[My hero academia] Mon histoire

Chapitre 19 : Poursuivis par le présent, rattrapé par le passé.

1854 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 19/02/2018 01:05

Chapitre 16: Poursuivis par le présent, rattrapé par le passé.


PDV Kakogan: ça va être mon troisième jour en tant qu'étudiant à Yûei et je me suis déjà bien intégré à la classe. Je m'entends avec pratiquement tout le monde mais j'ai plus de mal avec 3 types: Minoru à cause de son côté pervers; Yuga à cause de son narcissisme et Kacchan à cause de son comportement.


Mais y'a aussi des personnes avec qui je m'entends très bien. Par exemple, bien que plutôt réservé et distant, Shoto est un très bon camarade de classe, Momo est la plus intelligente de la classe mais elle n'hésite pas à me demander des conseils pour utiliser son alter, Iida est un délégué compétant, Izuku a tout d'un très bon ami tout comme Ochako. Nan franchement, c'est vraiment une excellente classe. 

En arrivant au lycée je croise Shoto et nous faisons le trajet jusqu'à la classe ensemble.


Kakogan: au fait, sans vouloir être indiscret, je suis au courant pour ton père.


Shoto: à t'entendre on dirait que t'ais concerné. T'as quelque chose à dire ?


Kakogan: tu as de la chance de l'avoir, même si c'est pas le père idéale.


Shoto: si t'es au courant tu sais ce que je pense de lui.


Kakogan: t'inquiète j'veux te changer les idées. Tous ce que je veux dire c'est qu'il est encore sur le droit chemin. Crois moi je sais de quoi je parle.


Shoto: ... 


Kakogan: sinon t'as déjà eu des admiratrices ?


Shoto: *surpris* pourquoi cette question ?


Kakogan: regarde derrière et tu comprendras.


En effet un grand groupe de filles nous suivaient a travers les couloirs, probablement d'autres secondes. 


Shoto: comment on est devenu aussi populaire ?


Kakogan: d'après ce que j'ai entendu moi, c'est grâce à ma performance au tournois sportif et toi parce que t'es un beau gosse.


Shoto: c'est sérieux ?


Kakogan: ouais et on ferait mieux de se dépêcher avant d'être encerclés par ces fan girl.


On a donc rapidement rejoin la classe pour être hors de danger face à ce ras de marais. Non sans se faire intérroger par Ochako.


Ochako: mais qu'est-ce qui se passe ?


Kakogan: la popularité attire les admiratrices.


Ochako: ça a l'air pénible d'être populaire au lycée.


Kakogan: j'te l'fais pas dire.


Izuku: je devine que vous préférez la classe à la cour de récré.


Kakogan: ouais j'préfère être avec des filles avec qui je peux parler normalement plutôt que de signer des autographes ou ce genre de chose.


Izuku: enfin bref, près pour la journée ?


Kakogan: surtout préssé d'avoir cours avec All Might. C'est la seule matière qui sort du lot aujourd'hui.


Izuku: pour ça faudra attendre jusqu'à cet après midi.


Kakogan: yep ! 


~Ellipse jusqu'au cours d'All Might~


L'heure la plus intéressante de la journée est enfin arriver. On attendait tous qu'All Might arrive dans la classe pour nous dire le programme d'aujourd'hui. Au bout de quelques minutes il arriva.


Aller Might: la cavalerie est là ! Comment vous allez les jeunes ?


Tous: bien et vous ?


All Might: très bien ! Aujourd'hui nous allons faire cours sur le terrain de sport. Mettez vos costumes et rejoignez moi dehors !


~quelques minutes plus tard~


PDV Ochako: pendant que nous nous changions, les filles et moi discutions de Kakogan et de ses capacités.


Tooru: alors vous pensez quoi de Kakogan ?


Ochako: il est incroyable.


Mina: c'est clair ! Non seulement il a deux alters mais en plus il les maîtrise super bien.


Tsuyu: je me demande combien de temps il lui a fallut pour en arriver à ce niveau.


Momo: en tout cas, niveau puissance c'est un des meilleurs avec Shoto, Izuku et Kacchan.


Ochako: mais ça ne l'a pas empêcher de bien s'en sortir quand il les a affronté. Il peut faire tellement de choses avec ses pouvoirs.


Tooru: et je suis sûre qu'il le costume qui va avec !


Kyoka: te fais pas de fausses idées. Si ça se trouve, il aura qu'un costume simple. 


Momo: et vous en pensez quoi de son nom de héros ?


Mina: je trouve que ça fait classe.


Tsuyu: ce nom a une signification pour lui et je pense pas qu'il aurait choisit autre chose si on le lui avait demandé de changer.


Ochako: personnellement j'aime beaucoup le sens de ce nom.


Momo: bon aller, changeons nous vite sinon on va être en retard.


Nous terminons de nous habiller et nous sortons pour rejoindre All Might sur le terrain de sport ou quelques garçons étés déjà présents. Notre premier réflexe a été de trouver Kakogan pour voir son costume. Nous finîmes par le repérer et à notre surprise, il n'avait qu'un T-shirt kaki, un pantalon et des chaussures noires. 


 Ochako: pas trop déçue Tooru ?


Tooru: c'est que ça ton costume Kakogan ?!


Kakogan: nan j'ai pas encore mis le reste.


Tooru: le reste ? De quoi tu parle ?


Kakogan: tu verras. Et niveau costume tu peux parler t'as que des gants et des chaussures.


Le reste de la classe a finit par nous rejoindre et All Might nous annonça le principe de l'exercice d'aujourd'hui.


All Might: pour l'exercice d'aujourd'hui, vous devrez chacun votre tour détruire un robot en une seule attaque. Les mouvements de protection ne sont pas pris en compte et vous n'avez pas de temps limité. Lorsque vous aurez terminés, cet écrans spéciel indiquera si vous avez réussit l'exercice ou non.


Kyoka: qu'est-ce que cet écran a de spécial ?


All Might: il peut recevoir ce qui est filmé en direct par des journalistes. Ça nous permet d'être prévenus en cas de braquage ou ce genre de chose. Bon ! Le premier à passer est Shoto !


Shoto se mit en position face au robot qu'il doit détruire. Le robot, en plus de faire 5 mètres de haut, possède quatre bras au bout desquelles se trouvent une lames plutôt imposante et il se déplace sur une roue. Alors que le robot fonçait sur Shot, celui-ci fit un pieux de glace qui transperça le robot sans difficulté puis il explosa.


All Might: très bien, Katsuki (Kacchan) à toi !


Kacchan fut plus rapide en faisant exploser le tête du robot après être grimper dessus. Puis un à un mes camarades passaient. 

Yuga avait utilisé son nombrilaser.

Mina avait fait fondre la tête de son robot avec son acide.

Denki l'a foudroyé en le touchant.

Momo a créer un pieux et l'a planté dans une partie vulnérable de la machine de guerre. 

Fumikage avait réduit en miette son robot avec son Dark Sadow.

Kyoka a réussit à faire exploser le sien grâce à ses ondes sonores.

Maintenant c'est au tour de Kakogan. Il a un grand choix d'attaques pour détruire son robot donc tout le monde se demande laquelle il va utiliser pour détruire son robot.


Kakogan: modelage.


Soudain, de la roche commença à se former sur Kakogan et celui-ci la modela pour qu'elle forme une armure. D'ailleurs, cette armure ressemblait à une armure de samouraï. Je comprends mieux pourquoi il disait qu'il n'avait pas mis tout son costume.


Kakogan: samouraï armor !


Alors que le robot se dirigeait vers Kakogan, il fabriqua une épée en roche de couleur noire. Les quatre lames du robot arrivaient droit vers lui mais en un seul geste il arriva à les parer. Puis c'est Kakogan qui fonça sur le robot.


Kakogan: technique à un sabre, Onyx Slash !


Et il découpa le robot en deux. Quand il revint vers nous, nous n'avions qu'admiration.


Ochako: alors en fait ton costume c'est de te faire une armure de roche, c'est génial !


Kakogan: ouais mais je peut faire plusieurs modèles, en fonction des situations.


Izuku: je peux l'observer de plus près ?


Kakogan: fait toi plaisir.


Kakogan retira donc son armure et la plaça comme un mannequin dans la vitrine d'un magasin de vêtements. Eg Ieuku l'étudia sur tous les angles.


Izuku: incroyable ! Ça a beau être de la roche, les forme sont lisses et bien proportionnées, le design est vraiment réaliste. Comment t'es venu l'idée de faire des armures ?


Kakogan: j'ai profité de la liberté de création de mon alter pour laisser parler mon imagination et voilà le résultat.


Ochako: finalement, qu'elle est la limite de ton alter de roche ?


Kakogan: si on parle du côté création et manipulation, je dirais qu'il n'y a pas de limite. Il faut juste avoir l'imagination qui va avec.


Alors que Kakogan nous expliquait sa manière d'utiliser son alter, l'écran s'est mis à diffuser quelque chose de particulier, on voyait un journaliste en direct.


Journaliste: ceci est un flash spécial ! Un criminel a provoqué une explosion avec deux acolytes sur la place publique. L'individu en question a été identifié par les services de police, il s'agit de Matsabaki Satsujin.


Izuku: Matsabaki Satsujin ? Ce nom ne me dit rien.


Kakogan: normal.


Izuku: comment ça ?


Kakogan: ce type est un fantôme du passé. Il été recherché pour un tas de crimes dans plusieurs pays, un vrai psychopathe. Mais il a été arrêté il y a 15 ans cependant ... il s'est échappé il y a 11 ans et depuis plus rien.


Ochako: tu en sais beaucoup alors qu'il a été arrêté quasiment à l'année de ta naissance.


Kakogan: quand des membres de ta famille sont des héros tu peux pas t'empêcher de demander comment étés les vilains de leur temps.


Journaliste: les intentions de se Satsujin sont encore floues. Tout ce qu'il nous a dis c'est ça:

Satsujin: je veux transmettre un message a une personne en particulier. Je sais que tu vois le direct au moment où je parle. Rejoins moi sur la place et ne tente pas de m'arrêter et ça vaut pour vous aussi les héros ! Si vous essayez d'intervenir, le carnage sera au rendez-vous ! Tu as 30 minutes alors fais vite !》


Ochako: à votre avis à qui il fait référence ?


Izuku: je ne sais pas. En tout cas ce nest pas All Might ou un autre héros. T'en pense quoi Kakogan ?


Kakogan: si la personne concernée se ramène et réussit à gérer le problème avec ce dégénéré ça devrait bien se passer.


Après avoir dit ça, Kakogan partit ramasser la carcasse du robot qu'il avait tranché en deux. Puis le journaliste a dit une chose qui a eu l'effet d'une onde de choc.


Journaliste: attendez ! On vient de m'informer qu'il y a un otage et que celui-ci a été identifié !


Izuku: là ça se complique !


Ochako: de qui il s'agit ?!


Journaliste: l'otage est une femme se nommant Kuboï Asako !


                      À suivre ...


Laisser un commentaire ?