Godzilla et Barb, un amour impossible ?

Chapitre 32 : Desghidorah attaque !

4282 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 18/08/2022 12:47

Desghidorah attaque !

Argos,                                                                            

Alors qu’un Osprey se pose dans le hangar de l’avion, Mark, Ilene et Sam rejoignent un homme qui vient d’en descendre.

-Bonjour Lieutenant Brody, dit Sam en serrant la main du nouvel arrivant.

-Ex-lieutenant D’ Coleman, précise Ford Brody en saluant également Mark et Ilene.

-Monsieur Brody, commença Mark, mais Ford l’interrompt.

-Pas de Monsieur Brody, juste Ford svp.

-Comme vous voudrez, dit Mark alors qu’ils se mettaient à avancer.

-Puis-je savoir pourquoi je suis ici ? demanda Ford.

-Nous voudrions que vous intégré une unité que nous sommes entrains de former, expliqua Ilene.

-Je vous rappelle que je ne suis plus dans l’armée docteur Ilene, répondit Ford.

-Peut-être, poursuivit Ilene. Mais vous avez en contact avec plusieurs titans par le passé, je pense que vous serrez utile pour la mission à venir.

-Puis-je savoir qu’elle est cette mission au juste ? demanda Ford, sachant au fond de lui que ça n’allait pas lui plaire.

Ilene s’arrête et se tourne vers Brody.

-Il s’agit d’atteindre le vaisseau extraterrestre et de le détruire.

Ford Brody s’apprêtait à répondre après avoir appris la nouvelle, mais un membre du personnel de Monarch vint s’adresser au groupe.

-Directrice Ilene, nous avons reçus plusieurs signaux, venant à la fois de la terre creuse et de l’espace !

-A la salle de contrôle, répondit Ilene aux autres. Vite !

Tout le monde s’y dirigea, y compris Ford Brody.

 

Terre, Océan Pacific,

Desghidorah était sortie par l’une des voix naturelles de la terre creuse, Kumonga se tenait sur son dos, Kamacuras volait derrière elles et Gezora et Ganimes suivaient à la nage. La ghidorah bleue aux cheveux rouges regarda du coin de l’œil la fille-araignée accrochée à son dos.

-Tu t’accroches bien ? demanda-t-elle.

Kumonga était légèrement verdâtre.

-Je crois que je vais vomir, répondit Kumonga.

-Essaye de ne pas le faire sur mais ailes, dit Des en regardant devant elle. Sinon je te jure que tu seras mon prochain repas, et crois-moi, je ne plaisante pas.

-D’accord !

Kumonga répondit à la vas vite, cela amusait Desghidorah.

D’autres créatures arrivèrent à leur droite, il s’agissait de Megaguirus, Hedorah et Femuto.

-Bonjour maitresse Desghidorah, fit Megaguirus.

-Ah, Megaguirus, c’est toi que mon frère a envoyé ? répondit Desghidorah.

-Hedorah être là aussi, dit Hedorah.

-C’est donc elle la création d’Orga, dit la dragonne en examinant Hedorah. Pas mal, je verrais ce que tu vaux.

-Hedorah va faire fondre chair de Godzilla jusqu’à ce qu’il n’y a plus qu’os.

Desghidorah sourit sadiquement en regardant Hedorah.

-Elle me plait celle-là, dit-elle.

Kumonga regarda Hedorah avec un visage moins rassurée.

« Moi, elle me fait peur ! » pensa l’araignée.

 

Mexique,

Pendant ce temps, Biollante et Destoroyah dormaient paisiblement l’un contre l’autre, tous deux s’étant unis. La sœur de Godzilla garda son visage enfuit contre la poitrine de son partenaire, oubliant tous ce qui les entourait, elle voulait que ce moment entre eux ne s’arrête jamais. Cependant, tout à une fin, les 2 se réveillent, alors qu’une présence qu’ils ne peuvent ignorer se manifeste.

-Un ghidorah, dit Biollante.

Le couple se releva, tandis qu’ils essayent de localiser la présence ennemie.

-Il se dirige vers Isla Monster, dit Biollante.

-Ton frère a surement besoin d’aide, dit Destoroyah. Tu devrais y aller.

Biollante se prépara à bouger, lorsqu’elle s’arrêta subitement, avant de se retourner vers Destoroyah.

-Vient avec moi, lui demanda-t-elle.

Destoroyah la regarde, mais baissa le regard.

-Je,… Je ne peux pas.

Biollante se rapprocha de lui et prit sa main entre les siennes.

-Je ne veux pas choisir entre ma famille et celui que j’aime, dit-elle.

La gojira végétale fixa le destructeur d’oxygène, attendant une réponse de la part de celui qu’elle aimait, Destoroyah finit par relever la tête et finit par la regarder à son tour.

 

Sur Monster Island,

Godzilla parle avec Anguirus, Béhémoth et Methuselah, tandis que Barb est avec Mothra et Scylla plus loin, entrains de surveiller les enfants. Minilla faisait des chatouilles à Godzuto, tandis que Jr parlait à Ebirah, cette dernière tenait Mutozilla dans ses bras. Jr se souvenait de sa conversation avec Godzuki, avant que ce dernier ne se fasse enlevé, au sujet de ce qu’il ressentait pour Ebirah.

-Euh, Ebirah, commença-t-il.

-Oui Junior, demanda la fille homard, alors que Mutozilla agitait ses petites mains vers le visage de sa grande sœur adoptive en gazouillant.

Jr regarda Ebirah et cela le fit hésiter, il rougissait. Scylla, ayant vu la scène du coin de l’œil, prévient discrètement les autres femmes à ses côtés.

-Les filles, regardez là, ne sont-ils pas adorables.

Barb et Mothra regardèrent à leur tour et exprimèrent des sourires.

-Jr est rouge comme une tomate, dit Mothra avec un petit rire.

-Il est surtout très timide, dit Barb en regardant son fils adoptif avec tendresse. J’espère qu’il n’attendra pas trop longtemps.

Soudain, le ciel s’obscurcit, alors qu’un orage se matérialisa.

-Qu’est-ce que … ?!

Godzilla n’eut pas le temps de terminer sa phrase, que lui et les autres mâles présents à ses côtés se retrouvent mit au sol par des éclairs rouges.

-Godzilla ! cria Barb.

Godzilla fut le premier du groupe à se relever et regarde vers le ciel, Desghidorah le regarde en retour avec Kumonga toujours sur son dos et Megaguirus et Hedorah à ses côtés.

-Bonjour Godzilla, commença l’hydre bleue. Es-tu prêt pour notre second rond ?!

-Desghidorah !

Godzilla émit un rugissement, alors que les autres titans se relevèrent. Desghidorah rugit à son tour et charge avec son groupe. Soudain, godzilla s’écarte pour éviter une attaque surprise de Femuto, surgissant de nulle part, mais cela le distrait du poing de Desghidorah, qui l’envoie au sol. Barb, voyant son compagnon au sol, temps de se diriger vers lui.

-Godzilla !

Mais Gezora et Ganimes surgissent de l’eau et lui barrent le chemin.

-Pas si vite, dit Ganimes.

-Pourquoi tu ne restes pas t’amuser avec nous, dit Gezora en agitant ses tentacules.

Barb grogna de frustration, mais Mothra et Scylla se placèrent à ces côtés.

-On s’occupe d’eux Barb, dit Scylla.

-Je peux me défendre les filles, répondit Barb.

-Tu as des enfants à protéger Barb, lui répondit Mothra. Laisse-nous faire.

-C’est vrai, dit Barb en regardant ses enfants.

Mais Barb remarqua qu’Ebirah tremblait, Mutozilla, toujours dans les bras de sa grande sœur, se mit à pleurer.

-Ebirah ?

Barb voulait savoir ce qui tourmentait sa fille adoptive. La petite fille homard pointa Ganimes et bafouilla.

-L,… Lui, … C’est qui, … qui m’a, … qui m’a blessée !

Barb comprit tout de suite et se tourna vers Ganimes. C’est à cause de lui que Godzilla et elle ont trouvé Ebirah gravement blessé.

-C’est toi qui a blessé Ebirah ! hurle-t-elle au crustacé géant.

Ganimes, confus au début, vit Ebirah derrière Barb et reconnut la jeune fille titan.

-Ah, elle. Alors elle tu es en vie petite crevette.

-Ne lui parle pas, dit Barb en se mettant devant ses enfants pour les protéger. Je vais te mettre en pièce !

Soudain, une bourrasque effleure la femelle muto. Barb se retourne trop tard pour voir Kamacuras la frapper au visage.

-Maman ! crièrent les enfants, hormis les deux bébés.

-Barb !

Mothra et Scylla furent prisent à leur tour par surprise, ayant quitté du regard Gezora et Ganimes, le titan calamar attrapa la femme-papillon entre ses tentacules et la jeta contre un rocher, tandis que le titan crustacé attrape les bras de la femme-araignée de mer pour la plaquer au sol. Barb se releva et cria aux enfants.

-Courrez !

Mais Kamacuras se jeta sur elle et la fit s’écraser contre deux arbres, les brisants en deux. Ganimes lâcha Scylla pour se lancer vers les enfants, qui essayaient de courir.

 

Du côté de Godzilla, le roi des titans étaient engagé dans un duel avec Desghidorah. L’Hydre déploya ses 2 têtes de serpents pour tirer des éclairs, mais Godzilla esquive et riposte en frappant son adversaire dans l’estomac. Cependant, Femuto intervient en lui tirant plusieurs missiles dans le dos. Godzilla fut alors fouetté par les deux queues de Desghidorah, Anguirus et Methuselah interviennent, le premier en frappant Femuto au visage, le second en attrapant le bras droit de Desghidorah pour le tordre.

-AAAHHH !

Desghidorah tenta de se dégager, mais Béhémoth intervient à son tour en la frappant au visage, ses griffes laissant de profondes plaies, arrachant même l’œil gauche. Alors que Béhémoth attrape le bras non-entravé de Desghidorah, Godzilla frappe son adversaire à sa merci, mais Megaguirus le blesse au flanc droit avec son dard et l’écarte. Desghidorah guérit ses blessures et régénère son œil, utilisant une de ses autres têtes pour tirer sur Béhémoth et lui faire lâcher prise, avant de frapper Methuselah à la tête, l’assommant. Godzilla entend les bruits du combat d’à côté et s’inquiète pour sa compagne et ses enfants.

-Non !

Il se redresse et tente de rejoindre Barb, mais un filet de toile le recouvre et entrave ses mouvements. Kumonga surgit, du fil sortant de son poignet gauche, et se mit à rire.

-Haha ! On fait moins le malin mon cher roi ! dit-elle, alors que Desghidorah arriva.

Anguirus frappa Femuto, la maintenant toujours au sol, mais remarqua que Godzilla était en difficulté.

-Goji ! dit-il, se préparant à aider son ami.

Mais Femuto ouvrit son œil organique et planta son poing sur le torse de l’anguirosaure et provoqua une impulsion, qui fit voler Anguirus loin d’elle.

Quant à Godzilla, il tente de déchirer la toile, mais Desghidorah le frappe à l’arrière de la tête.

-Va rejoindre tes ancêtres ! dit-elle en générant de l’électricité dans sa main.

Mais un rayon bleuté repousse l’hydre aux cheveux rouges, tandis que Rodan surgit pour attaquer Kumonga. Majira apparait et fait face à Desghidorah, qui essaye de se relever.

-Je t’interdis de toucher mon fils, dit la mère de Godzilla en projetant son pied dans la mâchoire de la ghidorah, ne lui laissant même pas le temps de répondre.

Megaguirus voulut aider Desghidorah, mais sentit une attaque tenté contre elle-même. Se transformant en essaim de petites libellules, elle évite un coup de hache de la part de Kong et se reforme derrière lui. Le titan gorille se retourne pour faire face à l’extraterrestre libellule/dragon.

-Tu ne fais pas le poids contre moi, dit Megaguirus.

-C’est ce qu’on va voir, répondit Kong en tenant sa hache.

Femuto se dirige vers Godzilla, mais quelqu’un s’interpose devant elle.

-Quoi ?! fit-elle sans comprendre.

Muto Prime domine la plus petite muto par sa stature.

-Tu es peut-être une muto, mais je ne te laisserais pas attaquer le compagnon de ma fille !

Femuto grogna de frustration en faisant sortir une lame de son bras cybernétique.

-Alors tu vas mourir aussi, dit-elle en chargeant Prime.

Godzilla déchire le filet de toile, se mettant à courir vers sa compagne et ses enfants, mais il trouva Hedorah sur son chemin.

-Hedorah veut jouer.

-Dégage !

Godzilla lui tire son rayon radioactif, mais ce dernier passe au travers d’Hedorah.

-Comment ?!

-Hihi ! Ça chatouille !

Godzilla grogna en serrant les poings et frappa Hedorah, faisant voler des éclats de substances noires venant du corps de la créature de smog, mais le corps d’Hedorah se régénère.

-Hedorah rien sentir, Lézard Man pas faire mal à Hedorah.

Godzilla tente d’attraper Hedorah et la soulève.

-Hors de mon chemin ! cria-t-il.

Mais le sang d’Hedorah coula sur les mains de Godzilla et ce dernier se mit à avoir horriblement mal.

-Argh ! Putain, mes mains !

Godzilla relâche Hedorah et se tient à genou, regardant ses mains, il vit que la chaire avait fondue, jusqu’à l’os à certains endroits.

-Goji !

Barb avait vu l’état de Godzilla, alors qu’elle essayait de se relever. Gezora, qui tentait d’étrangler Mothra avec ses tentacules, fut lui aussi prit de surprise.

-Et bien, je ne pensais pas voir Godzilla avec des blessures aussi grave, Hedorah est impressionnante.

Kamacuras marcha sur le dos de Barb pour l’obliger à rester au sol, avant de se diriger vers Scylla, qui tentait aussi de se relever, et l’assomme d’un coup de pied an plein visage.

-Ganimes, récupère les jumeaux, dit la mante religieuse. Qu’on en finisse avec ça.

-Ne touchez pas à mes enfants ! dit Barb.

Gezora lança Mothra sur Barb pour les mettre à terre toutes les deux. Quant à Ganimes, il dut se couvrir le visage avec ses pinces pour éviter le laser radioactif de Jr.

-Tu toucheras pas à mes frères et sœurs ! dit l’enfant plus âgée.

-Dégage minus !

Ganimes frappe Jr d’un coup de pince et l’envoie dans l’eau.

-Jr ! cria Ebirah.

La fille homard tenta de frapper le crustacé plus grand, mais elle ne fait qu’égratigner la jambe de Ganimes.

-Tu m’ennuies toi ! cria Ganimes en abattant sa pince.

Ebirah eut le réflexe de se protéger le visage avec ses bras, mais après le coup, elle sentit une horrible douleur, elle tomba à genoux et hurla, le coup lui amputé les deux bras. Godzilla et Barb virent avec horreur leur fille hurler, tandis que Ganimes tenait les membres coupés dans sa pince.

-Reste à ta place inférieur, dit le crustacé géant.

Godzilla vit avec horreur Ganimes mettre les bras coupés d’Ebirah dans sa bouche et les broyer, tandis qu’Hedorah s’apprêtait à l’attaquer.

-Lézard Man plus amuser Hedorah, Hedorah en finir.

Godzilla bouillonnait de rage, Hedorah prit une mine étonnée.

-Qu’est-ce qui arrive à Lézard Man ?

Godzilla rugit de rage et se releva, bousculant violement Hedorah de son passage et chargea sur Ganimes. Kamacuras, qui en plein sur son chemin, fit une acrobatie pour esquiver et se retrouva derrière Ganimes. Ce dernier contre les coups, mais Godzilla est affaibli par l’acide sur ses mains et il sent ses phalanges se briser.

-Plus aussi fort hein ?! dit Ganimes en le frappant au visage, le faisant reculer.

Gezora utilise ses tentacules et attrape Godzilla à la gorge pour tenter de l’étrangler.

-Dépêchez-vous, dit le titan calamar. Je vais pas le retenir longtemps, prenez les gosses.

Kamacuras se jette sur Minilla et lui arrache Godzuto des mains.

-Arrêtez ! supplia la petite gojira en voyant son petit frère hurler dans la poigne de la femme-mante.

-God, … zuto, … tenta d’articuler Godzilla.

Kamacuras allait s’envoler avec son otage, lorsque soudain, deux missiles lui explosèrent dans le dos, la faisant hurler et lâcher Godzuto. Le bébé titan tomba, mais quelqu’un le rattrapa avant qu’il n’atteigne le sol, Barb et Godzilla virent qui avait récupérer leur fils.

-Léo, dit Barb en pleurant.

Mothra Léo tenait le bébé titan dans ses bras, tandis que Caesar et Zilla arrivèrent à leur tour, le premier plantant son pied dans la poitrine de Ganimes, l’envoyant sur Kamacuras, tandis que le second attrapa Gezora pour le faire lâcher Godzilla et l’envoie en arrière, dans le sable.

-Les amis … dit Godzilla en reprenant son souffle.

-Désolé Goji, on était à l’autre bout de l’île, dit Caesar.

Léo donna Godzuto à Barb et s’avance vers Godzilla pour le soigner.

-Non, le stoppa Godzilla. Pas moi, soigne Ebirah Léo, je t’en supplie.

Léo accepte et se tourne vers la jeune fille homard, qui est inconsciente, dans les bras de Mothra. Minilla vient se mettre près de son père avec Mutozilla, qui crie et pleure de panique.

-Oh non ! dit Barb. Où est Jr ?!

Godzilla Junior émerge de l’eau, Ganimes et Kamacuras, qui s’étaient relevés, le remarquèrent.

-Tant pis pour les jumeaux, dit Kamacuras. Attrape Jr !

Les 2 titans ennemis se jettent sur Jr, qui n’a pas le temps de réagir, mais une autre série de missiles percutent Ganimes et aveugle Kamacuras.

-Qu’est-ce que ?! fit la mante en essayant de voir.

L’Argos surgit avec une escadrille de jets.

-A tous les pilotes, dit le chef d’escadrille. Feu, permettez au petit Godzilla de fuir !

-Bien reçu !

-A vos ordres !

Les avions tirèrent sur les titans ennemis et Jr put nager jusqu’à la rive. D’autres avions tirèrent sur le reste du groupe ennemi que se battait quelques mètres plus loin. Desghidorah reçut plusieurs missiles et Majira en profite pour lui tirer dessus avec son souffle atomique. Soudain, la terre se fissure sous les pieds de la grande gojira. Cyberzilla surgit du sol et balance un coup de griffes, mais Majira est plus habile et attrape le bras du cyborg.

-Pas avec moi jeune fille !

Majira soulève Cyberzilla et la projette au sol. Mais Desghidorah profite de cette distraction pour fausser compagnie et charge vers le groupe de Godzilla. Des avions lui tirent dessus, mais elle riposte avec des éclairs, en détruisant 5.

-Insectes pathétiques ! dit-elle, furieuse.

Elle vise Barb et Godzuto et tire une onde électrique.

-Dit bonjour à Dagon de ma part ! cria Des.

Mais Caesar s’interpose, surprenant Desghidorah et absorbe l’attaque, la renvoyant par ses yeux, faisant tomber l’hydre au sol.

-Maitresse, fit Megaguirus.

La libellule dragon projette une boule de feu que Kong contre difficilement avec sa hache, avant que Megaguirus ne le frappe dans les intestins avec un coup de pied, envoyant le titan singe au tapis et se dressant pour protéger Desghidorah, des avions lui tirèrent dessus, mais elle en détruit un d’un coup de queue. Mais Kumonga atterrie près de Desghidorah et Megaguirus, brûlée au visage et se tenant douloureusement le côté gauche, il s’avère que Rodan et Anguirus ont coordonnés leurs attaques pour mettre la femme-araignée au sol. Hedorah se plaça à leurs côtés, dans une position de défense.

-Quoi faire Hedorah maintenant, dit la créature smog.

Desghidorah régénérait ses blessures et regarda ses ennemis, ainsi que ses propres alliés. Cyberzilla venait de se faire arracher son bras robotique par Majira, tandis que Femuto était à genoux devant Muto Prime, se tenant l’épaule droite ensanglantée et des crépitements électriques émanaient de son œil cybernétique.

-Hedorah, le brouillard !

-Oui, à vos ordres ! dit Hedorah en commençant à voler et déclenchant sa brume.

-On ne devrait pas respirer ça à mon avis ! dit Zilla.

Mais une décharge d’électricité orangée frappe Hedorah en vol et la fait tomber au sol, la créature constituée de polluants se retrouva à se tordre de douleur sur le sol. Desghidorah ne comprit pas tout de suite, mais Biollante sortie de l’eau et la frappa violement avec ses lianes, et l’hydre se retrouva à terre.

-Maitresse ! fit Megaguirus en se mettant entre Desghidorah et Biollante.

Alors que l’extraterrestre allait utiliser une attaque de feu sur la créature végétale, Destoroyah atterrie près d’elles et manque de décapiter Megaguirus, qui recule de justesse.

« C’était juste » ce dit-elle. « Je n’ai même pas eu le temps de me diviser ! »

Desghidorah se redresse péniblement et regarde les nouveaux arrivants, furieuses.

-On se replie ! cria-t-elle.

Projetant de l’électricité comme un dôme, la dragonne attrape Kumonga et Cyberzilla et fonce le plus vite possible dans les airs. Megaguirus et Hedorah, qui s’était remise du coup qu’elle avait pris, firent de même, la seconde attrapa Femuto, qui était trop endommagée pour voler. Gezora, qui s’était réveillé, vit tout le monde s’enfuir et courut vers l’océan de panique.

-Eh ! M’abandonnez pas !

Le titan calamar réussit à plonger dans l’eau et à disparaitre, rejoint par Ganimes, les deux titans aquatiques repartirent vers la terre creuse. Dans les airs, Megaguirus remarqua quelque chose flotté sur l’eau, se rapprochant, elle Kamacuras, blessée par les impacts des missiles des forces de Monarch. La libellule prit la mante religieuse et la sort de l’eau pour l’emmener.

-Merci … dit difficilement Kamacuras.

Megaguirus ne répondit pas et rejoignit son groupe. Aucun d’eux, même Desghidorah, ne remarqua qu’il était suivit par une silhouette sombre aux yeux rouges.

-Voilà ma chance, dit le nouveau venu avec une voix masculine, avant de suivre le groupe de l’hydre extraterrestre.

 

Sur la plage, Mothra et Mothra Léo avaient terminés les soins sur Ebirah, la petite était toujours inconsciente. Le papillon mâle s’avance vers Godzilla.

-Ma sœur et moi avons fait tous que nous pouvions Goji, dit Léo. Ebirah doit se reposer le temps que son corps ne régénère ses membres.

Godzilla acquise, tandis que Léo prit ses mains dans les siennes et commença à utiliser ses pouvoirs pour soigner Godzilla. Mais le roi des titans l’écarta pour essayer de se relever.

-Godzilla, dit Léo.

-Goji-kun, fit Barb en tenant Godzuto toujours contre elle. Arrête, tu n’es pas en état de te lever.

Mais Godzilla n’écouta pas, maintenant qu’il savait l’état d’Ebirah stable, il n’était concentré plus que sur une chose : Destoroyah ! S’avançant vers le mutant, Godzilla ignora la douleur et regarda avec colère son ancien ennemi.

-Tu es encore en vie, dit-il.

-Oui, répondit Destoroyah.

Majira, essayant de bercer Mutozilla dans ses bras, ne connaissant pas Destoroyah, fut inquiète de voir l’état de son fils, alors qu’il était gravement blessé. Barb aussi était inquiète, Godzilla était trop blessé, il ne pourrait pas gagner seul contre Destoroyah, pas dans cet état.

-Pourquoi es-tu ici ?! demanda Godzilla plus comme un ordre qu’une question.

Biollante s’interpose entre son frère et Destoroyah.

-Goji, dit-elle. Arrête, je t’en supplie, tu dois te soigner !

Godzilla n’écoute pas, mais Destoroyah écarte doucement Biollante pour se tenir face à Godzilla.

-J’ai survécu à notre affrontement, dit le crabe mutant. J’ai étais créé pour te tuer, mais ta sœur m’a expliqué que je ne devais pas bêtement obéir à ce pourquoi j’avais été fait, mais pour ce que je pouvais être.

Puis Destoroyah s’inclina devant Godzilla, ce qui surpris tout le monde, le roi des titans y compris. Biollante sourit à cela, mais retourna son attention sur son frère et vint devant lui.

-Mon frère, dit-elle. Laisse une chance à Destoroyah, je te promets qu’il a changé.

Elle s’incline à son tour, aux côtés de celui qu’elle a choisi, ce qui surprend Godzilla.

-Biollante … commença-t-il.

-Godzilla, j’aime Destoroyah, nous nous sommes unis lui et moi, avoua Biollante, avant de rajouter. S’il doit partir, je partirais avec lui.

Beaucoup autour d’eux étaient choqués, pris par surprise, aux révélations de Biollante. Godzilla regarda sa sœur, puis celui qui fut un ennemi par le passé, avant de fermer les yeux et de parler.

-Je lui laisse une chance, Biollante, dit-il. Pas pour lui, mais pour toi.

Les deux se relevèrent, mais Godzilla commença à vaciller, Rodan et Anguirus l’aidèrent à rester debout.

-C’est bon Goji, dit Barb. Tu en as assez fais pour aujourd’hui mon amour, laisse Léo te soigner.

-Barb à raison mon chérie, dit Majira en s’approchant de son fils. Tu dois garder tes forces pour veiller sur ta famille.

-Bien, je comprends, fit Godzilla.

 

Depuis la salle de contrôle de l’Argos, Ford Brody avait vu une partie du combat, se souvenant que Godzilla l’avait sauvé personnellement lors de l’attaque de San Francisco. Il prit alors une décision.

-Directrice Ilene, dit-il.

-Lieutenant Brody ? demanda la chef de Monarch.

-Ex-lieutenant, répéta Ford. J’ai pris ma décision, j’accepte d’intégrer votre équipe.

 

A SUIVRE.

 


Laisser un commentaire ?