Godzilla et Barb, un amour impossible ?

Chapitre 46 : La bataille finale, partie 3.

4172 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 04/05/2023 19:21

La bataille finale, partie 3.

 

Hokmuto se tenait devant son homologue mecha, les pièces des deux Jaegers accompagnants Mechahok étant éparpillées autour d’eux, alors que le mecha semblait avoir reçu de sérieux dommages.

-Alors, tas de ferrailles, dit Hok en dégainant sa lame rétractable. C’est tous ce que les humains peuvent faire, vous êtes pathétiques.

Mechahok sort ses lance-missiles et tire, mais Hokmuto esquive et charge, se retrouvant derrière son adversaire. Le mecha contre de justesse le coup de lame du cyborg, mais ce dernier lui envoie son pied dans le menton, avant de lui tirer plusieurs missiles dans le torse. Mechahok utilise un faisceau laser, mais Hok esquive et plante ses lames dans la poitrine du mecha, commençant à le soulever.

-Disparait, foutue copie ! fit Hok en jetant son adversaire.

Mechahok chute, mais son adversaire se jette sur lui et accélère la vitesse d’impact, faisant exploser son homologue mecha.

Dans l’Arcadia, les moniteurs de Mechahok affichent une perte de signal.

-Mechahok est détruit, dit l’un des techniciens.

-Général Gyozen, fit un autre technicien. On vient de perdre un des Jaegers russe !

-C’est pas vrai, fit Gyozen en essayant de conserver son calme. Envoyé une escadrille aider Mechagodzilla !

-A vos ordres.

Hokmuto regarde les restes de Mechahok, avant de remarquer sa compagne se battre plus contre muto Prime, avec Mégalon, et se dirige vers eux.

 

Godzilla et Barb ont esquivé les tirs électriques de Monster X, le titan lézard frappe le ghidorah au ventre, lui faisant plier un genou, avant de lui attraper la tête pour lui claquer son genou dans la tête. La femelle muto prend la suite de son compagnon pour attraper le visage de X et lui planter son poing dans la face, lui éclatant plusieurs dents.

-Ça, fit Barb. C’est pour avoir enlevé mon fils !

Elle balance son poing avec une onde de choc, envoyant X au sol. Mais Gigan surgit de nulle part et frappe Barb dans le dos, avant d’esquiver un coup de griffe de Godzilla, lui tirant dessus avec son laser oculaire. Godzilla encaisse et riposte avec son souffle radioactif, Gigan recule, mais Megaguirus intervient et griffe Godzilla, avant lui planter sa queue dans le flanc gauche. Barb se redresse et envoie Megaguirus au tapis, d’un coup de pied, Mechaghidorah surgit pour attraper la femelle muto par le cou et la maintient contre lui en regardant Godzilla.

-Je crois maintenant que tu vas te tenir tranquille Godzilla, dit l’hydre doré en pointant ses griffes vers le cou de Barb. Ou bien …

3 missiles de Mechagodzilla heurtent Mechaghidorah dans le dos, lui faisant lâcher Barb, tandis qu’Anguirus charge en boule et repousse le dragon cyborg, auquel Godzilla ajoute un rayon atomique, qui envoie Mechaghidorah en arrière.

-Ça va Barb ? demande Godzilla.

-Oui.

Monster X surgit et percute Barb, la projetant contre Godzilla, le couple s’écrasant à terre. Mechagodzilla tire son souffle laser et blesse X à l’épaule, Gigan intervient en tirant ses deux disques tranchants, qui frappe Mechagodzilla simultanément à l’épaule gauche et au flanc droit, la cyborg bondit en exécutant une roue aérienne et frappe ses pieds dans le torse du mecha, le faisant reculer, avant de lui lacérer l’armure avec ses scies rotatives.

-Touche pas à mon chéri ! dit Gigan en chargeant avec ses armes.

Mechagodzilla ressort ses lames et les croisent avec celles de Gigan, les deux créatures luttant pour faire céder l’autre. Mechagodzilla finit par activer ses lance-missiles pour tirer à bout portant sur Gigan et lui faire perdre l’équilibre, lui permettant de la frapper avec sa queue.

Mais Mechaghidorah intervient à son tour et électrocute Mechagodzilla, qui n’a pas le temps d’esquive une frappe aérienne de Megaguirus.

Godzilla et Barb se sont relevés, rejoint par Anguirus.

-Barb, dit l’anguirosaure. J’ai besoin de ton cri.

-Compris, répondit la muto.

-Godzilla, poursuit Anguirus. Bouche-toi les oreilles. Eh, le robot, écarte-toi !

Mechagodzilla entend et s’écarte en activant ses propulseurs, Mechaghidorah et Megaguirus remarquent trop trad et Anguirus et Barb utilisent chacun leur cri sonore, qui frappe simultanément le couple extraterrestre. Monster X tente d’intervenir, mais Godzilla, même s’il se couvre les oreilles, le remarque et lui tire dessus avec son souffle radioactif, faisant retomber X vers les bras de Gigan.

-X, fit la cyborg en le retenant. Ça va ?!

Alors qu’Anguirus et Barb cessent leur attaque sonore, Godzilla regarde son ami anguirosaure.

-Eh Anguis, ça te tente de rejouer le fléau ?

-Tu parles, dit Anguirus. Je suis prêts.

« De vrais enfants » pensa Barb en levant les yeux avec un sourire.

Godzilla attrape la queue d’Anguirus et charge ses ennemis en tournant sur lui-même, utilisant Anguirus comme fléau en percutant leurs adversaires avec. Une fois les 4 extraterrestres à terre, Godzilla cesse son mouvement pour laisser Anguirus se remettre sur ses pattes.

-C’était un bon coup, fit Anguirus en ayant la tête qui tourne. Mais je ne crois pas recommencer de sitôt.

Barb rie légèrement à cela. Cependant, le répit fut de courte durée, car leurs adversaires s’étaient déjà relevés, prêt à reprendre le combat.

 

A bord de L’Argos,

Le VATC volé par l’unité d’infiltration était parvenue à atterrir sans encombre, Godzuki se laissa glisser sur le sol du sas de l’imposant avion, tandis que Ford Brody, Madison et tous les autres descendirent de l’appareil. Marc, Ilène et Coleman arrivèrent et le Dr Russel prit sa fille dans ses bras.

-Madison !

-Papa, j’ai eu tellement peur !

-Contente que tu sois de retour Madison, fit Ilène en adressant un sourire à la jeune fille.

-C’est à M.Brody, dit Madison. Mais aussi grâce à Barb et Godzuki, sans eux, je serais devenue folle enfermée toute seule.

Les adultes tournèrent alors leur attention vers le jeune titan, qui commençait à se redresser. Madison s’écarte de son père pour aller vers son ami.

-Madison, fit Marc, inquiet pour sa fille. Fait attention !

-C’est bon papa, fit Madison. Godzuki ne nous fera rien.

Madison caresse la joue du petit titan.

-On est en sécurité Godzuki, fit Madison. On va te ramener à tes parents.

-Il est un peu trop grand pour être déplacé dans l’Argos, remarqua Coleman. Il faudrait qu’il reste ici.

-On va faire en sorte de laisser des hommes pour le surveiller, fit Marc.

-Je reste avec lui, dit Madison. Il risque de paniquer si je ne suis pas à ses côtés.

-OK, fit Marc, regardant Ilène. Je reste avec ma fille, retournez à la salle de commande.

 

En bas,

Biollante tenta de lutter contre les débris et les lasers que Spacegodzilla lui envoyait, le gojira extraterrestre était entrains de prendre le dessus sur sa sœur mutante.

-Je ne dois pas abandonner, fit Biollante en faisant briller ses écailles.

Elle tire un souffle radioactif, repoussant Spacegodzilla, qui change de tactique pour utiliser ses pouvoirs sur Biollante elle-même, commençant à compresser son corps sur lui-même.

« Non, pas encore ça ! » pensa Biollante.

-Laser Horn !

Une lame d’énergie transperce Spacegodzilla et le fait s’effondrer, Biollante retrouvant le contrôle de son corps. La sœur de Godzilla tourne la tête pour voir Destoroyah, régénérer.

-Destoroyah ! Tu es vivant !

Elle se lève pour le serrer contre elle et l’embrasser.

-Je ne te laisserais pas mon amour, répondit le mutant crabe en tenant sa compagne contre lui.

Mais le rugissement de Spacegodzilla se fit entendre, alors que le couple se tourne pour voir leur adversaire se remettre debout et régénérer ses plaies.

-On doit encore se battre mon cœur, fit Biollante.

Destoroyah hoche la tête, avant que les deux ne se mettent en garde pour affronter Spacegodzilla.

 

Plus loin,

Dagarah se battait contre un Jaeger chinois, ce dernier, gris, avec des reflets rouges, fit apparaitre une perceuse pour tenter de blesser le dragon marin. Dagarah esquive et attrape le bras du Jaeger pour le plier et planter la perceuse dans la tête du robot géant, avant de le relâcher pour lui tirer dessus avec son souffle violet, détruisant le Jaeger.

A quelques mètres, Kamoebas se battait contre un Jaeger russe et projette sa tête avec son cou extensible et heurte la tête du robot. Le Jaeger recule en essayant de conserver son équilibre, mais le titan tortue mord l’épaule et arrache le bras de son adversaire, avant de le soulever pour le lancer vers la baie, où le robot s’écrase.

-Nous ne sommes plus que 4, dit Tamsin.

-Il nous faut trouver une ouverture dans les attaques, dit Stacker, alors que Coyote Tango reprend sa position.

 

Zilla esquive des missiles tirés par sa mère, tandis que Moguera se protège en encaissant avec ses avant-bras. Le titan lézard redresse la tête en entendant un cri et esquive le corps de Desghidorah, qui impacte le sol sous l’attaque. Se redressant, la ghidorah bleue dresse ses têtes d’hydres et s’apprête à tirer sur Zilla, mais Moguera intervient en tirant sur Des avec les lasers à plasma de ses yeux.

-Saleté de ferraille ! rugit Desghidorah en essayant de viser le mecha.

-Eh, par ici la grande perche !

Zilla crie cela en bondissant et claquant sa queue dans le visage de l’hydre bleue et l’envoie en arrière.

-Bien joué, fit Zilla à Moguera.

Mais Cyberzilla surgit et frappe Moguera, l’envoyant sur le côté, alors que la mère de Zilla ouvre sa mâchoire pour tirer son souffle radioactif sur son fils. Zilla esquive, mais Moguera se redresse et tire sur Cyberzilla avec ses lasers à plasma. Zilla remarque que sa mère est sur le point d’esquiver en sautant et charge son tire.

-Pardon maman, dit-il en tirant.

Cyberzilla esquive les attaques de Moguera, mais reçoit celle de son fils dans le dos, la faisant s’écrouler au sol. Zilla remarque que Desghidorah se relève et charge vers lui.

-J’en ai assez de tes petits jeux, sale lézard ! fit l’hydre en sortant ses têtes de serpents.

Cependant, Moguera tire deux missiles à grenades spirales, l’un tranchant la tête gauche de Desghidorah et l’autre s’enfonçant dans son épaule droite, explosant et sectionnant le membre, ainsi que la seconde tête d’hydre. Desghidorah hurle de douleur, alors que Zilla charge et saute au-dessus d’elle, atterrissant pour lui tirer dans le dos, avec son souffle atomique. Moguera tira avec les lasers de ses bras, Desghidorah parvient à esquiver et Zilla déglutit en voyant les lasers fondre sur lui, mais au dernier moment, ces derniers bifurquent et frappe Desghidorah, qui rugit de douleur.

-Pas mal les têtes chargeuses ! fit Zilla en levant les deux pouces à Moguera. Pourvu que cette bataille finissent vite, l’auteur à prévu encore combien de parties ?

Cyberzilla s’est relevée et protège Desghidorah en se mettant devant Zilla et lui tirant ses missiles, qu’il esquive avec peine.

 

Mothra et Rodan volent pour esquiver les attaques lumineuses de Battra et les toiles de Kumonga.

-Arrête de bouger cher papillon ! fit la titanide araignée en essayant d’atteindre Mothra.

Cette dernière, furieuse devant sa rivale, fait briller ses ailes et aveugle Kumonga, avant de l’atteindre au visage avec de la soie.

-Retire ça de mon visage ! grogne l’araignée en essayant de retirer la soie de sa figure.

Mothra charge et blesse Kumonga au flanc gauche avec ses aiguillons aux poignets et son adversaire crie en s’effondrant.

-Mothra, fit Rodan. Attention !

Mothra n’a pas le temps de réagir, Battra la percute et l’envoie au sol, Rodan charge pour défendre sa compagne et manque de peu le papillon démoniaque, ce dernier lui tire dessus avec ses faisceaux d’énergie.

-Reste à terre Rodan, dit Battra.

-Jamais ! répondit Rodan en se mettant à surchauffer.

Battra esquive le jet de flammes et tire à nouveau sur Rodan, mais des missiles le frappe du côté droit, venant de plusieurs avions.

-Explosez-moi ce papillon ! dit le pilote qui semblait mener la charge.

-Pauvres fous, fit Battra, faisant briller sa corne.

Les faisceaux d’énergie du titan papillon font exploser plusieurs avions, mais Rodan frappe Battra et l’envoie à terre. Cependant, Kumonga intervient et projette sa toile sur Rodan, le corps enflammé du titan ptérosaure fait bruler facilement la toile, mais Kumonga profite de ces quelques secondes où Rodan est entravé pour le poignarder avec ses pattes et ses dards. Mothra revient à la charge et éblouie Kumonga, permettant à Rodan de la toucher avec son feu.

-AAAHHH !!!

Kumonga recule, mais Battra oblige le couple de titans à reculer avec ses attaques et utilise sa capacité de soins sur sa compère pour la soigner.

-Vous allez me le payer pour ça ! crie Kumonga en regardant ses adversaires.

-C’est toi qui va payer pour Léo ! réplique Mothra avec haine dans sa voix.

Rodan lui prit la main pour essayer de la calmer, ce n’était pas une chose courante de voir Mothra aussi en colère, il fallait éviter que cela ne la face s’exposer inutilement.

-Calmes-toi Mothra, dit Rodan. N’oublie pas que tu combats pour deux.

Mothra revint à la raison en entendant les paroles de Rodan et regarda son ventre et reprit son calme, sachant qu’elle avait un futur enfant à protéger.

-Merci Rodan, dit-elle à son compagnon.

-De rien ma chérie.

Le couple reprit position face à leurs adversaires.

 

Godzilla entre en collision avec Mechaghidorah et le roi des titans lutte pour faire reculer l’hydre mécanique. Mechaghidorah prend appuie pour freiner la progression de son rival et rugit en commençant à faire reculer Godzilla.

Barb esquive une frappe des cisailles de Gigan, la cyborg tire son laser oculaire dans la poitrine de la muto, faisant reculer son adversaire. Barb se redresse et rugit aussi fort qu’elle le peut, faisant reculer Gigan.

-Tais-toi ! hurle la cyborg en tirant ses disques, frappant Barb à l’épaule et au flanc.

-Sale garce, fit la titanide muto en regardant Gigan.

Cette dernière charge à nouveau, mais Barb lui envoie un rocher, que Gigan pulvérise avec ses lames, Barb en profite pour projeter son pied, avec une onde de choc, dans le flanc de la cyborg, l’envoyant dans le décor.

Anguirus esquive les attaques de Megaguirus, alors qu’il atterrit sur le sol à 4 pattes. La libellule/dragon génère une boule de feu et la projette sur l’anguirosaure. Anguirus esquive l’attaque et creuse pour disparaitre sous terre.

-Qu’espère-t-il faire en se cachant là-dessous ? se demande Megaguirus.

Anguirus surgit rapidement du sol, projetant d’énormes pierres, qu’il frappe avec sa queue. Megaguirus se prend l’un des projectiles dans le dos et crie en s’écrasant. Anguirus en profite pour charger et projette Megaguirus sur le côté.

Monster X tente d’électrocuter Mechagodzilla, mais le mecha esquive facilement en bondissant et active ses propulseurs pour charger et planter ses lames dans le torse du ghidorah gris. X grogne de rage en attrapant le mecha avec ses deux queues et le jetant sur le côté, Mechagodzilla plante une de ses lames dans le sol pour se rattraper, avant d’activer ses lance-missiles pour tirer sur Monster X. le ghidorah génère une autre attaque électrique, mais Mechagodzilla tire son rayon laser rouge et les deux attaques s’entrechoquent, celle du mecha finissant par avoir le dessus et mit X au sol, le torse brulé.

« Parfait », pensa Gyozen en suivant le combat depuis l’Arcadia.

Mechagodzilla s’approche de Monster X et lui attrape le visage pour lui ouvrir la bouche. Alors que le robot Godzilla s’apprête à tirer, il se met à dysfonctionner.

-Quoi ?! fit Gyozen, ne comprenant pas ce qui se passe.

X sourit en voyant son adversaire faiblir et se libère de l’emprise de Mechagodzilla, avant d’utiliser ses queues de dragons pour frapper le mecha à la poitrine, l’envoyant violement s’écraser en arrière.

-Que ce passa-t-il ?! demande Gyozen.

-Plusieurs éléments de Mechagodzilla ne répondent plus, dit un technicien.

-Nous avons été piratés générale ! dit quelqu’un d’autre.

-C’est pas vrai ! fit Gyozen.

Monster X tourne son attention vers Godzilla, toujours occupé avec Mechaghidorah. L’hydre se met à tirer ses éclaires dans le dos du roi des monstres, Godzilla pliant un genou à terre, permettant à Mechaghidorah de le frapper au visage et de le faire s’écrouler.

-Goji-kun ! fit Barb en voyant son compagnon à terre, alors qu’elle lutte toujours contre Gigan.

Godzilla tente de se redresser, mais l’hydre cybernétique frappe son pied dans son visage, le faisant à nouveau s’effondre.

-Ce combat a assez duré, fit Mechaghidorah en sortant une lame de son poignet, s’apprêtant à la planter dans la nuque de Godzilla.

Soudain, surgit de nul part, un shinomura de grande taille percute Mechaghidorah et le fait reculer de Godzilla. Le roi des monstres tente de se relever, mais un autre shinomura apparait et s’attaque à lui.

Megaguirus frappe Anguirus, mais remarque que Mechaghidorah est attaquer par deux shinomuras et fonce vers lui pour l’aider.

Barb remarque également que Godzilla est cibler par le parasite bleu et esquive une lame de Gigan pour envoyer une onde de choc dans le menton de la cyborg, l’envoyant sonnée en arrière, avant de courir vers Godzilla.

 

Plus loin, Biollante et Destoroyah sont toujours entrains de combattre Spacegodzilla, lorsque tous remarquent l’agitation venant du combat impliquant leurs leaders.

-Goji, fit Biollante.

Spacegodzilla oublie ses adversaires et charge vers la ville en ruine. Biollante veut le suivre, mais Destoroyah l’en empêche.

-J’y vais, dit-il. Va aider les autres.

 

Barb mord le shinomura qui attaque Godzilla par la nuque et l’éjecte en arrière. Le parasite se redresse et cherche une source d’énergie, préférant se jeter sur Mechaghidorah, déjà aux prises avec 3 autres shinomuras.

-Goji-kun, fit Barb. Ça va aller ?

-Ça ira ma chérie, fit Godzilla en se relevant.

-Je ne crois pas non, fit Monster X en se tenant face à eux.

 

-Attention !

Un cinquième shinomura avait pris pour cible les Jaegers, le second Jaeger chinois fut empalé par les tentacules du titan parasite, ce dernier détruisant le robot, avant de percuter et renverser Cherno Alpha, s’attaquant à l’autre Jaeger derrière lui, qu’il détruit à son tour.

-Stacker ! cria Tamsin, alors que Shinomura tourne son attention vers Coyote Tango.

-Merde, Tamsin, active les canons !

Shinomura charge, mais le Jaeger tire avec ses canons et touche le titan à l’épaule droite et au flanc gauche, faisant reculer Shinomura.

A côté, Dagarah et Kamoebas regardent la scène.

-Ces shinomuras sont tenaces, fit la tortue.

-En effet, répondit Dagarah. Laissons les tailles de ferrailles s’en occuper, les autres ont surement besoin d’aide.

Mais Cherno Alpha se dresse devant eux, poings levés.

-Vous ne passerez pas, dit-il en russe, bien que les titans comprennent le langage universel.

-Je m’occupe de lui, dit Kamoebas. Ce ne sera pas long.

-Bien, fit Dagarah en déployant ses ailes. Je vais voir ailleurs.

Le dragon marin s’éloigne, tandis que le titan tortue frappe ses poings l’un contre l’autre, près à combattre, alors que Cherno Alpha charge.

 

Autour des ruines de Tokyo, Godzilla et Barb encaissent les attaques de Monster X et reculent sous l’assaut de l’hydre squelettique. Megaguirus attrape l’un des shinomuras qui s’attaque à Mechaghidorah et le jette sur un autre, le cyborg se redresse en rugissant et tranche le bras et le tentacule droits du troisième shinomura, avant de décharger ses éclairs sur lui et sur le quatrième.

-Mon amour, fit Megaguirus en soutenant Mechaghidorah. Est-ce que ça va ?

-Je vais bien Megui, fit l’hydre dorée. Ils sont tenaces.

Les deux premiers shinomuras s’étaient redressés et s’apprêtèrent à charger, lorsqu’ils furent pris dans une aura verte, Spacegodzilla se posa devant le couple extraterrestre, une main tendue.

-Zo-zla-halawa, fit Mechaghidorah. Merci.

Les 3 extraterrestres voient Godzilla reprendre le dessus Monster X en le frappant avec son souffle atomique.

-Il faut éliminer Godzilla avant qu’autre chose ne vienne nous importuner.

Mechaghidorah venait à peine de finir cette phrase, qu’il se fait percuter par Destoroyah, ce dernier le projette sur Megaguirus, mettant le couple extraterrestre à terre. Le destructeur d’oxygène se tourne vers Spacegodzilla, ce dernier génère des cristaux et esquive le coup de son adversaire pour lui taillader ensuite la carapace. Soudain, les deux shinomuras, libérés de leur emprise, se jette sur le mutant gojira et commence à lui soustraire son énergie, Spacegodzilla lévite pour s’éloigner, laissant Destoroyah seul, ce dernier tournant son attention sur Mechaghidorah et Megaguirus, qui venaient de se relever.

Monster X écarte ses ailes en rugissant et projette ses éclairs sur Godzilla et Barb, mais le couple esquive et le roi des monstres projette sa queue dans l’estomac du ghidorah squelettique. Barb intervient en frappant X au visage avec une onde de choc. Monster X tente de s’en prendre à la muto, mais Godzilla s’interpose pour protéger sa compagne et frappe X au visage, ce dernier le mordant avec sa tête d’hydre gauche. Anguirus surgit sur le dos de X et lui plante ses dents dans la nuque, permettant à Godzilla de se dégager, esquivant une frappe de Gigan et la fouettant avec sa queue, tandis que Barb charge pour frapper la cyborg et l’éloigner, mais X frappe l’anguirosaure à la tête, le sonnant légèrement pour le projeter près de Barb. Mechagodzilla réapparait et tire son faisceau sur X, le faisant reculer.

-Parfait, fit Godzilla.

Mais Mechagodzilla se remet à dysfonctionner et tire ses missiles sur Godzilla.

-Mais qu’est-ce que ?! fit ce dernier en se couvrant.

L’Argos survole le combat.

-Pourquoi Mechagodzilla s’en prend à Godzilla ?! demande Ilène.

-Je n’en ai aucune idée, dit Coleman. On dirait qu’il a un problème technique !

Le jet de Monarch continue de survoler la zone, sans apercevoir un VATC le suivre de plus haut.

 

Monster X sourit en projetant ses éclairs sur Godzilla et Mechagodzilla, envoyant les deux combattants voler et s’écraser lourdement au sol. Godzilla se redresse et remarque que son homologue mécanique ne semble pas avoir eu la chance d’atterrir entier, grésillant sur plusieurs points. Son attention fut reporter devant lui, alors qu’il vit Barb s’écraser à ses côtés.

-Barb ! fit-il en la tenant. Ma chérie, ça va ?!

-Je m’en remettrais Goji, dit-elle en se relevant, Godzilla l’aidant.

Monster X et Gigan se placèrent devant eux.

-Il est temps pour vous de rejoindre vos ancêtres, fit X en croisant les bras.

-Les seuls qui vont rejoindre leurs ancêtres, c’est vous, réplique Barb.

-On est plus nombreux que vous à présent, dit Anguirus en rejoignant le couple pour les épauler.

Mais soudain, le cri de Dagarah se fit entendre, alors que le titan dragon marin atterrit à côté des 2 extraterrestres. Rapidement, Mégalon rejoint le groupe, suivit d’Hedorah, qui venait de terminer de se régénérer des dégâts infligés plus tôt lors de son combat contre Kong.

-Je crois que nous sommes les plus nombreux, tas d’épines, réplique Gigan à Anguirus avec une pointe d’ironie.

-Hedorah être prête à massacrer lézard-man ! fit la fille smog en grognant.

-J’ai manqué une occasion de me taire, dit Anguirus.

-N’oublions pas qu’ils ont autant encaisser que nous, dit Godzilla.

-Ma mère affrontait Mégalon, dit Barb. J’espère qu’elle va bien.

-Réjouis-toi Godzilla, fit X. Je vais te permettre de reposer dans les bras de ta chère épouse.

-Même pas en rêve X, fit Godzilla.

-A l’attaque ! hurla X en rugissant.

Godzilla et ses compères rugissent à leur tour, alors que leurs adversaires les chargent.

 

A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?