RÉVÉLATION

Chapitre 4 : CONNEXTION

2775 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 04:39

         -Respire expire. Disait Céline.

Claire était paniqué à l'iddée d'allée en classe et de revoir Zan la façon dons elle s'etait enfuit de chez lui. Depuis elle avais réflechis et elle l'aimait elle se fichait de se qu'il était, mais comment le lui dire elle ne pourrait plus le regarder en face aprés la façon dont elle la trétait alors qu'il lui a sauvée la vie. Elle ne pourrait pas se le pardonée. Qu'allait-elle bien pouvoir lui dire ?

-tu te sens mieux ? Demanda céline.

-non ! Pas du tout j'ai l'imprétion d'avoir l'estomac dans les talons.

-Ne t'inquéte pas il ne pourras pas te faire du mal en publique. Tu n'aura qu'a l'ignorait.

Claire n'en croyait pas c'est oreilles Céline conaissait Zan depuis aussi longtemps qu'elle comment pouvait-elle dire une chose pareil.

-Arête je ne croix pas que Zan puisse me faire du mal ? Et puis il m'a sauvait la vie je te rappéle il n'aitait pas obligée il aurait pus me laissée mourir.

-mais ça c'etait avant que tu sache la vérité sur lui.

-non même si je sais la vérité je suis sur qu'il ne me feras rien et à présent que je sais tout se seras mieux il naura plus à se cachée je veux l'aidée même si je ne sais pas coment faire pour l'instant.

-Quoi tu est compétement folle oû quoi ? Tu as perdu l'espri ?

-Non pas du tout je...

elle s'intérompis leur ami Ange venait d'arriver.

-Salut ! Les filles leur lança t-il.Comment ça va Claire ? Demanda t-il.

-Bien merci.

-Tu ne devrait pas te reposé chez toi?

-Pourquoi ? Je vais trés bien.

Il s'etait dans la cour de l'ecole la cloche retenti anoncant le début des cours.

-Sauver par le gong dit-elle ravie de mêtre fin à la discution.

En classe comme à leur abitude il s'assirent l'un à côté de l'autre.

-Salut ! lui dit-elle sans un regard.

-Salut répondit-il.

-Il faut que je te parle de ce qui s'est passé chez toi, dit Claire. ça a dû être tériblement difficile pour toi de me parler. La façon dont j'ai réagi. Et je n'ai même pas pensé à te remercier de m'avoir sauvé la vie. Alors voilà merci.

-Ho... ben de rien.

Zan ne s'attendai pas à ça. Lui a t-elle pardoner d'être un monstre?

Claire se tourna ver Zan pour enfin le regarder est lui sourie.

-j'ai bien réflechi à ton... heu... truc. Mais pour moi ça change rien je te connait depuis longtemps est tu est toujour le même,est je ne veux pas que ça change.D'accord?

-Daccord. Répondit-il trés content. Bon même si elle là appelé sons truc il sans ficher. Il était heureux.

-Mais il y a juste un petit probléme c'est au sujét de Céline, dit-elle. Elle n'accepte pas que vous soyer différant.

-Oui je comprent j'ai le même probléme avec mon frére et ma soeur. Ils ne supporte pas que quelqu'un d'autre soi au courant ils ont peur.

-est si ont les réunisser àprés les cours ont pourat s'exprimer dire se qu'ont a sur le coeur quand dit-tu ? Demanda -t-elle.

-Oui daccord se serat mieux que de ne rien faire.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

        Il se retrouvérent dans le salon chez les triplées.

--Bon, commença Zan. (Si perçonne ne se décider à parler il ne pourait jamais avançait). Je sais que c'est dure pour vous...

-Oui ! est c'est de ta faute. Tout est ta faute.S'amporta sa soeur. Si tu ne l'avait pas guérie rien ne serait arrivait.

Il savait que réunir tous le mondes dans la même piece serrait risqué mais à se point.

-Que ce que tu veux dire ? intervin Céline. Qu'il aurait du la laissait mourir?

-Oui. Si ont aurais pu évité dans arrivé là.

Zan regarder son frére il n'avait rien dit depuis le début.Il était beaucoups trop calme se qui ne lui ressemble pas. Bien qu'il sois de vrais jumeaux il s'était l'exacte opposer. Zan était le plus calme des trois, Sebastien lui avait plutôt un tempérament de feux à la miendre contrariété ont pouvait voir des objet volé à travére la piece, Quand à katherine elle était plutôt en générale sur d'elle elle adoré joué avec ses pouvoir pour que les garçons la regarde est ensuite elle samuser avec eux en les ignorants elle adore être le centre d'intéré. Mais cela avait un raport avec la façon dont ils ont était élevé contrairement aux autres parents qui avait des jumeux leur parents ne les ont jamais abiller parreille ils préféré qu'ils ait leur prope perçonalité c'est pourquoi il sont si différant.

-Ont ce calme vous deux, intervin Claire. Ont est tous du même côté ont est là pour parler comme des perçones civilisé pour poser des questions est trouvé une solution pour que plus perçone est peur je peux comprendre que tu ais peur Kat...

-Non tu ne peux pas comprendre ce que je ressent tu n'ai pas dans ma tête. C'est pas toi qui sera pourchassé si ont apprend nôtre existence si tu le disé à quelqu'un.

-Claire ne ferait jamais une chose pareille.

-Est si se n'est pas Claire alors il se pourait bien que ce seras toi qui pourait en parler ? Est finalement intervenue Sebastien.

-Ont ... Comença Claire mais Céline l'intéronpis.

-Ou i! Cria t-elle si tu veux tu s'avoire.Mais je ne le ferait pas. Sauf si j'y suis obliger.

Katherine se leva et alla se camper devant Céline. Puis se pencha vers la jeune fille.

-Si tu en parle à qui que se sois je te ferai regretait d'être née compris.

-Férme-la Kat et retourne t'asseoir ! persone ne tuera persone. Tu agis comme une enfants.

Katherine se retourna et regarda fixement son frére. Au bord des larme.

-Toi je te déteste. Ne me parle plus. Est elle se dirigea préssipitament vers sa chambre en larme qu'elle ne pouvait plus contenir.

-Je vai la rejoindre répondit Sebastien en se levant à son tour.

-Désolé mais je ne peux pas réster une minute de plus dans cette maison. Et elle parti.

Zan et Claire restére seule dans le salon.

-Eh ! ça c'est bien pssé dit-il en souriant.

-Ont n'est toujours vivant c'est toujours ça, répondit-elle en lui randant sons sourire. Je ne s'avait pas mais tu a pris le risque de te mêtre en danger en me sauvant de vous mêtre en danger se rectifia-t-elle.

-Je sais que ma soeur et mon frére ne pense pas comme moi mais je s'avait que je pouvais te faire confiance.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

      Aprés avoir quité le groupe Céline c'est réfugier chez son amie ange. Ils était dans la chambre du garçon.

-Tu peux te calmé s'il te plais ? Demanda-t-il inqué de l'attitude de la jeune fille.

Céline ne tenait plus en place elle n'arrété pas de s'agité dans tout les sens.

-J'ai promie à Claire de rien dire, Dit-elle en se tordant les main. Mais là c'est trop important pour que je puisse le gardé pour moi.

Et elle lui racconta tout.

Comme elle si attendée au début de l'histoire il ne la pas cru, comme elle quand Claire lui avait tout dit, mais au fil de l'histoire il s'apperçu trés vite que tout était vrais.

-Alors ? Lui demanda-t-elle. Que ce que tu en pense?

-Et elle ta menacé ?

Hauchement positif de la tête de la part de Céline.

-Il faut l'empeché de nuire alors elle est trés dengereuse, répondit-il.

-Oui mais Claire je lui est promie de ne rien dire j'ai trahie ça confiance.

-Est tu à bien fait il faut lui parlé ensemble on pourra la résoné.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le lendemain sur le chemin de l'école:

Claire croisa ses deux amies.Ils l'atendait juste avant de traversé la route là où elle avait eu sont accident.

Au mon dieux pensa Claire en voyant le regard que lui portée son ami elle comprit qu'il était au courant.

-Salut vous deux, leur lansa t'elle. Elle fit comme si de rien était.

-Il fut qu'onts parlent, lui dit-il plus directe.

Alors leur du jugement est arrivé pensa-t-elle. Elle lança un regard noir à Céline qui détourna le regard géner.

-Ne la regarde pas comme ça, lui dit -il .

-Au est comment je devrait la regardé ? Elle a trahie une promesse qu'elle a faite.

-Est elle a eu raisont, répondit-il. C'est toit qui aurait du me le dire.

-Non ! je suis désolée de te pas l'avoir dit mais il faut présérvé le secré. C'est unitile dans discuté je ne reviendré pas sur ma décision.

Est elle parti pour clore la discusion. Se qui visiblement n'était pas clair pour Ange car il est revenue à la charge.

-Tu ne peux pas partir comme ça. C'est trops important.

-C'est pourtant se que je vien de faire il me semble.

-Katherine est dangereuse elle la menacé...

-Elle est térrorisée. C'est la peur qui la fait parlé comme ça. Et c'est aussi la peur qui a poussé Céline a me trahir.

-ça tu ne peux pas le s'avoir.

-Mais je vous rapéle que vous conaissé les triplée depuis longtemps. Et ce que l'un deux vous a déjà fait du mal ?

-Non mais ça s'etait avant qu'ont ne sache la vérité sur eux...

-Arréte, l'intéronpit-elle. Maintenent ça sufit. Elle était énérvait.

Elle vit Zan arrivé vers eux et l'appela.

-Zan vien, lui dit elle.

Zan leva la tête surprit et s'aprocha du petit groupes.

-Salut ! leur dit-il mai s'intéronpit en voyant leur regards.

Claire lui prit la main.

-Ange est au courant, lui révéla-t-elle. Aprés nous avoir quité elle c'est réfugier chez lui, elle a eu peur des parole de ta soeur.

-Tu c'est Kat as elle aussi peur elle ne te ferras aucun mal.

-C'est ce que j'était entrain de leur dire.

la cloche sona et se séparérent pour regouindre leur classe respectif.

Zan et claire réstere enssemble.

-Tu ne doix pas lui en vouloire pour avoir parler à Ange, mais les porole de Kat l'on vraimant retourner.

-Je ne lui en veux pas Kat est elle son pareilles. Il lui souri.

-Quoi ? Lui demanda-t-elle (il n'y avait pas vraiment de quoi rire).

-Je croix que je vien d'avoir une briante idée.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     Le soir ils se reunirent encore tous dans le salon mais cette foi si, l'atmosphére était plus détendut. Il se tenait debout en cercle.

-Je ne c'est pas si je peux le faire, disait Kat. Je ne les jamais fait.

Sont frére tenta de la rassuré.

-ça va allé j'ai confiance en toit,tu doit avoir confiance tu peux le faire.

-Tu peux m'expliqué encore pourquoi ont s'apprete à faire ça ? Demanda son frére.

Zan soupira.

-Je te les déjà dit vous avez tous peur en voyant se que tout le monde a dans la tête ont poura être tranquile plus besois d'avoir peur parce que ont ne poura pas triché.

-Bon fini s'ons en sinon il va pas nous laché, reprit Sebastien en souriant à son frére.

Zan était juste à coté de sa soeur pour la soutenir parce qu'il c'est qu'elle a besoin de lui.Il lui prit la main et lui souri.

-J'ai confiance en toit lui répéta-t-il.

une fois qu'ils se s'onts tous prit la main. Elle inspira profondement puis chercha un moyen d'établir la conexion.

Claire et Zan prier en silence pour que ça fonctione.

Katherine vit que chacun des participants était entourée par une couleur différante qui enssemble formé une parfaite harmonie mais pas que ça il y avait aussi une douce musique que chacun prodiusée. La mélodie prodiute remplaça toute les emotions négatives et la remplit d'un sentiment de paix.Elle regarda Céline en face d'elle et lui souri.

Céline aurait voulu rester là pour toujours. Elle se s'entait bien en comunion avec les autres ils partagée tout. Il n'était qu'un. Et cette musique Céline est flutiste elle n'avait encore rien entendu de tel. Il faut absolument que je la reprodiuse se dit t-elle.

Ange essaya de trouvé des mot à se qu'il ressenté mais il n'ent trouva aucun. Il se sentait bien j'amais il n'avait jamais était uni à d'autre personnes.

Sebastien était convaincue qu'aucune des personnes présente ne lui voulait du mal. Son frére avait eu raison de faire cette conexion, mais pourtant il se s'enti mal il voulait tout arrête. Il ne s'uportait pas que tout le monde puisse être dans ça tête. Il voulait être de nouvau lui, seule.

Katherine lacha la main de son frére est se déconecta.

-Ouah ! marmona Ange.

Tous hauchérent la tête.

-Maintenant ont sais se que tout le monde pense, dit Claire.Ont sais que l'ont peux avoir confiance les uns aux autres.

-Merci, Zan, disait Kat. Tu as eu une supér idée.

-C'est toit qui as tout fait, lui répondi-t-il. Je s'avait que tu pouvait le faire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?