[My hero academia] Mon histoire

Chapitre 10 : Échauffement

986 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/12/2017 22:09

Chapitre 8: Échauffement 


PDV Izuku: alors en fait Kakogan devait faire partit de la 2A ? Pourtant je croyais qu'il avait pas d'alter. Peu importe maintenant je vais pouvoir voir ce qu'il sait faire.


Ochako: Izuku tu avait l'air surpris quand Present Mic l'a appelé. Tu connais se garçon ? 


 Izuku: oui. On était dans la même classe l'année dernière mais je connais peu de chose sur lui. Je ne connais même pas son alter et d'ailleurs, je ne sais même pas si il en a un.


Iida: tu veux dire qu'il est possible qu'il ne possède pas d'alter et qu'il a réussit l'examen d'entrée ?


Izuku: l'hypothèse est envisageable.


Pendant qu'on discuté, les robots que Kakogan doit affronter ont été installées sur le terrain. 


Present Mic: 3 ... 2 ... 1 ... QUE L'ÉPREUVE COMMENCE !!!


Au moment où Present Mic donna le signal de départ les robots ouvrirent le feu sur Kakogan. Et à notre plus grande surprise, Kakogan évitait chaque tir. Pas un seul ne le touchait. Après quelques secondes de tir, Kakogan se lança vers les robots, en évitant toujours les tirs, et il en détruisit une dizaine à mains nues, les uns après les autres. Et cela continuait. 


Ochako: Izuku, tu pense que c'est quoi son alter ?


Izuku: *en écrivant dans son cahier et en disant ce qu'il écrit* et bien je pensais que son alter lui permettait de connaître à l'avance la trajectoire des tirs des robots mais après l'avoir vu frapper à mains nues les robots sans se faire mal aux mains, je pense qu'il a juste de bons réflexes pour pouvoir esquiver comme ça donc je pencherais plus pour un alter de fortification. Mais il est possible que son alter soit un mixte des alters de ses parents.


Ochako: toujours aussi pensif. 


PDV Kakogan: c'est faciiiiiiile. C'est limite de l'échauffement pour ce qui arrive ensuite. Mais je dois rester concentré. Il ne me reste plus que 13 robots à détruire et on passe à la suite.


PDV Izuku: alors que Kakogan continuait de se battre, un robot sortit de nulle part et l'attrapa dans sa bouche. Tout le stade était muet face à ça. Je pensais que s'en était finit pour lui jusqu'à ce que le robot se comporte de manière étrange.


Iida: il se passe quoi là ? On dirait qu'il prend des coups de l'intérieure.


Ochako: il est peut-être encore vivant ?


Izuku: il a fait 154 points à l'examen donc c'est pas un robots qui va le tuer. Lançais-je pour rassurer mes amis.


Soudain, nous vîmes Kakogan sortir la tête du robot en le frappant dans cette même zone.


Kakogan: t'aurais pas dû m'becter ! J'vais te rester sur l'estomac mon pote !


Kakogan détruisa la tête du robot, sauta par terre, pris le robot et utilisa sa carcasse pour détruire les 12 robots restant.


Present Mic: et c'est une victoire pour Kakogan !!! Mais c'est maintenant que les choses se corsent car à présent, Kakogan va devoir affronter tous les élèves de la 2B !


Eijiro: ils sont sérieux là ?! Il va jamais y arriver.


Kyouka: qu'est ce que t'en sais ? Si ça se trouve il va tous les battre.


Izuku: peut-être mais il y a une large différence entre des robots et des humains dotés de pouvoirs.


Tsuyu: il a peu de chance de s'en sortir.


Ochako: moi je suis sûre qu'il va réussir !


Iida: ton soutien est honorable Ochako, mais à 20 contre 1, il est vrai que ses chances de victoire sont minces.


Izuku: de toute façon on verra bien. Et puis s'y ça se trouve, il ne nous a montré qu'une légère partie de ses capacités.


PDV Kakogan: l'échauffement c'est fait, maintenant le plat principal. Sur tout les élèves de la 2B, il n'y en a que trois qui m'impressionnent légèrement: Tetsutetsu Tetsutetsu qui peut rendre son corps aussi solide que l'acier. Même si ce sera un utile face à moi. Ensuite il y a Shiozaki Ibara: ses cheveux sont des ronces et elle peut les manipuler par la pensée et les allonger. Mais d'après ce que j'ai vu, elle puise l'énergie de ses ronces dans la lumière du Soleil donc il se peut qu'elle perde en puissance si elle est pas éclairée par le Soleil mais ce n'est qu'une hypothèse donc je ne vais pas perdre de temps à vérifier ça. Et le troisième c'est Monoma Neito. Il peut copier les alters des personnes qu'il touche avec ses mains. Mais il se peut qu'il ne peut pas copier l'alter d'une personne quand celles-ci ne l'utilise pas. Je m'en méfie beaucoup. 


Pendant que je réfléchissais à une stratégie, la classe 2B est arrivée sur le terrain. Je sais ce que je vais faire je ne vais que utiliser cet alter là. Je vais d'abords m'amuser un peu avec eux en utilisant que la première et la deuxième fonction puis je mettrais un terme à ce combat avec la troisième.


On était tous en place quand Midnight annonça quelque chose avec son micro.


Midnight: avant que ça ne commence j'aimerais rajouter ma touche personnelle.  


Qu'est-ce qu'elle va rajouter comme règle ?


 Midnight: tout d'abord pour équilibrer le combat, les élèves de la 2B doivent sortir Kakogan du terrain pour gagner. Kakogan lui peut soit, sortir les élèves de la 2B du terrain, soit les mettre KO


Si elle croit qu'il vont réussir si facilement, elle se goure.


 Midnight: vous êtes prêts ? Alors que le combat commence !


                              À suivre ...


Laisser un commentaire ?