[My hero academia] Mon histoire

Chapitre 20 : Sa douleur fait ma colère.

1742 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/02/2018 00:25

Chapitre 17: Sa douleur fait ma colère.


PDV externe: "Kuboï Asako". Ce nom cité par le journaliste avait installé un silence de mort chez les 2A. Izuku et Ochako commençaient à avoir des sueurs froides, ils se tournèrent vers Kakogan, celui-ci était de dos, immobile. Puis il dirigea son regard vers l'écran, la colère était dans ses yeux.


Shoto: ce nom ... cette femme a-t-elle un lien avec Kakogan ?


Izuku: ouais et pas qu'un peu. Cette femme est la mère de Kakogan.


Kakogan: cet enfoiré ...


Izuku: hein ? 


Ochako: il parle tout seul là ?


Kakogan: *avec colère* ça lui a pas suffit d'avoir déjà essayer de la tuer ?! All Might ?


All Might: qu'est-ce qu'il y a ?


Kakogan: faut que j'aille là-bas.


All Might: c'est à toi que ce message était destiné ?


Kakogan: oui si j'y vais pas il va la tuer ! Et il a déjà essayer y'a 15 ans !


Cette dernière phrase ne manqua pas d'ébranler toute la classe y compris All Might. Le héros n°1 dût rapidement faire un choix.


All Might: très bien je t'y amène. Vous autres vous rester ici !


All Might et Kakogan partirent donc pour la place publique tandis que le reste des 2A suivront l'événement en direct.


~quelques minutes plus tard~


PDV Asako: cette journée avait pourtant commencé comme un jour normal. Tout ce dont je me souviens c'est que j'étais chez moi jusqu'à ce qu'une personne s'introduise derrière moi et me fasse respirer un puissant somnifère qui m'a rapidement endormie. Puis je me suis réveillé ici, enchaîné et je santai une douleur à mon épaule droite et il ne m'a pas fallut longtemps pour me rende compte que je saignai. Parmi les héros présents sur la place j'ai pu apercevoir Yu et elle avait l'air très inquiete et apeurée.


Satsujin était à côté de moi et il n'était pas seul, il avait amené deux acolytes avec lui: l'un peut faire pousser des piques sur son corps et l'autre peut changer ses bras en pilliers metalliques, d'ailleurs, ce dernier m'est étrangement familier.


Satsujin: alors ? Ça fait longtemps qu'on sait pas vu toi et moi.


Asako: oui et j'vais pas m'en plaindre.


Satsujin: si tu savais depuis le temps que j'attend ça.


Togatta (l'alter aux piques): j'ai envie de m'amuser avec notre nouveau jouet.


Satsujin: attend, il nous la faut vivante. Tu pourras t'amuser avec quand notre invité sera là.


Togatta: il viendra au moins ce minable ?


Satsujin: oh oui il va venir.


Asako: ce sera ça qui causera ta perte.


Satsujin: la ferme !


Hashira (l'alter pilier de metal): il a intérêt de se grouiller ce gosse, avec les flics et ces héros autour de nous ça devient vraiment chiant.


Kakogan: SATSUJIN !!!


Kakogan venait d'arriver sur la place et sa colère était grande. Mon alter me permet de voir les émotions des gens et là c'est colère que je vois chez Kakogan. Satsujin s'avança vers lui et c'est à un de ses sbires qu'il confia ma garde. 


PDV externe: Kakogan se dirigea vers Mt Lady (Yu).


Yu: heureusement que tu est venu. 


Kakogan: m'ouais toi aussi. Depuis quand ils sont là ?


Yu: j'en sais rien j'suis venu dès je j'ai vu le direct.


Kakogan: ok, bon j'y vais. Fais en sorte que personne n'intervienne, c'est entre lui et moi.


Yu: fais attention.


Kakogan alla donc face aux trois criminels, et en particulier Satsujin.


Satsujin: comme on se revoit. J'vois que t'as bien grandi en 15 ans.


Kakogan: garde ta salive tu veux ?


Satsujin: allons, ne prend pas cet air colérique tout ce que je veux c'est marchander.


Kakogan: relâche la ! Elle a rien à voir dans tout ça !


Satsujin: au contraire c'est à cause d'elle que tu en ai là. Si elle n'avait pas tout gâché, tu aurais pu faire de grandes choses.


Kakogan: elle m'a protégé, elle a fait en sorte que je reste sur le droit chemin j'vois pas en quoi ça dérange !


Satsujin: pfff tu me fais pitié, pourquoi te bat pour elle ?


Kakogan: parce que c'est ma mère ! Je suis ce pourquoi elle se levait chaque matin, j'ai vécu en elle, je vis sous son toit, c'est la seule personne qui chaque jour s'inquiète pour moi ! Alors un conseil, libéré la tout de suite avant que je t'envoie à l'hôpital en plâtre intégral !


Satsujin: et ben dit donc. Tu a de sacrés manières, c'est comme ça qu'elle t'a appris à parler à ton père ?


Chaque personne présente sur place ne croyait pas en ces mots. Une révélation était faîte, Kuboï Kakogan est le fils de Matsabaki Satsujin.


Yu: Kakogan ?


Satsujin: aucune réaction ? Je m'attendais à ce que tu renie les faits.


Kakogan: pourquoi vouloir renier la vérité ? Ce qui est dit est dit, je ne peux rien y changer. De toute façon je savais que tu allais le révéler.


Satsujin: on dirait un sage tu me dégoûte.


Kakogan: qu'est-ce que tu veux ? Vide ton sac !


Satsujin: et bien vois tu, à la base je voulais t'éliminer puisque j'était quasiment certain que tu voudrais m'arrêter si nos chemins se croisaient cependant toutes mes tentatives ont échouées, en plus de perdre certains de mes acolytes. Mais quand j'ai vu ta prestation lors du festival sportif, j'ai changé d'avis. Je voulais que tu me rejoigne, ton alter pourrait m'être très utile.


Kakogan: plutôt crever que de te rejoidre !


Satsujin: sans surprise. 


Satsujin repartit vers Asako faisant quelques geste de la main.


Kakogan: qu'est-ce que tu fabrique ?!


Satsujin: ce que j'aurais dû faire il y a 15 ans. On t'a déjà dit qu'il suffit d'une seule journée pour amener l'homme le plus équilibré qui soit à la démence ?


Satsujin approchait de plus en plus d'Asako, Kakogan tenta d'approcher mais Togatta et Hashira lui barrèrent la route et il ne pouvais pas utilisé ses alters (la loie, tout ça). Puis Satsujin posa sa main sur l'école d'Asako et celle-ci poussa un cri de douleur. L'alter de Satsujin lui permet de faire souffrir toutes les personnes qu'il touche de ses mains, pire encore, il peut augmenter la douleur. Kakogan et Yu assistaient à la scène, impuissants.


Yu: Asako !


Une rage folle commença à envahir Kakogan alors que Satsujin avait lâché prise. Asako, elle, se releva tant bien que mal.


Satsujin: tu crois pouvoir encaisser encore longtemps ? Douleur supplémentaire !!


Et il déposa sa main sur Asako et cette fois la douleur était bien plus forte.


Togatta: on s'amuse enfin. Après c'est mon tour !


Hashira: espérons que ton gamin pète rapidement les plombs.


Satsujin: t'inquiète, pour un gamin, y'a rien de plus torturent que de voir sa mère souffrir.


Pendant ce temps, Kakogan faisait tout ce qu'il pouvait pour éviter de faire une connerie. Mais voir sa mère souffrir était de trop il commençait à partir vers Satsujin quand il fut plaquer au sol par Yu qui avait pris sa taille de géant.


Yu: ne fais pas ça Kakogan ! Si tu y vas, il va la tuer !


Kakogan: *enragé* oui c'est ça Yu ... t'as intérêt à bien m'retenir t'entends !!? *relève sa tête* Parce que sinon, j'te promet que j'vais buter cette ordure de Matsabaki !!


Yu: ta colère te met dans un état second, je suis désoler.


Hashira: il arrive à tenir bon sang !


Asako: tu vas pas réussir aussi facilement.


Satsujin: parce que tu crois que j'vais juste me contenter de te torturer.


Satsujin sortit un poignard sous le regard effrayé d'Asako et le regard remplis de haine de Kakogan.


Satsujin: tu peux lui faire tes adieux Kakogan !!!


Kakogan voyait la lame se rapprocher de sa mère. Asako avait un sourire adréssé à son fils et une larme commençait à couler au coin de son oeil. 


Cependant, en un instant, Kakogan s'est libéré de l'emprise de Yu et s'était retrouvé entre Sastujin et Asako, à la grande surprise de ces derniers. Puis il asséna un coup très puissant à Satsujin ce qui le projeta à plusieurs mètres.

Puis Kakogan aggripa Asako et l'amena à Yu en allongeant ses bras grâce à son alter de roche.


Satsujin: tant pis pour le recrutement, ELIMINEZ LE LES GARS !!


Hashira et Togatta fondèrent sur Kakogan mais finalement c'est Kakogan qui fonça sur Hashira et il enveloppe son point de roche.

 

Kakogan: j'me souviens de toi maintenant, c'est toi qui nous a attaqué le jour où j'ai eu ma lettre d'acceptation ! dit-il en assomant d'un coup l'homme aux milliers de fer.


Mais Togatta s'était placé derrière Kakogan et avait fait prouver des pointes sur son bras.


Togatta: j'vais t'empaler !


Kakogan: toi avec ta face de cure-dent, j'préfère quand la boucle !


Et c'est Togatta qui se fit assommer, au grand désespoir de Satsujin.


Satsujin: c'est pas vrai ! Il les a battu en un seul coup !


Kakogan: père abjecte ! Tu ne m'as toujours pas dit ce que tu voulais faire de moi. Mais peu importe ! Si j'suis là c'est pour venger ma mère que t'as blésser !


Kakogan rassembla de la roche à son poing auquel il ajouta la fortification de son 6e sens alors que Satsujin commença à prendre peur.


Satsujin: attend ... Tu es Matsabaki Kakogan, je suis t'on père, toi et moi on partage le même nom. Allons, tu ne vas pas lever la main sur moi.


Kakogan: je n'ai qu'un seul nom et c'est Kuboï Kakogan !


Satsujin: espèce de pourriture tu n'es qu'un fils ingrat ! Souffre jusqu'à en mourir !!


Satsujin avança sa main mais Kakogan l'esquiva et prépara son coup.


Kakogan: ceux qui s'en prennent à ma famille, je les pulvérise ! Rock Colossal Shock !!!


Et Kakogan frappa Satsujin qui fut pratiquement encastré dans le sol. Satsujin ainsi que ses acolytes étaient hors d'état de nuire et Kakogan s'empressé de leur faire des menottes de roche puis la police les emmena. Puis Kakogan alla retrouver Yu et Asako. Yu l'enlaça dans ses bras par soulagement tandis qu'Asako était prise en charge par l'ambulance.


                  À suivre ...



Laisser un commentaire ?