère une série d’ondes vertes brillantes qui attire Godzilla et l’empêche d’avancer.

-Lâche-moi ! hurle Godzilla, alors que Monster X soulève encore plus Barb en riant comme un fou.

-Godzilla.

Barb regarda Godzilla avec un sourire, en fermant les yeux.

-Mon amour, je t’aime.

-Comme c’est mignon, dit X.

D’un coup, Monster X brisa le cou de la femelle muto, avant de la laisser tomber au sol. Godzilla tomba à genou, le regard vide, avant de se mettre à hurler.

 

Le roi des titans se réveille en hurlant, avant de maintenir son côté droit, entrain de cicatriser, mais tout de même douloureux.

-Goji, calme-toi mon amour.

Godzilla vit Barb, agenouillé auprès de lui, le regard inquiet.

-Barb !

Godzilla attrapa rapidement sa compagne et le serra contre lui.

-Ma chérie, dit-il.

Il finit par la relâcher, Barb le regarde avec une mine en peine.

-Barb, que s’est-il passé ? demanda Godzilla.

-Les extraterrestres t’ont gravement blessé, dit Barb. Ils ont…

Barb se mit à verser des larmes, Godzilla savait que c’était mauvais.

-Ils ont emmené Godzuki !

La femelle muto se blottit contre son compagnon, pleurant. Godzilla la maintient contre lui, mais son regard paraissait vide, on venait de lui dire qu’un de ses enfants venait d’être enlevé… ses enfants.

-Et les autres, réussit-il à dire en regardant Barb dans les yeux. Jr, Minilla, Ebirah,… les bébés, comment vont-ils.

Sa compagne réussit à reprendre son calme et renifle ses larmes.

-Jr et Ebirah ont pris des coups. Ils vont bien, ils ont été courageux. Minilla s’est enfin endormie, elle était inquiète pour toi et Godzuki. Les jumeaux vont bien, je me suis protégé le ventre autant que je le pouvais.

-C’est ma faute, répondit Godzilla. J’étais trop concentré sur Ghidorah et X, je n’ai pas vu que Dagarah et Kamoebas s’étaient éclipsés.

-Nous retrouverons notre fils Goji-kun, dit Barb en embrassant son roi. Je te le promets.

-Hump !

Les deux se tournèrent pour voir Mothra.

-Désolé de vous interrompre, dit-elle. Heureuse que tu sois réveillé Goji, quelqu’un veut te voir.

Godzilla ne comprit pas ce que voulait dire Mothra, tandis que Barb se releva en prenant une mine gênée.

Mothra laissa passer Majira, qui, les bras croisés, semble nerveuse. Godzilla agrandit son regard en la voyant, c’était comme si il l’avait vu hier.

-Maman, dit-il.

-Goji, dit Majira.

-Ce n‘est pas possible, dit Godzilla. Tu es morte, je t’ai vu tomber.

-J’ai survécu, répondit Majira. Mais… des circonstances m’ont empêchée de revenir. Je suis désolé mon bébé.

Majira s’avance et se met à genou pour prendre son fils contre elle.

-Mon trésor, si tu savais comme je suis désolé de ne pas t’avoir retrouvé plutôt.

-Maman, dit Godzilla en versant quelques larmes.

Majira s’écarta pour mieux voir son fils.

-Regarde-toi, dit-elle. Tu es devenu aussi grand que ton père.

Mentionnant son père, Godzilla reprit une mine triste.

-Maman, papa, il… il… Ghidorah l’a…

-Chut mon bébé, dit Majira en caressant les cheveux de son fils, alors qu’elle aussi prit un regard triste. On m’a déjà tout raconté, tu n’aurais rien pu faire à ce moment-là, je remercie Muto Prime de t’avoir sauvé ce jour-là.

Barb, entendant le nom de sa mère, releva la tête. Majira se tourna vers elle, avant de regarder à nouveau son fils.

-Alors, il semble que je vais bientôt devenir grand-mère, dit-elle avec un sourire.

Godzilla déglutit.

-Maman, je peux tout expliquer…

-C’est bon mon fils, tu as quand même déjà 65 millions d’années, c’est normal à ton âge.

Godzilla rougit, tandis que sa mère se tourne vers Barb.

-Je ne jugerais rien, dit-elle à la jeune muto. Si tu aimes mon fils et qu’il t’aime en retour, cela me convient. Il est temps d’en finir avec cette guerre futile entre nos deux races.

-Merci maman, dit Godzilla.

-Moi aussi, je vous remercie, dit Barb à Majira.

-Biollante ! fit la voix de Scylla de l’extérieur de la caverne. Arrête, tu ne dois pas te lever maintenant !

-Je vais bien, répondit Biollante. J’ai besoin de réponses.

La jeune gojira végétale entra dans la caverne et regarda les 3 déjà présents, surtout Majira.

-Biollante, dit Godzilla. Tu vas bien ?

-Oui Goji, mais maintenant, je veux savoir une chose.

-Biollante regarde toujours Majira.

-Suis-je réellement votre fille ? demanda Biollante à la plus grande femme-lézard.

-Comment ? dit Barb, ne comprenant pas la situation.

Majira baissa la tête, Godzilla se demanda ce qu’il se passait. Il vit sa mère le regarder avec un sourire.

-Je suis désolée mon trésor, dit-elle à son fils.

-Maman…

-Biollante, commença Majira en parlant calmement. Est ta sœur jumelle Godzilla.

Les 3 autres titans présents furent sans voix après cette révélation.

-Comment ça… réussit à dire Godzilla. Je n’ai, jamais eu de sœur…

-Un jour, poursuivit la mère de Godzilla. Quand vous étiez encore petits tous les deux, vous êtes partis jouer avec Aba… Avec un ami, et vous…

Majira se mit à verser des larmes, avant de regarder Biollante.

-Biollante, ma petite fleur, une muto vous a attaqué et t’a…

Majira couvrit son visage en se mettant à pleurer.

-Une muto, répéta Barb en regardant Biollante regret.

Majira se calma assez pour parler.

-C’était Muto Primal, dit la gojira plus âgée.

-Primal, fit Barb, encore plus choquée qu’avant.

-Barb ? fit Godzilla en regardant sa compagne.

-Primal, dit la jeune muto. Est la sœur de ma mère, ma tante…

-En effet, Prime a essayé de l’arrêter, mais c’était trop tard, c’est la quel la guerre entre nos deux races est entrée dans son heure la plus noire, dit Majira, avant de regarder son fils. Godzilla, tu as assisté à la scène, tu as tous vus,... Ça t’a traumatisé, tu es resté des jours muet et renfermé sur toi-même. Puis, tu as finit par garder cela enfuie en toi, et tu as finis par oublier.

Biollante regarda le sol, versant des larmes, elle était quelqu’un avant, mais plus maintenant, seulement une aberration créée par les humains.

Soudain, n’ayant pas vus Majira se relever, Biollante sentit sa mère la serrer dans ses bras.

-Je ne sais pas par quel miracle tu es revenu ma chérie, dit Majira. Mais je suis heureuse de te revoir, tu es revenu à la vie et je t’aime.

Biollante continua de pleurer, avant de serrer sa mère en retour.

-Je t’aime aussi maman, dit-elle en fermant les yeux.

Les deux femmes furent interrompues par Godzilla.

-Alors, dit-il avec hésitation. Biollante est ma véritable sœur ?

-Oui Goji, répondit Majira.

-Au fond de moi, dit Godzilla. J’ai toujours sentis que j’avais un lien avec toi Biollante.

-Moi aussi Goji, répondit Biollante.

Barb les regarda avec un sourire, quand soudain, une affreuse douleur la frappa au ventre, la faisant tomber à genoux.

-Barb ! fit Godzilla.

Cependant, Majira fut plus rapide à réagir et maintient la femelle muto, avant d’ouvrir grand les yeux.

-Mon dieu, fit-elle.

-Que ce passe-t-il ? demande Biollante.

-Barb, dit Majira. Tu perds les eaux.

-Quoi ?! dit Barb, terrifiée. C’est trop tôt ! Il y a encore un mois !

-Biollante ! dit Majira. Aide ton frère à sortir de la grotte et ramène Mothra et Scylla.

-Non, dit Godzilla. Je dois rester…

-Goji ! cria Majira. Sort tout de suite, tu ne peux rien faire ici, tu risques de stresser Barb plus qu’il ne faut !

Godzilla sortit à contrecœur, mais resta poster près de la caverne.

 

Pendant ce temps,

Shinomura absorbe les radiations d’une centrale russe, lorsqu’un cri, venu du ciel, attire son attention, lui faisant voir Monster X.

-Shinomura, dit l’hydre squelettique. Je suis Monster X, tu as choisis de ne pas rejoindre notre armée, je vais donc te tuer.

-Encore un de ces monstres à 3 têtes, dit Shinomura. Je ne suis personne, je suis mon seul maitre, tu vas mourir, et après je tuerais Godzilla !

-Grossière erreur, dit X en exhibant ses dents crochues.

 

De retour à Monster Islande,

Godzilla faisait les cent pats en état d’alerte, jamais il n’avait été aussi inquiet qu’à cet instant. Est-ce que Barb irait bien ? Les enfants seraient-ils vivants à la naissance ? Que se passerait-il si l’accouchement se prolongeait ?

Soudain, les cris de détresse de Barb se firent entendre depuis l’intérieur de la grotte, faisant paniquer le roi des titans.

-Il faut que j’aille voir ! dit-il en essayant d’entrer.

-Godzilla, non ! fit Kong en essayant de l’empêcher de passer.

-Mon frère, dit Biollante, calme-toi ! Ça va aller.

-Je suis terrifier, je l’avoue, dit Godzilla en baissant les yeux.

-C’est pour cela que tu dois te calmer Goji, dit Caesar en croisant les bras.

-Facile à dire, répondit Godzilla. On voit que ce n’est pas ta compagne qui accouche le vieux.

Godzilla tenta de masquer sa bouche au dernier mot prononcé, mais trop tard et il se retrouva au sol, se maintenant la mâchoire, alors que Caesar replia son poing.

-Je suis assez blessé comme ça, se plaint le titan lézard.

-Comment fait Caesar ? demanda Rodan à Léo.

-Aucune idée, répondit l’homme-papillon.

 

Dans la caverne, Majira et Mothra maintiennent Barb allongée, tandis que Scylla attend pour recevoir les bébés. La femelle muto crie de douleur, tellement les contractions la faisait souffrir

-Allez ma chérie, dit Majira. Pousse, c’est bien.

-Je commence à voir une tête, dit Scylla.

-Ça fait mal, dit Barb en pleurant.

Soudain, une contraction plus forte que les précédentes se produit et Barb hurla encore plus fort.

-Courage Barb ! dit Mothra.

-Voilà le premier ! dit Scylla.

Après que Barb cessa son cri, celui du bébé se mit à emplir la caverne.

 

Pendant ce temps, en Californie,

Muto Prime se réveille, entendant les appels en panique de Barb, émit au loin. Se relevant, la muto alpha se redresse, la roche et la terre tombant de son corps.

-Barb, mon bébé, j’arrive ! dit-elle en se dirigeant vers Monster Islande.

 

A SUIVRE.

 

Note de l'auteur.

J'ai décidé de scinder cette histoire en plusieurs arcs, 8 au total, écrit séparément.

  • Un amour impossible
  • Legacie, Le réveil d'Abaddon
  • La brèche du Pacifique (crossover Pacific Rim)
  • La guerre des Mecha
  • L'invasion des Gyaos (crossover Gamera)
  • La revanche des kaijus (Pacific Rim Uprising et the black)
  • Le retour de Ghidorah (Inclue la trilogie Earth)
  • L'héritier du trône

Voilà, à la prochaine !


Laisser un commentaire ?