AU My hero academia: Not a hero

Chapitre 1 : Chapitre 1: Début de la fin

977 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 31/07/2020 17:22

La pluie tombait depuis quelques minutes maintenant alors que le soleil brillait de mille feux juste avant. Ce soudain changement de temps fut provoqué par All Might qui, avec un simple coup de poing, avait créer un courant ascendant et provoquer une soudaine pluie.


Tandis que les gens s’émerveillaient devant son exploit, le plus grand des héros toussotait du sang et avait du mal à tenir debout mais il tint bon, il le devait. La situation actuelle était la faute d'un jeune garçon qui avait distrait All Might et causé la fuite d'un villain capable de se transformer en boue. Celui-ci avait essayé de prendre le contrôle du corps d'un autre adolescent qui possédait un alter assez puissant pour détruire le quartier. Pour la première fois en public, All Might ne souriait pas. Il était furieux. Car cet inconscient sans alter courra dans la mêlée ce qui causa la mort d'un héro.


«C'est... c'est sa faute à lui..!» se dit intérieurement All Might.


Le jeune Izuku Midoriya revenait lentement à lui. Il regarda autour de lui et vit qu'il était dans une ambulance. Il sentit une douleur à la tête et se souvint de ce qu'il s'est passé. Quand il vit le visage de son «ami» Katsuki, ses jambes démarrèrent au quart de tour et courra dans la bataille. Cependant, le vilain de boue l'ayant vu venir bougea la main de sa victime et avec l'alter cracha une puissante explosion. Un héro se mis devant Midoriya et prit le coup à sa place. Il fut projeté contre lui et il perdit connaissance en retombant au sol.


«Tu es dans un sacré merdier petit...»


Quand il entendit cette voix inconnue à côté de lui il remarqua en tournant la tête que sa main était menottée et que la voix venait d'un policier.


«Quoi...?!»


Izuku était dans une chambre d'hôpital, coincé au lit avec des menottes. Personne n'était venu lui dire ce qu'il se passait et même les docteurs venus le soigner ne dirent rien et le regardèrent avec mépris.


«Je dois savoir ce qu'il se passe...»se dit-il en cherchant un moyen de s'informer.


Il releva la tête et vit une télé mais pas de télécommande... Comment faire? Il s'agissait d'un ancien modèle de télé avec un bouton pour l'allumage. «Tentons le tout pour le tout...» Il agrippa tout ce qui était à sa portée lançait désespérément de l'allumer quand soudain «Bip!» Il réussit et l'image commença à se diffusée. Ses yeux grandirent devant les informations circulant à la sur l'écran. Il s’agissait d' une conférence de presse donnée par All Might avec en gros titre: «La mort d'un héro à cause d'un adolescent» ainsi que... le héro qui avait protégé Izuku...


«Ce... Ce n'est pas... Possible...» se dit-il.


La police continuait de parler à l'écran mais les pots ne parvenaient pas aux oreilles de Midoriya. Soudain, une voix le fit revenir à lui. All Might était arrivé et commença à parler aux journalistes:


«Que s'est-il passer? Qui est le fautif?» «All Might! Votre opinion sur ce jeune garçon?» «Qu'allez vous dire à la famille du défunt héro?»


Le symbole de la paix releva la tête et jusque avec le mine sombre qu'il avait sur le visage, les journalistes se turent. Il ne s'était jamais montré ainsi durant une conférence de presse. La pression était intense et personne n'osait parler mais il finit par briser le silence:


«Alors que j'avais sauvé un jeune garçon de ce monstre de boue, il me retint pour me poser des question sur le fait de devenir un héro sans pouvoir. De ce fait, le vilain réussit à s'enfuir et le temps que je le retrouve il avait commencé à attaquer cet adolescent nommé Bakugo Katsuki. Il s'est alors lancé dans le combat qui causa par sa faute la mort d'un héro. Je lui avait pourtant bien dit que sans pouvoir il ne pourrait jamais faire cet profession. Si tu me regardes en ce moment, arrête de te mettre en danger pour rien.»


Il se retourna et partit devant les journalistes qui avaient tous la bouche grande ouverte. Des photos furent prises et dans tous les journaux et les bulletins d'informations on ne parlait que de ça. Le nom d'Izuku n'était mentionné nulle part, il devait sûrement être garder secret pour éviter les remontées de la population mais un journal était prêt à payer pour avoir son identité et une photo. Ce n'était sûrement qu'une question de temps avant que sa vie ne soit un véritable enfer.


Les seuls sons dans la pièce étaient la machine des pulsations et la télé. Izuku était comme figé. Le regard vide, le corps mou. Comme si la vie venait de quitter son corps. Soudain la porte s'ouvrit et un docteur accompagné d'un policier rentrèrent.


«Izuku Midoriya, je suis l'inspecteur Naomasa Tsukaushi. Je suis venu t'informer que la famille du défunt héro ayant porté plainte contre toi nous obligent à t'emmener au commissariat. Docteur, peut-il quitter l'hôpital?»


«Bien sûr, il n'avait pas grand chose, juste une légère commotion.»


«Bien. Je vais maintenant vous lire vos droits. Vous avez le droit de garder le silence, vous avez...»


Il n'entendait plus rien, il ne voyait plus, ne sentait plus, ses cinq sens étaient coupés. Son esprit était détruit. Il voulait juste devenir comme son idole, il avait fait tellement d’efforts, de persévérances et ce malgré les moqueries et les insultes à son égard du fait qu'il ne possède pas d'alter... Pourquoi... Oui, pourquoi ça devait lui arriver à lui?

Laisser un commentaire ?