RÉVÉLATION

Chapitre 1 : GUERRISON

819 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:44

  A la sorti de l'école deux filles discute des garçons :

-Les garçons, expliqua Claire. J'en n'ai plus que mare d'eux.

-Tous les garçons ne son pas comme Romain Chase, tu sais, dit Céline. Prends Ange. Il est vraiment cool.

Ange Manes était vraiment cool.

 Claire avait du mal à le croire, mais sa ne faisait qu'un an que Céline et elle avait rencontré le garçon et était devenue amies. Il lui semblaient le connaître depuis toujours.

-Tu as raison. Ange,c'est le meilleur ! Mais il ne compte pas.

- Pourquoi?

-Parce que c'est Ange, répondit Claire en haussant les épaules. Ce n'est pas un vrai garçon. Je le voix plutôt comme un bon ami.

-Tu auraient du voir Romain hier,après les cours. Il ma harcelé pour que je sorte avec lui, il refuse d'admettre que je ne veux pas sortir avec lui. il m'a suivie dans les couloirs,en me supplient.Tous ses ami nous regardaient en rigolant. Quel idiots !Si seulement je pratiquaient le karaté!J' aurait pu leur donné une bonne leçon à ces abrutis ils auraient eu une bonne raison de rire.

-Pathétique ! Que veux tu les garçon...

Elles s'arrêtèrent devant un passage piétons. 

-Pour moi les garçons c'est finit, dit:je vient d'avoir une superbe idée, est si ont sortaient ensemble?

Céline parue faussement amusé elle souriait tout en secouant la tête.

-Si tu renonce aux garçons j'en connaît un qui ne sera pas comptant.

Ha!oui?Est on pourrait savoir qui ? Demanda-t-elle.

Céline regarda derrière elle.

 -Zan Bailleux répondit t-elle sans aucune esitation.

-Zan ? Répéta-t-elle. Perplexe. Tu délire la tu sais ? Zan est juste un ami c'est tout, rien d'autres.Le feu est vert allé onts traverse.

Perdue dans c'est pensée elle traversa sans faire attention.et ne vie pas la voiture qui arrivée. Le choc fut violent,à cause du soleil le conducteur n'avait pas vue que le feu était passé aux vert il freina aux dernier moment mais c'était trop tard.

Claire fut arracher aux sol est fut projeté loin de l'impacte.

-Claire!Cria Céline.

Elle se précipita vers son ami.Est s'agenouilla près d'elle.

-Claire! Claire!parle moi, s'il te plaît.Elle ne bouge plus à l'aide, aidé moi, mon amie.

Derrière elle Zan qui avait vue toute la scène voulait la rejoindre mais son frère le retenait par le bras.

-Seb, lâche moi.Cria t-il.

-Non!Mais qu'est-ce que tu compte faire ?Utilisée ton pouvoir devant tout le mondes.Au temps envoyé une invitation à Mason Eckart ou aux gouvernement qui pourrait s'intéresse à nous.S'il savaient qu'ont existe.

Son frère avait raison il ne pouvait pas prendre le risque d'être démasquer, mais il pouvait sauver Claire et s'il la regardait mourir alors qu'il pouvait la guérir, il ne se le pardonnerait jamais.

-Je peut la guérir et tu le sais.

-Et tu à pensée à nous?Maman et papa, nous ont très clairement dit qu'on devaient rien dire.

-je ferait attention, je te le promet, je trouverait quelques chose, fait moi confiance.

Il se dirigea vers l'attroupement qui c'est formé autour de Claire, pris Céline par les épaules et la poussa pour qu'il est toute la place pour qu'il puisse faire ce qu'il avait à faire . Il s'agenouilla près de la jeune fille, posa c'est main sur son torse,et fermat les yeux pour se concentré.

-Zan, c'était la voie de sa soeur, mais qu'est-ce que tu fait arrête ça tout de suite, s'il te plait.

Elle le suppliait, elle avait peur il le savait, mais il ne pouvait pas arrêté,pas encore.

Les pompiers arrive lui dit son frère, en le prennent par les épaules. Il faut partir.

C'est à se moment que Claire ouvrît les yeux.

-Qu'est-ce que...

-ChutelNe dit rien je t'expliquerait tous plus tard ,mais je t'en pris ne dit rien.

Et il partie.

Laisser un commentaire ?