Godzilla et Barb, un amour impossible ?

Chapitre 38 : Affrontement en Russie.

3122 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 05/02/2023 23:19

Affrontement en Russie.


Vaisseau extraterrestre,

Mechaghidorah est en communication avec Megaguirus.

-Orga est partie avec Battra et Spacegodzilla, dit l’hydre doré.

-Maitresse Moonghidorah est partie avec Hedorah et les skullcrawlers à l’instant, répondit la libellule dragon.

-Quelque chose te tracasse Megui, dit Mechaghidorah.

Megaguirus détourne le regard de l’écran, avant de se décider à parler.

-J’ai peur, dit-elle. Ce combat se prolonge, … J’ai peur de te perdre à nouveau.

-Ça n’arrivera pas, dit Mechaghidorah. Je ne te laisserais plus jamais.

-Si tu me mens, dit Megaguirus en serrant les dents intérieurement. Je te le ferais payer en enfer.

-Tu en serais bien capable, dit le dragon cyborg avec un léger ricanement.

La titanide extraterrestre reprit une expression plus neutre et continua à parler.

-J’ai autre chose à te dire.

-Qu’est-ce donc ? demanda Mechaghidorah.

-En explorant la terre creuse, j’ai fait une découverte. Il semble que mon peuple est croisé cette planète par le passé.

Mechaghidorah sourit.

-Dis-m’en plus.

 

Territoire Russe,

Les 2 shinomuras survolent les terres enneigées de la Sibérie. Le premier était celui qui avait échappé à la colère de Monster X, le second, légèrement plus petit, avait une chevelure plus longue et une poitrine légèrement développée, indiquant qu’il s’agissait d’un individu féminin, elle s’était régénérée à partir de la main tranchée de son congénère et l’avait rejoint quelques temps après.

-J’ai faim ! dit-elle à son semblable.

-Une forte source d’énergie nous attend, répondit le mâle. Je le sens.

Une escadrille d’avions russes passe devant eux et se retourne pour tirer des missiles.

-Des insectes ! dit le shinomura mâle en se couvrant le visage avec ses bras.

La femelle projette sa queue et pulvérise un avion. Le reste de l’escadrille tente de fuir, mais les monstres parasites utilisent leurs tentacules et leurs pinces pour pulvériser les appareils.

-Ce n’est pas amusant d’écraser ces choses ! se plaignit la femelle.

-Silence, l’énergie est à nous.

Les shinomuras atteignent une énorme centrale nucléaire.

-Pour moi, dit la femelle en se lançant vers un réacteur.

D’un coup de griffe, elle détruit l’installation et commence à se nourrir des radiations. Les humains qui n’avaient pas été tué par l’impact, furent frappés par les radiations et convulsèrent dans une agonie atroce. Ils furent réduits au silence, lorsque le mâle les écrase en atterrissant.

La femelle absorbe autant de radiations qu’elle peut, sa taille et son buste commence à s’agrandir. Soudain, un tir de canon la frappe en pleine poitrine et l’éjecte en arrière. Le shinomura mâle remarque l’arrivée d’Orga, Spacegodzilla et Battra.

-Zo-zla-halawa, dit le papillon. Détruit-les !

Spacegodzilla utilise ses pouvoirs télékinétiques pour prendre le shinomura et lui fait éclater certaines parties du corps, le faisant hurler. Soudain, des missiles frappent les 3 titans, libérant le parasite. Des Jaegers, 4 au total, chargent vers eux.

-Éliminez-les ! crie en russe l’un des pilotes.

Deux d’entre eux frappent Orga et la font reculer, un autre tire deux missiles sur Battra, qui esquive en s’envolant, mais le quatrième, qui charge Spacegodzilla, est arrêté en pleine course.

-Quoi … ?!

Entouré d’une aura verte, le métal du Jaeger se compresse sur lui-même. Les pilotes hurlent, avant d’être écrasés et que le clone relâche sa prise sur lui, pour le laisser tomber.

Spacegodzilla se prépare à faire un sort similaire aux Jaegers combattant Orga. Un tir d’énergie rouge le frappe dans la poitrine et le fait vacillé. Le clone se redresse et voit atterrir 4 mechas. Mechagodzilla, Moguera, Mechamuto et un quatrième robot, ressemblant à Hokmuto.

-Éliminez la cible, dit Mechagodzilla et préparant ses lance-missiles.

Spacegodzilla utilise ses pouvoirs pour faire voler en arrière Mechagodzilla, Moguera intervient en chargeant et plante ses perceuses dans la chaire du clone gojira. Celui-ci hurle et balance son bras droit comme une batte et éjecte la mecha sur le côté.

Mechamuto et Mechahok tirent sur Orga, cette dernière s’éloignant des Jaegers qu’elle affrontait.

-Repliez-vous, dit Mechamuto au Jaegers par haut-parleurs. Nous prenons le relais.

-Devons-nous les écouter ? dit un pilote à un autre.

-Nous ne sommes pas de taille contre le Godzilla extraterrestre, dit un autre. Retirons-n…

Plusieurs tentacules bleus transpercent la cuirasse du Jaeger. La femelle shinomura se jette sur le robot et extrait le réacteur du Jaeger.

-Énergie à moi !

Écrasant le réacteur, la parasite fait exploser le Jaeger, tuant ses occupants. Mechahok tente de tirer sur Shinomura, mais Battra lui tire dessus avec ses rayons et le fait s’écraser. La shinomura s’apprête à attaquer un autre Jaeger, mais Orga lui tire dessus avec ses canons dorsaux. Mechamuto vise les deux adversaires et leur tire dessus avec des missiles. Spacegodzilla attrape Mechagodzilla et le jette sur Mechamuto. Alors qu’il s’apprête à utiliser ses pouvoirs à nouveau, le sol se fissure sous ses pieds. Zilla et Anguirus lui percutent la mâchoire et le jeune reptile tire son souffle atomique vert dans la gueule du clone. Spacegodzilla hurle et utilise ses pouvoirs pour éjecter les deux titans.

Un rugissement se fit entendre et Destoroyah charge Spacegodzilla et le plaque au sol. Ses griffes lacèrent le visage du clone, mais le gojira ennemi génère une lame de cristal et la plante dans le cou du mutant. Destoroyah recule, mais un souffle atomique bleuté frappe Spacegodzilla. Orga voit arrive Godzilla, Majira, Kong et Béhémoth.

-Ces gêneurs vont poser problème, dit-elle en activant ses canons.

Battra s’apprête à attaquer, mais Rodan surgit du ciel et s’attaque au papillon guerrier, ce dernier contrant avec ses lames.

-Tu vas payer pour Léo ! dit le titan ptérosaure en essayant de griffer le papillon.

-J’en déduis que ma sœur n’a pas apprécié, dit Battra sadiquement.

Alors que les deux titans ailés s’affrontent dans les airs, Godzilla charge son clone et le frappe violement au visage, lui éclatant plusieurs dents.

-Hors de mon chemin usurpateur ! dit Spacegodzilla.

Godzilla est envoyé au sol, alors que Béhémoth griffe le bras gauche du clone. Spacegodzilla le frappe avec sa queue, mais Kong prend la relève en plantant sa hache dans le genou droit de Zo-zla-halawa, ce dernier hurle, mais frappe Kong au visage et l’envoie près de Béhémoth, avant de générer des cristaux pour bloquer le passage aux deux titans mammifères. Destoroyah, régénéré, blesse Space avec l’attaque de sa corne.

Zilla et Anguirus, revenus au combat, chargent Orga et la mettent à terre.

-Dégagez les minus ! dit l’extraterrestre en mordant la main de Zilla, le faisant rugir de frustration.

Orga libère son bras droit et attrape Zilla pour le frapper contre Anguirus, les éjectant. Mechagodzilla intervient et frappe l’extraterrestre au visage avec un poing d’énergie.

Godzilla se relève et charge Spacegodzilla, qui repousse Destoroyah. Soudain, le shinomura mâle lui atterrit dessus et le mord.

-Donne-moi ton énergie ! dit le parasite.

-Argh !

Godzilla tombe à genoux. Au même moment, l’Argos et l’Arcadia arrivent dans l’espace aérien, avec plusieurs avions.

-Générale Gyozen, fit Diane depuis le cockpit de l’Argos. Dit à vos Mechas de retirer le shinomura sur Godzilla !

Plusieurs avions descendirent et tirèrent sur Orga, Spacegodzilla et Battra. Godzilla se débat pour lutter contre l’emprise de Shinomura, mais un tir frappe le parasite au dos, le faisant hurler. Godzilla en profite pour attraper son agresseur et le jeter dans la structure principale de la centrale, provoquant une énorme explosion. Moguera aide le titan lézard à se relever, mais des éclairs les frappent tous les deux.

-Qu’est-ce donc ?! dit un pilote d’avion.

D’autres éclairs surgissent et font exploser plusieurs appareils en plein vol.

-Et merde ! fit Marc, en s’accrochant au clavier d’un des ordinateurs.

-Nos capteurs détectent d’autres titans, dit Rick. Moonghidorah et Hedorah !

La créature de smog apparait sous sa forme nuageuse et reprend une forme terrestre pour attaquer Destoroyah, qui avait écarté Spacegodzilla.

-Pas encore, dit le crabe et tirant des éclairs sur Hedorah, la faisant hurler, alors qu’elle s’écrase au sol.

Malheureusement, cela donne un laps de temps pour Spacegodzilla à récupérer, le clone charge le mutant et lui plante deux lames cristallines dans le torse. Hedorah tente de se relever, mais reçoit un souffle atomique de Majira, l’attaque électrique précédente avait déstabilisée sa densité et l’avait rendue plus vulnérable à ce type d’attaque.

-Ah, Hedorah avoir mal ! dit la titanide smog en pleurant.

Mais Moonghidorah surgit et donne un coup de pied dans le visage de la mère de Godzilla, la mettant au sol. La ghidorah blanche n’a pas le temps de voir l’état d’Hedorah, un rugissement la prend au dépourvu. Godzilla se jette sur elle, la faisant lâcher son sceptre, et l’entraine en arrière, l’écrasant sur une montagne enneigée.

-Goji … tenta de dire faiblement Moonghidorah.

-Tais-toi ! hurle Godzilla en la frappant au visage. Vous allez payer pour Barb et pour le frère de Mothra !

Godzilla tire sur le bras gauche de Moon et l’arrache, la faisant hurler.

Spacegodzilla maintient Destoroyah par les cornes et le frappe violement en plein visage, le sonnant en partie. Le clone entend soudain le cri de Moonghidorah et charge pour attraper Godzilla et l’écarter de Moon. Godzilla tente de combattre, mais il est pris dans l’étreinte télékinétique de son double extraterrestre. Majira se redresse et voit Zo-zla-halawa la regarder.

-Attend … commença-t-elle.

Mais Spacegodzilla envoie Godzilla comme projectile sur Majira, les envoyant en arrière. Destoroyah revient au combat, mais pendant ce temps, la shinomura femelle se jette sur Moon et lui plante trois tentacules dans le ventre et la mords à l’épaule gauche.

-Donne ton énergie, je la veux !

Hedorah se relève à son tour et attrape Shinomura pour libérer Moon et plaque le parasite au sol, essayant de la faire fondre avec ses composés chimiques.

Dans le ciel, Battra lutte entre les tirs de missiles des avions et les attaques de Rodan, Mechahok ayant rejoint l’affrontement pour prêter main forte au ptérosaure.

-Je ne serais pas vaincu par toi, dit le papillon.

-C’est ce que nous allons voir, dit Rodan en chargeant son adversaire.

Kong et Béhémoth ont contourné le mur de cristal et s’apprête à rejoindre le combat. Mais le sol se brise autour d’eux. Les skullcrawlers Scar, Hunter et Ripper, sortent du sol et bondissent sur les titans mammifères.

-Qu’est-ce que font des skullcrawlers ici ?! dit Kong.

-On vient prendre notre revanche sur toi le singe, dit Scar.

-Tu vas payer pour la mort de notre père Ramarak ! cria Ripper avec rage.

Entendant le nom de l’ancien roi skullcrawler qui avait jadis tué ses parents, Kong grogne et sert les poings, n’ayant pas encore récupérer sa hache. Les trois skullcrawlers chargent vers Kong et béhémoth.

Le shinomura femelle ne réagit plus, alors qu’Hedorah la relâche et retourne vers Moonghidorah.

-Moon aller bien ? demanda la fille smog.

-J’ai perdu trop d’énergie, dit Moon en crachant du sang. Je n’arrive pas à me régénérer assez vite.

Orga attrape le bras de Mechagodzilla et tire et frappe l’articulation du coude et manque d’arracher le bras du mecha. Le gojira mécanique utilise la série de missiles insérée sur son torse sur l’extraterrestre. Orga attrape un rocher et le lance le mecha, mais Mechamuto intervient et projette son poing sur Orga, provoquant une onde de choc. Orga est sonnée, mais le bras de Mechamuto explose dans le processus et se met à grésiller.

-Trop fort pour toi on dirait, dit Orga.

-Et tu nous as oubliés ! fit une voix.

Orga se retourne et Anguirus lui envoie son poing dans la figure, Zilla poursuit en claquant sa queue dans l’articulation du genou d’Orga, la faisant plier à terre. Mechamuto tire des missiles de son bras valide, tandis que Mechagodzilla donne un uppercut dans la mâchoire avec son bras non endommagé. Orga s’écrase plus loin en arrière et semble inerte.

Spacegodzilla tombe à genou, alors que Destoroyah le frappe à la clavicule. Le clone fait apparaitre une barrière de cristal pour frapper le mutant au visage et l’éjecte d’un coup de queue. Godzilla tire son souffle atomique, mais Spacegodzilla le contre en déviant son bouclier. Spacegodzilla se redresse et frappe Godzilla, avant de regarder Majira, qui semble hésiter face à lui.

-Space, … dit-elle.

-Maman, dit Godzilla. Qu’est-ce que tu fais, ne baisse pas ta garde devant lui !

Spacegodzilla dresse son pied et plaque la tête de Godzilla au sol, sur le poing de l’écraser.

-Arrête Space ! crie Majira.

Le clone s’arrête et regarde la mère de Majira.

-Space, dit-elle. C’est moi, tu me reconnais ?

-Maman ? fit Godzilla, ne comprenant pas ce que sa mère faisait.

Il fut encore plus surpris lorsque Spacegodzilla retira son pied de son visage et recula d’un pas. Spacegodzilla regarde Majira et ses yeux cherchaient comme une question et à la fois une réponse à trouver.

-…

Alors qu’il s’apprête à parler, deux missiles, tirés par Moguera, lui transperce le dos et explose, les cristaux de son dos éclatent et libèrent des radiations.

Depuis l’Arcadia, Gyozen sourit.

-Ces nouveaux missiles à grenades spirales de Moguera sont très efficaces, dit-elle.

-Non ! crie Majira.

Scar se jette sur Kong et enroule sa queue autour du corps du titan gorille. Kong se défend en essayant de frapper le skullcrawler balafré, mais Scar se retire et Ripper attaque à son tour et mord son adversaire à l’épaule.

-Lâche-moi !

Kong attrape la tête de la femelle skullcrawler et la jette au sol. Alors qu’il s’apprête à frapper, Kong est percuté par Scar, qui recule pour aider sa sœur à se redresser.

-Évite de prendre des risques, dit-il à Ripper.

-Je veux qu’il paye ! dit-elle en laissant ses larmes couler.

Pendant ce temps, leur frère Hunter tourne autour de Béhémoth, avant de bondir et de griffer le dos du mammifère. Béhémoth tente d’attraper le skullcrawler, mais Hunter bondit et claque sa queue sur la tête de son adversaire, avant de charger sur Kong. Le seigneur de Skull Island attrape Hunter par la queue et le jette au sol, Scar et Ripper attaque à leur tour, le balafré plante ses griffes dans le torse de Kong, tandis que sa sœur s’enroule autour du bras gauche et Kong et lui mord la main. Hunter se redresse et se jette également sur Kong, faisant vaciller le gorille.

Spacegodzilla tente de se redresser, mais Destoroyah le frappe au visage et le remet à terre. Godzilla charge son souffle radioactif, mais lorsqu’il s’apprête à tirer, sa mère s’interpose.

-Non Goji !

-Maman, qu’est-ce que tu fais ?!

Zo-zla-halawa jette un cristal, qui empale Destoroyah au torse, le faisant plier à terre. Soudain, Rodan et Mechahok atterrissent brutalement au sol, Battra, qui les a repoussés, arrive et utilise ses rayons, qui paralysent les gojiras. Moonghidorah, maintenus par Hedorah, arrive en vacillant.

-On doit se replier, dit-elle.

Soudain, une autre explosion se manifeste, le shinomura mâle surgit en rugissant, les radiations de la centrale ont accélérer son métabolisme, le faisant paraitre plus grand et plus musclé.

-Je suis tellement puissant, dit-il. J’en veux encore plus !

-On n’abandonne, dit Moonghidorah.

Battra aide Spacegodzilla à se relever et les titans ennemis s’envolent pour fuirent le champ de bataille. Moonghidorah pousse un appel alpha pour ordonner aux skullcrawlers de se replier. Le trio lâche Kong et battent en retraite, bien que Ripper hésite en regardant Kong, avant rejoindre ses frères.

Shinomura s’attaque à Godzilla et Majira. Pendant ce temps, la femelle shinomura s’est régénérer et attaque les gojiras par l’autre côté. Majira claque sa queue sur le visage de la femelle, tandis que Destoroyah se régénère et projette une lame de sa corne, qui tranche en deux le mâle sur flanc, arrachant un bras et un tentacule au passage.

-Non !!!

Le shinomura mâle tente de se régénérer, mais Godzilla projette son souffle radioactif et réduit en cendre la carcasse. Rodan utilise son souffle de feu pour faire subir la même chose à la partie inférieure, tandis que Moguera et Mechahok bombarde de missiles la femelle.

-Attention ! crie Majira en poussant son fils.

Une série de cristaux bombarde le groupe, les manquant de peu. Spacegodzilla réapparait et utilise ses pouvoirs pour faire léviter le bras et le tentacule coupés, alors qu’Orga était maintenu en lévitation à ses côtés.

-Ces restes nous seront utiles, dit l’extraterrestre grise.

Godzilla tire un nouveau souffle atomique, mais Spacegodzilla contre avec un bouclier. Destoroyah intervient à son tour et brise la barrière avec son souffle destructeur d’oxygène, faisant lâcher le morceau de bras de Shinomura. La femelle parasite surgit, blessée, de la fumée et fuit le combat. Les extraterrestres fuient également le combat.

Alors que les mechas se regroupent, Godzilla se met alors à repousser sa mère violement.

-Qu’est-ce qui t’as pris maman ?! dit-il en s’énervant.

-Goji, commença Majira. Je…

-J’avais le moyen de tuer ce salopard ! s’énerve Godzilla. Pourquoi tu ne m’as pas laissé le tuer maman, pourquoi ?!

Majira baisse les yeux.

-Parce que c’est mon fils, dit-elle difficilement.

-Quoi ?! dit Godzilla, ne semblant pas avoir réalisé.

Majira redresse la tête et regarde son fils dans les yeux.

-C’est ton frère Goji.

 

A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?