Godzilla et Barb, un amour impossible ?

Chapitre 40 : Ce frère que tu ne connaitras jamais.

1115 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 27/02/2023 22:06

Ce frère que tu ne connaitras jamais.

Terre, 65 millions d’années,

Majira ouvre ses yeux, l’attaque de Monster X l’avait fait tomber dans une crevasse et la hauteur de la chute l’avait sérieusement blessée.

-Dagon, Godzilla …

La femelle gojira tente de se relever, mais son état l’oblige à rester coucher.

-Je ne peux plus, … bouger …

Majira pleurait. Elle n’avait rien dit à son compagnon, mais elle était enceinte. Les coups infligés, ainsi que le stress, risqueraient de provoquer un avortement, elle avait déjà perdue sa fille Biollante par le passé et elle ne voulait plus jamais ressentir cela. Elle tente alors de garder son calme et se laisse gagner progressivement par le sommeil.

 

Des mois plus tard, Majira dormait en tenant son unique œuf contre elle. Les bruits de craquement de la coquille réveillent l’ex-reine des titans, qui regarde l’œuf se briser. Un petit gojira sortit en gazouillant, Majira sourit en prenant le petit contre elle, c’était un petit mâle.

-Bonjour mon bébé, dit-elle en lui donnant un baiser sur le front. Je suis heureuse de t’accueillir en ce monde.

Le bébé regarde sa mère en souriant et rie. Majira sourit à son tour.

-Soit le bienvenu, Space.

 

Des années plus tard,

Majira et Space avaient gagnés la surface. La femelle gojira avait parlé à quelques titans restés en surface. Connaitre la mort de son aimé Dagon l’avait dévastée et ne pas savoir où était Godzilla était encore plus atroce à endurer. Space courrait autour d’elle et observait le monde avec joie et curiosité, Majira était heureuse de voir son fils ainsi. Space s’arrêta soudainement, ayant vu quelque chose. Majira leva les yeux et vit ce que son fils regardait et son regard se durcit. Devant eux, à quelques mètres, un skullcrawler les observe, prêt à attaquer.

-Space, dit calmement la mère du jeune gojira. Restes derrière moi.

Jamais un skullcrawler n’attaquerait jamais un gojira adulte, Majira le savait. Mais ces monstres pouvaient s’y risquer pour un de leurs enfants, elle savait qu’elle devait se battre.

Le skullcrawler rugit et charge. Space recule, alors que sa mère frappe l’assaillant au visage. Le skullcrawler s’écrase à terre.

-Vas-t-en ! ordonne la titanide au monstre.

Le Skullcrawler se redresse et excise un sourire sadique.

-Jamais femelle, dit-il, avant de charger une nouvelle fois.

Space observe sa mère esquiver et attraper son adversaire par la tête. Le skullcrawler se débat, mais Majira fait briller ses plaques et tire son souffle radioactif dans la gueule, le réduisant en morceaux. Majira lâche sa prise et retourne son attention sur son fils. Son regard prend alors une expression horrifié.

-Space ! crie-t-elle.

Space sent un souffle derrière lui. Se retournant, il ne réalise que trop tard qu’un autre skullcrawler le charge et referme ses mâchoires sur la tête du jeune gojira.

Majira attrape le skullcrawler et le plaque au sol, lui écrasant le visage et finit par lui arracher la tête. Après avoir fini d’achever la créature, Majira se tourne vers son enfant. Elle prend Space dans ses bras, mais il est trop tard, il est mort. Majira rugit de rage et de chagrin.

Quelques heures plus tard, après avoir enterré Space, elle reprend sa route. Elle n’a plus qu’un but, essayé de retrouver son autre fils, elle sait que Godzilla est vivant quelque part, elle le retrouvera.

 

Russie, présent,

Godzilla essaya de comprendre ce que sa mère venait de raconter. Il avait eu un frère, qu’il n’avait jamais connu et qu’il ne connaitrait jamais. Et maintenant, sa mère lui disait qu’il s’agissait de Zo-zla-halawa, ça ne pouvait être vrai.

-Comment peux-tu dire ça ?! dit-il à sa mère. Ce monstre ne peut pas être mon frère ! … Il a failli tuer Biollante !

-Pourtant, c’est la vérité Goji, répondit Majira. J’ai reconnu le visage de Space … C’est une chose qu’une mère n’oublie pas.

-Ça ne peut pas être vrai, dit Godzilla. Je… je ne peux pas le croire…

Godzilla s’écroula à genou, pleurant, sa mère le prit dans ses bras.

-Chut, ça va aller Goji, dit-elle.

Les autres membres du groupe présents détournèrent le regard, essayant de digérer ce qu’ils avaient appris, tandis que les mechas se rassemblent à l’écart.

Dans l’Argos, le traducteur avait traduit l’histoire de Majira à Ilene et aux autres.

-Ces extraterrestres sont allés trop loin, dit Ilene.

 

Vaisseau extraterrestre,

Orga et Hedorah installent Moonghidorah sur la table d’opération, Mechaghidorah regarde sa petite sœur être branchée à des intraveineuses.

-Comment ses capacités de guérisons peuvent-elles être atteintes à ce point ? se demanda-t-il.

-Je t’avais dit que le Shinomura était dangereux, dit Battra. Ses capacités d’absorption d’énergie peuvent nous être néfastes.

-Je me passerais de tes commentaires Battra, dit l’hydre cyborg.

Mechaghidorah se tourne pour se diriger vers le centre de communication.

-Que fais-tu ? demande Battra.

-Orga est occupé, je vais faire descendre le vaisseau pour réceptionner la cargaison de Megaguirus.

 

Afghanistan,

Différents agents de Jonah sont regroupés autour des VATC, alors que Kamoebas retourne sous Terre en bouchant un tunnel.

-On embarque, dit un haut gradé.

Alors que les agents montent dans leurs véhicules, l’un des agents pose discrètement une charge sur l’un des VATC, l’agent réajuste son masque, révélant qu’il s’agit de Ford Brody.

 

Sur le vaisseau,

Spacegodzilla observe la salle d’infirmerie, attendant le rétablissement de Moonghidorah. Soudain, il sentit le vaisseau descendre vers l’atmosphère terrestre. La communication s’active soudainement.

-Spacegodzilla, un vaisseau s’approche de la Terre, fit la voix de Mechaghidorah. Débarrasse-nous-en !

Le clone gojira se rend jusqu’au sasse. Sortant dans l’espace, alors que le vaisseau descend sur Terre, Spacegodzilla voient arriver un vaisseau d’apparence organique, bleu avec des pointes vertes et des hublots ressemblant à des yeux d’insectes. Space charge le vaisseau et génère une lame sur son bras droit pour taillader l’arrière de l’appareil, créant une explosion qui fait chuter le vaisseau, qui s’embrase dans l’atmosphère.

" Cette planète m’appartient, je détruirais quiconque s’interposera devant moi. "

 

A SUIVRE.

 

 

 

 


Laisser un commentaire ?