Un grand battement de coeur (Jirou x Denki)

Chapitre 2 : Suspicion

806 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 19/02/2018 18:21

-FIN DU MATCH !! hurla All Might, JIROU WIN !!! ET REÇOIT AUSSI UN 8,5/10 !!!

Mais la jeune fille s'en fichait de sa note, déja qu'elle avait gagnée sur une erreur d'inattention, mais le comportement de Denki la troublait : Elle ne l'aurait pas cru du genre a garder ses airs de "gentleman " dans un combat.

Elle fut sortis de des pensées par le petit groupe de filles qui venaient la féliciter pendant que Kirishima et Izuku relevait Denki, encore sonné par le bruit.

-Bien joué Jirou !!! déclara Mina, le pouce en l'air, ta dernière attaque était géniale !!

-C'est sûr !! continua Momo, depuis quand tu fais autant de bruit avec tes battements de coeurs ?!

-J'ai l'impression qu'il était plus rapide que d'habitude, dit Tsuyu, toujours aussi terre à terre

-M-Merci, répondit Jirou en ne pouvant dissimuler une légère rougeur a la réponse de Tsuyu

Pendant ce temps, Denki n'en menait pas large :

-Mais comment t'a pu rater ce combat comme une grosse merde ?! l'enguelait Bakugo

-Et surtout comment t'a pu foirer ton tir pour que ça m'arrive dessus !!! se plaignait Mineta, ça fait mal ton coup de jus !!

-Ouais, ouais, répondit Denki en se tapotant l'oreille, comme si il voulait enlever un reste du battement de coeur dans ces oreilles.

C'est alors qu'ils se rendirent compte que leur professeur ne disait plus rien, ils levèrent la tête et virent Mr Aizawa tenant nonchalamment le carnet de note :

-Hmm ?? Ah oui, All Might est parti a l'infirmerie donc le cours est fini, vous pouvez aller vous changer.

Et il ajouta :

-Yaoyorozu tu n'a tenu que 9,3 secondes ? Va falloir se bouger...

Et il balança nonchalamment le carnet de note. Tous les élèves rentrèrent dans les vestiaires en se demandant pourquoi All Might était partis précipitamment ou comment mieux travailler la prochaine fois.


POV JIROU

Jirou se changeait rapidement pendant que Mina gesticulait dans tout les sens :

-Les filles au pouvoir aujourd'hui !! On est à 2 victoires et 2 défaites contre les garçons !!

Momo, qui rangeait ses affaires dans son casier lui répondit :

-Désolée de ne pas avoir donné 3 à 1,Mina.

-C'est pas grave, répondit la fille bubble gum, on les battra à plat de couture la prochaine fois !!

-C'est facile à dire pour Jirou et toi, dit Tooru, y'a que vous deux qui avaient participées et gagnées

-Ce sera votre tour la prochaine fois, déclara gentiment Jirou, et puis on avait des adversaires désavantagés face à nous.

-Pour le coup, ajouta Ochako, Kirishima était vraiment...

-Mineta à encore creusé un trou dans le mur, interrompit Asui.

-HEIN ??!!

Un regard sur le mur permit de voir qu'un trou était effectivement sur la façade mais au niveau de quelqu'un de petite taille.

-Ce...commenca Momo, attends, Jirou tu peux vérifier ce que fait ce pervers ?

-Wahou, déclara cette dernière, dont ce rôle lui était souvent attribué.

Elle planta une de ses oreilles-jack dans le mur et écouta.

La voix de Mineta lui parvint immédiatement, signe qu'il était proche du mur.

"Après l'effort, le réconfort !! Une spectacle divin m'attends !!

Dans le fond, elle entendit des personnes le traitant de pervers et d'autre ne disant pas un mot sur ça.

Et elle entendit aussi Denki qui saluait tous le monde avant de partir.

Elle comprit que Denki c'était arrêté au même endroits que Mineta quand il prit la parole :

-Encore à mater, Mineta ? Tu vas finir par te faire massacrer à force.

-Je brave le danger ! Le spectacle en vaut la chandelle !

-Mouais t'a raison, je vais mater un coup aussi tiens !

Jirou s'était fait des illusions, il y avait bien 2 pervers dans la classe.

Elle enfonca sa deuxième oreilles-jack dans le trou pour embrocher ces deux là mais au moment ou la prise-jack sortit a l'air libre, Denki l'attrapa :

-Je plaisante Jirou enfin,bien sûr que je vais pas mater

La proximité de la prise-jack et de la voix de Denki (qu'elle trouva très agréable à entendre) la déstabilisa et ne put contenir ça rougueur plus longtemps.

-T'es super forte,poursuivit il, je savais pas que t'étais bonne en sport.

Et il relâcha sa prise ce qui permit à Jirou de battre en retraite.

-Jirou t'es toute rouge ça va ? Dit Tsuyu

-Heu oui oui ça va,bégaya t'elle en quittant précipitamment le vestiaire

Silence dans les vestiaires des filles avant que Mina intervienne :

-Elle à craqué sur Denki là ?

-Han Han, approuvèrent les autres héroïnes



Je le demande cette fois, laissez des commentaires si ça vous plait ou si vous avez une idée pour l'améliorer.

C'est plus cool de bosser quand on sait que ça plait a du monde.


J'espère que ça vous a plus a bientôt


Laisser un commentaire ?