Cinq jours pour une éternité.

Chapitre 3 : J-3 -Hécatombe

341 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 07:05

Je me réveille toute excitée. Parfait, l'heure est venue. En face de moi se dresse Hua. D'un grand sourire, elle me demande un soin rapide. 

" Tu vas l'avoir ton soin. " dis-je, un grand sourire aux lèvres.

Je pris le couteau avant de l'enfoncer dans son dos. Elle hurle à la mort, me supplie d'arrêter. Mais je continue. Un, deux; le sang gicle de part et d'autres; trois, quatre; elle commence à suffoquer; cinq coups de couteau. Et enfin elle cesse de parler, et de vivre. Néron vient d'annoncer sa mort. Je la déplace à coups de pied. Elle repose maintenant à côté de Raluca. je cours jusqu'au Laboratoire. Horreur. Je regarde mon ITrackie. Chao est mort de faim. Pire encore, Chun n'est plus là. Je hurle à la mort. Hors de moi, je fonce au dortoir. Pas de Chun. Mais mieux. Jin Su est là. Je répète le scénario d'Hua. Il s'effondre en quatre coups. J'attaque Eleesha, mais elle survit. Enfin, le transfert aura lieu. Je jette mon dévolu sur Stephen. Je plante le couteau dans le cadavre de Jin Su avant de changer de corps. Cette sensation est la plus étrange au monde. On se sent transporté avant de se retrouver en face de soi. Enfin, de son ancien soi. Je suis désormais un homme. Il faudra si faire. Je récupère le couteau mais pars au Nexus. Enfin, Janice est mienne. Je retourne au dortoir mais joue de malchance. Eleesha reste vivante. Je m'endors frustré de ma prestation. J'ai toute mes chances de mourir cette nuit. Mais ils sont 3 de moins. 4 si je compte Janice qui joue avec moi désormais. Elle ne semble pas se réveiller. Je reste à un contre dix.

Laisser un commentaire ?