RÉVÉLATION

Chapitre 2 : panique

851 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:46

L'ambulance arrivèrent toute sirène hurlante.

 Un pompier en descend​ie.

-Poussé-vous ! Laissé-nous la place !

-Je...ça va, je vais bien. Parvient-elle à articulé difficilement,en voulant s'assoir.

-Ça c'est à nous dans décidé jeune fille.

Il posa ses mains sur ses épaules.

-Reste allongé n'essaie pas de te relevé on c'est jamais.

-D'accord (de toute façon elle ne sans santé pas capable).

une voiture de police arriva.Trois policiers en descendit.

Un des policier parla avec un pompier

-Comment elle va? Demenda t-il..

-ça va elle est en étât de choc c'est normal dit-il.ont va quand même l'emmener à l'hopital j'uste pour qu'elle sois examiner par un medecin.

-D'accord merci.

il rejoignie c'est collégue qui était entraint de parler au conducteur et de relever les traces de l'accident.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Les trois enfants rentrére chez-eux sans avoir dit un seul mot de tout le trajet.

Katherine ouvrit la porte d'entrer avant de laisser entré ses fréres et de la claqué.

Zan s'éfondra sur un fauteil du salon il était épuiser c'etait toujour comme ça des qu'il utiliser son pouvoir.

-Non mais quece qui ta prit?explosa t-elle.

-calme toit veux tu?lui dit -il calmement.

-Non, je ne me calmerait pas j'ai le droit d'être en colére tu nous mais tous en danger.Et que vont dire les parents quand ils vont l'apprendre?

-Rien du tout parce que Claire ne dira rien j'en sui sûr et les parents non pas à être au courents vous aussis vous vous tairais.

Sebastien qui n'avait pas ouvert la bouche depuis qu'ils était entré pris la parole.

-Comment peux tu en être sûr?Demenda t-il et quand au parents ils seront forcéments aux courant ta vue dans quelle état tu est?

Zan savais que sont frére avais raisons il était vraiment épuiser il voulait qu'une seule chose salonger sur son lit et dormir mais avec son frére et sa soeur il ne pouvais pas.

--Ne t'inquéte pas pour ça aprés une bonne nuit de someille il n'y paraitra rien.Et quand à Claire elle ne sais rien je lui est dit que je lui expliquerais tout plus tard.

Katherine n'en croyer pas ses oreilles.

-Tu ne compte pas lui dire tuu est complétement fou c'est ça tu à perdu la tête?Ont est mort.

Zan voulais rassurais sa soeur c'etait tout à fait normale qu'elle panique il comprener trés bien ses engoisse  et c'etait l'égitime mais elle, elle ne voulait pas comprendre s'il y avait bien quelqu'un à qui ont pouvais faire confience c'etait bien elle. ça faisai lomgtemps qu'il voulait lui dire toute la vérité,mais il n'en trouvais pas le courage il avaiis peur de ça réaction il ne voulait pas qu'elle le rejéte il n'aurait pas pu le surporter.Même s'il savais qu'elle ne le dénonsera jamais, du moin c'est ce qu'il expérer.

Zan se leva du fauteuil,est se dirigea vers les escaliers.

-Ou tu va?demanda t-elle.

-Je suis fatiquer je monte dans ma chambre je ne suis pas inquét et vous ne devrais pas non plus.Ce qui mi fin à la discution.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

à l'hopital Claire était assise sur un lit en face de Céline.

-Tu ma fais trés peur tu sais ?Demanda t-elle à sons amie.

-moi aussis avoua t-elle.

je croyer que tu allée mourir. Tu ne bouger plus.

je sais dit-elle d'une voix monotone comme absente.

-Bon va s'y racconte quece qui ce passe?

-Hein..;Quoi comment ça ?quece qui ce passe quoi?

-Je ne suis pas aveugle je te conaît il y a quelque chose qui te tracasse alors raconte.

-Je ne sais pas ça pourrait te paraitre bizzare même moi ça me parrait bizzare.J'etait allonger sur le sol j'etait casser je le sais ont sens c'est chose là.Puis Zan c'est pencher sur moi et hop comme par magie j'etait guérie.

-Est quece qui ta dit?

-De ne rien dire,qu'il m'expliquera plus tard.

-Est quece que tu compte faire?

-Dés que je sort d'ici je fonce chez lui.C'est dessidé j'ai besouin de comprendre se qu'il ma fait.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?