[My hero academia] Mon histoire

Chapitre 11 : 1 VS 20

810 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/01/2018 17:21

Chapitre 9: 1 vs 20


PDV Kakogan: Midnight avait donné le signal de départ et quelques gars de la 2B fonçaient déjà sur moi. J'esquivai tous leurs coups grâce à mon alter. Je les repoussai quand l'un d'entre eux arriva par derrière et m'attaqua, c'était Tetsutetsu recouvert d'acier. Je me retourna rapidement et asséna un coups nos points s'entrechoquèrent Mais je réussi à lui faire des dégâts et à le repousser.


Itsuka: ça va ? T'as l'air d'avoir mal.


Tetsutetsu: j'comprends pas.


Itsuka: quoi ?


Tetsutetsu: j'étais en acier et pourtant quand il m'a frappé c'est comme si mon corps étais normal.


Itsuka: peut-être que son alter augmente sa puissance et "annule" les alters corporels lors des contacts.


Cette Itsuka est très maligne. Ça ne m'étonnerais pas que se soit la déléguée de cette classe.


Neito: alors tu fais partie de la 2A ?


Kakogan: ouais et alors? 


Neito: tu es comme les autres élèves de cette classe.


Kakogan: ?


Neito: tu fais peine à voir.


Kakogan: qui est-ce qui fait peine à voir ici ? Tu t'es pas regarder dans la glace !


Itsuka: excuse le il est comme ça avec touts les élèves de la 2A. 


Kakogan: merci de prévenir.


Neito: vous avez finit de discuter ? On est en plein combat j'vous rappelle.


Kakogan: bah ferme-là et ramène toi.


Il cour donc vers moi et essaye de me toucher pour copier mon alter. J'esquive ses mains puis je me laisse toucher en ayant pris soin de désactiver mon alter.


Neito: *avec un regard sadique* maintenant on va jouer sur un pied d'égalité.


Et je fonce vers lui en lui donnant un coup de genou dans les côtes. 


Neito: comment ? J'ai pourtant copié ton alter.


Kakogan: si c'était le cas t'aurais pût esquiver mon coup. Et ma théorie se confirme.


Neito: qu'est ce que tu veux dire ?


Kakogan: que tu ne peux pas copier l'alter des gens quand ils ne n'utilise pas.


Après avoir dis ça les attaques continuaient jusqu'à ce qu'un héro dans le public s'exprima.


Héro: utilise ton alter !


On s'était tous arrêté après cette phrase. Je décide donc d'intervenir.


Kakogan: Midnight, vous pouvez me passer votre micro s'il vous plaît.


Elle me l'envoya sans poser de question.


Kakogan: *en testant le micro* 1, 2 ah ça marche. Bon qu'est-ce que vous voulez j'ai pas bien compris.


Héro: j'veux que t'utilise ton alter !


Kakogan: et tu crois que j'fais quoi de puis tout-à l'heure ?


Voyant qu'il ne donnait pas de réponse je rendi le micro a Midnight.


PDV Izuku: le combat reprena donc et Kakogan était toujours en situation avantageuse vu qu'aucun de ses adversaires n'arrivait à le toucher.


Ochako: alors j'avais pas dit qu'il s'en sortirait ? 


Tsuyu: effectivement. Il gère bien la situation.


Eijiro: ouais mais c'est quand qu'il se met à frapper ?


Izuku: à mon avis il est en train d'étudier les mouvements des élèves de la 2B.


Tout aller bien jusqu'à ce que Kakogan se retrouve encerclé par l'ensemble des élèves de la 2B.


Izuku: là ça va devenir plus compliqué.


Kakogan: alors on joue comme ça hein ? Très bien alors j'vais devoir finir plus vite que prévu.


Kakogan se retourna vers nous et esquissa un sourire. Soudain une bourrasque eu lieu. Lorsque ça c'est calmé, Kakogan se dirigeait vers la sortie du terrain.


Momo: il fait quoi là ? Il veut être éliminé ou quoi ?


Denki: et les 2B ils attendent quoi pour l'attaquer ?


Fumikage: regardez !


Nous dirigions nos regards vers les 2B et nous étions sidérés en voyant le terrain. Tous les élèves de la 2B s'étaient écroulés en même temps ils étaient tous KO. 


Ochako: c'était quoi ça ?! Izuku t'as une idée ? 


Izuku: je ... Je ne sais pas. Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé


C'est quoi cet alter ?! Maintenant j'comprend mieux pourquoi il le cachait des yeux de tous le monde.


PDV Kakogan: tout le stade était resté de marbre devant ce que je vien de faire. J'interpella donc Midnight.


Kakogan: Eh Midnight j'crois que c'est fini là.


Midnight: euh ... ah ! Oui ! Le vainqueur du combat est donc Kuboï Kakogan !  


Et le public se mit à applaudir. J'en profite pour regarder ma mère (dont j'avais repéré la place plus tôt). Elle avait un large sourire aux lèvres comme pour me dire "Bravo". Puis je leva les yeux au ciel.

"C'est aussi pour toi que j'ai fait ça. Prend le pour un merci" pensais-je.


C'est ainsi que se termina ma journée.


                    À suivre ...

Laisser un commentaire ?