[My hero academia] Mon histoire

Chapitre 7 : Réveil tardif

810 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 25/12/2017 17:48

Chapitre 5: Réveil tardif.


PDV Asako: il était là. À coté de moi sur ce lit d'hôpital. Je suis inquiète, pas pour c'est blessures mais pour son moral. Lui qui n'aime pas être incapable d'agir alors que des gens on peut-être besoin de lui. J'était perdu dans mes pensées inquiétes (après tout je suis sa mère) quand j'entendis comme un gémissement venant du lit. Je n'en croyais pas mes yeux.


PDV Kakogan: ...... ma tête. J'ai dû prendre un sacré coup pour être assommé comme ça. J'ouvrit lentement les yeux et je vis ma mère me fixer avec des larmes aux yeux.


Asako: Kakogan? Dit-elle avec une voix tremblante.


Kakogan: salut maman. Répondais-je faiblement avec un petit sourire.


À peine avais-je prononcer ces mots qu'elle m'enlaçat dans ses bras en pleurant.


Asako: *en pleurant* je suis tellement soulagé que tu ailles bien ! J'avais tellement peur que tu ne té réveille pas.


Kakogan: c'est normal de t'inquiéter pour moi, tu es ma mère.


Asako: et tu vas bien ? Je veux dire ...


Kakogan: oui ne t'inquiète pas pour ça. Je n'ai juste pas été assez réceptif. Mais ça n'arrivera plus désormais. 


Et nous avons discuté quelques minutes jusqu'à qu'un docteur entre dans la chambre. Il était accompagné par un homme avec des cheveux longs et noirs et avec des sortes de rubans autours du coup. "Ce ne serait pas Erasear Head ?" pensais-je. Le médecin m'a expliqué que j'ai été frappé violament à la tête mais que, par chance, je n'ai reçue aucun dégâts au niveau du cerveaux. Après avoir fait le bilan il sortit et Erasear Head se présenta. Il s'appelait Shota Aisawa, il est le professeur principal de la 2A.


Mr.Aisawa: tiens. C'est la liste des élèves de ta classe. Dit-il en me tendant une feuille avec des noms d'élèves.

Lorsque tu viendras au lycée, va au terrain de sport j'évaluerais ton alter avec différents test.


Kakogan: merci j'aurais de quoi m'occuper jusqu'à que je sorte d'ici.


 Mr.Aisawa: ah au fait, le festival sportif de Yûei a lieu dans 2 jours. À la base les élèves doivent se distinguer des autres pour que des professionnels les prennent en stage. Mais dans ton cas ça risque d'être compliqué.


Asako: ne vous en faîte pas pour ça. Kakogan se rétablit rapidement en cas de blessures.


 Mr.Aisawa: vraiment ? Demanda-t-il de manière septique.


 Asako: oui. Une fois il s'est cassé le bras gauche, il s'en est rétabli en 4 jours.


Kakogan: 5 jours. 


 Asako: oh ça va à un jour près.


En vérité mon bras été guéris en 2 jours la rééducation elle a durée 3 jours. Mais je n'avais pas besoin de le dire vu que Mr.Aisawa avait l'air convaincu.


 Mr.Aisawa: bon du coup tu pense sortir quand ?


Kakogan: après demain, dans l'après midi au mieux.


 Mr.Aisawa: très bien. Dans ce cas quand tu arriveras au stade tu me rejoindrai dans la cabine des commentateurs. Je verrais avec Present Mic ce que tu pourras faire.


Kakogan: ça me vas.


Le médecin de tout-à l'heure rentra de nouveau dans la piece pour dire à ma mère et à Mr.Aisawa que les visites étaient terminées. Je leur fis un au revoir.

Quand ils quitèrent la chambre je pris la feuille que Mr.Aisawa m'a donné.

Je lis tous les noms et 3 d'entre eux retiennent mon attention: 

-Katsuki Bakougo: ça me tue de le dire mais il mérite d'être dans cette classe. Il a du potentiel.

-Todoroki Shoto: il est à Yûei par recommandation. Ça m'étonne pas. Tout ce que je sais sur lui c'est qu'il est le fils d'Endeavor le 2e meilleure héro après All Might.

Et le 3e Midorya Izuku. Il aura donc réussit. J'ai hâte de le revoir et de voir ce qui a changé chez lui. Si j'avais utilisé mon alter plus tôt j'aurais pu savoir.


Deux jours plus tard dans l'après midi:


Me voilà au stade. Ma mère m'a ramené après être venu me chercher à l'hôpital. J'ai suivi le tournoi à la télé et nous sommes arrivés au moment des combat je pense.


Asako: bonne chance. Je te regarderais depuis les tribunes.

 

Kakogan: merci j'te decevrais pas.


Asako: tu ne m'as jamais déçu. Et au fait ...

 

Kakogan: oui ?


Asako: il serait fier de toi si il pouvait se montrer au public.


Tout ce que répondis à ça c'est un sourire et mon poing fermé sur mon coeur.

Je me retourna et alla vers la salle des commentateurs.  

2A, j'arrive.



À suivre ...


Laisser un commentaire ?