[My hero academia] Mon histoire

Chapitre 8 : Obervation

529 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/12/2017 13:56

Chapitre 6: Observations 


PDV Kakogan: je me dirigeait vers la salle des commentateurs en faisant attention à ce que personne ne me voit, vaut mieux que personne ne sache que je suis là jusqu'à ce que mon moment arrive, ça garantira l'effet de surprise. J'arrive enfin à cette pièce, après avoir toqué à la porte, j'entra et je me fis accueillirpar Mr.Aisawa et Present Mic.


Present Mic: alors c'est lui l'invité spécial dont tu m'as parlé ?  


Mr.Aisawa: ouais c'est lui. Bonjours Kakogan.


Kakogan: bonjour monsieur. Present Mic, heureux de vous voir.


Present Mic: hello mon gars et moi de même. Alors tu sais déjà ce qui t'attends ?


Kakogan: tout ce que je sais c'est que je passe après les combats. Mais je sais pas ce que je vais faire.


 Present Mic: alright ! Alors va mettre ta tenue de sport et reviens ici après. Shota et moi on va t'expliquer le programme.


Kakogan: très bien. J'arrive.


Je sortis de la salle en direction du vestiaire le plus proche.


Present Mic: n'empêche, t'es pas passé par quatre chemin pour son épreuve. T'es sûre qu'il va s'en tirer ? 


Mr.Aisawa: j'te rappelle qu'on parle du gosse qui a fait 154 point à l'examen d'entrée.


Present Mic: not false.


Mr.Aisawa: le revoilà déjà.


Present Mic: Ok boy ! Vient par ici et écoute bien ce qu'on a prévu pour toi.


Kakogan: j'vous écoute.


Après m'avoir expliqué ce que j'allais faire, la pause du tournoi prit fin et je suis sortit de la salle pour aller observer les combats. Le 1er opposé un type de la filière générale à ... tiens mais qui va là ? J'vous le donne en mille: Midorya Izuku. J'espère qu'il va s'en sortir.

Le combat commença et, malgré la distance qu'il y avait entre le terrain et moi, je voyait Izuku et l'autre gars, Shinso je crois, discuter quand soudain Izuku se retourna et alla vers la limite du terrain. 

J'ai pigé ! Shinso a un alter de manipulation, si il nous parle et qu'on lui répond, il nous fait faire ce qu'il veux. C'est un très bon alter faut l'avouer. Izuku se rapprocher de la limite du terrain.


Kakogan: *parle tout seul* il va se faire éliminer si il sort du terrain, faut qu'il se libère de l'emprise mentale !

Hm ? Il se passe quoi avec ses doigts ?


Soudain, une violente bourrasque eu lieu. Quand je regarda à nouveau le terrain, Izuku se tenait la main à la limite du terrain. 


Kakogan: *perdu* c'etait son alter ? Alors il en avait tout compte fait. Ou alors, il ne s'est éveillé que récemment ? Mais alors ses doigts qui sont enflés c'est normal ? Ca a sûrement un rapport avec le fait qu'il était si fatiguer durant l'année. Bon on verra tout ça plus tard. Au moins il est encore sur le terrain.


La combat continuait et Izuku a finit par gagner. La suite s'annonce prometteuse.


                       À suivre ...



Laisser un commentaire ?