Godzilla et Barb, un amour impossible ?

Chapitre 34 : Spacegodzilla

1634 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 19/10/2022 23:54

Spacegodzilla.

 

Mechaghidorah baisse les yeux sur Dagarah, inconscient, avant de regarder Spacegodzilla.

Ce dernier était sorti de sa cuve plus tôt que prévu et était entrains de tordre le bras de Mégalon, avant de remarque l’arrivée du nouveau groupe.

-Zo-zla-halawa, dit lentement Battra.

-Il est déjà sorti de sa cuve ? dit Mechaghidorah.

-Non, fit Orga, ne comprenant pas. C’est beaucoup trop tôt.

-Peu importe, reprit l’hydre cyborg. Maitrisé le !

Le groupe charge, mais Spacegodzilla jette l’homme-scarabée sur Megaguirus et contre un coup de Monster X, avant de lacérer le visage de l’hydre avec sa queue.

-Espèce de … !

X ne put finir sa phrase, alors qu’il essayait de porter un autre coup avec ses têtes d’hydres, mais Spacegodzilla génère des cristaux sur ses avant-bras et tranche les 2 têtes, avant de projeter X en arrière, d’un coup de pied. Orga attaque à son tour, mais Spacegodzilla esquive les tirs et attrape l’extraterrestre par la nuque pour lui encastrer la tête dans le mur.

Mechaghidorah génère de l’électricité et se prépare à viser, mais le clone le remarque et génère un bouclier de cristal pour faire dévier l’attaque vers Gigan et Hedorah.

-Merde, dit la cyborg en se couvrant avec ses avant-bras. Vous pouvez mieux viser chef !

-Ferme-la Gigan ! dit l’hydre dorée. Maitrisés ce clone !

Spacegodzilla fait apparaitre d’autres cristaux autour de Mechaghidorah, qui se retrouve emprisonné dans un énorme cristal.

-Mon frère !

Moonghidorah tente d’attaquer à son tour Spacegodzilla, mais ce dernier esquive, lui attrape le bras, faisant lâcher son sceptre à l’hydre blanche, et lui tord, la faisant crier de douleur.

Du côté de Mechaghidorah, le cyborg utilise son énergie et se libère en faisant éclater la prison de cristal et tire sur Spacegodzilla pour l’écarter de sa petite sœur et lui face mettre un genou à terre.

-Endor-toi.

Battra avança vers le clone en émettant une lueur depuis ses antennes, Spacegodzilla commença à se calmer et posa l’autre genou au sol, avant de fermer les yeux, l’air en paix.

-Tu l’as calmé ? demanda Mechaghidorah.

-Ça ne durera pas, répondit le papillon. Je peux plier à ma volonté certains gojiras, mais celui-ci reste trop puissant. Il faudra espérer qu’il se calme de lui-même.

Maintenant que Spacegodzilla était calmé, Battra tourne le regard vers l’hydre cyborg.

-Comment as-tu pu ramener Zo-zla-halawa à la vie ? demande le papillon guerrier.

-De quoi parles-tu ? demanda Mechaghidorah, intrigué.

-Il y a longtemps de cela, commença Battra. Avant que ton peuple et toi ne veniez revendiquer cette planète, la guerre opposant les titans faisait rage. Nous, les mosuras, tentions de maintenir l’équilibre entre les gojiras, les kongs et les arthrodracos, tout en luttant contre les jinshins, les shinomuras et les trilopods. Mais un jour, une étoile s’est écrasée sur Terre, elle était faite de la même énergie que la celle se trouvant dans la terre creuse. Un membre des gojiras, Zo-zla-halawa, avide de pouvoir, c’est nourrit de cette énergie et son corps s’est transformé, il était devenu comme ce que tu as ici.

Battra finit en pointant Spacegodzilla, toujours endormit.

-Et qu’est-il arrivé à ce Zo-zla-halawa ? demanda encore Mechaghidorah.

Battra continue son récit.

-Finalement, ce pouvoir à finit par prendre le dessus sur lui. Zo-zla-halawa était intéressé par le trône, il a non seulement décimé une grande partie des kongs et des arthrodracos, mais il s’est aussi retourné contre les siens. Zo-zla-halawa était devenu trop dangereux, les 3 clans, ainsi que le mien, ont unis leurs forces et l’on détruit, mais cela c’est fait au détriment de lourdes pertes, les autres races, en particulier les jinshins, ou mutos si vous préférez, en ont profité pour se multiplier, c’était la période sombre de la guerre, bien avant que tu arrives sur cette planète.

Battra regarde encore Spacegodzilla.

-Si c’est Zo-zla-halawa, tu risques d’avoir du mal à le contrôler.

-Ne me dit pas qu’on a fait ce clone pour rien du tout ! dit Monster X en faisant repousser ses têtes d’hydre.

-Ça ne peut pas être le Zo-zla-halawa dont vous parlez, dit Orga en frottant son crâne, encore endolori.

-Comment en es-tu sûr Orga ? demande Mechaghidorah.

-Si comme le dit Battra, Zo-zla-halawa a été détruit avant votre arrivé sur Terre messire. Alors vous n’avez pas à vous en faire. J’ai fait plusieurs analyses qui ont démontré que le fossile servant à créer Spacegodzilla provenait d’un individu mort après votre premier arrivé sur cette planète. De plus, il s’agissait d’un jeune.

-L’étoile qui s’est écrasée sur terre devait être un cristal comme celui que j’ai utilisé pour créer Spacegodzilla, dit Mechaghidorah en se mettant devant le clone, qui commençait à se réveiller.

-Mon frère, fit Moon. Fait attention.

-N’est crainte Moon, fit l’hydre cyborg. Je crois que notre ami ici présent se tiendra tranquille.

Spacegodzilla regarde Mechaghidorah.

-Qui es-tu ? Et moi, qui suis-je ?

-Tu te nommes Spacegodzilla, dit le dragon doré avec un sourire mauvais. Et je suis Mechaghidorah, ton maitre.

-Je n’ai pas de maitre, dit Space en tentant de se relever.

-Tu devrais accepter, dit Battra, en faisant usage de ses pouvoirs sur le clone. Si tu veux récupérer notre monde de l’usurpateur.

-Notre monde ? demanda Space, luttant pour essayer de se lever. De quoi parles-tu ?

-Ghidorah t’a ramené pour vaincre celui qui règne sur la Terre, Godzilla.

Battra utilise ses dons pour faire voir à Spacegodzilla des visions des anciennes peintures rupestres, révélant la monté en puissance de Zo-zla-halawa et de la guerre des titans. Seulement, il fit croire que le gojira solitaire était le bien sur ces gravures et non la menace. Alors que la vision cessa, Spacegodzilla retomba légèrement à genou, ses mains le maintenant debout.

-Aide-nous, et tu retrouveras ce que tu as perdu, dit le papillon maléfique.

-Je vais reprendre mon monde, dit Space en se relevant. Je vais faire tomber Godzilla.

-Bien, dit Mechaghidorah en regardant discrètement Battra, avant de parler au clone. Il vaudrait mieux t’emmener à l’infirmerie. Vérifier que tu es en parfaite santé, Orga va t’accompagner.

-C’est plutôt moi qui devrait consulter, dit Orga en se maintenant toujours la tête. Bon, suis-moi.

-Je vais l’accompagner, dit Moonghidorah à son frère cyborg, alors qu’elle suivit le clone gojira.

Une fois Spacegodzilla partie, le reste se mit à discuter de la situation.

-Je n’aime déjà pas ce gars, dit X, légèrement en rogne.

-Tu dis cela de tout le monde, lui répond son frère, avant de se tourner vers Battra. Quand à toi, tu as vraiment de l’audace pour parler en mon nom.

Battra regarde l’hydre cyborg.

-Tous les moyens sont bons pour qu’il t’obéisse, répondit le papillon noir. Ton peuple est censé avoir des mondes entiers sous son contrôle, je t’offre un soldat obéissant qui surveillera la Terre pour toi.

-J’avoue, ne pensais pas rencontrer un membre de ton clan aussi sournois, dit le dragon doré.

Battra ne dit rien au début, avant de remarquer les humains présents dans la pièce, son regard devint furieux.

-Qu’est-ce que ces parasites font ici ! dit-il en faisant briller ses cornes, prêt à attaquer.

Mais Monster X l’en empêche en se mettant devant lui.

-Eh, du calme petit papillon, dit l’hydre squelettique. Ces humains sont avec nous.

-Avec vous ? dit Battra, ne comprenant pas. Ces vermines doivent mourir.

-Je ne pense jamais avoir dit cela, répondit Mechaghidorah. Ces humains nous apportent leur aide. En échange, ils seront épargnés en emmené par ma sœur.

-Mais …

-Pas de mais Battra, le coupa le dragon cyborg.

Au même moment, Gigan passa l’une de ses lames contre la gorge du guerrier papillon.

-N’oublie pas où est ta place ici Battra, poursuivit Mechaghidorah.

-Essaye un peu de bouger le nouveau, dit Gigan en exhibant ses crocs et frôlant la gorge de Battra. Ça fait un moment que je n’ai pas couper un truc.

-Gigan, ça suffit, dit Mechaghidorah en faisant signe d’arrêter. Je pense que ça ira.

Gigan fit la moue et retira sa lame, permettant à Battra de bouger.

-Psychopathe, dit-il à Gigan, ce à quoi elle lui répondit en souriant innocemment.

Sur ce, le papillon guerrier partit, laissant les autres.

-Faite passer le message, dit l’hydre doré à ses subalternes encore présents dans la pièce. Au sujet de notre petite histoire sur Spacegodzilla.

-Comme tu voudras mon amour, répond Megaguirus.

-Mégalon, Hedorah, dit Mechaghidorah en regardant les deux qu’il venait de citer. Tout compte fait, je préfèrerais que vous n’interagissiez pas avec Spacegodzilla. Mesure de sécurité, vous partirez bientôt avec X et Moon.

-Bien compris, répondit Mégalon en faisant un salut, alors que les ghidorahs restants quittent la pièce, avant de baisser la main et regarder Hedorah. Pourquoi ont doit pas parler avec le clone déjà ?

-Hedorah pas savoir, répondit la fille smog en haussant ses épaules.

Dagarah regarde Gigan, l’air blasé. La cyborg lui répond en levant les sourcilles.

 

A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?