Godzilla et Barb, un amour impossible ?

Chapitre 30 : La naissance.

3032 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 19/07/2022 10:59

La naissance.

 

Godzilla courut à l’intérieur de la caverne à l’entente simultanée des cris de Barb et des bébés. Son regard devint plus inquiet lorsque les cris cessèrent.

-Barb ! dit-il en entrant dans la grande pièce.

Mais il fut accueilli par sa mère qui le retient.

-Calme-toi Godzilla, dit Majira.

-Maman, est-ce que tout le monde va bien ?! demande Godzilla en paniquant.

-Chut, tout c’est bien passé mon fils, dit Majira, faisant calmer Godzilla. Barb et les enfants vont bien, tu peux y aller, mais doucement, ils ont besoins de repos.

Godzilla sourit à sa mère, avant de continuer d’avancer. Scylla et Mothra s’écartèrent avec un sourire chacune, pour le laisser voir Barb, qui tenait 2 petits titans dans ses bras, entrains de dormir.

-Barb, dit Godzilla.

-Goji, répondit Barb en regardant son compagnon avec des larmes de joie coulant de ses yeux.

Le roi se mit à genoux devant sa compagne et les 2 titans collèrent leur front l’un contre l’autre, avant de se retirer pour laisser Godzilla voir ses 2 premiers enfants biologiques, tout petit, tenant dans les mains de leur mère.

Il y avait un mâle et une femelle, ils étaient noirs comme leurs parents. Le petit mâle avait des reflets bleus sur son corps et ses cheveux, comme pour son père, mais quelques mèches et reflets rouges étaient également présent, sa sœur avait les couleurs inversées, avec une prédominance pour le rouge, comme sa mère. Tous 2 avaient des petites marques le long des yeux comme celles de Barb, bleu pour le mâle, rouge pour la femelle, ainsi qu’un petit casque de muto, d’où sortaient leurs cheveux. Ils avaient tous les 2 deux jambes et une queue de lézard comme leur père, mais des différences s’exprimaient, la plus grande fut les ailes de muto du petit mâle, dû aux gênes de sa mère, absente chez sa sœur, tous les 2 avaient des plaques dorsales de gojira, mais la petite femelle avaient également des excroissances de muto. Enfin, pour les mains, la femelle avait des griffes comme celles de Godzilla, tandis que son frère avait de petites lames de muto comme celle de Barb quad elle était plus jeune.

-Ils sont magnifiques, dit Godzilla en laissant ses larmes couler.

-Ils sont parfais, ajouta Barb en regardant son compagnon.

Les deux s’embrassèrent amoureusement, avant d’être interrompus par l’arrivée de leurs autres enfants, Junior, Minilla et Ebirah venaient d’entrer dans la caverne, leurs parents adoptifs sourire en les voyants.

-Venez mes trésors, dit Barb. Venez rencontrer vos nouveaux frères et sœurs.

Les 3 avancèrent timidement, observant les deux petits titans endormis.

-Ils sont mignons, dit Ebirah.

Barb sourit, avant de baisser la tête légèrement et de prendre une mine plus triste.

-J’aimerais que Godzuki soit là, dit-elle.

Godzilla serra sa compagne, et prit aussi ses 3 enfants adoptifs présents avec un bras, tous partageant l’étreinte.

-Nous le ramènerons, dit Godzilla. Notre famille sera réunie.

De petits piaillements se firent entendre, faisant regarder tout le monde vers les deux bébés. La petite femelle bailla, avant d’ouvrir ses yeux, des yeux semblables à ceux de sa mère, mais de couleur violet. La petite tourna le regard vers Godzilla.

-Ma chérie, dit Barb à sa fille. Je te présente ton père.

La petite ronronna, avant de regarder son frère, toujours endormi, et s’avance pour lui toucher la joue droite. Le petit mâle se réveilla à son tour, ses yeux étaient les mêmes que ceux de sa sœur, et touche à son tour le visage de sa jumelle, cette dernière se met à lui lécher le visage. Godzilla et Barb sourirent tous les deux face à leurs adorables bébés.

-Comment allez-vous les appeler ? demanda Mothra.

Le couple se regarde, avant de voir leurs enfants, et se tourne vers les autres, Godzilla prenant sa fille dans ses bras.

-Mutozilla, dit en caressant les cheveux de sa fille.

-Godzuto, fit Barb alors que son fils se blottit contre sa poitrine pour se rendormir.

 

Territoire russe,

Les éclairs de Monster X frappèrent Shinomura et lui déchirèrent l’aile gauche et l’un de ses tentacules. Le titan parasite tomba à terre, l’hydre debout, face à lui.

-Voilà ce que nous faisons à ceux qui refusent de se soumettre, dit X.

-Je n’ai pas dit mon dernier mot ! dit Shinomura en se redressant.

X se lance sur le parasite, mais Shinomura s’envole pour esquiver et utilise sa queue pour attraper le bras gauche du ghidorah squelettique.

-Isolent ! dit X.

Les 2 têtes de serpent surgissent et mordent Shinomura à l’épaule droite et au flanc gauche. Le titan parasite utilise sa paire de tentacules pour repousser Monster X en arrière et lui plante ses lames dans le torse, avant de lui projeter sa queue en plein visage. Mais l’hydre contre avec sa propre queue, avant d’empaler le torse de son adversaire avec la seconde. Shinomura hurle de douleur en retirant ses lames, avant d’utiliser ses tentacules pour attraper la queue plantée dans sa poitrine pour la retirer et projette une lame sur le visage de X. Ce dernier attrape le bras de son adversaire avec une tête d’hydre, mais Shinomura génère une seconde paire de tentacules depuis son torse pour essayer d’étrangler Monster X.

-Tu te bats bien parasite, dit X en souriant. Mais finit de jouer.

Monster X décolla du sol, avant d’utiliser sa deuxième tête de serpent pour arracher le bras déjà maintenu par l’autre. Shinomura tenta de se retirer, mais en relâchant son emprise sur X, ce dernier en profite pour l’écraser contre le sol rocheux.

-C’est finis pour toi ! dit-il en générant des éclairs.

Mais un rayon laser blanc le frappe dans l’estomac et le met à terre.

-Qui, … a osé ?! dit X avec colère.

L’hydre lève les yeux pour voir Destoroyah voler au-dessus de lui.

-Qui es-tu ? demanda X, qui ne connaissait pas ce nouveau venu.

-Tu fais partis de ces envahisseurs venu du ciel, dit Destoroyah.

Monster X se relève et bondit sur Destoroyah. Le mutant parvient à maintenir son adversaire dans une prise de main, avant de lui envoyer un coup de boule en plein visage.

Dans l’action, Shinomura se relève et régénère sa main, avant de s’envoler pour quitter le champ de bataille.

Monster X recule, avant de rugir et de déployer ses têtes de serpents à l’attaque. Destoroyah se fait mordre au flanc et à l’épaule, mais concentre son énergie dans sa corne, faisant écarquiller les yeux de l’hydre squelettique.

-Qu’est-ce que… ?!

-Laser Horn !

Une lame d’énergie surgit de la corne de Destoroyah et X se retrouve avec une énorme entaille sur la poitrine, tranchant au passage les 2 têtes de serpents, ainsi que son avant-bras gauche.

-Grrr ! X tenait ce qui restait de son membre amputé en serrant les crocs. Enfoiré, qui es-tu à la fin ?!

Destoroyah attrapa Monster X à la tête et le souleva.

-Je suis Destoroyah, dit-il en faisant briller sa corne. Quand à toi, tu vas mourir.

-Misérable… fit X en essayant de se libérer de la prise du mutant.

Soudain, deux faisceaux lasers rouges vifs apparaissent et Destoroyah relâche l’hydre squelettique pour esquiver. Descendant du ciel, Hedorah surgit, sa jupe s’étant agrandit pour former comme une sorte de parachute pour contrôler sa descente.

-Alors, alors, dit-elle en exhibant ses dents tranchantes comme des lames. Un adversaire puissant, Hedorah veut s’amuser avec le crabe rouge ! Hedorah veut faire craquer ses os !

Destoroyah se retient à l’envie de vomir à la vue de cette nouvelle monstruosité. Dans le ciel, un drone de Monarch survole les lieux du combat, envoyant les images à l’Argos.

-Ne faut-il pas suivre Shinomura ? demande Coleman.

-Malheureusement, nous avons perdu sa trace, répondit Diane. De plus, je pense qu’il vaut mieux observer le déroulement de ce combat.

-Destoroyah est toujours en vie, dit Rick. Je me demande comment cette nouvelle pièce va apporter du changement dans la partie.

-Tant qu’il permet d’éliminer Monster X, dit Marc.

-En attendant, dit Coleman. Cette créature de boue me semble à ne pas sous-estimer.

-Combien d’autres créatures le vaisseau extraterrestre contient-il encore, dit Ilene.

 

Vaisseau de Moonghidorah,

Le cristal dans la cuve de développement commence à briller, des excroissances cristallines se mettent à se développer.

 

Retour sur le territoire russe,

Hedorah frappe ses poings l’un contre l’autre, souriante.

-Allez, Hedorah n’en peut plus, Hedorah tuer crabe rouge !

Hedorah charge Destoroyah, le mutant active sa corne pour lancer un nouveau Laser Horn, tranchant le bras gauche de la fille couverte de goudron. Hedorah fit une mine surprise, alors que son adversaire l’attrape par son autre bras et ne le lui arrache.

-Pas si forte, dit-il.

Soudain, le bras qu’il vient d’arracher se met à bouger et une mâchoire se forme au niveau de la déchirure et mord Destoroyah au poignet. Le mutant lâche le membre coupé, qui se met à flotter vers Hedorah, se rattachant, ainsi que l’autre bras. Destoroyah regarde l’endroit où la morsure a eu lieu, la chaire est entrains de fondre. Activant ses capacités de régénérations, le destructeur d’oxygène guérit la blessure, tandis qu’Hedorah le regarde avec un regard déçut.

-Ooohhh !!! C’est tout, Hedorah est déçue, Hedorah pensait que crabe rouge pouvoir amuse plus, fit-elle en mettant ses bras derrière sa tête.

Pendant ce temps, Monster X régénérait son propre corps.

« Cette Hedorah, elle pourrait devenir une arme de choix, mais il faudra que je la tienne à l’œil, elle est bien plus dérangée que moi. »

Destoroyah charge Hedorah et l’empale avec ses griffes, mais la confusion le gagne lorsqu’il voit le sang noir d’Hedorah bouger pour s’enrouler autour de ses bras.

-Merde !

-Crabe rouge ne peut pas blesser Hedorah, fit cette dernière en tenant son menton, avant de sourire en fermant les yeux. Dans ce cas, Hedorah blesser crabe rouge, hihi !

D’un coup, la fille couverte de polluant crache un jet d’acide par sa bouche, sur le torse de Destoroyah. Le mutant recule, dégageant ses mains du ventre d’Hedorah. Malheureusement, Destoroyah remarque que la carapace de ses mains commence à se dissoudre, des morceaux tombant au sol.

« Son sang est acide, et je ne peux pas la toucher, elle ne semble pas respirer de l’oxygène, donc c’est aussi exclue. Ça s’annonce mal. »

Soudain, deux faisceaux laser rouge, comme ceux de toute à l’heure apparaissent et blesse encore plus Destoroyah à sa blessure au torse. Cela venait des yeux d’Hedorah, qui ricanait.

-Hedorah aimer crabe grillé !

-C’est pas bon du tout, dit Destoroyah en tirant un souffle blanc.

Hedorah recule légèrement, mais cela semble inefficace.

-Ça chatouille !!! rie-t-elle.

Destoroyah active sa guérison et charge, ses griffes lacèrent l’épaule droite d’Hedorah.

-Moi tour ! dit Hedorah.

La fille extraterrestre frappe son adversaire au visage.

-Hedorah aime cogner !

Destoroyah projette sa queue pour lacérer le visage d’Hedorah, durant le processus, quelques gouttes de sang d’Hedorah éclaboussent les yeux de cette dernière.

-HAHAHA… ARGH !!!

Hedorah se tient les yeux en hurlant, surprenant à la fois Destoroyah et Monster X, qui était prêt à reprendre le combat.

-Mes yeux ! Les yeux d’Hedorah lui fond mal, Hedorah voit plus !

« Ses yeux ! » pensa Destoroyah. « Voilà son point faible ! »

Destoroyah se jette sur Hedorah et lui écarte les bras de son visage avec ses griffes, du sang s’y retrouvant, avant de lui griffer les yeux, faisant entrer le sang.

-AAAAHHHH !!!!

Hedorah hurle de douleur, tandis que X est abasourdit.

-Qu’est-ce que… ?!

-Ne crois pas que je t’ai oublié ! dit Destoroyah en regardant l’hydre squelettique.

Le mutant attrape la fille goudronnée et la jette violement sur Monster X, l’acide fit fondre légèrement les chaires du dragon extraterrestre. Dans le choc, les deux monstres écrase la centrale nucléaire que ciblait plus tôt Shinomura.

-Hedorah plus rien voir !

-Écarte-toi ! fit X en la repoussant, l’acide affectant sa main.

Le corps d’Hedorah se met à cracher une brume, commençant à grandir.

« Encore de l’acide » fit Destoroyah. « Ça risque de se compliquer, il faut mieux que je me replie. »

Destoroyah déploie ses ailes et s’éloigne, Monster X attrape Hedorah et commence à s’envoler vers l’espace.

-Tu peux être utile, dit-il, malgré l’effet de l’acide sur lui. Estimes-toi chanceuse que je te ramène au vaisseau.

-Hedorah a mal, Hedorah a mal, Hedorah a mal, Hedorah a mal, Hedorah a mal, Hedorah a mal, …

Alors que les deux extraterrestres disparurent dans le ciel, les radiations provoquées par l’explosion de la centrale retombent et finissent par atteindre le bras de Shinomura, arraché plus tôt dans l’affrontement. Le membre commence à bouger, les cellules de Shinomura commencent à se répliquer de manière accélérée.

 

Sur Isla Monster,

Tout le monde était sous le charme des deux petits bébés titans. Godzuto et Mutozilla rampèrent sur le sol, curieux de ce qui les entourait.

-Ils sont tellement adorables, dit Scylla.

-Bonjour mon grand, dit Rodan en frottant le menton de Godzuto, qui se mit à ronronner.

Alors que le titan ptérosaure prend le petit mâle dans ses bras, Mothra examine le bébé.

-Ce sont de petites ailes, dit-elle en regardant le dos du petit hybride. Godzuto sera un titan ailé.

-Encore un rival pour moi dans les airs, dit Rodan.

-Rodan ! fit Mothra avec de grands yeux.

-Il faudra surveiller notre fils Goji, dit Barb à son compagnon.

-Et pour Mutozilla ? demanda Béhémoth.

-Je ne sais pas si elle a des capacités particulières, répondit Godzilla en cherchant sa fille. Mais où est Mutozilla ?!

-Ici Goji, dit Anguirus.

Tout le monde pouvait voir Mutozilla se tenir à la corne nasale d’Anguirus, essayant de la mordre.

-Y a pas à dire, elle s’est déjà se débrouiller, dit l’Ankylosaure.

Mutozilla lâche prise, mais heureusement, Zilla l’attrape pour la redonner à son père. Godzilla regarde sa fille, qui émet des piaillements.

-Tu dois faire attention où tu vas ma chérie, dit le roi des titans en rapprochant son enfant près de lui.

Mutozilla attrape le nez de son père pour lui faire un câlin et lui lèche le visage.

-Bien essayé de m’attendrir, dit Godzilla. Petite futée.

Mothra regarda les bébés, avant d’attirer l’attention de Rodan, qui avait donné Godzuto à Barb.

-Dit Rodan, demanda la femme papillon. Tu ne voudrais pas avoir des enfants ?

Rodan devint encore plus rouge que d’habitude.

-Hein ! Comment, qui ça, moi ! Des enfants ?! Je, … Oulàlà …

Rodan s’étala en arrière. Mothra rit à cela, mais au fond, elle était sincère, Scylla et Biollante aussi regardèrent Barb tenir ses enfants avec envie.

Soudain, Godzilla sentit ses sens s’alerter, il donna Mutozilla à Majira.

-Maman, garde les enfants avec Barb. Quelque chose arrive.

Alors qu’il se dirige vers la plage, Barb retient son compagnon.

-Attends Goji, je sais qui c’est.

Barb avait le sourire, ce à quoi l’inquiétude de Godzilla diminua. Néanmoins, il savait que le titan qui approchait était extrêmement puissant.

Alors que le groupe va vers la plage, une silhouette sortie de l’océan. Barb fut heureuse.

-Maman !

Muto Prime se tenait devant le groupe d’Isla Monster, remarquant sa fille, l’Alpha des mutos crut rêver.

-Barb, mon trésor, j’étais sûre que c’était ton appel que j’entendais, tu n’as rien.

Les deux se serrent l’une contre l’autre, partageant un moment de retrouvaille mère/fille.

-Je vais bien maman, dit Barb. L’accouchement à simplement été avancé.

-Je suis contente que tu n’es rien… L’accouchement !

Prime écarta sa fille pour la tenir par les épaules.

-Barb, j’exige des explications ! demande-t-elle avec un regard ferme.

-Et après on dit que c’est moi qui gaffe, dit Zilla en s’adressant aux lecteurs, avant de prendre un coup du plat de la hache de Kong.

Barb se tourne vers le groupe, regardant Godzilla, légèrement embarrassée. Le roi s’avance vers sa compagne.

-Maman, dit Barb en se libérant de la prise de sa mère pour aller vers son compagnon. Tu te souviens de Godzilla.

-Bien sûr, dit Muto Prime en regardant le titan lézard. Un peu plus costaud que la dernière fois qu’on s’est rencontré.

-Oui, poursuivit Barb en frottant nerveusement ses lames l’une contre l’autre. Et bien, Goji est mon compagnon.

-… Pardon ?! fit Prime.

-Et nous avons des enfants.

-Que… ?!

-Maman, tu es grand-mère !

-Qu…

Muto Prime tomba en arrière.

-Maman ! fit Barb en s’affolant pour la réveiller, avec l’aide de Godzilla.

-C’est le jour des évanouissements aujourd’hui, dit Anguirus en regardant Zilla.

-Tu parles, fit ce dernier en se tenant la tête. Moi on a essayé de m’assommer.

 

A SUIVRE.

 

 


Laisser un commentaire ?