Godzilla et Barb, un amour impossible ?

Chapitre 44 : La bataille finale, partie 1.

5023 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 04/04/2023 14:05

La bataille finale, partie 1.


Le monde semblait ralentir, les deux groupes de créatures géantes chargent l’un contre l’autre, la tempête commençait à faire rage. Le groupe de Godzilla n’est plus qu’à quelques mètres de celui de Mechaghidorah, ce dernier arrivant majoritairement par les airs. Les deux leaders des deux groupes rugissent l’un vers l’autre. Et soudain, la rencontre a lieu.

Godzilla se protège avec ses avant-bras, alors que Mechaghidorah le percute et le fait reculer sur plusieurs mètres. Le roi des titans reprend le dessus et repousse l’hydre cybernétique, avant de charger et de mordre son rival à la clavicule droite. Mechaghidorah active ses lance-missiles et tire sur Godzilla, lui faisant lâcher prise, avant de projeter ses deux queues pour envoyer le titan lézard au sol.

Kong bondit en arrière, alors qu’Hedorah utilise ses projections d’acides. Le seigneur de Skull Island se précipite et projette sa hache, tranchant le bras droite d’Hedorah, mais cette dernière rattache son membre et envoie une nouvelle projection d’acides, que Kong esquive de justesse.

-Singe pas gagner contre Hedorah, dit la mutante extraterrestre en ricanant. Hedorah dissoudre singe en tas d’os, hahaha !!!

-C’est ce qu’on va voir ! dit Kong en rugissant, avant de charger.

Destoroyah avait gagner de l’altitude pour affronter Spacegodzilla dans le ciel orageux. Le clone extraterrestre charge et lacère la peau du mutant crustacé avec ses lames de cristal. Destoroyah rugit de douleur, mais riposte avec une attaque électrique. Spacegodzilla se protège avec un bouclier, faisant ricocher les éclairs dans la tempête, avant de charger pour blesser Destoroyah à nouveau avec ses lames. Le destructeur d’oxygène riposte en mordant son adversaire au cou, mais Spacegodzilla tire son souffle radioactif orange et repousse Destoroyah.

Desghidorah souleva Biollante et la jette droit devant elle, avant d’atterrir et d’étendre ses ailes en chargeant ses têtes d’hydres.

-Pendant que mon frère s’occupe du tien, dit Des en s’apprêtant à tirer. Je vais te régler ton compte !

Mais un souffle bleu frappe Desghidorah en pleine poitrine, lui faisant rater son attaque, alors qu’elle s’effondre. Biollante vit sa mère arriver et l’aider à se relever.

-Ça va aller ma chérie, dit Majira. Je suis avec toi.

-Merci maman, répondit Biollante.

Desghidorah se relève et grogne d’agacement, alors qu’elle recharge son attaque.

-Vous croyez être en mesure de me vaincre à vous 2 seulement ! dit-elle avec venin.

-Elles ne sont pas seules, fit une autre voix.

Desghidorah se tourne vers la droite et reçoit le poing de Muto prime en pleine face, provoquant une impulsion électromagnétique, qui annule par la même occasion les capacités électriques de la ghidorah bleue.

Le sol se dérobe, alors que Zilla, Anguirus et Cyberzilla surgissent de terre.

-Maman, dit Zilla. Je vais faire en sorte de te libérer de l’emprise des ghidorahs ! Et tant pis si cela doit prendre plusieurs chapitres !

-Arrête de dire n’importe quoi et dépêchons-nous de la vaincre ! dit Anguirus.

Cyberzilla ne dit rien et active ses lance-missiles, tirant sur les deux titans, qui esquivèrent en sautant chacun d’un côté. Anguirus se mit à courir à 4 pattes et saute pour se mettre en boule et percute la cyborg. Cette dernière active un pointeur laser de son bras cybernétique et tire, faisant vaciller l’anguirosaure. Zilla intervient à son tour et tire son souffle vert, qui fit reculer sa mère de quelques mètres, avant que cette dernière ne tire d’autres missiles.

Gigan rit en faisant tourner ses lames tronçonneuses de manière rotative, alors qu’elle et Caesar marchaient en cercle, face à face.

-Tu n’as pas la moindre chance d’être tombé sur moi, dit-elle. Ta peau n’est pas aussi dure que celle de Godzilla.

-Peu importe la résistance d’une cuirasse, répondit Caesar. Elle finit toujours par se briser, mais la volonté, elle, ne se brise pas.

-Je vais te transformer en descente de lit et te poser sur le sol de la chambre de mon cher X, alors que lui et moi nous amuserons follement, dit Gigan avec mélancolie.

-Je ne veux même pas savoir, répondit Caesar, essayant de ne pas imaginer la scène.

-Il est temps de rejoindre le paradis, l’ancêtre !

Soudain, Gigan reçut un coup sur le côté de la tête, la projetant au sol. Caesar reprit une posture normal, alors qu’il faisait craquer son cou.

-Pardon, dit-il ironiquement. Je pensais que mon coup ne serait pas aussi puissant, vu mon âge.

Gigan se releva en grognant et activa ses scies, les faisant grincer l’une contre l’autre.

-OK, dit-elle. Maintenant, je suis vraiment en colère !

Rodan et Hokmuto tournèrent dans les airs , tout en se lançant des attaques rapides de coups de griffes. Hok s’arrête pour viser et tire une série de missiles, Rodan les esquive tous et remonte pour tirer un souffle de flammes depuis sa bouche, mais le muto cybernétique esquive facilement.

-Tu ne pourras me vaincre dans les airs ! cria Rodan.

-C’est ce qu’on verra Rodan ! répondit Hokmuto en projetant une impulsion sur le titan ptérosaure.

Rodan esquive, mais Hok poursuit avec des missiles et Rodan est touché.

-Je crois que tu avais tort, dit Hok, avec un sourire.

-Ah ouais, fit Rodan, souriant lui aussi.

Hok fut surprit et sentit une autre présence, mais se retourna trop tard. Mothra le percute et lui tire une rafale de lumière, le faisant s’écraser au sol.

-Ne touche pas à mon compagnon, dit-elle, avant de se retourner vers Rodan, qui la serre dans ses bras.

-Heureusement que tu es là, dit-il.

-Comme tu l’ais pour moi, répondit Mothra.

Mais au sol, ils purent voir tous les deux Hokmuto se relever et préparer ses armes. Le couple savait que ce n’était pas finit.

Béhémoth et Methuselah encerclèrent Dagarah, alors que ce dernier ricana.

-Vous pensez pouvoir me battre, dit le monstre marin en faisant craquer ses doigts.

Methuselah charge en premier, mais Dagarah se tient prêt.

-Goute à mes barems, ricane le dragon marin en tirant des étoiles de mers par les excroissances de ses épaules.

Methuselah ralentit sa charge et Dagarah lui tire dessus avec son faisceau Irbushan mauve. Béhémoth intervient et frappe Dagarah avec ses griffes à l’épaule et à la tête. Dagarah recule, mais retourne au combat et tire des barems sur Béhémoth. Methuselah se remet de la précédente attaque et percute Dagarah.

 

Dans le vaisseau,

Au-dessus de la bataille qui fait rage, Barb, Godzuki et Madison sont toujours dans leur cellule.

-Maman, j’ai peur, fit Godzuki.

-Ça va aller mon bébé, dit Barb en frottant la tête du petit lézard.

Madison pose sa main sur celle de Godzuki, attirant son attention pour lui faire un sourire, ce à quoi le petit gojira lui rendit.

Barb les regarde avec tendresse, lorsqu’un bruit attire son attention. Soudain, un groupe d’humains portant les tenus des hommes de Jonah apparait devant la cellule.

-Qu’est-ce qui ce passe ? demanda Madison avec méfiance.

L’un d’eux remonte les lunettes de son casque, révélant Ford Brody.

-Madison Russel ? demanda-t-il.

-Qui êtes-vous ? demanda, toujours avec méfiance, la jeune fille.

-Je suis le lieutenant Ford Brody. Votre père et Monarch nous ont envoyés ici pour te sortir de ce vaisseau.

-Vraiment ! s’exclama Madison, avant de regarder les deux titans enfermés avec elle. Je ne pars pas sans Barb et Godzuki !

-Ne t’en fais pas, dit Brody en ajustant le traducteur à son oreille. On a aussi pour mission de les libérer.

Madison sourit, avant de regarder les lasers de la cellule.

-Vous avez un plan contre ces lasers ? demande-t-elle.

-Béatrice, fit Brody.

-Je m’y connecte, répondit l’opératrice en connectant sa tablette à l’alimentation de la cellule. Il me faut quelques minutes.

-Vous avez 5 minutes, dit Brody.

-Humain Brody, demanda Barb en s’adressant au soldat, surprenant ce dernier. Que ce passe-t-il à l’extérieur de ce vaisseau.

-Mechaghidorah a lancé un ultimatum à Godzilla et aux siens, explique Brody. Ils sont entrains de les affronter au moment où nous parlons.

-Oh non, fit Barb en tenant Godzuki. Et mes bébés ? Mes autres enfants ?

-Ils vont tous bien, répondit Brody. Je ferrais en sorte de vous faire sortir d’ici.

-Je suis entrée, dit Béatrice.

-Avec 3 minutes d’avance, fit Scott en plaisantant pour essayer de détendre l’atmosphère.

Soudain, un bruit de pats se fit entendre. Trop tard, l’équipe aperçut Femuto apparaitre dans les couloirs. La femelle muto vit les humains et se dirigea vers eux, intriguées.

-Qu’est-ce que vous faites ici humains ? demanda-t-elle.

Brody, ayant remit son masque, tente un subterfuge.

-On nous a chargé de vérifier le système de la cellule, répondit Ford. Au cas où.

Femuto regarda les humains avec un air pas vraiment convaincu, avant de soupirer, avant de commencer à s’éloigner.

-Bien, essayez de ne pas prendre une heure, dit-elle. Je prends mon tour de garde pour la cellule, prévenez-moi lorsque vous avez finit.

-Bien sûr, répondit Brody, expirant mentalement.

-On prendra moins d’une heure, dit Scott. Soyez rassurez.

Soudain, Femuto s’arrêta brusquement, retournant lentement sa tête vers les humains, Brody essaya de garder son calme.

-Attendez un peu, fit Femuto. Seul les chefs de vos unités portent des traducteurs pour nous comprendre et ensuite transmettre nos ordres à vos sous-fifres. Comment ce soldat a-t-il put comprendre ce que je disais !

Elle les regarde comme si ses yeux allaient les transpercer, Scott déglutit intérieurement, comprenant qu’il avait fait une gaffe. Une gaffe qui risquait de compromettre la mission.

-Vous n’êtes pas des larbins de Jonah ! hurla Femuto en avançant vers eux.

-A couvert ! cria Brody.

Natalia dressa un lance-roquette et tira, aveuglant Femuto quelques secondes. La cyborg charge vers les humains, prête à les écraser comme des mouches.

-Béatrice ! cria Ford.

-Presque ! cria-t-elle en appuyant sur son clavier.

Femuto manqua d’écraser les humains, mais Steven lança une grenade aveuglante.

-Fermez les yeux ! dit-il.

Femuto fut aveuglée un moment et rata son coup, mais l’onde de choc déstabilise certains des membres du groupe d’infiltration, Ford Brody roula sur le côté, perdant son casque dans le processus.

-Saletés d’insectes ! hurla Femuto en couvrant ses yeux, vous allez me le…

Alors qu’elle retrouve la vue, elle aperçoit Brody, sans son casque, elle vit les traits de son visage, l’humain qui avait détruit son nid.

-Toi ! dit-elle.

Brody tente de se remettre debout, mais Femuto avance avec un regarde de haine et de colère.

-C’est toi, l’humain qui a tué mes enfants ! Je vais enfin pouvoir me venger de toi !

Alors qu’elle s’apprête à écraser Ford, Femuto est écartée d’un coup au visage. Béatrice avait réussi à ouvrir la cellule et Barb était sortit pour s’en prendre à l’autre femelle muto. Prise au dépourvu, Femuto ne remet pas assez vite du coup reçu et Barb la frappe à nouveau au visage, suivit d’un coup dans l’estomac, avant de l’attraper le col de son armure pour la mettre devant l’entrée de la cellule. Femuto tente lancer une impulsion électromagnétique, mais Barb, après s’être assurer que Godzuki et Madison soit sortis, lui donne un coup de pied dans la poitrine, lui coupant le souffle, l’envoyant contre le mur intérieur de la cellule.

-Réactivez la cellule ! hurla Barb.

-Béatrice ! ordonne Ford.

L’opératrice s’exécute et les lasers réapparaissent, blessant Femuto, alors qu’elle tente de sortir.

-Tu vas me le payer ! hurla la muto cyborg.

-On ne va pas tarder à être repérer, dit Brody, avant de croiser le regard de Barb. Suivez-nous, nous allons tenter de sortir d’ici !

Barb hoche la tête et prends Godzuki dans ses bras, suivant les humains.

 

Au sol, les combats faisaient toujours rages,

Kong tentait de lutter contre Hedorah, mais cette dernière laissait les coups de haches lui passer au travers de son corps, alors qu’elle recollait sa chaire en transformant ses mains en griffes, abatant son coup sur le titan singe, qui heureusement, se protège en parant avec son arme.

-Hedorah plus s’amuser ! Hedorah écraser singe !

-Hedorah devrait apprendre à parler, plaisanta Kong, avant de reculer et de brandir son arme.

Hedorah grogna au fait que Kong se moque d’elle et tira son laser oculaire rouge, que Kong pare avec sa hache, absorbant le coup.

-Ça devrait le faire, se dit-il à lui-même, avant de charger Hedorah.

Cette dernière agrandit les yeux alors que son adversaire saute pour abattre son arme. Kong frappe, mais remarque trop tard que sa hache est coincée dans le corps d’Hedorah.

-Hihi, fit celle-ci en ricanant. Hedorah t’avoir bien eu ! Hedorah immuniser contre ses propres attaques.

Agrandissant son poing, la fille smog frappa durement Kong au visage et l’envoie à terre, inconscient.

 

Dans le ciel, Destoroyah et Spacegodzilla continuaient de s’affronter. Space plante une de ses lames de cristal dans l’épaule de Destoroyah, faisant hurler ce dernier. Spacegodzilla tourne son arme pour la retirer, arrachant le bras de son adversaire, qui parvient tout de même à frapper adversaire avec les lames de sa queue et en profite pour reculer. Faisant régénérer son bras, Destoroyah hurle, alors qu’il utilise ses éclairs, mais son adversaire extraterrestre pare l’attaque avec un bouclier. Spacegodzilla utilise alors ses pouvoirs télékinétiques, emprisonnant Destoroyah dans une étreinte brillant d’une lueur verdâtre. Destoroyah tente de se dégager, mais finit par abandonner, avant de faire exploser son corps en plusieurs créatures arachnoïdes, la différence de poids rompant l’étreinte télékinétique, et les mini-Destoroyah tombent sur Space, avant d’être à nouveau prit dans une nouvelle étreinte.

-Pensais-tu que je me ferais avoir une nouvelle fois par ta capacité, dit Spacegodzilla en refermant sa main, écrasant tous les Destoroyah sur eux-mêmes.

Alors qu’il sourit fièrement, Spacegodzilla s’apprête à rejoindre un autre combat, lorsqu’il reçoit une attaque à la poitrine, qui le blesse gravement. Regardant au-dessus de lui, il aperçoit Destoroyah, dans une forme plus fine et aérodynamique, avec des excroissances plus pointues, la double lame sur son crâne le rendait encore plus effrayant.

-Moi aussi, répondit le mutant. Je me doutais qu’une ruse ne fonctionneras pas deux fois contre toi, je l’ai donc modifié.

Spacegodzilla rugit, avant d’activer à nouveau ses pouvoirs, mais Destoroyah, ayant gagné en vitesse, se déplace trop vite pour être prit, lançant des attaques supplémentaires. Soudain, un gigantesque et violent éclair rouge se dirige vers eux, depuis le sol. Spacegodzilla se protège avec un plus large bouclier, qui dévie l’attaque et la renvoie vers la Terre. Cependant, il manque de vue Destoroyah un instant, permettant au mutant de le percuter et de planter ses lames crâniennes dans sa chair, faisant hurler Spacegodzilla, alors que le mutant crustacé prend de l’altitude pour les emmenés plus haut dans l’espace.

 

Au sol, Hedorah se rapproche de Kong, toujours inconscient, alors qu’elle retire la hache toujours plantée dans son corps.

-Hedorah en finir avec singe et ensuite Hedorah aller tuer quelqu’un d’autre, hihihi !

Mais soudain, une partie de l’imposant éclair dévié par Spacegodzilla frappa Kong, manquant de peu Hedorah, qui recule, dû à sa peur de l’électricité. Kong convulse sous les éclaires, avant d’ouvrir ses yeux, ces derniers se mettant à briller.

 

Béhémoth et Methuselah s’étaient éloignés des autres combat, près de la baie de Tokyo, et continuaient de se reléguer pour attaquer Dagarah et éviter de lui permettre de riposter. Le dragon des mers recule suite à un coup de Béhémoth et tente de tirer son laser mauve, mais Methuselah riposte avec un coup de tête, faisant rater son tir à Dagarah.

-Vous commencez à m’énerver ! rugit-il en montrant son dos à Methuselah, tirant des rayons d’énergie de couleur cramoisis, qui frappe le titan à carapace et le met à terre.

Béhémoth, furieux, frappe Dagarah au visage et projette ses défenses pour donner un coup, cassant plusieurs dans au titan marin. Dagarah tire un barem en représailles, mais Béhémoth esquive et attrape son adversaire dans une étreinte, avant de le soulever et le projeter droit dans la baie. Dagarah s’encastre sur un atoll artificiel, avant de disparaitre sous la surface. Methuselah se relève et rejoint Béhémoth, tous les deux attendant et observant la surface.

 

Plus loin, Biollante, Majira et Muto prime affrontent Desghidorah, cette dernière semblait fatiguée, alors qu’elle avait plus tôt générer une puissante attaque électrique pour blesser ses adversaires, mais Prime avait générer une onde de choc, déviant l’éclair au lieu de l’annuler au vu de sa puissance.

-Comment… fit Desghidorah en haletant. Comment as-tu repoussé mon attaque ?

-Simple, répondit Muto prime. Les ondes de chocs sont ma spécialité, tu es puérile d’essayer sur moi.

La ghidorah rugit de colère et charge Prime, juste pour recevoir un tir radioactif de Majira, la mettant à terre.

-Et tu es facilement distraite par le nombre de tes adversaires, ajoute la mère de Godzilla en se tenant auprès de Prime. Tu n’as jamais dû te battre sérieusement contre plus nombreux que toi.

Desghidorah se releva et son visage se crispa de colère.

-Vous ne savez rien de ce que j’ai vécue ! hurle-t-elle en criant et déployant ses ailes et ses têtes d’hydres, avant d’envoyer une puissante attaque électrique. Maintenant mourrez !

Prime protège Majira et génère une autre impulsion, mais cette fois, les deux titanides plus âgées sont fouettées au sol. Desghidorah charge vers elles.

-Je vais vous éliminer toutes les deux les ancêtres, vous allez voir !

Mais des vignes attrapèrent Desghidorah et s’enroulèrent autour de son corps, la maintenant immobile.

-Quoi ?! fit-elle.

-Ma mère à raison, tu es bien trop focalisé sur un adversaire que tu te laisses facilement avoir par le nombre.

Biollante apparait devant Desghidorah.

-Toi, fit l’hydre bleue. Va rejoindre ton père !

Des tire et atteint Biollante en pleine poitrine, mais cette dernière encaisse sans broncher.

-Comment ? fit Des en stoppant son attaque.

-Certaines de mes vignes sont connectées à la terre, explique Biollante, alors qu’on remarque les vignes de son dos, enfoncées dans le sol. Ton électricité passe à travers moi sans me blesser.

-Espèce de petite garce !

Desghidorah relance une autre attaque, ajoutant cette fois de la puissance avec les rayons de ses têtes d’hydres, mais Biollante ne ressent rien et tire une sphère, composée de sève et d’énergie, depuis sa bouche. Desghidorah reçoit cette sève radioactive en plein visage et hurle de douleur, alors qu’elle essaye de régénérer la peau de son visage. Majira et Muto prime rejoignent, chacune d’un côté, Biollante.

-Bravo ma fille, dit Majira.

-Merci maman, répondit Biollante.

-Vous croyez avoir gagner ! cira Desghidorah en essayant vainement de se dégager. Une fois que je me serais libérer, je vous…

-Cette petite peste m’ennuie, dit Prime en levant les yeux.

-Finissons-en ! déclare Biollante en chargeant son souffle radioactif.

La jeune gojira, avec sa mère, tirèrent leur souffle atomique, jaune et bleu, tandis que muto prime tira un rayon rouge depuis sa bouche et les 3 attaques frappèrent Desghidorah de plein fouet, détruisant les vignes qui la retenait, mais la ghidorah s’écroula au sol, brulée et inconsciente.

-Voilà, fit Prime avec un sourire.

-Vite, dit Majira, allons aider les autres.

 

Caesar esquiva les assauts des cisailles-tronçonneuses de Gigan, l’extraterrestre tournant sur elle-même pour ajouter de la confusion à son adversaire.

-Esquive tant que tu peux, je finirais par t’avoir ! crie Gigan.

Stoppant sa course, elle tire deux mini disques de sa poitrine. Caesar bondit pour esquiver, mais les disques reviennent. Caesar ramasse des pierres et frappe les projectiles avec, stoppant leur course, il en récupère même un pour le lancer sur Gigan, qui le reçoit dans l’épaule gauche.

-Tu vas me payer ça enfoiré ! dit-elle en tirant un laser par sa visière.

Caesar utilise ses aptitudes et absorbe l’attaque pour la renvoyer sur Gigan, qui pare avec ses avant-bras.

 

Béhémoth et Methuselah observent des bulles apparaissant à la surface de l’eau.

-Tiens toi prêt, dit Béhémoth. Il arrive.

Mais Dagarah surgit de l’eau en tournoyant sur lui-même, tirant ses rayons cramoisis.

-Attention ! cire Methuselah en tentant de se couvrir.

-Vous n’avez encore rien vu ! nargue Dagarah.

Continuant de tourner sur lui-même, Dagarah génère une tornade d’eau autour de lui et se met à tirer ses étoiles barems, qui s’emmêle dans la tornade.

-Prenez ça les nazes ! dit en projetant la tornade, qui engloutit Béhémoth et Methuselah et les recouvre de barems.

 

Cyberzilla utilise son viseur et tire sur Zilla, ce dernier esquive en roulant sur lui-même, avant de tirer son souffle radioactif vert sur sa mère. Anguirus charge et frappe la cyborg d’un coup de tête dans la poitrine. Mais Cyberzilla lève le bras pour l’abattre sur le crane d’Anguirus, ne se souciant pas de se blesser sur les pointes de l’anguirosaure. Anguirus s’écarte et la frappe au visage, mais elle se jette sur lui pour l’attraper par les cornes et le soulève pour le lancer dans les airs et saute pour le frapper à mit parcourt pour l’envoyer au sol. Atterrissant, Cyberzilla voit le sol s’effriter sous ses pieds, Zilla surgit du sol et claque son poing dans le menton de sa mère, faisant basculer celle-ci en arrière.

-Pardonne-moi pour ça, maman, dit Zilla.

Cyberzilla essaye de se relever, mais Zilla la frappe au visage et continue de le faire.

-Ne te relève pas ! dit Zilla en continuant de la frapper. Reste à terre, reste à terre !

Mais la cyborg attrape le bras de son fils et projette son pied dans sa poitrine pour le dégager de son chemin. Zilla tente de se redresse, seulement pour voir sa mère activer ses lance-missiles.

 

Kong frappe sa poitrine en rugissant, alors que son corps était chargé d’électricité. Hedorah recula légèrement, avant de tirer son rayon oculaire rouge. Kong esquive en roulant sur le côté, avant de charger Hedorah comme une bête enragée, la frappant à plusieurs reprises, l’électricité accumulée fut transmis à Hedorah et lui inflige des dégâts, modifiant sa densité et la rendant vulnérable aux attaques physiques.

-Singe tricher ! dit Hedorah en formant ses griffes. Hedorah pas aimer !

Kong esquive et envoie son pied dans le visage de la fille smog. Dans la confusion, Hedorah lâche la hache de Kong qu’elle tenait et le titan singe récupère son arme, qui absorbe l’électricité. Levant sa hache, Kong rugit, alors que la foudre est attirer vers lui et le frappe, augmentant sa puissance.

-Prends ça ! hurle-t-il en sautant sur Hedorah.

L’extraterrestre tente de se protéger, mais la hache de Kong lui tranche le bras, la faisant hurler. Kong projette à nouveau son arme, frappant Hedorah à la poitrine et la projetant contre plusieurs bâtiments, ces derniers s’effondrant sur elle, tandis que Kong tourne son attention vers les autres combats.

 

Godzilla et Mechaghidorah s’étaient rapprocher de la ville, les bâtiments commençant à disparaitre comme dommages collatéraux de leur affrontement.

-Penses-tu pouvoir gagner encore contre moi Goji ?! nargue l’hydre.

-Comme toujours ! dit Godzilla en faisant reculer son rival.

Mechaghidorah déploie ses têtes de serpents et mord Godzilla, ce dernier rugit et frappe les têtes, mais Mechaghidorah en profite pour le frapper au visage. Godzilla riposte en lui griffant la partie mécanique du visage. Mechaghidorah rugit, mais le roi des titans lui tire dessus avec son souffle radioactif, l’envoyant s’écraser contre un immeuble de Tokyo. Godzilla reprend son souffle, alors que Mechaghidorah se relève, déployant ses ailes pour prendre de l’altitude. Le titan lézard se tiens prêt, alors que l’hydre extraterrestre le charge et le percute, le faisant reculer, ses griffes s’enfonçant dans la chair de Godzilla.

-Abandonne, dit l’hydre cyborg. C’est la seule façon de sauver tes amis.

-Mes amis savent se débrouiller, répondit Godzilla.

Le titan terrestre reprend l’avantage sur son adversaire aérien et fait reculer Mechaghidorah, ce dernier tente de tirer un éclair, mais Godzilla le frappe en plein visage, avant de l’attraper pour le soulever difficilement et le jeter au sol, projetant de la poussière tout autour du champ de bataille. Rugissant pour prouver sa force, Godzilla sentit l’intensité de la tempête augmenter. Ce tournant, il entend un puissant rugissement, alors qu’une silhouette s’approche.

-C’est pas vrai, se dit-il, alors que Monster X atterrit devant lui.

-Je n’arrive pas trop tard j’espère, fit l’hydre squelettique en faisant siffler ses têtes de serpents.

-Tu arrives à temps mon frère, dit Mechaghidorah en se redressant. J’espère que tu as amenés les autres ?

-Pratiquement, fit X, avant de regarder Godzilla. Prenons notre revanche.

 

Kong courrait pour rejoindre Godzilla, lorsqu’une boule de feu manque de le toucher. Le titan singe, le corps toujours chargé d’électricité, voit Megaguirus atterrir devant lui.

-Tu as vaincu Hedorah, dit-elle. Mais ce sera différent avec moi.

Kong maintenait sa hache, lorsque la terre se fissure devant lui, les skullcrawlers Scar, Hunter et Ripper surgissent sol, prêts au combat.

-Nous aussi, on a une revanche à prendre, dit Scar en sifflant.

 

Zilla tente de se relevé avant que sa mère ne lui tire dessus avec ses lance-missiles, mais un tire bleu frappe Cyberzilla et l’envoie à terre. Zilla est relevé par Majira.

-Merci, dit-il.

-Ce n’est rien, répondit Majira. Mais le combat n’est pas terminé.

Cyberzilla se redresse et rugit face à ces deux adversaires et se prépare à attaquer.

 

Muto Prime et Biollante tentait de rejoindre d’autres combats, lorsqu’une attaque électrique de Mégalon les freina dans leur course.

-Biollante, dit Prime. Vas aider les autres, je m’occupe de lui.

-D’accord, soyez prudente, dit Biollante en continuant de courir, tandis que Mégalon commença à activer ses perceuses.

 

Rodan était couvert d’ecchymoses, ayant encaissé les coups de Hokmuto à la place de Mothra.

-Rends-toi maintenant, fit le muto mâle en rengainant son viseur.

-Jamais ! dit Rodan, couvrant Mothra.

-Comme tu veux, fit Hok en commençant à avancer.

Soudain, des missiles manquèrent de frapper le muto cyborg, alors que Hok recule pour voir atterrir face à lui son homologue mecha, Mechahok. 2 Jaegers furent détacher et atterrir chacun d’un côté du mecha.

 

Gigan regarda ennuyé le ciel, alors que Moguera atterrit auprès de Caesar.

-On dirait que nos renforts sont aussi arrivés, dit le titan terrestre.

-Quelques boites de conserves ne vous sauverons pas, dit Gigan en grognant.

-Tu es aussi une boite de conserve, dit Moguera, faisant grogner encore plus fort Gigan.

 

Dagarah s’éloigna des corps inconscients de Béhémoth et Methuselah, alors qu’il vit que 8 Jaegers sont déployés devant lui.

-Bien, dit-il. Tous ce beau monde pour moi. Ces humains pathétiques croient pouvoir avoir une chance contre nous.

-Tu vas regretter ces paroles sale lézard, fit une voix d’un des Jaegers, avec un accent russe.

-Cherno Alpha, fit une autre voix d’un des Jaegers américains. Rester concentré sur notre objectif.

-A vos ordres Marshall Pentecost, répondit le pilote de Cherno Alpha.

 

Godzilla et les deux frères ghidorahs levèrent la tête pour voir apparaitre plusieurs avions et hélicoptères de combat. Dans la baie de Tokyo naviguent des cuirassés et l’Argos et l’Arcadia survolent le champ de bataille. Finalement, Mechagodzilla arrive en jet-pack et atterrit près de Godzilla, prêt au combat.

-La copie et l’original, dit Mechaghidorah en regardant les deux Godzilla. Voyons qui tiendra le plus longtemps.

-Tu parles pour ton frère et toi, dit Godzilla en faisant référence à ses adversaires.

-La plaisanterie à assez durée ! rugit Monster X en faisant gronder la foudre.

-Tu as raison, dit Godzilla. Finissons-en.

Les deux binômes s’apprêtent à reprendre le combat.

 

A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?