AU My hero academia: Not a hero

Chapitre 3 : Chapitre 3: Première mission

1065 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 02/08/2020 13:27

Presque une année entière était passée. Izuku vivait dans l'immeuble d'où il avait sauté et où il fut sauvé par son maître All For One. Depuis, il s'était entraîné nuit et jour pour apprendre à maîtriser ses nouveaux pouvoirs. Il avait reçu 2 pouvoirs de son mâitre. Le premier était un puissant pouvoir de régénération. Il pouvait guérir d'un membre coupé ou brisé en un instant. Le second était un pouvoir de vitesse. Il était devenu capable de courir tellement vite que le temps lui-même semblait se courber à sa volonté. En rajoutant de la vitesse et des vibrations à ses poings, il pouvait détruire des constructions sans le moindre problème. Il était fin prêt.


«Maintenant que tu es prêt Midoriya, tu dois te choisir un nouveau nom et tu rejoindras mon apprenti, Tomura Shigaraki.»


Il avait opté pour une tenue noir, un pantalon qui lui permettait de se mouvoir avec flexibilité, un sweat noir à capuche formant des oreilles de lapin et un masque avec des lunettes sans teint et une absence de bouche. Le masque était blanc et couvrait entièrement son visage. Il avait aussi des gants de renforcements pour augmenter sa force de frappe ainsi que des chaussures à la fois légères et puissantes. En plus de ses pouvoirs, il s'était endurci et maniait plusieurs techniques de combats au corps-à-corps, avec et sans armes blanches. Son arme fétiche était un katana noir. Il était devenu un vrai assassin.


«Je serai... Reaper... Maître. Je suis prêt.»


«Dans ce cas, voici l'adresse. Tu as toute ma confiance... Reaper!» lâcha All For One en tendant un bout de papier à son élève.


Alors qu'il sortait pour la première fois depuis presque 1 an, il ricana intérieurement en pensant que les examens de UA s'étaient déroulés il y a juste quelques semaines.


«Tomura, le maître m'a averti qu'il nous envoyait son élève, il devrait bientôt arriver»


«... Tant mieux, puisque le maître le tient en aussi haute estime alors nous devrons bien la traiter... Son nom c'est..?»


«Tu peux m'appeler Reaper, Chef.» lança Izuku qui était déjà là.


Tomura et Black Mist se levèrent aussitôt, surpris par l'arrivée d'un inconnu. Après quelques secondes de vérification, ils se relaxèrent et se présentèrent.


«Je suis Black Mist, je suis le bras droit du chef, enchanté.»


«Et moi je Tomura Shigaraki mais tu dois sans doute me connaître.»


Izuku acquiesça et s'installa au bar.


«Du coup, qu'elle est le plan, chef?»


«Heureux que tu le demandes. Pour commencer, je veux détruire cette société de héros ainsi que le représentant de cette soi-disant paix: All Might!»


«Nous avons le même objectif dans ce cas.»


«Ta première mission sera d'infiltrer l'école de UA pour obtenir des infos sur où et quand sera All Might afin de le tuer.»


«Ce sera fait.» Dit Izuku avant de disparaître de sa chaise.


Cela n'était pas vraiment un problème car avec sa vitesse, personne ne pouvait le remarquer à moins d'avoir un alter comme le sien. C'est ainsi qu'il se lança pour sa première mission. Il traversa la ville à une telle vitesse que les gens autour de lui semblaient immobiles mais en regardant de plus près on pouvait voir qu'ils bougeaient mais extrêmement lentement. Il rigola en se souvenant de l'incapable qu'il était avant sa rencontre avec le destin. Finalement, quand il arriva devant les portes de l'école, il trépignait d'impatience pour sa première mission.


Tout d'abord, observer. Il se mit à une bonne distance et avec des jumelles étudia comment entrer facilement. Il remarqua que les portes se fermaient directement si une personne étrangère à l'école essayait de rentrer. Il y avait sûrement un badge ou quelque chose dans ce genre. Il allait certainement devoir en voler un, mieux valait ne pas tuer quelqu'un maintenant, la sécurité du campus augmenterait et le plan échouerait. Finalement il décida d'utiliser son alter pour rentrer en même temps qu'un élève. Il attendit et fonça pile au moment où un élève passait et la porte n'eut même pas le temps de capter un signal étranger. Il était à l'intérieur. Pas le temps de s'arrêter, il couru jusqu'au toit pour réfléchir à la suite.


«Que faire maintenant... Je vais peut-être attendre le début de la pause du repas pour me faufiler à la salle des profs et prendre les infos que demande le chef.»


Il attendit jusque midi et quand la cloche sonna, il traversa l'école à une vitesse impressionnante et trouva rapidement la salle des profs. Il rentra et verrouilla la porte. Il commença à fouiller tous les dossiers et trouva pile ce qu'il cherchait. All Might serait présent pour un cours sur les sauvetages au SCA dans quelques jours. Izuku prit rapidement des photos et s'apprêta à repartir jusqu'à ce qu'il voit les noms des élèves pour ce cours. Le nom de Bakugo Katsuki était noté. Son corps commença à trembler frénétiquement, il bouillonnait de rage et voulait se venger de tout ce qu'il lui avait fait endurer pendant leur enfance. Un son le fit revenir à lui, quelqu'un essayait de rentrer. Il ouvrit vite la fenêtre et sauta dehors. Il tomba sur ses jambes dont les os se brisèrent dû à la hauteur du saut. Il ne cria même pas, ce n'était rien comparer aux souffrances qu'il avait subi jusqu'ici. Au bout de quelques secondes, il se releva, complètement guéri et reparti vers la sortie. Cependant des profs étaient devant la porte et se plaignaient des journalistes à l'extérieur. Il lui fallait une diversion. Il couru jusqu'à la salle de sécurité et arracha les câbles d'électricité qui donnaient du courant aux installations extérieures. Ensuite il couru à pleine vitesse et traversa le portail tout en poussant quelques journalistes pour qu'ils remarquent que la porte était désactivée. Quand ils comprirent qu'ils pouvaient entrés, ils déboulèrent tous à l'intérieur et l'alarme de l'école retentit. Tout était parfait. Maintenant, préparer la suite du plan.

Laisser un commentaire ?