Un grand battement de coeur (Jirou x Denki)

Chapitre 1 : Le commencement d'une longue histoire...

869 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/01/2018 17:54


"Pour aujourd'hui nous travaillerons les désavantage de certains par rapport a d'autre, declara All Might, je vais faire des groupes de deux et vous devrez vous affronter pour permettre de vous ameliorer, donc...

-UN INSTANT !! s'exclama Iida, QUE VOULEZ VOUS DIRE PAR "Les desavantages de certains par rapport a d'autre" ?

-C'est vrai, rencherit Tsuyu, c'est quoi le principe ?

-Bonne question ! approuva All Might, prenons par exemple Yaoyorozu qui peut manquer de reflexes et de rapidité dans certaine situation...

-Je confirme, soupira la vice déléguée

-BREF !! Cela veut donc dire qu'elle doit les ameliorers avec un adversaire plus rapide comme Fumikage !!

-Un peu comme au tournoi... ajouta ce dernier en soupirant

All Might resta crispé quelques secondes :

"C'est une mode chez les jeunes d'interrompre leur aîné ?"

-DONC !!!JE VAIS VOUS DONNER LES BINOMES SI IL N'Y A PAS D'AUTRE QUESTION !!!

Et Le heros n°1 se mit a énumérer les binomes d'élèves tandis qu'une élève se doutait avec elle allait devoir travailler...


POV Jirou


"A tout les coups je serais avec Denki, soupira Jirou

-Qu'est ce qui te fait dire ça ? lui demanda Tooru

-Il a une limite d'attaque avant de devenir complétement débile alors que moi non...

-Un peu comme Eijiro et Rikido lorsqu'ils étaient face a Cementos ?

-Je pense...resoupira Jirou...mais j'espere me tromper...

-GROUPE N°7 !!! KYOKA ET KAMINARI !!

-Eh bah t'a visé juste, pour ton plus grand malheur, rigola Tooru, allez je te laisse je suis avec Tsuyu moi...

-C'est déja mieux..."

C'est alors qu'une main se posa sur son épaule (Mais celle de qui a votre avis les enfants ?) et elle se retourna, se retrouvant face a Denki:

-Hum ? demanda t'elle

Le taser humain mit ses mains sur sa tête:

-Oh rien je voulais juste t'informer que je ne menagerais pas aujourd'hui

-Parce que tu te menagais avant ? repondit Jirou d'un ton sec

Denki encaissa le sarcasme et fit une courbette :

-Toujours avec toi...

Silence absolu entre les deux ado

-Après tout je suis un gentleman, s'empressa t'il d'ajouter

-Mouais... Eh bien je suis heureuse de t'annoncer que tu n'en as pas besoin, tu peux aller a fond, on doit devenir des héros non ?

-C'est vrai... Bon bah a tout de suite sur le terrain alors, dit Denki en s'éloignant au pas de course

-Ouais a plus,repondit elle en triturant nerveusement ses oreilles-jack.

Pendant trois quarts d'heures les combats contre les élèves se succédèrent et la victoire allait souvent a ceux qui avait l'avantage sur leur adversaire.

Tokoyami ne laissa, comme prévu, pas le temps a Momo de réagir, Mina empechait Eijiro de se reposer sur son durcissement a cause de son acide et Iida n'etait pas fichu de tenir debout a cause de la glace de Shouto.

Enfin arriva le combat entre Jirou et Denki, ils prirent place sur le ring fabriqué par Cementos et se defièrent du regard.

Un peut trop même au gout de Jirou qui rougit discrètement

-PRÊT ? START !! hurla All Might

Jirou se mit en position défensive, prêt a contrer Denki, mais ce dernier arriva beaucoup plus vite qu'elle le pensait et elle ne peut que le contrer maladroitement grace a une défense croisé de ses oreilles-jack.

Sur le côté du ring, All Might gardait son habituel sourire et avait un bloc-note en main tandis que tout les autres élèves encourageaient leurs camarades :

"A ton avis qui va gagner Izuku ? demanda Ochako d'un air inquiet

-Eh bien du côté force pure c'est Denki qui a l'avantage, répondit Izuku, mais il n'est pas du genre a réfléchir a une stratégie a l'inverse de Jirou mais elle peut paniquer facilement...

Mais elle est agile donc elle pourra eviter Denki jusqu'à ce qu'il court circuite...mais Denki connait bien Jirou et a peut être prévu tout ça... ou alors...

-Izuku tu marmonne encore tout seul là, dit gentiment Ochako

-Hein ? Ah ! Pardon ! C'est une habitude...

-Comme si on l'avait pas remarqué depuis le début de l'année déclara Mineta d'un ton froid

Ce dernier était prostré depuis le combat entre Shouto et Iida

-Pourquoi tu tire la gueule toi ? demanda Eijiro

-PARCE QU'APRÈS LA BELLE MOMO, MINA ET LEURS FORMES SUBLIMES QUI BOUGENT PARTOUT, C'EST DUR DE REGARDER JIROU !! se plaignit t'il d'une voix forte

Jirou ne put s'empêcher de regretter ses oreilles-jack a ce moment précis mais c'est a ce moment que Denki pilla sec et detourna toute son attaque sur Mineta.

Le rayon électrique traversa tout le ring et frappa Mineta en plein tête (Ou cheveux ? Je sais pas trop...)

Mineta poussa un cri de douleur tres aigu tandis que Denki lâcha :

-Désolé Mineta !! Mauvais mouvement !!

Et il aujouta discrètement :

-Connard, ça va Jirou ?

Cela si près d'elle que l'héroïne-audio comprit ce que Denki avait fait et ne put s'empêcher de rougir furieusement, elle tenta de dire "merci beaucoup" mais joignit le geste a la parole et brancha ses oreilles a ses bottes.

Son coeur battant a la chamade résonna a toute vitesse sur Denki qui s'évanouit a cause du bruit

-FIN DU MATCH !! hurla All Might, JIROU WIN !!














Laisser un commentaire ?