Godzilla et Barb, un amour impossible ?

Chapitre 35 : Le retour de Zo-zla-halawa.

2302 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 28/12/2022 00:21

Le retour de Zo-zla-halawa.


Isla Monster,

Alors les titans de l’île s’était réunis dans les grottes, Mothra était toujours au chevet d’Ebirah, essayant de soigner la petite fille homard. Cette dernière reprenait conscience et Jr tenait absolument à rester auprès d’elle.

-Bien, fit Mothra en se levant. J’ai fait ce que je pouvais, tu dois te reposer Ebirah.

La femme papillon s’éloigna, malgré tout légèrement nauséeuse, tandis que Godzilla Junior se déplaça pour s’assoir auprès de sa sœur adoptive.

-Jr…

Ebirah adressa un sourire à son frère lézard, le remerciant de rester à ses côtés. Le jeune gojira tandis sa main pour caresser la joue de la fille homard.

-J’ai eu peur de te perdre, dit-il, détournant le regard en pensant à la façon dont Ganimes l’avait facilement écarté du combat, et que c’est après cela qu’Ebirah avait été mutilée.

-Jr, fit Ebirah, se maudissant elle-même de pas avoir de bras actuellement pour tenir la main de son frère adoptif. Ne t’en veux pas, tu n’y es pour rien.

-Je ne veux plus qu’il t’arrive quelque chose, répondit Jr, sans regarder Ebirah.

Le jeune titan lézard continue de parler, se souvenant de l’enlèvement de Godzuki.

-Je ne veux plus perdre personne que j’aime.

Il finit par regarder Ebirah.

-Surtout toi, avoua-t-il.

Ebirah n’eut pas le temps de répondre, Jr se penche en avant vers elle et pose ses lèvres sur les siennes. La fille homard écarquille les yeux, avant de finir par les fermer pour partager le baiser avec le jeune gojira. Jr finit par se coucher à côté d’Ebirah et la déplace doucement pour la placer contre lui, la tête d’Ebirah reposant contre la poitrine de Jr.

-Je t’aime, dit Jr.

-Je t’aime aussi, répondit Ebirah en se laissant gagner par le sommeil.

 

Ailleurs, vaisseau extraterrestre,

Mechaghidorah regarde ses troupes, prêtes à partir au combat. Le groupe était séparé en 2, le premier groupe, constitué de X, Moon, Megaguirus, Mégalon et Hedorah, devait seulement retourner dans la terre creuse, Alan Jonah et quelques-uns de ses hommes les accompagnaient, Jonah laissant les commandes à Millas. Le second groupe, composé de Spacegodzilla, Gigan, Orga, Battra, Hokmuto, Kumonga, ayant été soigné par Battra, et Mechaghidorah lui-même, devait faire diversion en attaquant Isla Monster, le but était de masquer la traversée du premier groupe, d’autre part de fragiliser encore plus les défenses du groupe de Godzilla en vue de la bataille finale à venir. Cependant, Mechaghidorah avait également plusieurs autres projets pour cette opération.

-Nous partirons dans 20 minutes, dit-il à son groupe, avant de se tourner vers X. Ton groupe partira lorsque nous aurons engagé le combat.

-Tâche de ne pas trainer, répondit X en soupirant.

Megaguirus observe son compagnon.

-Soit prudent, dit-elle avec une légère inquiétude.

-Ça ira ma chérie, dit le dragon cyborg, avant de se tourner pour regarder sa tête droite améliorer. C’est juste un test pour deux trois petites choses.

Il termine sa phrase en regardant Spacegodzilla, ce dernier était immobile, semblant attendre un ordre.

Kumonga se frottait le côté gauche, là où Anguirus l’avait blessée plus tôt.

-Pourquoi dois-je venir, dit-elle plus à elle-même qu’à quelqu’un d’autre.

Battra, ayant entendu, tourne ses yeux vers la femme araignée.

-Ta présence est nécessaire, dit le papillon noir. Pour une étape de notre plan.

Kumonga le regarda en fronçant les sourcilles.

-Je sais ça, répondit-elle. Et je te trouve bien calme pour me parler d’une étape qui consiste à éliminer tes frères et sœurs.

-C’est nécessaire pour l’équilibre de la Terre, répondit simplement Battra en regardant le sol.

-Peu importe, dit Kumonga en détournant également le regard. Je ne sais pas vraiment ce que ça fait d’avoir des frères et sœurs, j’ai tué les miens à ma naissance.

 

De retour sur Terre,

Mothra marche dans les couloirs caverneux, lorsqu’elle croise son frère.

-Mothra ?

-Ah, Léo. Je vérifiais Ebirah.

-J’espère qu’elle va s’en sortir, dit le papillon mâle.

-Elle est forte, elle va s’en …

Mothra tomba soudainement à genoux, se tenant la poitrine de douleur.

-Mothra !

Léo essaye de vérifier l’état de sa sœur, mais Mothra se plie et se met à vomir. Léo utilise ses pouvoirs pour essayer de la soulager, lorsque soudainement, ses yeux se figent alors qu’il regarde sa sœur.

-Mothra … commença-t-il, s’arrêtant un court instant. Tu es enceinte.

Mothra, ayant su se calmer, écarquilla les yeux.

-Non, c’est impossible, dit-elle.

-Je ne me trompe pas Mothra, dit Léo. Tu vas être mère.

-Je ne peux pas, pas maintenant.

Mothra se mit à pleurer.

-Comment puis-je attendre un enfant alors que nous sommes en guerre Léo. Regarde Godzilla et Barb, les jumeaux ont failli être blessés et Ebirah …

-Tu n’en es pas encore là Mothra, dit Léo en essuyant les larmes de sa sœur. Je suis là pour t’aider à surmonter ça, et puis tu as Rodan.

-Rodan, dit Mothra. Il va falloir que je lui dise.

 

Pendant ce temps,

Godzilla regarde Barb bercer leurs bébés, avec Minilla endormie à côté, avant de s’éloigner, pour croiser Caesar.

-Tout le monde doit rester sur l’île, dit le titan lézard.

-Personne ne quittera l’île Goji, répondit le titan mammifère. Le dernier combat à beaucoup affaiblit le groupe.

-Mechaghidorah et les autres ne vont pas nous laisser de répit.

-On pourrait avoir d’autres problèmes.

Anguirus arriva face aux deux autres titans.

-Que veux-tu dire Anguirus ? demanda Caesar.

-J’ai parlé avec Destoroyah, explique l’ankylosaure. Il me demandait où était le titan qu’il avait sauvé de Monster X.

-Monster X attaquait quelqu’un d’autre ? fit Godzilla.

-Ouais, d’après X, c’était un titan insecte, bleu, avec des ailes et des tentacules. Je ne me souviens pas qu’on ait eu ça chez nous.

Godzilla et King Caesar écarquillèrent leurs yeux à la description d’Anguirus.

-C’était un shinomura, dit Caesar.

-C’est impossible, dit Godzilla.

-Pardon, c’est quoi un shino-machin chose ? demanda Anguirus, confus.

-Ce sont d’anciens titans, un des peuples qui s’est allié aux mutos lors de la guerre, dit Caesar, avant de regarder Godzilla. Désolé Goji.

-C’est bon, Barb n’est pas à côté de nous, dit Godzilla.

-Si c’est bien un shinomura, continue Caesar. On doit s’en débarrasser avant qu’il ne se multiplie.

-On ne peut malheureusement pas prendre de risque et diviser notre groupe, dit Godzilla, frustré.

-C’est étrange, dit Caesar. Je pensais que Zo-zla-halawa avait exterminé les shinomuras lors de la grande guerre.

-Zo-qui ? demanda Anguirus en se grattant l’arrière de la tête.

-Zo-zla-halawa, dit Caesar, légèrement irrité par l’ignorance du titan ankylosaure. Le gojira ayant absorbé la puissance d’une étoile et ayant provoqué encore plus de chaos dans la guerre. Anguirus, tu as toujours été inculte de nos légendes.

-Je suis pas aussi vieux que toi pour m’y intéresser, dit Anguirus en levant les yeux.

L’ankylosaure se retrouva bientôt projeté contre le mur caverneux d’en face, Caesar ayant une pointe de nerf sur son front.

-Pardon pour avoir perdu mon sang-froid, dit-il en baissant son poing, encore fumant.

-C’est bon, fit Godzilla avec une goutte de sueur sur son visage.

-Pour en revenir au shinomura, dit Caesar. Tu es sur de ne rien vouloir tenter.

-On le retrouvera, dit Godzilla. Mais pour le moment, il faut stopper Mechaghidorah et les siens.

 

Dans l’espace,

Le vaisseau descend dans l’atmosphère, Mechaghidorah se tourne vers son groupe.

-Préparez-vous à descendre, ordonne-t-il. Gigan, prend Orga, Hokmuto, tu portes Kumonga.

Tandis que la femme araignée s’agrippe au cyborg avec dégout, Mechaghidorah observe son frère et sa sœur.

-Je lancerais un appel durant la bataille pour donner le signal.

-Nous attendons mo frère, fit Moon, tandis que X ne daigne pas regarder son frère.

-Suivez-moi ! ordonne Mechaghidorah et passant par la soute, suivit par son groupe.

 

Isla Monster,

Godzilla sentit la présence de son ennemi se rapprocher.

-Que tout le monde se prépare, rugit-il. Ils arrivent !

Tout le monde se rassemble à l’entrée de la caverne.

-Scylla, Béhémoth et Methuselah, restez ici et surveillés les enfants, fit Godzilla. Tous les autres, avec moi !

Le groupe de titans sort de la caverne et se dirige vers la plage. Vu du ciel, ils aperçoivent Mechaghidorah arriver, avec Gigan tenant Orga et Hokmuto tenant Kumonga.

-Ils sont moins nombreux qu’avant, fait remarquer Zilla.

-Restez groupés ! dit Godzilla en chargeant son souffle radioactif.

-Je reviens Goji ! dit Mechaghidorah en chargeant son énergie.

Godzilla tire sur l’hydre cyborg, qui esquive. Majira prend la relève et tire à son tour. Gigan se téléporte et réapparait au-dessus du groupe, lâchant Orga.

-Attention ! crie Caesar qui avait remarqué le premier la manœuvre adverse.

Le groupe se disperse, alors qu’Orga tire avec ses canons dorsaux, avant d’atterrir, projetant ses poings sur l’adversaire le plus proche, en l’occurrence Zilla.

-L’auteur m’en veut beaucoup ou quoi ? se demande le jeune lézard, avant d’être projeté en arrière.

Godzilla riposte en percutant Orga et la renversant, mais Gigan intervient et projette ses cisailles.

-Recule Goji ! fit Barb.

Godzilla esquive et Léo Mothra tire une lueur d’énergie sur Gigan. Dans le ciel, Hokmuto tire une série de missiles sur Anguirus et Biollante. Destoroyah s’apprête à utiliser sa corne, mais Mechaghidorah intervient et lui tire dessus avec son attaque électrique.

-Il est temps que je reprenne mon trône, fit l’hydre dorée en pointant Godzilla.

Mechaghidorah pousse un cri d’appel, auquel Godzilla répond par un cri de défit et charge son rival.

-Goji, attention ! fit Mothra.

La déesse papillon se fait prendre par les fils de Kumonga.

-Je vais m’occuper de toi Mothra, dit l’araignée sadiquement.

-Mothra ! crie Léo.

Rodan surgit et percute Kumonga.

-Laisse-là vermine, dit le ptérosaure.

-Tu vas me le payer ! répondit Kumonga, furieuse.

Hokmuto intervient en tirant, mais Rodan esquive et riposte avec un jet de flammes.

Orga tire sur Majira, mais Muto Prime contre-attaque avec une onde de choc.

-Merci, fit la femelle gojira alors que son amie l’aide à se relever.

Orga se remet de l’attaque et charge.

-Elle revient ! cria Prime, alors qu’elle et Majira interceptent la charge d’Orga.

Dans les airs, Rodan et Léo Mothra combattent Gigan et Hokmuto. La guerrière cyborg tente d’attraper le papillon mâle avec ses lames, mais Léo esquive tire un faisceau de lumière qui aveugle Gigan. Hok tente de blesser Rodan, mais le titan ptérosaure lui mord son bras cybernétique et le pousse en arrière, droit sur Gigan.

-Ça devrait les calmer, dit Léo, remarquant un éclat de lumière. Quoi ?!

Un rayon mauve frappe Léo sur le flanc. Touché, le papillon remarque qu’il saigne au flanc droit.

-Merde.

Soudain, une main griffue l’attrape à la gorge, Léo peut alors voir le visage de son frère.

-… Battra…

-Content de te revoir petit frère.

D’un revers de la main, Battra envoie Léo droit dans l’Océan.

Du côté de Godzilla, Anguirus, Barb et lui luttent contre Mechaghidorah. Goji tire sur le cyborg mais son vieux rival riposte avec des éclairs par sa main.

-Goji !

Barb charge, faux en avant, et frappe le dragon cyborg à la tête. Mais Mechaghidorah grogne et utilise ses deux queues pour frapper la femelle muto au visage. Anguirus se jette à tour sur le cyborg, Godzilla suivant et maintenant son rival en place.

-Prends ça, tas de ferrailles ! hurle Goji en frappant Mechaghidorah au visage.

Le dragon doré rugit et utilise une de ses têtes d’hydre pour repousser Anguirus et attrape ensuite Godzilla pour l’entrainer en arrière et l’encastrer dans une montagne.

Caesar frappe Kumonga dans les flancs, avant que Kong n’attrape l’araignée titan et ne la jette en arrière.

-Mothra, dit Caesar. Reste derrière nous, Kumonga ne doit pas t’approcher !

Mais Mothra remarque autre chose, venant du ciel.

-Attention !

Des cristaux blancs lumineux surgissent du ciel et s’écrase autour et contre eux, le groupe de Godzilla remarque cela.

-Qu’est-ce que c’est ? demande Anguirus.

Mothra remarque alors la silhouette du papillon noir dans les airs.

-Battra, dit-elle.

-Il y a quelqu’un d’autre avec lui, dit Kong, ayant remarqué une autre forme au côté du papillon guerrier.

Caesar remarque également la silhouette et l’expression de son visage passe à la crainte.

-Non, impossible, dit-il.

Du côté de Majira et Muto Prime, les deux femmes avaient laissé leur combat contre Orga de côté pour observer les nouveaux arrivants et semblèrent connaitre la silhouette mystérieuse.

-Mais, commença Majira. On dirait…

-Zo-zla-halawa, finit Muto Prime.

 

A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?