Godzilla et Barb, un amour impossible ?

Chapitre 33 : Battra.

2290 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 07/09/2022 18:30

Battra.

Monster Island,

Godzilla avait finis de faire soigner ses mains par Léo et jeta un œil à sa compagne et ses enfants. Barb tenait les jumeaux, endormis, dans ses bras, Minilla dormait dans les bras de Muto Prime, qui aidait sa fille à surveiller les enfants. Godzilla s’attarda plus sur Ebirah, cette dernière dormait et avait les bras bandés dans de la soie de Mothra pour aider à cicatriser, il faudra plusieurs semaines pour que les avant-bras d’Ebirah se régénèrent, Junior était endormit à côté d’Ebirah, il était tellement inquiet qu’il ne voulait pas rester éloigner de sa sœur adoptive.

Godzilla fut attirer par le bruit d’une conversation entre sa mère, sa sœur et Destoroyah, il ne faisait toujours pas confiance au crustacé mutant, mais Biollante s’était portée garante et si sa relation avec Barb avait été accepté, Godzilla savait qu’il serait mal vu de juger Destoroyah pour son passé.

Du côté de la conversation, Majira regardait sa fille et le compagnon de cette dernière.

-Je suis contente que ma chère Biollante est trouvé un compagnon, dit Majira.

-Merci maman, répondit Biollante en tenant le bras de Destoroyah.

-Cependant, ajouta Majira en marquant une pause.

-Euh, oui maman ?

Majira s’adresse à Destoroyah.

-Si jamais tu fais encore du mal à ma fille, ou à mon fils, ou à un membre de ce clan. Tu vas regretter de ne pas être déjà six pieds sous terre, me suis-je bien fait comprendre ?

Majira avait parlé calmement et affichait un doux sourire, mais c’était une façade et Biollante et Destoroyah pâlir face à cela.

-Bien sûr, répondit nerveusement Destoroyah.

A côté d’eux, la plupart des autres titans parlaient du dernier combat.

-Il faut se rendre à l’évidence, dit Anguirus. On est dans la mouise.

-J’ignore combien d’autres titans se sont joins aux ghidorahs, avoue Kong. On risque encore d’avoir de mauvaises surprises.

-La fille smog, dit Zilla. Hedorah, c’est bien ça, regardez l’état dans lequel elle a mis le boss. Comment la battre.

-Son point faible est au niveau de ses yeux, dit Destoroyah, les ayant entendus.

-Comment ça ? demanda Scylla.

-Je l’ai affronté il y a quelques semaines, avoua le mutant. Avec celui que vous appelez Monster X.

-Tu as affronté X ?! demanda Godzilla.

-Oui, j’avais le dessus lorsqu’Hedorah est arrivé pour l’aider. La plupart de mes attaques ne lui ont rien fait, mais dès que j’ai atteint ses yeux, ça l’a blessée.

-Ses yeux seraient donc son point faible, dit Mothra.

Soudain, la femme-papillon sentit comme une sensation de malaise la parcourir. Mothra tourna le regard vers son frère, qui semblait également avoir eu la même sensation.

-Qu’est-ce qui t’arrive Mothra ? demanda Rodan, ayant remarqué le changement d’attitude de sa compagne.

-C’est vrai, ajoute Zilla. Léo et toi sembliez avoir vus un fantôme.

-On peut presque dire que c’est le cas, répondit Léo.

Majira s’approcha des papillons, semblant comprendre ce qui se passait.

-Un guerrier de votre espèce s’est réveillé ? demanda la mère de Godzilla.

Mothra hocha la tête.

-Un guerrier ? Répéta Godzilla.

-Il y a des choses que tu ignores encore de notre monde mon fils, dit Majira. Si j’avais pu être là pour t’apprendre.

Léo se décide à parler.

-Ma sœur et moi sommes des guérisseurs, expliqua-t-il. Même si nous savons combattre, il existe des membres de notre clan qui sont conçus pour se battre dès leur naissance. Certains étaient capables de concurrencer les gojiras en puissance.

-C’est fort, dit Zilla.

-Et en quoi cela peut-il être mauvais pour nous ? demanda Anguirus. Son réveil est la cause de votre malaise, pas vrai ?

-Ce n’est pas tout, dit Mothra. Ce guerrier qui vient de se réveiller, Léo et moi le connaissons, nous le sentons dans notre lien, c’est notre frère ainé, Battra.

 

Vaisseau extraterrestre

Mégalon et Dagarah surveillaient la croissance de Spacegodzilla. Ce dernier était pratiquement formé, il ressemblait beaucoup à Godzilla, presque comme un frère. Les différences venaient de sa peau, mauve, de ses cheveux, mauves également mais plus foncés, on ne pouvait distinguer la couleur de ses yeux, car ils étaient fermés. Une marque en forme de V jaune, ornée d’un rubis au centre, est posée sur son front, à la place des plaques dorsales se trouvaient des cristaux transparents, presque comme du diamant.

-Il va rester en sommeil encore longtemps ? demanda Dagarah à Mégalon.

-Orga a dit d’attendre encore une semaine terrestre, dit l’homme-scarabée en haussant les épaules. Tu devrais savoir combien de temps ça fait, non ?

-Laisse tomber, dit le dragon en se tournant vers la capsule où était le clone. J’ai du mal à croire que ce truc ressemble à Godzilla, il ne m’inspire pas vraiment confiance.

A côté d’eux, Millas supervisait les installations à échelle humaine avec certains de ses hommes.

-C’est quand même incroyable qu’il y a des équipements à notre taille dans ce vaisseau, fit remarquer l’un d’eux.

-Moonghidorah a peut-être des esclaves de notre taille qu’elle n’a pas emmenée avec elle, dit un autre.

-Entre l’existence des titans, des extraterrestres et des mechas, rien ne peut plus m’impressionner, dit un troisième.

-Continuez de travailler, les réprimandes calmement Millas. Vous aurez le temps de bavasser lors de la relève.

Dans la cuve, Spacegodzilla semblait toujours plonger dans un profond sommeil.

 

Ailleurs, dans le vaisseau,

Hokmuto déposa Femuto sur un banc d’examen médical et l’obligea à y rester.

-Je n’ai pas besoin de me faire soigner Hok ! dit la femelle muto avec colère.

-Je ne te laisserais aller nulle part temps qu’on ne t’aura pas examinée, répondit Hok avec un regard ferme. Orga s’occupe d’abord des autres, mais tu l’attends ici.

Femuto regarde son compagnon et baisse la tête.

-Cette Muto Prime, dit-elle en serrant les dents. J’ai été impuissante contre elle, je suis trop faible.

-Tu n’es pas faible Fem, dit Hokmuto en caressant les cheveux de sa compagne. On va surmonter cette épreuve ensemble.

-Merci d’être là pour moi Hok, dit Femuto avec un sourire. Je ne mérite pas un compagnon comme toi.

-Ne dis pas ça, répondit Hokmuto. C’est moi qui devrais plutôt. Si j’avais pu retenir Godzilla plus facilement, tu n’aurais pas eu à m’aider et laisser nos bébés sans protection. Et c’est aussi parce que je me suis laissé avoir que Godzilla t’a …

Hokmuto laissa finalement sortir les larmes qu’il retenait depuis son réveil. Femuto prit son partenaire dans ses bras et posa son front contre le sien, le couple se réconfortait mutuellement, ils étaient tous les deux brisés, ils le savaient bien. Femuto finit par relâcher Hokmuto et l’embrasse.

-Je t’aime, lui dit-elle.

-Moi aussi je t’aime ma chérie, répondit son compagnon.

Alors que le couple se regarde, une voix les interrompit.

-Pardon, Hedorah pas vouloir déranger.

Les deux mutos tournèrent le regard vers la fille smog.

-Hedorah, dit Hokmuto. Que veux-tu ?

-Hedorah seulement savoir si Cybermuto aller mieux.

-Je vais bien Hedorah, dit Femuto. Merci de m’avoir récupérée, mais mon nom est Femuto.

-Hedorah préférer Cybermuto. Cybermuto être cyborg comme Cyberzilla.

Hedorah regarde également Hokmuto.

-Toi sera Cyberhok, dit Hedorah en se retournant. Sur ce, Hedorah s’en aller.

Et elle partit, Femuto regarda alors son compagnon.

-C’était bizarre, dit-elle.

-J’aime bien Cybermuto, dit Hok, faisant rougir Femuto.

 

Salle des commandes,

Mechaghidorah observe les signes de l’appareil, Megaguirus le rejoint.

-Pardonne-moi mon amour, dit la mante/dragonne. J’ai échoué dans ma mission.

-Ne t’excuse pas Megui, dit l’hydre cyborg. Je suis content de te voir intacte. Quels sont les effectifs ?

-On n’a perdu personne, heureusement, Desghidorah en a pris pour sa fierté, mais elle est indemne. Cyberzilla et Femuto devront subir des réparations au niveau de leurs composants mécaniques et Kumonga et Kamacuras sont blessées, mais on devrait pouvoir les rétablir, Orga s’en occupe actuellement.

-Bien, dit Mechaghidorah. Je vais renvoyer X et Moon sur notre base terrestre. Je veux que tu les accompagnes.

-Oui, répondit Megaguirus avec une révérence. Comme tu le souhaites.

Un signal apparut sur l’écran, attirant l’attention des extraterrestres.

-Nous avons un visiteur, dit Megaguirus, tandis que Mechaghidorah active les caméras extérieures.

-Quel inconscient vient donc droit dans mes griffes, dit le cyborg en serrant sa poigne.

L’image des caméras révèle un humanoïde ayant des caractéristiques des mothras. Cependant, sa peau est sombre, presque noire, ses ailes sont d’un mélange de noir, de rouge, de orange et de jaune, ses yeux sont rouges, avec des reflets oranges brillants, sans pupilles, une gros corne orange orne son crâne, ainsi que plusieurs autres, plus petites, dépassant de ses cheveux noirs/gris et il possède une queue semblable à celle d’un scorpion, munie d’un dard. Là où Mothra et Léo possédaient une tenue ayant un air plus mystique, ce nouveau venu avait une armure noire et rouge, recouvrant presque entièrement son corps, avec des protections garnis de pointes aux épaules et sur la poitrine, des lames aux poignets plus aiguisées et une légère cape grise et jaune.

-Qui es-tu ?! demanda Mechaghidorah, plus comme un ordre qu’une demande.

L’étranger regarde vers la direction de l’écran, comme si il voyait le dragon cyborg.

-Je me nomme Battra, répondit-il. J’ai entendu dire que tu prévoyais de raser cette planète. Je suis venu te fournir mon aide.

 

Quelques minutes plus tard,

Battra se tient face à Mechaghidorah et Megaguirus.

-Tu ne ressembles pas aux autres papillons, déclare l’hydre dorée. Tu m’as l’ère plus puissant.

-Je suis un guerrier, répondit Battra. Je suis conçu pour le combat, à l’inverse de mes frères et sœurs qui servent plus de soutient lors des combats.

-Pourquoi veux-tu te joindre à nous ? demande Megaguirus. D’après ce que j’ai compris, les tiens sont les gardiens de la Terre. Pourquoi nous aider à la conquérir ?

-Je me pose aussi cette question, ajoute Mechaghidorah.

Battra hoche négativement la tête.

-Vous avez raison, dit-il. Je suis un gardien, mais de la Terre elle-même.

Battra marqua une pose, avant de serrer les poings et de continuer.

-Depuis des siècles, les humains, … ces parasites ! Ils agissent comme si la Terre leur appartenait. Nous leur avons laissé trop de liberté, ils oublient leur place. Et Godzilla, … il est censé maintenir l’équilibre, mais il n’a rien fait pour freiner l’avancé de l’humanité. En sommeil, j’ai entendu de nombreux combats, dont le tien.

Il regarda profondément Mechaghidorah à la fin de cette phrase, avant de poursuivre.

-A chaque fois, un titan se réveillait pour rétablir l’équilibre. Mais Godzilla l’arrête à chaque fois, l’humanité survit et se reconstruit, Godzilla est indigne de sa position. Et par-dessus tout, mes propres frères et sœurs l’aident. Les titans ne sont plus ce qu’ils étaient.

Battra regarde encore Mechaghidorah et s’incline alors devant lui.

-Toi, tu comptes terra-former mon monde, dit le papillon noir. Mais si cela la débarrasse de l’humanité, la Terre revivra sous un nouveau jour, sans humains et sans traitres. Je suis à tes ordres.

Mechaghidorah regarde le papillon et se mit à ricaner, avant de parler à Battra.

-Je ne m’attendais pas à ce qu’un des tiens me rejoigne. Bien, soit le bienvenu parmi nous Battra. Cependant, en faisant cela, tu dois savoir que ton frère et ta sœur seront terrassés avec le reste de leur groupe.

-J’en suis conscient, mais Mothra et Léo se sont détachés de leur voie il y a longtemps. Ils doivent disparaitre.

-En parlant de cela, dit Mechaghidorah. J’aimerais savoir, j’ai déjà tué ta sœur par le passé, mais elle est revenue à la vie. Y a-t-il un moyen d’empêcher que cela ne se reproduise ?

Battra baissa la tête, semblant réfléchir, avant de répondre.

-Comme toute chose, il y a un équilibre pour contrer notre immortalité. Il n’existe qu’un seul peuple capable de rompre ce lien, les kumongas !

-Nous en avons justement une, dit Megaguirus en souriant. Ce sera parfait.

-Bien, dit Battra.

Soudain, un bruit d’alarme se manifeste.

-Que ce passe-t-il ?! demande le dragon doré.

Une transmission d’Orga se fit entendre.

-Mon seigneur, dit-elle. Cela vient de la pièce d’incubation !

-Comment ?!

 

Presque tous ceux pouvant se battre sur le vaisseau se dirigent vers le laboratoire.

Une fois le sas de la porte ouvert, Mechaghidorah et les autres voient Dagarah être jeté à leurs pieds, plusieurs hommes de Jonah étaient à terre, même écrasés pour certains, tandis que Mégalon était maintenue à genou, par Spacegodzilla.

 

A SUIVRE.

 


Laisser un commentaire ?