Godzilla et Barb, un amour impossible ?

Chapitre 37 : Emprisonner.

1929 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 05/02/2023 23:07

Emprisonner.

 

Vaisseau extraterrestre,

Mechaghidorah tenait Barb contre lui alors qu’il entrait dans le cockpit, la femelle muto tenta de se débattre, mais le cyborg le retenait facilement.

-Lâche-moi connard ! crie-t-elle.

-Tiens-toi tranquille Barb, dit Mechaghidorah en serrant plus fort sa prise.

-J’ai dit, commença Barb en libérant sa main gauche. Lâche-moi !!!

Barb frappe Mechaghidorah au visage, laissant jaillir des courts-circuits. Mechaghidorah grogne et balance son poing dans l’estomac de Barb, la projetant en arrière.

-Tu aurais dû m’écouter Barb, dit le cyborg en s’approchant d’elle.

La titanide muto tente de se relever, seulement pour que Cyberzilla n’apparaissent et lui écrase la main avec son pied. Barb hurle de douleur, mais Mechaghidorah fit stopper l’autre cyborg.

-Suffit, ordonne-t-il, ce à quoi la femme-lézard cyborg recule.

Barb se tient la main de douleur, alors que l’hydre dorée parle en tournant autour d’elle.

-Il semble que comme ton compagnon, l’écoute et la patience ne font pas partie de ton caractère Barb, dit-il en s’arrêtant à côtés de Cyberzilla. Mais je peux t’assurer que tu n’as aucune chance de fuir ce vaisseau.

Barb regarde son ennemi avec colère dans ses yeux, Mechaghidorah se mit à rire légèrement face à la muto qui osait croiser son regard comme un défi.

-Mais, vois-tu, continua l’hydre cybernétique. Tu peux encore m’être utile. Je compte toujours utiliser tes enfants plus tard à mes fins, et il serait dommage que tu ne puisses pas rester avec eux lorsqu’ils m’aideront à régner sur l’univers.

Mechaghidorah s’était remis à bouger pour se retrouver devant l’un des hublots, regardant les étoiles.

-Aucun enfant ne devrait perdre sa mère, dit-il.

Barb sentit qu’il y avait quelque chose de différent dans le ton de la voix de Mechaghidorah, comme si il parlait pour lui. Mais elle fut retirée de ses pensées lorsque Mechaghidorah se retourne et regarde derrière elle. Barb sentit une présence derrière elle et vus Desghidorah et Spacegodzilla.

-Tiens, fit la femelle ghidorah avec un sourire mauvais. Si ce n’est pas la petite compagne de Godzilla.

Barb s’apprête à attaquer, mais en voyant Zo-zla-halawa la regarder avec une expression vide, faisant pâlir la mort elle-même, elle trembla et baissa les yeux.

-Ma sœur, ça suffit, fit Mechaghidorah, avant de se tourner vers sa création. Spacegodzilla, emmène-là dans les cellules, Cyberzilla va t’y guider.

La cyborg s’incline devant l’hydre dorée et commence à quitter la pièce, le clone de gojira utilise ses pouvoirs télékinétiques pour faire léviter Barb dans une sphère, surprenant cette dernière, et la faisant avancer derrière lui, alors qu’il suit Cyberzilla. Barb pouvant cependant bouger et tourna la tête vers les deux ghidorahs restants en arrière.

-Sois heureuse, dit Mechaghidorah. Je te laisse passer un petit moment avec un de tes enfants. Considère ça de ma part comme un geste d’hospitalité.

Barb écarquille les yeux sous cette révélation et repensa à son enfant qu’on leur avait pris à elle et Godzilla.

-Godzuki …

 

Monster Island,

Godzilla et les autres étaient réunis autour du corps de Léo Mothra. Ce dernier était positionné dans une tombe. Mothra n’était toujours pas calmée et pleurait dans les bras de Rodan. Godzilla entoure Minilla, Junior et Ebirah avec ses bras et fait signe à Béhémoth et Methuselah de commencer à reboucher la tombe.

Alors que les titans se dispersent, Mothra et Rodan restent devant la tombe.

-Je n’arrive pas à croire qu’il soit partie, dit la femme papillon.

Rodan la laisse poser sa tête contre son épaule.

-Je venais de le retrouver, continue-t-elle en pleurant.

-Chut, fit calmement Rodan en la serrant contre lui. Je suis là.

Mothra inspire et expire, avant de sécher ses larmes.

-Rodan…

-Oui ?

-Je voulais te le dire avant l’attaque, fit Mothra en blottissant sa tête dans le cou du titan ptérosaure. Rodan,… je suis enceinte.

Rodan écarquille les yeux à la révélation, il ressert sa prise sur elle et la couvre avec son aile.

-Je,… commença-t-il. Je ne sais pas quoi dire Mothra.

-Restons là encore un peu, dit Mothra.

 

Vaisseau extraterrestre,

Barb regarde Spacegodzilla et Cyberzilla s’arrêter et la cyborg ouvre une cellule et le clone fait léviter la femelle muto dans la pièce et la laisse tomber au sol.

-Connard, dit-elle en se redressant.

Spacegodzilla regarde Barb, avant de quitter la pièce, laissant Cyberzilla monter la garde devant la cellule.

-Maman ?

Barb tourne la tête et laisse un sourire gagner son visage.

-Godzuki !

Le petit gojira bondit et atterrit dans les bras de sa mère adoptif et les 2 se mirent à pleurer, heureux de s’être retrouvés.

-Maman, tu es là !

-Oui mon trésor, je suis là.

-Ils t’ont capturée ? dit Godzuki en prenant une mine triste.

-En effet mon chéri, répondit Barb et caressant les cheveux de son fils.

-Et papa, et Junior, Minilla et Ebirah … ?!

-Ils vont bien, fit Barb. Il y a d’ailleurs une grande nouvelle mon ange.

-Quoi donc Maman ?

-J’ai accouché peu de temps après ton enlèvement. Tu as de nouveaux petits frères et sœurs maintenant, Godzuto et Mutozilla.

-Vraiment ?!

-Oui, vraiment, dit Barb avec un sourire.

Godzuki sourit, mais Barb remarqua la petite humaine présente dans la cellule avec eux. Le jeune gojira remarque cela et se dirige vers Madison, la prenant dans ses mains.

-Maman, c’est Madison, dit Godzuki en agitant l’humaine. Ils l’ont enfermée en même temps que moi.

-Godzuki, dit Madison. Arrête, je vais être malade !

-Pardon, fit Godzuki en reposant Madison.

Depuis peu, Jonah avait laissé un traducteur à la jeune fille, Madison avait accepté le cadeau à contrecœur, bien que cela lui permette de parler et comprendre Godzuki.

Barb se penche pour observer la petite humaine. Madison essaya de garder son calme, elle savait que Barb n’était pas un titan mauvais, mais les souvenirs de la ville de San Francisco détruite par Femuto et Hokmuto et la mort de son frère Andrew lui firent reculer légèrement.

-Madison m’a réconforté quand j’étais enfermé, expliqua Godzuki. Au début, je pouvais la comprendre, mais pas elle, mais maintenant elle a quelque chose pour comprendre notre langage.

Barb regarda à nouveau Madison et la prit délicatement dans sa main, surprenant un peu l’humaine.

-Merci d’avoir veillée sur mon fils, petite Madison, dit Barb en rapprochant la jeune fille de son visage.

-Il n’y a pas de quoi, dit timidement Madison. Il m’a aidé aussi à ne pas me sentir seule.

Barb sourit et repose Madison près de Godzuki.

 

Argos,

Ilene et Marc examinent, avec d’autres chercheurs, les données de Spacegodzilla.

-Jamais je ne penserais voir une telle chose, dit Marc. D’où vient ce Spacegodzilla.

-J’ai peut-être une réponse, dit Ilene en faisant apparaitre des photos de fresques murales. Il y a longtemps, avant l’arrivée même de Ghidorah, un membre de l’espèce de Godzilla aurait dévorée une étoile et obtenu des pouvoirs dépensant l’entendement. Il se nommait Zo-zla-halawa et a manqué de devenir le roi des titans, les gojiras et les kongs, ainsi que d’autres familles de titans, se sont alliés pour le vaincre.

-Il aurait avalé une étoile ? demanda Coleman.

-Peut-être une météorite, dit Marc. Ces légendes trop anciennes, est-ce que ça veut dire que Mechaghidorah aurait ramenez ce Zo-zla-halawa des morts.

-Je n’en suis pas certaines, répondit Ilene. Spacegodzilla semble avoir un âge identique à Godzilla, s’il s’agissait de Zo-zla-halawa, il devrait avoir l’ère beaucoup plus ancien, même ramené à la vie.

-En tous cas, il a fait beaucoup de dégâts dans les rangs de Godzilla, dit Marc.

-Seul Destoroyah est parvenu à lutter contre ses pouvoirs, dit Coleman. Et encore, uniquement en partie.

-Directrice Ilene, dit un agent de Monarch.

-Que ce passe-t-il ? demanda Ilene.

-L’officier Brody et son groupe sont près à partir.

-Dit à leur appareil de décoller dans 20 minutes, dit Ilene.

Alors que l’agent s’éloigne, Marc se retourne vers Ilene.

-J’espère que ça marchera, dit-il.

-Il faut y croire Marc, dit Ilene.

Soudain, un signal retentit sur le radar.

-Qu’est-ce que ?... fit Marc.

-Un nouveau signal d’origine titan se manifeste, dit un agent.

-Il se dirige en plein centre de la Russie.

Des images de drones apparaissent, montrant deux titans.

-Oh non, dit Marc.

-Shinomura, dit Coleman. Et il y en a deux à présent.

-On doit savoir sur quel site ils se dirigent, dit Ilene. Informez la salle de contrôle.

-On nous signale que l’armée a envoyé les mechas vers la zone où les shinomuras se rendent, dit un autre agent.

 

Vaisseau extraterrestre,

Mechaghidorah et Desghidorah sont interpellés par Orga.

-Mes seigneurs, dit-elle en faisant apparaitre une image holographique des shinomuras. Nous avons localisé Shinomura, il semblerait qu’il y en ait deux à présent.

-Nous n’en avons ramenez qu’un, dit Desghidorah. Comment peut-il y en avoir deux ?!

-Il s’est dédoublé.

Battra venait de parler en arrivant.

-Expliques-toi Battra, dit Mechaghidorah.

-Les shinomuras sont un amas de cellules possédant leur conscience propre, explique le papillon guerrier. Les radiations qu’ils absorbent leurs donnent ces étonnantes capacités régénératives, un membre amputé peut même régénérer un nouvel individu. Ces créatures ne font que dévaster autour d’elle. Nous pensions les avoir tous exterminés, pourquoi avoir ramené cette chose ?!

-Je te conseille de te calmer petit papillon, dit Desghidorah. Sache que ta présence sur ce vaisseau n’est tolérée que parce que tu nous es utile en combat.

-Shinomura ne peut être contrôlé, dit Battra. Avec toutes l’énergie nucléaire extraite par les humains, les shinomuras pourraient se multipliés à une échelle plus grande qu’avant la guerre.

Mechaghidorah fit reculer sa sœur, faisant grogner celle-ci, avant de parler à Battra.

-Il semble que tu marques un point mon ami, dit l’hydre dorée au papillon, avant de se tourner vers Orga. Orga, va aux coordonnées et élimine les shinomuras. Prends Spacegodzilla avec toi.

-A vos ordres seigneur Mechaghidorah, dit Orga en s’inclinant.

-J’ai l’intention d’y aller aussi, dit Battra. Je veux m’assurer personnellement qu’ils ne puissent pas survivre.

-Bien, dit Mechaghidorah. Je vais contacter Moonghidorah pour qu’elle apporte un renfort.

 

Monster Island,

Godzilla rugit, il ressent l’activité des extraterrestres, Caesar se tient à ses côtés.

-Ils reviennent, dit le titan mammifère en tenant toujours son épaule blessée par le dernier combat.

-Je vais en finir avec eux, dit Godzilla.

-Je ne suis pas en état de t’arrêter de faire une bêtise Goji, dit Caesar.

Godzilla se déplace pour récupérer ses troupes, il est temps de faire payer les envahisseurs.

 

A SUIVRE.

 


Laisser un commentaire ?