Cinq jours pour une éternité.

Chapitre 2 : J-2 Trahison

451 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 02:54

Mon sommeil vient de se terminer. Hélas, personne d'autre n'est mort cette nuit. J'ai aidé aux recherches comme une gentille humaine. Ils sont toujours à trimer sur la mort de Raluca. Si je pouvais, je la tuerai une seconde fois celle là. Quelle garce. Comme la recherche de la souche n'a pas été concluante, j'ai mis au point quelques antibiotiques. Je me suis hélas salie à cause de l'absence du tablier. Chun m'a proposé d'en utiliser un pour me rendre au Dortoir. J'ai dû décliner poliement. Celle-là va me mettre des bâtons dans les roues jusqu'au bout. Au dortoir, je remarqua une chose des plus intéressantes. Pas de caméra. Cela sera utile pour la suite me disai-je. Un tas de plans farfelus me venaient en tête pour venr à bout de ces humains. L'idée est fixé. Demain, je tuerai Chun, masquerai l'historique de la salle et changerai de corps avec Chao, qui visiblement semble avoir mal supporté la cryogénisation. Le plan parfait. D'ici là, repos jusqu'à ce soir. Je compte bien étendre mes rizomes. 

Parfait, rien de spécial pour cette journée. La souche a été trouvée mais personne n'a l'air pressé. L'énergie des humains se dirige vers les projets de cet immonde Kuan Ti. Ils me sous-estiment... Je les aurai. J'alignerai leurs corps les uns à côté des autres plus tard. Rira bien qui rira le dernier. En attendant, je suis parti à la recherche du tablier. Ian l'a oublié sur lui, je dirai que je ne l'avais pas vu. Cela m'a permi de poinçonner deux fois Janice. Malgré tout, elle a su repérer Raluca, elle peut s'avérer utile. Comme prévu, rien n'a été remarqué. Même pas ma petite douche. Par chance, mon mucus spécial m'a permi de ne pas être meurtrie par l'eau. Je suis retournée dans mon antre. Ma scérénade de femme dépressive n'ayant pas vu le tablier marche à merveille. On me réconforte même. Demain sera l'apogée des Mushs. Je me donne cinq jours comptants pour aligner tous les corps des humains. Ils m'ont sous-estimé, ils vont payer. Hurlez. Criez. Vous allez tous mourir.

Laisser un commentaire ?