Godzilla et Barb, un amour impossible ?

Chapitre 31 : Préparatifs.

1875 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 03/08/2022 17:27

Préparatifs.

 

Vaisseau extraterrestre,

-Laissez-moi sortir !

Madison frappe sur la paroi vitrée de la cellule où elle était enfermée. Cela faisait maintenant deux semaines depuis son enlèvement et l’inquiétude la gagnait.

-Qu’est-ce que je pourrais imaginer pour sortir, ce demanda l’adolescente, avant de tourner le regard sur Godzuki.

Le second fils adoptif de Godzilla était assis par terre, prit d’une mine triste. Madison se força à sourire, avant d’aller vers le jeune titan et de s’assoir près de lui.

-On va s’en sortir Godzuki, dit-elle en posa sa main contre le bras du petit lézard.

Godzuki regarda l’humaine, en l’absence de traducteur, lui pouvais comprendre Madison, mais pas l’inverse, ce qui créait une barrière entre eux deux.

-Je te promets qu’on retrouvera nos familles, ajouta Madison.

Godzuki sourit et Madison lui rendit en retour. La jeune fille regarda vers l’entrée de la cellule.

« Oh, papa, j’espère que tu vas bien » pensa-t-elle.

 

Sur l’Argos,

Marc Russel tient une photo de Madison, Ilene l’interpelle.

-Marc ? Tu dois te reposer un peu.

-Me reposer, facile à dire. Ma fille est quelque part là-haut, on a plus revu les extraterrestres, ni même Jonah, depuis deux semaines !

-Nous retrouverons Madison Marc, tu dois garder espoir pour elle.

-Ça aurait été mieux si Emma et Ishiro étaient encore avec nous, dit Marc.

-S’ils étaient encore avec nous, fit Ilene. Aucun des deux ne voudrait que tu te mettes dans cet état.

-Tu as probablement raison, dit Marc. Mais c’est dur depuis la mort d’Andrew. Madison est tout ce qu’il me reste.

Coleman arriva devant eux.

-Docteur Ilene, docteur Russell, l’hélico amenant le lieutenant Brody est arrivé.

-J’espère que son aide nous sera utile, dit Marc en suivant Coleman et Ilene.

 

Pendant ce temps,

Au Mexique, Destoroyah se reposait sur les genoux de Biollante. Deux semaines plus tôt, après son combat contre Monster X et Hedorah, il était revenu très affaiblit et la sœur de Godzilla avait ressenti ses signaux de détresse. Elle passait beaucoup plus de temps avec lui depuis. Destoroyah ouvrit les yeux et rougit un peu en regardant Biollante, avant de se redresser.

-Désolé si je t’ai embarrassé, dit-il.

-Tu ne m’embarrasses pas du tout, répondit Biollante en rougissant à son tour. Je suis juste contente que tu n’es eu rien de grave.

Destoroyah regarde la gojira verte, avant de baisser les yeux.

-Tu sais, commença-t-il. On ne va pas pouvoir cacher longtemps à tes amis que je suis toujours vivant.

-Mais tu n’es plus une menace pour mon frère, demande Biollante. N’est-ce pas ?

Destoroyah fixe toujours le sol.

-Ça n’efface pas ce que j’ai fait, finit-il par avouer.

Biollante s’approche de lui et place sa tête contre l’épaule du mutant.

-Godzilla te pardonnera, j’en suis sûr, moi je t’ai pardonné.

Biollante s’arrête pour regarder Destoroyah dans les yeux, ce dernier n’osa plus baisser son regard sur elle.

-Et puis, continue la femelle titan. Je …

D’un coup, Biollante s’avance, surprenant Destoroyah, et l’embrasse. Alors que les deux s’écartent, Destoroyah reste sans voix.

-Je, bégaye-t-il.

-Destoroyah, fit Biollante. Nous avons passé beaucoup de temps ensemble, et j’ai envie d’un compagnon. Et j’aimerais vraiment que tu sois le miens. Je t’aime.

Face au regard d’espoir de Biollante, Destoroyah prend le visage de la femelle titan pour l’embrasser.

-Je t’aime aussi.

Destoroyah continue d’embrasser Biollante et l’allonge sur le sol, commençant lentement à lui retirer sa robe.

 

Sur Monster Islande,

Godzilla et Barb se reposent sur la plage, la seconde ayant sa tête reposant contre l’épaule du premier. À côté d’eux, Mutozilla et Godzuto s’amusent, la petite femelle pousse son frère et les deux roulent sur le sable, émettant de petits gazouillis. Mutozilla finit par se retrouver sur le dos et Godzuto lui frotte le nez, la faisant éternuer, avant qu’elle ne se retourne pour remettre son frère au sol, les faisant rires, les deux finissent par ramper vers leurs parents. Ceux-ci se réveillent et Barb prend sa fille dans ses bras.

-Tu as faim mon trésor, dit la femelle muto en commençant à retirer son armure pour allaiter sa petite.

-Je ne pensais pas que les femelles mutos savaient allaiter, dit Godzilla en prenant son fils dans ses bras.

-Seulement les reines mutos comme moi, expliqua Barb. Mon lait sert à accélérer leur croissance. Mais comme Godzuto et Mutozilla ne sont qu’à moitié muto, j’ai l’impression qu’ils vont grandir plus lentement.

Godzuto se met à couiner et agite ses petites mains vers sa maman.

-Quelqu’un d’autre ici à faim, dit Godzilla en tenant son fils à sa compagne.

-De vrais petits gourmands, dit Barb en plaçant Godzuto à côté de sa sœur.

Mais les sourires ne restèrent pas longtemps, car Godzilla et Barb repensèrent à leur autre enfant disparut, Godzuki. Ils espèrent vraiment le retrouver, mais leurs ennemis sont hors de portés pour le moment.

 

Sur une plage voisine, Majira discute avec Muto Prime. L’alpha des mutos et la mère du roi des monstres étaient très proches, parlant comme de vieilles amies.

-J’ai encore du mal à croire que ton fils et ma fille se sont mis ensemble, dit Prime.

-Je sais, répondit Majira. Je ne me suis pas évanouit comme toi quand je l’ai découvert, mais ça m’a fait un choc, en plus de savoir que j’allais être grand-mère et que ma fille Biollante était en vie.

-Ça aussi, ça m’a fait un choc, dit Prime. Écoute, je suis encore sincèrement désolée pour ce qui c’est passé avec ma sœur…

-Tu n’as pas à t’excuser, la coupa Majira. C’était la faute de Primal. Mais perdre Biollante, ça nous a beaucoup affecté, en particulier Dagon, il s’est renfermé sur lui-même. Godzilla a été très traumatisé par la mort de sa sœur, il a en plus perdu son meilleur ami lorsque Néoza et Amalgamuth ont préféré s’éloigner de notre clan, ne se sentant plus en sécurité.

-Malgré tout, il est devenu un grand souverain, dit Muto Prime, faisant sourire Majira.

-Un grand souverain, c’est vrai. Je suis heureuse d’avoir mes deux enfants avec moi, et aussi mes nouveaux petits-enfants, et une adorable belle-fille.

-Moi aussi, je suis heureuse que ma fille est un compagnon comme ton fils, je sais qu’il saura la protéger, ainsi que leurs enfants.

-Je sais, dit Majira en baissant la tête. J’aimerais pourtant que Dagon soit là avec moi pour le voir.

Elle fit une pause, serrant son poing, avant de parler à voix basse.

-Et aussi…

-Majira ? dit Prime en voyant son amie trembler.

-Rien, dit Majira en se levant et montrant un sourire. Je te laisse, je vais patrouiller l’île.

 

Vaisseau extraterrestre,

Mechaghidorah était dans la salle de contrôle, avec Orga au poste de commande.

-Comment se passe l’état du sujet, dit le cyborg à l’extraterrestre grise.

Orga se retourne pour parler.

-Mon seigneur, Spacegodzilla sera bientôt opérationnel, les hommes de Jonah, ainsi que Mégalon surveillent sa croissance. Il faudra cependant attendre encore au moins une semaine terrestre pour qu’il soit entièrement prêt.

Mechaghidorah inclina sa tête pour montrer qu’il avait compris, avant de se tourner vers sa sœur, Moonghidorah, qui venait d’arriver, accompagnée de Megaguirus.

-Ah, ma chère sœur.

-Je vois que tu as fait réparer ta tête manquante, dit Moon.

En effet, la tête mécanique arrachée lors du dernier combat contre Godzilla avait été réparée.

-Cette nouvelle tête est spéciale, répondit l’hydre dorée. Tu le verras plus tard.

Le cyborg se dirige vers un tableau de bord, appuyant sur une touche pour ouvrir un canal vidéo. Desghidorah apparut de l’autre côté de la liaison.

-Mon frère, pourquoi me contactes-tu ? demanda l’hydre bleue.

-Ma chère sœur, dit Mechaghidorah. Je veux que tu lances une attaque sur Isla Monster. Prends Cyberzilla et quelques titans terrestres avec toi, j’enverrais quelques un de nos soldats en renfort.

-Bien, fit Des. Nous serons prêt dans quelques heures, à bientôt mon frère.

La liaison fut interrompue, laissant Mechaghidorah se tourner vers sa plus jeune sœur.

-Moon, je veux que tu envoies Gigan et Hedorah.

-Bien mon frère, fit Moon en appelant Gigan par télépathie. « Gigan, Hedorah, venez à la salle de contrôle immédiatement ! »

Hedorah répondit positivement, mais lorsque Gigan répondit à Moonghidorah.

« Désolée maitresse… je suis un peu… occupée… »

« Mais elle se prend pour qui ici » pensa pour elle-même Moonghidorah en fronçant les sourcilles.

« Gigan ! Tu te grouille de rappliquer ici ! Ou alors je te démembre et j’utilise tes scies comme ustensile de cuisine ! »

Soudain, une autre voix se fit entendre dans la tête de Moonghidorah.

« Désolé chère sœur, mais Gigan est un peu occupée avec moi, héhéhé ».

« X ! » fit Moon en ouvrant grands les yeux. « Qu’est-ce que vous faites ?! »

« Je passe un moment privé avec ma compagne » dit Monster X. « Elle ne sera plus en état de combattre avant quelques jours, après ça. »

« D’autant que ce beau gosse a démonté mon armure pour me prendre plus vite, Orga va devoir me réparer si je dois me battre après » ajouta Gigan.

Soudain, la vision de son frère au lit avec Gigan fit frire le cerveau de Moonghidorah. La dragonne blanche se mit à hurler en se tenant la tête, avant de sortir de la pièce, poussant au passage Hedorah qui venait d’entrer. Cette dernière se redressa, furieuse.

-Hedorah aime pas être poussée ! Hedorah se venger !

Hedorah se mit à mordre l’une des queues de Moonghidorah, faisant hurler cette dernière, qui riposte avec des éclairs. Mechaghidorah, qui avait aussi écouté la conversation télépathique, et maintenant voyait la scène devant lui, claqua sa main contre son visage.

-Dire que ce vaisseau est censé semer la terreur dans l’univers, dit-il désespérément.

Megaguirus prend son bras gauche entre ses mains, posant sa tête contre lui.

-Tu vas tout remettre en ordre, n’oublie pas que c’est toi le souverain de l’univers.

Mechaghidorah relève le visage de Megaguirus et l’embrasse.

-Nous règnerons ensemble, dit-il.

 

A SUIVRE.

 

 


Laisser un commentaire ?