Godzilla et Barb, un amour impossible ?

Chapitre 43 : A l'aube du combat

1916 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 30/03/2023 12:12

A l’aube du combat.

A bord de l’Arcadia,

La générale Gyozen était en communication avec le chef de section de la maintenance des mechas.

-Dans combien de temps seront prêts nos mechas ? demanda-t-elle.

-Mechagodzilla, Moguera et Mechahok seront opérationnels d’ici 4 heures, répondit le chef de section.

« 4 heures, ce sera juste » pensa Gyozen, avant de regarder l’écran.

-Et pour Mechamuto ? demanda-t-elle à nouveau.

-La réparation de son bras prendra plus de temps, nous ne pourrons pas l’envoyer au front. Cependant, nous avons 5 Jaegers déjà opérationnels.

Gyozen réfléchit, les Jaegers seraient mieux que rien.

-Bien, la Russie et la Chine nous ont contacté pour nous dire qu’ils nous envoyaient respectivement 3 et 2 Jaegers supplémentaires. Veillez à préparer nos mechas le plus rapidement possible.

-A vos ordres, répondit le chef de section.

 

Vaisseau extraterrestre,

Moonghidorah avait terminé sa régénération, alors que son frère restait à ses côtés.

-Je vois que tu es remises, dit-il.

-Je ne pensais pas qu’une créature terrestre avait la capacité de prélever mon énergie au risque d’entraver mes capacités de régénérations, dit Moon en faisant craquer son bras régénéré.

-Reposes-toi, dit Mechaghidorah. Nous attaquerons dans 3 heures.

-D’accord, répondit Moon, alors que son frère quitta la pièce.

Mechaghidorah croise son autre sœur.

-Kumonga et Kamacuras s’occupent de préparer les meganulons, dit Desghidorah.

-C’est parfait, dit l’hydre dorée en se tournant vers un hublot.

-Cette planète va bientôt nous appartenir mon frère, dit la ghidorah aux cheveux rouges. Après tous ce temps.

-Malheureusement, dit Mechaghidorah. Vaincre Godzilla n’est qu’une étape pour conquérir la Terre.

-Comment ça ? le questionne sa sœur.

-J’ai pris du temps pour y réfléchir, répondit le cyborg. Avant que Godzilla ne me batte, j’avais pris possession d’une armée de titans. A présent, j’ai eu beau lancer de nouveaux appels, mais aucun des titans replongés en sommeil ne s’est réveillé et seuls ceux qui ont assisté au sacre de Godzilla sont restés à ses côtés.

Mechaghidorah pose sa main sur la vitre.

-Il y a donc encore un autre titan alpha qui se cache sur cette misérable planète, dit-il. Lorsque nous aurons vaincus le groupe de Godzilla, nous devrons débusquer les autres titans cachés sur Terre et finir ce combat.

 

Isla Monster,

Godzilla regardait l’horizon, alors que Caesar l’aborde.

-Ils sont tous là Goji, dit-il. Ils attendent tes directives.

Godzilla se retourne pour se diriger vers le rassemblement de son groupe, tous sont là à attendre qu’il prenne la parole.

-Écoutez, dit-il. Je ne compte pas laisser Mechaghidorah continuer à tenter de nous détruire. Je compte en finir aujourd’hui. J’espère que vous me suivrez.

-On est avec toi Goji, dit Anguirus.

-Merci, dit Godzilla. Préparez-vous, nous partons dans peu de temps.

Alors que le groupe se sépare, Godzilla aborde Mothra et Rodan.

-Mothra, commença Godzilla, mais la femme papillon leva une main devant lui pour le faire taire.

-Stop Goji, dit-elle. Je ne compte pas rester ici alors que vous compté vous battre.

-Mais Mothy, essaya Rodan.

-Je sais que je suis enceinte, dit Mothra. Mais c’était aussi le cas de Barb et puis, Battra sera là-bas, je ne peux pas oublier ce qu’il a fait à Léo.

-Bien, fit Godzilla… Mais quitte le champs de bataille si nécessaire.

Mothra et Rodan hochèrent la tête et s’éloignèrent, alors que Godzilla vit arriver Scylla, qui tenait les bébés, alors que Jr, Minilla et Ebirah viennent se blottir contre leur père adoptif.

-Revient vite papa, dit Minilla en pleurant.

-Je vous le promets les enfants, répondit Godzilla en regardant Jr. Et toi mon grand, j’ai besoin que tu sois fort pour protéger tes sœurs et ton frère.

-D’accord papa, répondit le jeune gojira. Tu nous ramènes Godzuki et maman ?

Godzilla sourit en se relevant pour que Scylla lui tende ses bébés.

-Je vais vous ramener votre mère, dit Godzilla aux jumeaux endormis, avant de les rendre à Scylla. Protège les enfants Scylla, si les choses tournent mal, cachez-vous, les enfants et toi.

-Je jure de les protéger Godzilla, répondit Scylla.

Godzilla remercia la titanide crustacée et les autres le rejoignent, près à partir.

 

Terre creuse,

Monster X se tenait face aux troupes terrestres, Megaguirus, Mégalon, Gezora, Ganimes, Kamoebas et les skullcrawlers.

-Soyez prêts à partir dans moins d’une heure, ordonna le ghidorah squelettique.

Alors que les titans et extraterrestres se séparent, X tourne son attention sur Alan Jonah.

-Je vous conseille de vous dépêcher à prendre vos affaires et quitter cette base, dit X à l’humain. Aucun d’entre nous ne restera ici pour assurer votre protection.

-Merci de nous prévenir, répondit aimablement Jonah. J’ai déjà commencé les préparatifs, mes hommes et moi-même profiterons de la confusion de votre bataille pour nous rendre dans une base abandonnée à la surface.

-Bien, fit X en souriant. Mais n’oubliez pas votre rôle dans le combat à venir.

-Bien sûr, répondit Jonah. Mes deux meilleurs techniciens seront prêts à déstabiliser toute intervention humaine et Millas attend mes ordres sur votre vaisseau.

-Il en va d’en votre intérêt de réussir votre part humain, dit Monster X en croisant les bras. Si vous compter survivre à l’extinction de votre espèce.

-Évidement, dit Jonah en s’inclinant légèrement. Maintenant, si vous vous voulez bien m’excuser, je vais superviser la fin des préparatifs.

Monster X quitta Jonah et interpelle certains titans.

-Gezora, Ganimes, attendez, dit X en prenant un mauvais sourire. J’ai une tâche spéciale pour vous 2.

Alors que l’hydre donne des directives supplémentaires, Alan Jonah tend à Yuki une mallette.

-Faites-y attention, dit-il. Nous en aurons surement besoin plus tard.

La jeune femme acquiesce et prend la mallette, tandis qu’à côté d’eux, le chef de la section scientifique fermait un ordinateur, mais pas avant que l’on aperçoive la silhouette d’un mecha ressemblant à Mechagodzilla.

Vaisseau extraterrestre,

Barb sentit que le vaisseau de Moonghidorah descendait dans l’atmosphère, Godzuki, qui tenait Madison contre lui, se blottit contre sa mère adoptive.

-Qu’est-ce qui se passe Maman ? demanda le jeune gojira.

Barb sourit à son fils pour le serrer contre elle et le rassurer.

-Rien du tout mon trésor, dit Barb. Le vaisseau est entrains de descendre.

Madison essaya de se rassurer en écoutant la femelle muto, mais il était difficile pour elle de garder ses craintes cachées en raison du temps passé dans cette cellule et du manque d’informations concernant la situation extérieure. Madison restait inquiète pour son père et les gens de Monarch. A côté de leur cellule, Cyberzilla, qui montait la garde, se mit soudainement à quitter son poste, disparaissant dans les couloirs. Alors que la cyborg lézard passa près d’une grille d’aération, on peut y apercevoir l’unité d’infiltration qui y est cachée.

-Il n’y a plus de garde, dit Scott.

-Le vaisseau est entrains de descendre, dit un homme blanc d’une quarantaine d’année, prénommé Wilson.

-On doit attendre que l’Argos nous donne le feu vert, dit Brody, avant de se tourner vers Béatrice. Béatrice, tu as réussi à localiser tous les occupants du vaisseau.

-Ils sont tous entrains de se réunir dans la salle du sas, répondit la hackeuse. Il reste quelque patrouilles des hommes de Jonah qui circulent dans les couloirs, mais ils sont loin de notre position.

-Bien, dit Brody, avant de s’adresser à tous. Tenez-vous prêt à passer à l’action, Randal, surveille les signaux des explosifs.

-A vos ordres, répondit le dénommé Randal, un homme d’origine asiatique.

-J’espère que les nôtres s’en sortiront là-dessous, dit Steven. Avec ce qui se prépare.

-L’attente est longue, dit Natalia.

Ford Brody ne répondit pas, mais lui aussi était inquiet, ce qui s’annonçait serait une bataille bien plus redoutable que celle à laquelle il avait assister à San Francisco et les autres que l’humanité avait observée.

 

Côte Est japonaise, aux environs de Yokohama,

Godzilla et son groupe avaient traversés le Pacifique pour atteindre le lieu de rendez-vous. Parmi eux, on remarqua que Kong portait sur l’épaule droite, les avant-bras et les genoux, des protections qu’il avait constitué en utilisant les écailles de gojiras et les différentes pièces de mechas qu’il avait récupérer au court des différents affrontement. Ils se dirigèrent à présent vers Tokyo.

Près de la dite-ville justement, le vaisseau était entrains de survoler en position statique. Au sol, le groupe de Godzilla put voir Mechaghidorah, accompagné de Desghidorah, Spacegodzilla, Gigan, Hedorah, Cyberzilla, Hokmuto et Dagarah. Plusieurs drones de l’armée et de Monarch étaient déjà présent, survolant la zone pour observer le début des hostilités.

-Ah, fit l’hydre cybernétique en regardant son rival. Godzilla, nous t’attendions. Je vois que tu es venus sans tes enfants.

Godzilla grogna en serrant les poings, mais se retenait de charger.

-Tu ne toucheras plus aucun de mes enfants, répondit le roi des titans. Et je vais en finir une bonne fois pour toute avec toi et ton armée, et libérer ma femme et mon fils, que tu retiens.

Mechaghidorah ricana aux paroles de Godzilla.

-Je dois bien reconnaitre Goji, dit-il en fermant son œil non masqué par sa visière. Tu es de loin le plus grand combattant que j’ai du affronté durant ma longue vie.

L’hydre doré ouvrit alors son œil et déploya ses ailes et ses têtes d’hydres mécaniques.

-Mais aujourd’hui est le jour où tu tomberas devant moi, dit-il. Je vais en finir avec toi et enfin obtenir ce qui me revient, la Terre !

-Jamais ça n’arrivera ! hurla Godzilla en se mettant à briller de lueur bleue, alors qu’il pousse son puissant rugissement alpha.

-A l’attaque ! hurla Mechaghidorah, alors qu’il pousse lui aussi son rugissement alpha.

Kong rugit en frappant sa poitrine avec son poing gauche, alors qu’il tend son autre main pour lever sa hache. Godzilla tira son souffle radioactif sur l’arme de son ami et la hache se met à briller. Mechaghidorah et ses troupes s’envolent, à l’exception de Cyberzilla, qui qui disparait sous terre, et chargent sur le groupe de Godzilla, Spacegodzilla rugissant alors qu’il génère deux lames de cristaux sur ses poignets.

De l’autre côtés, Godzilla charge le premier, alors que Rodan, Mothra et Destoroyah s’envolent et que Zilla et Anguirus ne disparaissent sous le sol. Les deux groupes se rapprochent, alors qu’au-dessus du vaisseau extraterrestre, l’orage et la tempête se déchainent.

 

A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?