Godzilla et Barb, un amour impossible ?

Chapitre 45 : La bataille finale, partie 2.

5505 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/04/2023 16:09

La bataille finale, partie 2.

A bord du vaisseau,

Barb, Godzuki, Madison et l’unité d’infiltration se dirigent vers le sas de sortie.

-Le vaisseau n’est pas très haut, dit Brody en parlant à la femelle muto. Vous pensez que vous pourrez sauter avec le petit ?

-Si ce que vous dit est vrai, ça ira, répondit Barb.

-On y est presque, dit Brody. Randal, prépare-toi à faire exploser les charges à mon signal.

-Compris.

Le groupe passe devant l’un des labos, où se trouvait les restes d’un shinomura. Mais alors qu’ils allaient atteindre le sas, ils furent bloqués par deux silhouettes. Devant Barb se trouvait Moonghidorah et Orga.

-Nous avons été infiltré maitresse, dot Orga en observant les humains.

-Ces êtres humains sont pleins de surprises, dit Moonghidorah en manipulant son sceptre. Il est temps de remettre chacun à sa place.

-Partez ! cria Barb aux humains, avant de poser Godzuki. Mon chérie, suit les humains.

-Maman ?

-Vite !

Le jeune gojira s’éloigna avec les humains, alors que Barb charge et esquive les tirs d’Orga, la frappant en pleine tête avec une onde de choc, avant de parer le sceptre de Moonghidorah avec ses faux.

-Rends-toi Barb, dit Moon en essayant de faire reculer la femelle muto. Tu ne peux pas gagner ici.

-C’est ce qu’on va voir ! répondit Barb en écartant Moon et esquivant un coup de griffe d’Orga.

L’unité d’infiltration et Godzuki tentèrent de passer par un autre chemin, mais se heurtèrent à un groupe d’hommes de Jonah, dirigé par Millas, deux meganulons se trouvaient également derrière les terroristes.

-Merde, fit Brody. En arrière, vite !

Les terroristes ouvrèrent le feu, Ford Brody eu le temps d’écarter Madison et de se mettre à couvert, alors que les balles fusèrent sur le groupe.

-Ils sont plus nombreux, dit un soldat nommé Cregs. Lieutenant, qu’est-ce qu’on fait maintenant.

-Wilson, dit Brody. Contacté l’Argos, informez-les de ce qui ce passe ! Natalia, grenade !

La femme afro-américaine lança une grenade et l’explosion déstabilise les hommes de Millas.

-Envoyé les meganulons ! Ford entendit l’ennemi prononcé.

-Attention !

L’un des monstres insectoïdes charge et projette Steven contre Natalia.

-Merde, recule, fit Scott en poussant Béatrice pour éviter une décapitation de la part du second meganulon.

-Madison, dit Brody. Court !

Le lieutenant se mit à tirer sur l’un des meganulons, mais les hommes de Millas recommencèrent à tirer et l’empêche de se concentrer pleinement sur une seule cible. Madison fuit, mais Godzuki passe devant elle.

-Godzuki, non ! cria la jeune fille.

Le jeune gojira projeta le meganulon qui allait tué Ford et l’envoie sur les hommes de Millas. Ce dernier s’écarta, tendis que certains de ses sous-fifres furent écrasés par le petit lézard.

-Laissez mes amis tranquilles ! cria-t-il.

-Assommez-moi ce monstre, dit Millas. Fusils électrique !

Mais Brody tira et tua le terroriste qui allait utiliser l’arme électrique, Millas s’écarte et tire là où se trouvait le lieutenant.

-Crevez, chien de Monarch ! hurla-t-il.

Le second meganulon oublia les humains et se précipites sur Godzuki et lui saute sur le dos, griffant les plaques du petit gojira.

-Godzuki à besoin d’aide, fit Madison, ne remarquant pas assez vite le terroriste derrière elle. Ah !

-Madison, fit Brody, mais Millas continua de le viser, l’empêchant d’intervenir.

Natalia lança une autre grenade, flash cette fois-ci, et cela fit perdre la vision des ennemis, Cregs prend la relève et abat plusieurs terroristes. Le premier meganulon s’est relevé et charge les humains.

-Merde, fit Cregs. Quelque chose, vite !

Scott sortit le lance-roquette et fit exploser le meganulon. Cela secoua tous le monde, Steven parvis à approcher l’homme qui tenait Madison, libérant la jeune fille, alors qu’il étouffait lentement son agresseur avec une prise d’étranglement. Millas ne remarqua pas assez vite le meganulon mort tomber à côté de lui et vit la main griffue de Godzuki le frapper, le tuant sur le coup en lui déchirant la partie supérieure de son corps, ne laissant plus que le bat, qui tombait.

-Vous ne menacerez plus Madison ! dit-il, furieux.

Les derniers terroristes avaient été éliminé, l’unité se regroupa.

-Tous le monde est OK ? demanda Brody.

-Un peu secoué, mais ça va lieutenant, dit Cregs.

-On doit partir, dit Brody. Maintenant !

 

Sol de Tokyo,

Godzilla esquive les frappes des têtes d’hydre de Monster X, avant de le frapper au visage, faisant tituber son adversaire. X se maintient en équilibre et tire une attaque électrique par sa main droite, Godzilla riposte avec son souffle atomique.

A côté d’eux, Mechaghidorah tire une rafale d’éclair sur Mechagodzilla. Le mecha esquive et place ses bras en croix, sortant deux lames rétractables de ses poignets, tirant également une salve de missiles par ses lance-roquettes sur les épaules. Mechaghidorah reçoit les projectiles et recule, se prenant ensuite les lames dans l’armure de son torse. Le cyborg grogne de frustration, alors qu’il frappe le mecha à l’épaule avec sa queue, faisant reculer Mechagodzilla, qui riposte avec son faisceau laser rouge, fissurant l’armure de Mechaghidorah.

Godzilla et Monster X luttent toujours face à face, mais l’hydre tend sa seconde main pour tirer une seconde rafale d’éclairs orangés, frappant Godzilla à la poitrine et le faisant tomber à terre.

-C’est presque trop facile, dit X en avançant vers son ennemi qui tente de se redresser.

 

Au même moment,

Kong affronte simultanément Megaguirus et les skullcrawlers, son corps est toujours chargée d’énergie électrique et il rugit en brandissant sa hache.

-Tu ne pourras m’atteindre, malgré tes nouvelles capacités Kong, fit la femme libellule/dragon.

-C’est ce qu’on va voir, dit Kong. Approchez tous !

-Skullcrawlers, à l’attaque ! ordonne Megaguirus.

Scar, Hunter et Ripper chargent Kong, ce dernier utilise sa hache, mais Scar esquive et frappe avec ses griffes. Kong recule, alors que les griffes du skullcrawler frappe sa poitrine, et esquive une autre attaque, venant de Hunter. Attrapant le plus jeune skullcrawler par la queue, Kong le jette violement sur le côté, Ripper intervient, mais frappe dans l’armure de Kong, se blessant au poignet. Kong l’éjecte d’un coup de pied dans l’estomac, avant d’avoir son poignet gauche prit dans la langue de Scar, ce dernier le fit reculer, mais Kong projette son bras en avant, le skullcrawler balafré est entrainé dans l’élan de son adversaire et s’écrase au sol, à côté de Kong. Alors que le titan singe lève sa hache pour abattre son arme sur Scar, Megaguirus le percute et l’oblige à reculer, utilisant ses griffes pour frapper là où l’armure ne couvrait pas la peau de Kong.

-C’est fini pour toi ! crie l’extraterrestre en projetant sa queue comme une lame.

Kong par de justesse avec sa hache, le dard manquant d’empaler son œil gauche, avant de repousser la queue de Megaguirus et de puiser dans l’électricité de son corps pour projeter une attaque sur Megaguirus. Cette dernière recule, mais Kong projette sa hache, tranchant 2 doigts de la main gauche de Megaguirus. Tandis que son adversaire tient sa main ensanglantée, Kong s’apprête à porter un autre coup, lorsque Hunter lui saute dessus et lui mord le cou. Kong se débat et abat son poing sur le visage du skullcrawler, lui faisant lâcher prise, avant de l’attraper pour le projeter sur Megaguirus, celle-ci esquive en s’envolant, générant une sphère de flammes par sa queue, qu’elle maintient par ses mains pour la projeter sur Kong, qui esquive.

 

Destoroyah et Spacegodzilla étaient entrains de s’affronter dans l’espace, le destructeur d’oxygène utilise sa queue pour frapper Space à l’épaule, mais sans grand dégâts.

-Tu es certes plus rapide sous cette forme, dit le gojira. Mais ta force en à pâtie.

Prenant à nouveau Destoroyah dans une étreinte télékinétique, Spacegodzilla projette son adversaire en arrière et charge pour lui porter un coup dans l’estomac. Destoroyah reprend le dessus et griffe le visage de Space, avant de planter ses lames mandibulaires dans le torse de son ennemi. Space écarte Destoroyah et tente de régénérer ses plaies, tandis que Destoroyah tire une attaque blanche, mais cela n’a pas beaucoup d’effet dans ce milieu de combat, en vus de l’absence d’oxygène.

-Tu ne me vaincras jamais ici ! rugit Space en chargeant.

Destoroyah esquive et frappe Spacegodzilla dans le dos, mais ce dernier l’attrape avec ses pouvoirs psychiques et génère une lame. Destoroyah tire une attaque suffisante pour se libérer et frappe son adversaire à la mâchoire, faisant reculer Spacegodzilla, qui rugit, attrapant le crustacé pour le lancer vers l’atmosphère. Cependant, Destoroyah attrape Spacegodzilla à la gorge avec sa queue et l’entraine avec lui dans sa chute. Sentant son corps bruler dans l’atmosphère, Spacegodzilla tire son souffle radioactif sur Destoroyah et l’éjecte plus loin dans l’atmosphère terrestre, avant de générer un bouclier pour se protéger et reprend la descente.

Au sol, Destoroyah atterrit violement en formant un énorme cratère. Biollante, ayant vue cela, se dirige vers celui qu’elle aimait, pour le retrouver carbonisé, au centre du cratère.

-Non, Destoroyah !

La sœur de Godzilla tient son compagnon dans ses bras, mais Destoroyah ne répond pas.

-Ne meurt pas, je t’en prie. Pas une deuxième fois !

Soudain, Spacegodzilla atterrit près d’eux, Biollante devint furieuse, voyant celui qui était probablement son petit frère, mais qui avait pris celui qu’elle aimait.

-Je ne te pardonnerais pas ! crie-t-elle en se levant pour charger.

Space se heurta à la titanide végétale et le clone de gojira la mordit à la gorge. Biollante crache du sang, mais plante ses griffes dans la poitrine de son adversaire et l’écarte pour lui tirer son souffle atomique en plein visage. Space se maintient le visage brulé, mais Biollante continue en tirant son souffle de pollen, ce à quoi Spacegodzilla répond en resserrant la gravité autour d’elle. Biollante plante sa queue dans le sol et génère des lianes souterraines, qui surgissent autour de son adversaire et l’attaque, lui permettant de récupérer. Spacegodzilla tranche les lianes, mais son adversaire charge et le blesse avec les lianes de son poignet. Le gojira extraterrestre projette sa lame pour trancher les végétaux une fois de plus, mais Biollante lui tire dessus avec son rayon, forçant son adversaire à tourner sur lui-même pour lui frapper sa queue en plein visage, la faisant stopper son attaque. Biollante reçoit un coup de pied dans l’estomac, alors qu’elle recule pour voir Spacegodzilla utiliser ses pouvoirs pour soulever un gratte-ciel et lui envoyer, la projetant en arrière et la mettant en partie KO.

 

Zilla et Majira prennent chacun Cyberzilla par les côtés, empêchant la cyborg de pouvoir les atteindre tous les deux. Alors que sa mère pointe ses armes contre Majira, Zilla en profite pour bondir et atterrir sur le dos de Cyberzilla, frappant dans les parties mécaniques des épaules, faisant hurler la cyborg, qui attrape son fils par la jambe pour l’envoyer au tapis en le jetant devant elle. Majira intervient et frappe Cyberzilla au visage, cette dernière titube en arrière, avant de se ressaisir et tire des missiles sur la mère de Godzilla. Majira frappe le sol de sa queue, qui commence à briller, avant de tirer son souffle radioactif, qui projette Cyberzilla en arrière, la faisant s’encastrer dans un bâtiment.

Au sol, à côté d’eux, Anguirus s’est réveiller du coup que la mère de Zilla lui avait porté. Regardant autour de lui, son attention fut attirée par un point précis et il se redressa difficilement pour se mettre à marcher vers l’endroit désigné.

 

Plus loin,

-Ça s’annonce mal.

Le marshal Stacker Pentecost jette un œil à sa copilote.

-Concentres-toi sur le combat Tamsin ! dit-il.

Le Jaegers Coyote Tango lève ses poings, prêt à ce battre avec les autres Jaegers, tandis qu’en face, Dagarah semblait s’amuser, alors qu’il arrachait le bras d’un autre robot, tandis que Kamoebas, qui l’avait rejoint, jeta le corps du Jaegers détruit plus loin sur le côté.

-Ces boites de ferrailles se brisent facilement, dit le titan tortue.

-Tu l’as dit, ajoute Dagarah en jetant le bras robotique qu’il tenait. Remettons ces primates inférieurs à leur place.

 

Dans le vaisseau,

Barb s’était retrouvée coincée entre Moonghidorah et Orga, alors que leur combat s’était déplacé dans le labo où était enfermé les restes de Shinomura. La femelle muto esquive, alors qu’Orga lui tire dessus avec ses canons dorsaux, et se penche pour éviter l’attaque électrique de Moonghidorah.

-Maitresse ! fit Orga. Faite attention, il y a des matériaux instables ici !

Barb profite de la distraction d’Orga, pour donner un coup de pied dans une table, renversant les ustensiles et les produits vers Orga, qui tente de se couvrir avec ses bras. La compagne de Godzilla charge l’extraterrestre et la frappe au visage avec une onde de choc, l’envoyant contre un générateur électrique, qui blesse Orga et la fait hurler. Barb n’a pas le temps de se reprendre son souffle, Moonghidorah tente de la frapper avec son sceptre. La muto esquive, mais la ghidorah blanche poursuit en tirant des éclairs de sa main libre, Barb s’accroupie pour frapper le sol avec son poing, créant une autre onde de choc, qui repousse légèrement son adversaire, paralysant ses pouvoirs par la même occasion.

-Tu penses que ça va t’aider ! grogna Moon en projetant son arme.

Barb esquive et frappe le sceptre, l’arrachant des mains de Moon, alors qu’elle donne un coup de tête dans celle de l’hydre blanche, faisant reculer Moonghidorah. Cette dernière rugit de colère et déploie ses ailes et ses têtes d’hydres.

-Tu commences à m’énerver ! crie-t-elle en tirant, ses pouvoirs étant revenus.

Barb reçoit l’attaque de plein fouet et se retrouve projetée contre le mur derrière elle. Alors que Moonghidorah s’avance vers elle, Barb se met à rugir, son cri perçant fait reculer l’hydre, qui se couvre les oreilles de douleur, et fait éclater les cuves de stases, y compris celle contenant les restes de Shinomura, qui s’éparpillent sur le sol et fissure également légèrement les hublots du laboratoire. Barb cesse son attaque sonore et se redresse pour percuter Moon et la plaquer contre l’écran de contrôle de la pièce.

 

Au sol, Godzilla redresse la tête pour regarder le vaisseau, ayant entendu le cri de Barb.

-Barb ! dit-il.

-On dirait que ta petite copine s’est enfuit de sa cellule, dit X en regardant également le vaisseau. Ça risque de mal se terminer pour elle là-haut.

Godzilla essaye de retourner son attention sur le ghidorah squelettique, mais Monster X génère un faisceau électrique et frappe le roi des titans à la poitrine avec, lui faisant plier un genou.

-Tu pensais que je ne te remarquais plus Goji ?

Godzilla se redresse d’un bon et tire son souffle atomique, Monster X se protégeant avec ses ailes, avant de riposter avec une autre attaque électrique, gagnant sur l’attaque de Godzilla et frappant ce dernier.

Pendant ce temps, Mechagodzilla esquive les tirs de Mechaghidorah. Chargeant ses réacteurs, le mecha lézard se propulse sur son adversaire draconique, frappant Mechaghidorah au visage et l’envoyant au tapis.

-Je ne perdrais pas, dit l’hydre en se redressant péniblement. Pas contre une vulgaire réplique de Godzilla !

Mais le mecha diminue la distance entre eux et lui projette son pied dans le visage, avant d’activer un mitrailleur sur son poignet droit, tirant sur le cyborg à terre. Mechaghidorah contre-attaque, tirant des éclairs par sa bouche, éjectant Mechagodzilla.

Dans l’Arcadia, Gyozen surveille les constances de Mechagodzilla.

-Vite, dit-elle aux techniciens. Dépêchez-vous ! Mechagodzilla ne doit pas rester vulnérable !

Le mecha se redresse vite, évitant la frappe des deux queues de Mechaghidorah, qui enchaine avec une attaque électrique. Mechagodzilla esquive à nouveau en roulant sur le côté et tire plusieurs missiles sur ses épaulettes. L’hydre cyborg recule, tandis que son adversaire prépare son attaque laser.

-Faisceau laser, ordonne Gyozen. Maintenant !

Mechagodzilla tire et frappe Mechaghidorah à la poitrine, endommageant son blindage et le projetant en arrière.

Du côté de Godzilla, le roi des titans ne s’en sort pas aussi bien que son homologue mecha. Monster X se place devant lui et lui frappe son pied dans la poitrine, le mettant à terre. Godzilla essaye de se redresser, mais une main se referme sur son cou et le soulève.

-Je vais apprécier de te tuer de mes mains petit gojira, fit l’hydre extraterrestre en laissant ses têtes de serpents onduler et siffler devant le visage de Godzilla.

Ce dernier se débat et attrape le bras de X pour essayer de le faire lâcher prise, mais il manque d’appuis.

-Oh, c’est vrai, dit Monster X en prenant une mine sadique. J’ai oublié de mentionner un détail.

-Quoi donc ?! fit Godzilla, essayant de pas broncher.

-Quelque chose qui va vite te faire perdre espoirs, répondit X. Tu ne pensais sérieusement pas que nous serions tous ici.

 

Monster Island,

Scylla avait caché les enfants dans une caverne, lorsqu’elle entendit du bruit.

-Restez ici les enfants, dit elle en tenant les jumeaux aux plus grands.

-Mais, fit Jr. Tante Scylla…

-Restez ici, c’est un ordre, dit Scylla sur un ton ferme. Si quelqu’un d’autre que moi revient, cachez-vous dans les dédalles des cavernes.

Les enfants obéirent, Jr avec plus de mal que les autres, alors que Scylla sortait et courrait vers la plage. Cependant, il était trop tard, elle trouva face à elle Ganimes et Gezora, tous deux ayant déjà traversés une partie de la forêt de l’île.

-Tiens, tiens, mais si ce n’est pas Scylla, fit Gezora en croisant ses tentacules.

-On dirait qu’elle est seule, dit Ganimes, regardant autour de lui.

-Alors ce sera plus simple, fit Gezora en décroisant ses bras. Prendre les enfants de Godzilla sera un jeu d’enfant !

 

Retour sur Tokyo,

Godzilla panique intérieurement tenta encore de se libérer de l’emprise de Monster X. Ce dernier ricana et continua de parler.

-A ce que j’ai vu, il n’y a que Scylla qui n’est pas ici avec vous pour combattre. Gezora et Ganimes vont s’emparer de tes enfants et ils vont devenir de parfaits serviteurs à notre empire.

-Ja… jamais !

-Quelle combativité, mais ça ne changera rien, fit X en générant l’électricité sur la paume de sa main libre. Car tu ne seras bientôt plus là pour voir ça !

 

Ford Brody et son groupe arrivent avec Godzuki dans la salle de lancement.

-On prend un VATC et on se tire d’ici, ordonne Brody.

-Compris, répondit un membre non-identifier de l’unité.

-Et pour Godzuki ?! demanda Madison.

-Il est trop grand pour rentrer dans l’un de ces appareils, dit Cregs.

Brody regarde Madison, qui s’était mise à regarder elle-même Godzuki.

-Madison, fit Brody. Dis-lui de s’accrocher au VATC. Tu peux faire ça ?

Madison réfléchit quelques secondes qui lui parurent une éternité et finit par hocher la tête pour dire qu’elle allait essayer.

-Bien, fit Brody. Montez tous dans celui-ci. Béatrice, prépare-toi à ouvrir le sas.

Soudain, le sas en question s’ouvrit, surprenant tout le monde.

-Ce n’est pas moi, répondit Béatrice avant qu’on ne lui pose même la question.

-Des intrus ! cria un des hommes de Jonah.

-Dans l’appareil ! cria Brody.

Les hommes de Jonah commence à ouvrir le feu, alors que des meganulons les suivent de près. Madison à rejoint Godzuki, qui tente de se couvrir.

-Godzuki, dit-elle. Je sais que ce que je vais demander est difficile. Mais fais-moi confiance, d’accord.

Le jeune gojira hocha la tête, alors que Brody demande à Madison de revenir rapidement au VATC.

-Grimpe sur notre appareil ! dit Madison.

Godzuki ne semblait pas comprendre, alors qu’il regarde rapidement entre son amie humaine et le VATC.

-STP Godzuki ! fit Madison, alors que Steven attrape la jeune fille pour l’emmener au véhicule.

-On ne peut plus attendre mademoiselle Russel ! fit le soldat.

-Godzuki, viens vite, stp !

Madison fut mise dans le VATC, alors que Brody et le reste de l’unité entre à leur tour. Le lieutenant vit apparaitre Kumonga et Kamacuras derrière les terroristes et les meganulons et s’adresse à une femme de son unité qui était assise au poste de pilotage.

-Olivia, faites-nous sortir d’ici ! ordonne Ford.

-A vos ordres lieutenant ! répondit la femme aux cheveux roux nommée Olivia en activant le démarrage.

-On ne peut pas laisser Godzuki ! fit Madison.

-Ais confiance en lui, dit Brody à la jeune Russel.

-Accrochez-vous ! fit Olivia en faisant décoller l’appareil.

Le VATC avance, évitant les tirs des terroristes, mais un meganulon saute sur l’appareil et déstabilise ses occupants.

-Passager clandestin, dit Scott.

-Attendez, fit Madison, alors qu’ils sentent tous un autre coup sur le VATC.

Le groupe vit par le cockpit le meganulon être jeté de VATC et la tête de Godzuki passer devant eux, les regardant.

-Godzuki ! s’écria Madison.

-Bravo petit lézard ! fit Scott.

Brody tient Madison contre lui, la félicitant.

-Tu vois, je t’avais dit de lui faire confiance.

Le VATC sortit du vaisseau, alors que Kamacuras les manqua à cause du manque d’espace dans le sas. Kumonga grogna et regarda les humains et les meganulons.

-Allez, qu’est-ce que vous attendez ! s’énerve-t-elle. Vous avez un boulot à faire ! Dépêchez-vous d’embarquer !

Les hommes de Jonah s’exécutèrent et allèrent dans les VATC, avec les meganulons, tandis que la titanide araignée s’approche d’un haut-parleur pour communiquer.

-Maitresse Moonghidorah, fit la voix de Kumonga dans la pièce du labo, où Barb était encerclée près d’un boitier de commande endommagé par Moonghidorah, Orga, Femuto et Battra.

-Les VATC sont entrains de partir, continue l’araignée. Mais les humains infiltrés sur le vaisseau se sont enfuis à bord de l’un d’eux avec le petit gojira !

-Ton fils s’est donc enfuis, dit Moon, ayant écouté l’information et retournant son attention sur la femelle muto. Il va falloir donc te garder plus précieusement.

Barb regarda rapidement tous ses adversaires, elle était en infériorité numérique et elle le savait. Heureusement, elle savait aussi que Godzuki s’était enfuis et elle en était contente.

 

 

Dans le VATC ayant servi à fuir, l’équipe du lieutenant Brody se dirige vers l’Argos.

-Ici le lieutenant Brody, nous avons récupérez Madison Russel, nous sommes à bord d’un VATC, nous nous dirigeons vers l’Argos. Nous avons également le fils de Godzilla avec nous sur le toit de notre appareil. Confirmez que vous nous recevez et demande pour faire exploser les charges sur le vaisseau. A vous !

Sur l’Argos, tout le monde avait entendu la transmission. Rick Stanton regarde Diane Foster.

-Allez-y, fit la générale.

-Ici Rick Stanton à unité d’infiltration, bien reçu, on vous ouvre le sas, et oui, faite exploser les charges.

-Bien reçu, terminé, répondit Brody, avant de regarder Randal. Randal, vas-y.

-Avec plaisir lieutenant, répondit Randal et activant les charges.

 

Sur le vaisseau, les VATC décollent, observés par Kamacuras et Kumonga. Soudain, l’un des appareils explose, surprenant les deux titanides arthropodes.

-Mais, commença Kumonga. Qu’est-ce que… ?

D’autres véhicules explosent, seul deux parviennent à sortir du sas. D’autres explosions se font ressentir un peu partout sur le vaisseau.

Dans la salle du labo, ceux présent tremblèrent légèrement sous l’effet des secousses.

-Qu’est-ce qui se passe ?! demanda Moonghidorah.

-On signale des explosions multiples provenant de l’intérieur même du vaisseau maitresse, répondit Orga en regardant une tablette de contrôle.

-Comment ?! fit la ghidorah blanche.

Barb, voyant une ouverture, ramasse le sceptre de Moonghidorah, qui trainait près d’elle. Alors qu’elle le leva, Moonghidorah la remarqua.

-Qu’est-ce que tu fais… ?!

-Je vous fausse compagnie, répondit Barb en plantant le sceptre dans le boitier de commande.

Cela le fait exploser, brouillant la visibilité des ennemis de Barb, alors qu’elle saute contre les fenêtres déjà fragilisées par son cri poussé plus tôt et ne passe à travers le hublot, l’appel d’air attire les flammes de l’explosion vers l’extérieur, empêchant les assaillants de Barb de la suivre, mais les restes de Shinomura sont emportés également et passent dans les radiations. Moonghidorah découvre son visage, qu’elle avait protéger, et rugit de rage, alors que lors dernière prisonnière s’était échappée.

 

A terre,

Alors que Monster X s’apprête à exécuter Godzilla, les explosions venant du vaisseau lui font détourner la tête.

-Mais, dit-il, voyant le vaisseau endommagé. Qu’est-ce que … ?

Soudain, le ghidorah squelettique fut percuté par une forme rapide, qui l’oblige à relâcher Godzilla. Ce dernier tombe à genou et reprenant sa respiration, avant de voir que celui ayant attaquer X était son ami Anguirus.

-Anguirus…

-Je suis là mon pot, dit Anguirus en aidant son ami à se relevé.

Monster X se redresse et fit claquer ses ailes et ses queues.

-Tu ne fais que gagner du temps ! dit le ghidorah avec colère.

Mechagodzilla arrive pour se placer à côté des 2 titans, tandis que Mechaghidorah, légèrement endommagé, s’avance pour rejoindre son frère.

-Nous vous sous-estimons depuis trop longtemps, dit le cyborg en regardant ses ennemis. Il faut en finir avec eux mon frère.

-Dans ce cas, faisons participer notre petite sœur et appelons des renforts.

Mechaghidorah hocha la tête et déploya ses ailes pour pousser un puissant appel alpha. Godzilla et ses allier entendirent une réponse, venant du vaisseau.

 

Megaguirus reprenait son souffle, alors qu’elle faisait toujours face à Kong, les skullcrawlers étant toujours à ses côtés. Soudain, elle entendit l’appel alpha de Mechaghidorah.

« Mechaghidorah » pensa-t-elle, avant de diriger son attention sur les skullcrawlers. -Occupez-vous de Kong, je dois vous laisser !

Sur ce, elle partit, surprenant tout le monde, mais Kong était un peu rassuré, car il sentit que sa réserve d’énergie électrique commençait à diminuer, alors qu’il garde sa hache prête à frapper, tandis que Scar, Ripper et Hunter rugissent en faisant claquer leur queue contre le sol.

 

Gigan avait réussit à éviter des coups qui auraient put lui être très sérieux, mais gérer seule à la fois un adversaire rapide comme Caesar et un autre possédant une forte puissance de feu comme Moguera ne l’arrangeait pas. Le cri d’appel de Mechaghidorah attira son attention, la faisant se téléporter avant que les missiles à grenades spirales de Moguera ne l’atteignent.

-Je vous laisse, dit-elle en réapparaissant plus loin. J’ai d’autres chats à fouetter.

Sur ce, Gigan s’enfuit, laissant Caesar et Moguera.

-Elle abandonne notre combat, dit Caesar, sans remarquer que Moguera s’en allait elle-aussi. Ça a surement un lien avec le combat de Goji.

Caesar remarque que Moguera avait disparu.

-Certaines choses échappent de mon champ de vision, dit-il en se grattant la tête. Je commence à me faire vieux.

-Je ne te contredirais pas là-dessus, fit une nouvelle voix.

Le titan mammifère se tourne pour voir arriver Kamacuras, la titanide mante religieuse atterrit face à lui, ses lames aiguisées, prêtes à frapper.

-On dirait qu’il va falloir que je m’occupe de toi d’abord, dit Caesar en prenant une posture de combat.

 

Partout, les combats étaient entrains de changer. Femuto est sortie du vaisseau pour épauler Mégalon face à Muto Prime, Rodan et Mothra, qui avaient décidés de revenir au combat, se retrouve face à Battra et Kumonga et Majira n’a pas su rejoindre son fils à temps, Moonghidorah se tenant face à elle, tandis que plus loin, Hedorah recommençait à reprendre conscience.

Du côté de Zilla, le jeune titan vit Moguera atterrir à côté de lui, alors qu’il vit également sa mère se redresser.

-Merci de venir m’aider, dit-il à la mecha.

Moguera ne dit rien, mais Zilla se reconcentre sur son adversaire, avant de voir la silhouette de Desghidorah se positionner aux côtés de sa mère.

-Et merde, dit-il. Désolé de juré les lecteurs.

-Je ne sais pas ce que tu baragouines, dit Desghidorah, frustrée. Mais je vais m’assurer de te réduire en charpie. Non, j’ai mieux, je rapporterais ton cadavre à Orga, elle fera de toi un cyborg et tu tiendras compagnie à ta mère !

 

Godzilla et Anguirus regardèrent Gigan et Megaguirus rejoindre chacune leur partenaire hydre, alors que les 4 extraterrestres se tenaient face aux 2 titans et au mecha qui s’opposaient à eux.

-La balance penche en notre faveur on dirait, fit X.

-Tu es affaiblis Godzilla, dit Mechaghidorah en regardant son vieux rival. Et tu n’as plus de soutient à appeler en dehors de ton ami à pointes et de ce tas de ferrailles, nous nous sommes assurer de les maintenir occupés.

-Pas tous, fit une autre voix, surprenant les deux groupes.

Barb apparait au travers de la poussière et la fumée des combats. Les yeux de Godzilla s’écarquillent et le titan lézard court pour serrer sa compagne muto contre lui, les deux partageant un tendre baiser passionné.

-Tu es revenue, dit Godzilla en regardant sa compagne dans les yeux.

-Je ne te laisserais plus mon amour, répondit Barb en caressant la joue de son compagnon. Godzuki est libre, il s’est enfuit avec les humains qui m’ont libérée.

Godzilla fut également heureux que son enfant enlevé soit sain et sauf, mais tout de même surprit que les humains les aient aidés, sa femme et son fils, à fuir. Cette pensée le ramena à Serizawa et Godzilla pensa intérieurement que le vieil homme avait raison sur l’idée d’une cohabitation entre humains et titans.

-Bien, bien, bien, fit Monster X en les interrompant en frappant dans ses mains. Quelles charmantes retrouvailles, vous aller nous émouvoir !

Le couple de titans de tourna vers Monster X, le ghidorah gris squelettique fut entouré par Mechaghidorah, Gigan et Megaguirus, parés à attaquer.

-Malheureusement, continua X. Les meilleurs choses ont toutes une fin. Et pour vous, c’est cette fois-ci de votre fin qu’il est question.

-Ça c’est bien parlé cher maitre X, dit Gigan en faisant fonctionner ses cisailles tronçonneuses.

Godzilla et Barb regardèrent les extraterrestres, alors qu’Anguirus et Mechagodzilla les rejoignaient chacun d’un côté du couple, prêts à se battre, avant que le couple ne se regarde chacun dans les yeux de l’autre.

-Tu es prêtes ? demande Godzilla.

-Comme d’habitude, répondit Barb en faisant un sourire à son compagnon.

-N’oubliez pas d’épargner la muto, dit Mechaghidorah aux autres membres de son groupe. Pour les autres, pas de quartiers.

-Avec plaisir, dit X.

Les extraterrestres rugissent, avant de charger le petit groupe de combattants terrestres. Godzilla et Barb échangent un dernier regard.

-Je t’aime, dit Godzilla à sa compagne.

-Je t’aime aussi mon amour, lui répondit Barb.

Puis, le couple charge en rugissant à leur tour, avec Anguirus et Mechagodzilla en appuis et courent face aux extraterrestres.

A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?