Godzilla et Barb, un amour impossible ?

Chapitre 39 : Nouvel Opening

836 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 06/02/2023 00:09

Opening 2.

… Notre monde est plongé à feu et à sang ! … Si petits nous y sommes impuissants !

(La Terre est montrée avec la Lune passant devant elle, révélant après la planète avec des endroits brulés sur les différents continents … Marc Russel est montré de dos, alors que devant lui s’étend une ville dévastée…)

Les camps s’affrontent !

(… Entre les bâtiments en ruines, 2 groupes de silhouettes obscurcies se croisent)

Le bien !

(Godzilla et Barb sont montrés, cette dernière tenant Mutozilla et Godzuto, à leur droite se trouve Kong, avec sa hache, King Caesar, Anguirus, Zilla avec Mothra et Rodan en hauteur, à gauche se trouve Majira, tenant Minilla dans ses bras, et Muto Prime avec Godzilla Jr, Godzuki et Ebirah autour d’elle, suivit de Biollante, Destoroyah, Scylla, Béhémoth et Methuselah en arrière-plan. Ajouté L’Argos et plusieurs avions de Monarch au-dessus à gauche, avec les visages de Madison, Marc, Ilene et les autres membres de l’organisation, ainsi que le lieutenant Ford Brody)

Le mal !

(Mechaghidorah est montré avec les bras, les ailes et ses têtes d’hydres déployés et un sourire machiavélique, avec Monster X à sa gauche, cachant son visage d’une main, laissant seulement révélé un sourire tordu, et Spacegodzilla à droite, montrant une expression froide. En dessous d’eux à gauche se trouve Moonghidorah, tenant son sceptre, entourée de Gigan, Hedorah et Orga à gauche et Megaguirus et Mégalon à droite et Femuto, Hokmuto et Cyberzilla en arrière-plan, Desghidorah est montrée à droite, avec Dagarah, Kumonga et Kamacuras à sa gauche et Gezora, Ganimes et Kamoebas à sa droite, les skullcrawlers en arrières plans et Battra les survolant. Ajouter Alan Jonah, Millas, Yuki, les hommes de Jonah et les VATC en haut à gauche et Shinomura à droite)

La variante ! Le combat fait rage !

(Mechagodzilla avec Mechamuto à sa gauche et Moguera à sa droite, plusieurs Jaegers à leur gauche et des mechas inconnus et ombragés pour masquer leurs identités à leur droite, Gyozen et ses hommes en haut à droite et l’Arcadia volant au-dessus)

Godzilla ! … Et Barb ! … Souverains des créatures ancestrales !

(Godzilla frappe Monster X au visage, Barb repousse Desghidorah avec une onde de choc)

Godzilla ! … Et Barb ! … Souverains des créatures ancestrales !

(Kong tranche le bras droit de Megaguirus, Zilla bloque de son poing un coup porté par sa mère qui garde un visage neutre)

Le monarque !

(Godzilla, émettant une onde d’énergie)

La paria !

(Barb, entourée de visage sombres et accusant)

L’oubliée !

(Biollante, sous forme gojira, avant de prendre son apparence végétale)

Le conquérant !

(Ghidorah, devenant Mechaghidorah)

Le traitre !

(Battra, une image de Mothra tenant Léo mourant apparaissant à côté de lui)

La vengeance !

(Hokmuto et Femuto, cette dernière versant des larmes par son œil valide)

L’usurpateur !

(Mechagodzilla tirant ses missiles)

Le tyran ! 

(Monster X au-dessus d’une pile de cadavres)

Le fou !

(Gigan souriant sadiquement avec ses lames cisailles couvertes de sang)

Le déchu !

(Destoroyah, enflammant l’écran)

L’inconnu !

(Spacegodzilla, tête baissée, relevant les yeux qui se mettent à briller)

Le combat se poursuit ! La menace plane au-dessus de nos têtes !

(Godzilla, Barb et Kong vs Mechaghidorah, Monster X et Moonghidorah)

Pour la famille ! … L’amitié !

(Majira tenant les 4 jeunes contre elle) (Anguirus, Rodan, Kong et Mothra autour de Godzilla et Barb, avant que la vision ne les montres, enfants)

Pour ceux à naitre ! … Et ceux qui nous ont quittés !

(Godzilla serre ses bébés contre lui, avec Barb à ses côtés) (Godzilla et Mothra regardent chacun le ciel, alors que derrière eux apparaissent les formes de Dagon, Léo Mothra et Ishiro Serizawa)

Roi des monstres ! … Princesse du peuple méprisé ! …

(Godzilla tire son souffle radioactif sur Mégalon) (Barb plaque Gigan au sol avec un double coup de lame en pleine tête)

Leurs cœurs battent simultanément depuis qu’ils se sont rencontrés !

(Les deux sont montrés enlacés, avant de les révélés plus jeunes)

Prenez les armes ! … Choisissez votre camp ! … Combattez à chaque instant !

(Un missile est tiré) (Ford Brody prend son arme) (Les jets se lancent à l’assaut avec Mechagodzilla, Mechamuto et Moguera)

De ceux qui gagnent, le sort de notre destin ! … Repose entre leurs mains !

(Mechaghidorah détruit 2 Jaegers avec ses éclairs) (Godzuki tient Madison dans ses mains)

Godzilla ! … Et Barb ! … Souverains des créatures ancestrales !

(Anguirus charge Dagarah) (Mothra esquive les attaques de Kumonga)

Godzilla ! … Et Barb ! … Souverains des créatures ancestrales !

(Caesar et Kamacuras frappent leurs jambes dans un coup) (Rodan se jette sur Hedorah) (Godzilla, Barb et tous leurs amis sont montrés avec la Terre en arrière-plan)

 

 


Laisser un commentaire ?